Samir Nasri

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Wayne Drogba
Citation (shane974 @ Dec 25 2010, 22:07) *
Comme joueur francais de l'année j'aurais plutot dit Malouda moi.
Nasri est bon, mais dans les gros match............................. C'est mister fantomas

Ouais et Malouda on le voit dans les gros matchs laugh.gif
shane974
Citation (Wayne Drogba @ Dec 26 2010, 10:22) *
Ouais et Malouda on le voit dans les gros matchs laugh.gif

En 1er league plus que Nasri en tout k
Attention je dit pas que Nasri est nul hein, au contraire meme, jusque qu'il faudra qu'il franchise un cap face aux grosses équipes
Wayne Drogba
Citation (shane974 @ Dec 26 2010, 14:29) *
Attention je dit pas que Nasri est nul hein, au contraire meme, jusque qu'il faudra qu'il franchise un cap face aux grosses équipes

Mais bien sur

A part marquer contre West bromwich ou des fausses équipe comme ça, on le voit pas le Malouda

Sort moi un gros match ou il sorti du lot par rapport à ses coéquipiers ? perso j'en vois pas
shane974
Citation (Wayne Drogba @ Dec 27 2010, 09:47) *
Mais bien sur

A part marquer contre West bromwich ou des fausses équipe comme ça, on le voit pas le Malouda

Sort moi un gros match ou il sorti du lot par rapport à ses coéquipiers ? perso j'en vois pas

Arsenal
Yamanosuke
Je pense que son niveau en EDF cette année l'a pas mal desservi.
El Nas
Citation (Wayne Drogba @ Dec 27 2010, 10:47) *
Mais bien sur

Tu regardes pas beaucoup la PL hein ?
Fred2010
Je trouve que Samir Nasri a merité le titre même si Malouda le merité aussi.
C'est l'un des seuls bon joueurs que le centre de formation de Marseille est sorti avec les frère Ayew.
Algerien
Citation (shane974 @ Dec 26 2010, 15:29) *

Pourtant, on lui reprochait avant de choisir ses matchs, spécialement face aux gros, donc faut se mettre d'accord tu vois
Fisher_
à City c'est vrai qu'il gagne 200 000£ par mois ? Pfffiou ça en fait de la lecture !
Portuguesh
no.gif
Puyolmania
Euthanasiez le.
Ahmedou
Citation (Fisher_ @ Sep 9 2011, 17:56) *
à City c'est vrai qu'il gagne 200 000£ par mois ? Pfffiou ça en fait de la lecture !

Je crois que c'est au tour de £ 170 000 par semaine.

Sinon il a déjà réussit 4 assist en ayant joué 120 mn, soit autant d'assists que la saison dernière toute compétition confondue parait il.
Fisher_
Nasri durant un match de football

"Moi j'tai dit tu fermes ta bouches, alors fermes ta bouche grand"

Nasri après un match de football

"ouhaiiin ouahhhaiiin laissez-moi parler !" vroooooooom

rire07.gif
Issy
Ils sont vraiment con, je trouve pas ça drôle.
.Matthew
Bon par contre le mec lui sort qu'il avait plus de chance de gagner la C1 avec Arsenal, ça fait mal ninja.gif Même si City est plus en concurrence cette année.
RonaldomicR9
Il devient quoi lui, bonnes performances ??
Fisher_
Putain ils ont supprimé la vidéo ninja.gif
RonaldomicR9
ouais je voulais voir aff
Kopite
Citation (RonaldomicR9 @ Jan 12 2012, 19:25) *

Un bon match cette saison contre Tottenham (avec 4 passes décisives à la clé) puis plus grand chose. Hier il a été un peu mieux que d'habitude mais c'est toujours pas folichon. Il fait soit trop compliqué soit passes à 2m qui servent pas à grand chose mais rarement efficace. Il s'inscrit dans la rotation de l'équipe mais quand il joue à la place de Silva la différence est vraiment flagrante
majd435
RonaldomicR9
les relous.. ils disent quoi en gros ?
Fisher_
"1-0, 1-0 hahaha"

"t'aurais jamais dû partir d'Arsenal, t'avais une meilleur chance de gagner la LDC avec eux"

.Sheva
En même temps le débile qui colle son front sur l'adversaire pour une protection de balle le long de la touche alors que son équipe cherchait plus à égaliser qu'à s’embrouiller c'est pas Carragher mais Nasri. Faut pas qu'il s'étonne après, même si ce qu'ont fait les fans de Liverpool est un peu bête aussi

Citation (RonaldomicR9 @ Jan 12 2012, 20:25) *

Non, souvent le maillon faible devant, il a pas la vista et le coup d'oeil de Silva, Agüero ou Balotelli. Il a des bonnes statistiques de passes, passes réussies, passes dans le dernier 1/3, passes décisives... mais c'est l'arbre qui cache la foret, ses choix sont peu élaborés, peu de prise de risque, peu d'apport réel si ce n'est faire circuler le ballon ou revenir vers l'arrière (Yaya) pour changer de côté

Une arnaque, une fois de plus
Saint Michael
C'est pas un mauvais joueur, mais il est carrément en dessous de Silva dans l'axe, et sur un côté il fait pas la différence.

Donc bon voilà.
Kopite
Bah pour le truc avec les supporters c'est de bonne guerre aussi. Ils le chambrent plutôt gentiment, ça fait partie du "folklore" ^^
Ahmedou
Citation (.Sheva @ May 2 2012, 18:30) *
Moi aussi je rêve de ce genre de site, mais y'a une raison pour laquelle je le veux encore plus c'est pour remettre les yeux d'Ahmedou en face de leurs orbites au sujet de Nasri cowboy.gif

C'est toi qui ne veux/peux pas voir la réalité sur le sujet Nasri.

Je viens seulement de lire tes posts plus haut sur ce topic; et je me demande si un débat avec toi sur Nasri peut avoir la moindre utilité. Mais on va quand même essayer.

En gros tu trouves qu'il est nul, que sa saison à City est un grand échec et qu'il sert strictement à rien..

En EDF il n'a jamais fait de bons match, contrairement à Valbuena...

C'est cela que je dois comprendre ?
.Sheva
Non, je trouve simplement qu'il est surfait dans beaucoup de domaines. J'ai rien contre lui, mais il a rien d'un crack.
Il a des qualités techniques évidentes mais pas une grande intelligence de jeu. C'est pas innocent de voir un mec catalogué 10 placé sur une aile, assez souvent c'est parce qu'ils ne s'imposent pas dans l'axe.
Et il est quand même sacrément gonflé par les joueurs qu'il a autour de lui, pour moi c'est un bon joueur de rotation. Et oui, il fait ce qu'on lui demande, mais n'apporte rien de plus transcendant. Si City doit sa saison à des joueurs, c'est déjà à ceux qui ont réussi à amener ce supplément technique ou dans la vista proches de la perfection (Silva, Hart, Agüero, Yaya, Kompany voire Tevez). Pour moi Nasri vient après, avec les Zabaleta, Milner & co... Saison correcte, mais rien de génial

Tu me sortais la stat des assists, sérieusement je viens d'aller vérifier contre qui il les fait:
Tottenham A: 3, victoire 5-1
Wigan H: 1, victoire 3-0
Blackburn: 1, victoire 4-0
Stoke City H: 1 victoire 3-0
West Brom H: 2 victoire 4-0

J'ai pas envie de faire le casse-couilles, mais là dedans y'a rien de terriblement décisif. Si ce n'est Tottenham dans un contexte particulier, le reste sont des équipes de bas de tableau qui sont allé jouer à City au top de sa forme à domicile donc en tongs+serviette de plage

Rien dans ses stats ne peut appuyer quoi que ce soit, j'ai bien voulu entendre l'argument de l'adaptation les premiers mois, toujours est il que je lui trouve les mêmes remarques à faire en fin de saison. Et ça continuera de la sorte.
Peu de prise d'initiative dans son jeu, beaucoup de déchet dans ses centres (quand tu évoquais le fait qu'il frappe sur la barre contre Chelsea, tu n'avais quand même pas la malhonnêteté intellectuelle de prétendre qu'il l'a fait exprès et que ce n'était pas un centre dévissé ?!). Alors oui, tu soulignais justement qu'il permettait à City de garder la possession, c'est vrai.

Au delà de ça il a des qualités évidentes comme une capacité à passer dans les petits espaces ou réussir toutes les passes de courte distance qu'il tente ; en plus de conserver son ballon et de garder son équilibre.
Mais c'est comme Moussa Dembele, beaucoup disent que lui et Nasri (entre autres) font une bonne saison. Je suis du parti de penser que leurs facilités techniques font écran de fumée par rapport à ce qu'ils apportent réellement. Pour moi, leurs facilités techniques et les bons résultats de leur équipe mais avec ce catalogue de mauvais choix ; ça ne contribue pas à les classer parmi les joueurs qui font une bonne saison

Ahmedou
Citation (.Sheva @ May 12 2012, 23:36) *
Non, je trouve simplement qu'il est surfait dans beaucoup de domaines. J'ai rien contre lui, mais il a rien d'un crack.
Il a des qualités techniques évidentes mais pas une grande intelligence de jeu. C'est pas innocent de voir un mec catalogué 10 placé sur une aile, assez souvent c'est parce qu'ils ne s'imposent pas dans l'axe.

Cette généralisation est absurde... A la Juve on a eu Zidane puis Nedved et on les a mis sur le côté car le module c'était ça pas parce qu'ils n'avaient pas de qualité. laughing.gif

Figo et Giggs ont fait carrière sur les côté; cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de vista d'après toi ?

Attention, je ne compare pas Nasri à ces légendes... Je fais juste un contre exemple de cette généralisation que je trouve ridicule.

Nasri, à Arsenal, il n'avait pas sa place dans l'axe vu que Cesc y était déjà installé, et de toute façon Wenger l'avait recruté avec l'idée de l'utiliser sur le côté comme il fait souvent avec des joueurs catalogués "axiaux". Et perso je trouve que Wenger a bien fait. Nasri a progressé plus vite dans ce registre alors qu'il serait resté dans l'ombre de Cesc s'il n'était qu'un "10"; la polyvalence est une qualité à mon avis.

Et cela ne l'empêche pas de faire quelques belles prestations en jouant dans l'axe. Cette année avec City il a joué 8 pendant l'absence de Yaya à la CAN et c'était pas mal...

L'année dernière à Arsenal quand il met son très beau doublé contre Fulham il était 8 la plupart du match.

Citation
Et il est quand même sacrément gonflé par les joueurs qu'il a autour de lui, pour moi c'est un bon joueur de rotation. Et oui, il fait ce qu'on lui demande, mais n'apporte rien de plus transcendant.

Oui c'est sûr, quand il va chercher le péno qui qualifie la France à l'Euro c'est grâce à un Malouda qui regarde du banc à ce moment là. laughing.gif

Citation
Si City doit sa saison à des joueurs, c'est déjà à ceux qui ont réussi à amener ce supplément technique ou dans la vista proches de la perfection (Silva, Hart, Agüero, Yaya, Kompany voire Tevez). Pour moi Nasri vient après, avec les Zabaleta, Milner & co... Saison correcte, mais rien de génial

En fait là tu racontes de la grosse merde. Mais c'est bon on avance, il y a quelques mois il était le remplaçant de Milner maintenant il vient avec lui et Zaba. laugh.gif

Et il y a même pas un mois il était, je cite, "bidon". Là ça devient "Saison correcte"...

Je savais qu'il allait fermer des gueules et qu'avec toi ça allait être plus dur, mais là on a fait de très gros progrès sincèrement.

Quand toi tu dis "saison correcte", ça suffit pour prouver qu'il a été bon et +. cool2.gif

Citation
J'ai pas envie de faire le casse-couilles, mais là dedans y'a rien de terriblement décisif. Si ce n'est Tottenham dans un contexte particulier, le reste sont des équipes de bas de tableau qui sont allé jouer à City au top de sa forme à domicile donc en tongs+serviette de plage

Pourquoi dans ta réflexion "big matchs" tu oublies qu'il met deux des buts les plus importants :
Le premier contre les Spurs. Tu n'a rien contre Nasri (tu es parfaitement objectif) mais t'en as fait une histoire sur le fait qu'il embrasse l'écusson après ce but là et tu oublies aussi le but vs Chelsea, le soir où le titre allait sans doute se perdre... Mais non, il a rien apporté de terriblement décisif. doh.gif

Après pour le reste des "gros matchs" il est aussi à l'origine du seul but contre Arsenal à l'aller (victoire 1 0), c'est lui qui décale Balo dont la frappe retombe sur Silva buteur (Il crée de grosses occas sur ce match). Les fans citizens l'ont élu homme du match ce jour là d'ailleurs.

Et il est sans doute le moins mauvais quand ils ont sombré à l'Emirates; enfin Mancini voualit juste le 0 0 et ils ont encaissé après la sortie de Nasri; comme quoi le peu de possession c'était bien utile. (OK, là c'est son plus mauvais match de 2012 selon moi, mais il n'était pas le maillon faible)

Il fait un vrai bon match contre United lors du derby décisif. Il fait deux fois d'excellents matchs contre les Spurs et un excellent match contre Chelsea.

Ben avec ça, oui, mon ami ça fait de l'apport dans les moments clés d'une saison. Je crois sincèrement que Nasri est dans les plus réguliers lors des bigs matchs. Surtout n'oublions pas qu'il se montre décisif à des moments clés tout en gardant sa moyenne stratosphérique des 90% de Pass Accuracy et ça s'est vachement mieux que les joueurs qui se permettent plusieurs pertes de balle dangereuses et pouvant faire des contres avant de créer une occasion.

Citation
Peu de prise d'initiative dans son jeu

Quand il le faut vraiment, il l'a prend quand même l'initiative.

Citation
, beaucoup de déchet dans ses centres (quand tu évoquais le fait qu'il frappe sur la barre contre Chelsea, tu n'avais quand même pas la malhonnêteté intellectuelle de prétendre qu'il l'a fait exprès et que ce n'était pas un centre dévissé ?!).

Beaucoup de déchet dans ses centres d'après toi, mais n'empêche qu'il a fait plus de bons centres que tous le monde à City (40 bons centres et il faut le faire avec le jeu de tête de merde des Balo et Kun); après la barre dont tu parles; je comprends même pas comment tu trouves encore à redire sur ce match.

La première barre aussi, quand il lobe quasi-parfaitement Cech, tu crois qu'il voulait faire une passe en retrait à Clichy il l'a raté et c'est allé sur votre barre ? On sait jamais vu que d'après toi ses 91.5 % de réussite de passes c'est par ce qu'il ne joue que vers l'arrière. laughing.gif

Citation
Alors oui, tu soulignais justement qu'il permettait à City de garder la possession, c'est vrai.

Et c'est le point essentiel ou City a progressé cette année. La moyenne de possession a grimpé de 6 points; je ne crois pas que ce soit un truc anodin vu les difficultés qu'on eu certains défenseurs parfois, c'était une bonne idée de leur éviter de subir des contres par-ci par-là donc oui il a bien fait de gérer la possession (Et de toute façon c'est ça que lui demande le Coach).

Citation
Au delà de ça il a des qualités évidentes comme une capacité à passer dans les petits espaces ou réussir toutes les passes de courte distance qu'il tente ; en plus de conserver son ballon et de garder son équilibre.
Mais c'est comme Moussa Dembele, beaucoup disent que lui et Nasri (entre autres) font une bonne saison. Je suis du parti de penser que leurs facilités techniques font écran de fumée par rapport à ce qu'ils apportent réellement. Pour moi, leurs facilités techniques et les bons résultats de leur équipe mais avec ce catalogue de mauvais choix ; ça ne contribue pas à les classer parmi les joueurs qui font une bonne saison

Quand tu perds pas un ballon, quand tu t'en sors avec la meilleure moyenne de KeyPass du championnat (1 toutes les 28 minutes); tu peux pas avoir fait tant de mauvais choix...

Ton histoire à la con comme quoi toutes les KP de Nasri c'est parce que Aguero et Balo cadrent de partout, c'est n'importe quoi... Je vois les matchs et j'ai souvent vu Nasri déborder et mettre des caviars en retrait que ces derniers ont loupés. C'est arrivé à Kun lors du derby, ça lui est arrivé hier aussi.

C'est arrivé à Balo contre Napoli sur une autre galette en retrait de Nasri (Nasri décalé par Silva) et Balo avec -le but napolitain grand ouvert- a fait une Torres. biggrin.gif

Sérieusement, quelqu'un qui ne voit pas les matchs tu peux lui faire bouffer ce genre de raccourcis mais pas moi quand j'ai vu plus que la moitié des matchs.
Saint Michael
"Pour remplacer Zidane"

J'avais pas vu avant. Amusant.
.Sheva
Le sujet date de 2006, moi j'ai fait semblant de ne pas le voir ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.