Samir Nasri

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bati
Moi aussi je le pense il est treés élégant balle au pied il a une trés bonne vision du jeu et je pense qu'il a un bon coup à jouer lors des 2 prochains matchs de l'EDF

Un créateur qui pourrait faire du bien à l'edf hi.gif
j.cruyff14
encore un match tres bon ce soir, il est regulier, manque plus que d'etre decisif et il pourra devenir un des tous meilleurs du monde(dans le futur bien sur)

je commence a avoir peur d'eventuelles solicitations exterieures dur.gif . il dispose en plus d'une marge de progression enorme...
darwa
Citation (batigol60 @ Mar 17 2007, 16:36)
Essaye de comparer 2 joueurs évoluant au méme poste tu seras plus crédible.

L'un est plus attaquant alors que l'autre est organisateur du jeu.

Et apprends à écrire correctement j'ai mis 2 heures à comprendre ta première phrase baillement.gif
*

espece d'imbécile t'es bête ou quoi ? je parlais question talent cristiano a plus de talent que nasri , je n'ai jamais voulu les comparer à leurs posts j'ai juste parler de talent alors apprend à lire au lieu de faire le doyen du forum grâce à ton ancienneté. A bon enteudeur batigol .
sefyouss69
Il n'y aura jamais de nouveau ZIDANE. C'est impossible. Mais en ce qui concerne SAMIR NASRI je pense que c'est un excellent joueur. Il montre des qualités surprenante pour un joueur de son age. Il est le principal artificier de l'OM et il s'impose de plus en plus comme un meneur de jeu aguerri. C'est un joueur qui est maintenant reconnu comme tel et non pas comme "futur star"
Ce qui est intéressant avec lui c'est qu'il confirme tous les espoirs qu'on a placé en lui.
djib80
Ca fait plaisir de voir Nasri en EDF parce que ca fait plusieurs matchs qu'il était super bon puis je l'aime bien comme joueur! Je pense qu'il a une grosse carte à joué lors de ces 2 matchs surtout que Ribéry est absent et la France aurait besoin d'un créateur comme lui! Bonne chance à lui pour ces matchs!
Gabriel_Batigol
Citation (darwa @ Mar 20 2007, 08:49)
espece d'imbécile t'es bête ou quoi ? je parlais question talent cristiano a plus de talent que nasri , je n'ai jamais voulu les comparer à leurs posts j'ai juste parler de talent alors apprend à lire au lieu de faire le doyen du forum grâce à ton ancienneté. A bon enteudeur batigol .
*

attention il y a talent et talent. si tu parle de talent petit grigris, roulette et compagnie des types plus costaud que C. ronaldo il y en a, ca s'apelle le freestyle. actuellement je met C. Ronaldo au dessus de Nasri c'est incontestable il fait une tres belle saison, mais niveau talent pur c'est pas parce qu'on fait 57 passements de jambe enchainé de 13 roulettes puis 17 rateaux qu'on est spécialement bon footballeur. denilson est le parfait exemple, excellent manieur de ballon mais c'est pas pour autant un génie du football.
nasri me semble avoir u style plus épuré plus simple c'est pas pour autant qu'il sera moin efficace. c'est comme kaka et ronaldinho 2 styles different celui de kaka est beaucoup plus simple moin de "geste pour faire joli" pourtant il est aussi bon que ronaldinho.
darwa
Là de ce côté je suis d'accord mais cristiano ronaldo a beaucoup de talent certainement plus de talent que nasri mais rien n'affirme qu'a l'avenir il sera meilleur que nasri à son poste même si ils ont un poste et un style de jeu différent et avoir du talent ne veut pas forcement dire le meilleur. Concernant kaka et ronnie je suis totalement d'accord avec toi ils sont aussi fort l'un que l'autre alors que c'est deux style différent. thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Selon vous quels sont les défaults de Samir Nasri ???
popopo
Trop fragile wacko.gif

à part ça je vois pas unsure.gif
Roman-Riquelme
Fragile tu veux dans sa propre personne ou fragile aux coups ???
j.cruyff14
pas encore assez decisif aussi(bien qu'il soit jeune)

il est fragile sur le terrain. mentalement, il semble mature malgré son age.
sefyouss69
Fragile mentalement je ne pense pas. Car pour jouer au poste qu'il joue il ne faut pas l'être.
Mais je pense qu'il doit être plus décisifs au niveau de la finition. Il doit pouvoir marquer plus et encore s'améliorer dans le jeu défensifs.
Mais c'est un grand joueur.
Roman-Riquelme
Personne aurait quelques photos de Nasri ou l'on voit bien sa coupe de cheveux , surtout sa nuque ????

merci les gars
clems10
Citation (darwa @ Mar 21 2007, 10:38)
Là de ce côté je suis d'accord mais cristiano ronaldo a beaucoup de talent certainement plus de talent que nasri mais rien n'affirme qu'a l'avenir il sera meilleur que nasri à son poste même si ils ont un poste et un style de jeu  différent et avoir du talent ne veut pas forcement dire le meilleur. Concernant kaka et ronnie je suis totalement d'accord avec toi ils sont aussi fort l'un que l'autre alors que c'est deux style différent.  thumbsup.gif
*

C'est quoi le talent? Y a des joueurs doués pour dribbler, pour percuter, d'autres pour organiser le jeu, conserver le ballon, pour marquer aussi ou meme pour defendre.
C Ronaldo est surement plus doué pour faire de beaux gestes techniques mais est-ce qu'il est aussi bon que Nasri pour sentir le jeu, etre meneur de jeu?
Bati
Perso je trouve que Nasri a plus de talent que C.Ronaldo mais c'est purement subjectif wink.gif
MC Solaar
un peu trop perso comme tout les jeunes joueurs de son age dur.gif
sefyouss69
Citation (riberto carlos @ Mar 24 2007, 14:05)
*

Moi je ne le trouve pas person du tt. Il apporte sa technique et en dribblant ( il ne perd pas bcp de ballons) il crée des décalage. Il dribble au service de l'équipe.
darwa
Citation (clems10 @ Mar 23 2007, 18:40)
C'est quoi le talent? Y a des joueurs doués pour dribbler, pour percuter, d'autres pour organiser le jeu, conserver le ballon, pour marquer aussi ou meme pour defendre.
C Ronaldo est surement plus doué pour faire de beaux gestes techniques mais est-ce qu'il est aussi bon que Nasri pour sentir le jeu, etre meneur de jeu?
*

Ba c'est vrai qu'il ya plusieurs style de talent je dois l'amettre, ça ne peut être qu'un choix subjectif puisque les deux joueurs n'ont pas du tout le même registre de jeu donc voilà.
tidileboss
Citation (clems10 @ Mar 23 2007, 13:40)
*

C'est vrai que lorsqu'on est meilleur passeur d'un championnat comme la premier league, on ne peut pas soutenir la comparaison avec Nasri sur les qualités de meneur de jeu...
j.cruyff14
Citation (riberto carlos @ Mar 24 2007, 15:05)
*

nasri perso? blink.gif
il est pas perso, il conserve la balle en attendant les appels. et comme il est tres fort dans ce domaine, bah il touche beaucoup le ballon dans un match, avant soit de lancer un attaquant en profondeur, soit de revenir derriere a ceuse d'un manque d'appel. mais nasri n'est pas perso du tout. quand il voit que sa va passer, il tente pas des dribbles impossibles et met en retrait( au contraire d'un ribery par exemple, qui lui joue beaucoup vers l'avant, quitte a perdre plus de ballon)
sefyouss69
Citation (j.cruyff14 @ Mar 25 2007, 13:29)
nasri perso? blink.gif
il est pas perso, il conserve la balle en attendant les appels. et comme il est tres fort dans ce domaine, bah il touche beaucoup le ballon dans un match, avant soit de lancer un attaquant en profondeur, soit de revenir derriere a ceuse d'un manque d'appel. mais nasri n'est pas perso du tout. quand il voit que sa va passer, il tente pas des dribbles impossibles et met en retrait( au contraire d'un ribery par exemple, qui lui joue beaucoup vers l'avant, quitte a perdre plus de ballon)
*

Je suis d'accord avec toi, en plus d'etre un bon tchnicien c'est un excellent passeur et il met toutes ses qualités au service du collectif.
foued-10
NASRI est tres tres fort mais ne remplacera jamais wub.gif ZIDANE wub.gif
Flo'
Quel match hier de Nasri !! J'espere qu'il progressera encore !!! en tout cas un Excellent joueur ! thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
Citation (foued-10 @ Mar 28 2007, 23:22)
NASRI est tres tres fort mais ne remplacera jamais  wub.gif ZIDANE wub.gif
*

on ne lui demande pas de remplacer un joueur, zidane n'a pas remplacé platini. zidane ca a été zidane, platini ca a été platini, nasri ce sera nasri. thumbsup.gif
j'espere qu'il va confirmé un petit joueur technique ca serait pas mal marre de voir que des armoire a glace je veux du technicien. wub.gif
foued-10
Gabriel_Batigol déja jte coupe ! Zidane n'a pas remplacer PLATINI il a dépasser puissance 10.
Gabriel_Batigol
platini 3 ballon d'or consécutif le seul de l'histioire a avoir réussit cette exploit, zizou un seul. wink.gif
platini lors du coupe d'europe des nations s'est baladé comme seul maradona a pus le faire dans une autre compette. platini c'est un vrai chef de meute leader technique et de vestiaire de l'edf la où zizou est seulement leader technique. platoche etait la figure de proue de la plus belle équipe de france, mais aussi la plus maudite, (seville 82). c'est durant la periode de platini que l'edf est passé d'une nation moyenne a une tete de serie, ce qui a proteger les générations suivantes dont a bénificier entre autre celle de zizou. d'ailleur son record de but tient toujours malgré que c'était un numero 10 voir 9,5 mais pas attaquant de pointe, en gros son palmares en equipe national ne reflete pas le vrai apport de son oeuvre thumbsup.gif
kinon
Laissons là platini et zidane, chacun a son avis sur la question pour en revenir à nasri je prefere attendre encore un peu
darwa
Citation (Gabriel_Batigol @ Mar 29 2007, 22:38)
platini 3 ballon d'or consécutif le seul de l'histioire a avoir réussit cette exploit, zizou un seul.  wink.gif
platini lors du coupe d'europe des nations s'est baladé comme seul maradona a pus le faire dans une autre compette. platini c'est un vrai chef de meute leader technique et de vestiaire de l'edf la où zizou est seulement leader technique. platoche etait la figure de proue de la plus belle équipe de france, mais aussi la plus maudite, (seville 82). c'est durant la periode de platini que l'edf est passé d'une nation moyenne a une tete de serie, ce qui a proteger les générations suivantes dont a bénificier entre autre celle de zizou. d'ailleur son record de but tient toujours malgré que c'était un numero 10 voir 9,5 mais pas attaquant de pointe, en gros son palmares en equipe national ne reflete pas le vrai apport de son oeuvre thumbsup.gif
*

Le ballon d'or ne reflete pas forcement le meilleur, baggio a eu qu'un ballon d'or ça ne l'emepeche pas de figurer dans les 10 meilleurs joueurs de l'histoire. Platini a eu trois ballon d'or car à l'époque le ballon pouvait être obtenu que par les joueurs europeens sinon dit toi bien que maradona les aurai eu à sa place. Certes Zidane n'a eu qu'un seul ballon d'or mais il aurai dû en avoir un en 2000 et pourquoi il l'a pas eu tout ça à cause d'un mauvais geste sur un joueur d'hambourg bref c'est pour te dire que zidane aurai pu en avoir 3 aussi et il a quand même reçu 3 fois le titre du meilleur joueur du monde fifa et le titre du meilleur joueur europeens des 50 dernieres annéés par L'UEFA ça rattrape largement 2 ou 3 ballon d'or. Ne dis surtout pas que platini a survolé l'euro 84 de la même maniere que maradona car tout ceci est faux , c'est vrai qu'il a mis neuf buts, les 3/4 était sur coups de pieds arrêtés, bref c'est pour te dire que platini n'a pas traversé tout le terrain chaque match à la maradona pour marquer car c'est n'est pas du tout le style de jeu de platoche. Zidane a plus apporté en équipe nationale que platini , platini n'a jamais eu la magie de zidane, platini n'a pas humilié des brésiliens en quart de finale de CDM,, platini n'a jamais décocher de reprise de vollée foudroyante en final de LDC apportant le titre à son équipe, platini n'a pas réussi à faire gagner la CDM à la france pourtant il n'évoluait pas avec des manchots ( tigana, giresse...) zidane a depassé platini et même ce dernier le sait , je ne dis pas que platini n'est pas un tres grand joueur mais Zidane a vraiment quelquechose en plus même si platini était passeur et buteur car il joauit quasi attaquant et non un vrai numéro 10, il n'a pas réussi à emmener une seule fois la france en finale de CDM pourtant zidane l'a fait 2 fois. ZZ a survolé l'euro 2000 , pas de la même façon de platoche mais il a survolé cette compétition à sa maniere en enchainant les exploits individuelles. Même si il a reçu qu'un ballon d'or le monde du football a compris que c'était lui le meilleur donc ça ne gene en rien et il a tellement été adulé que personne n'a eu besoin de comprendre que même si il a eu qu'un ballon d'or et ben qu'il est tout simplement le meilleur et c'est même ce qu'a dit nedved en recevant son ballon d'or 2003 il a décrit que pour lui " ZIDANE est le meilleur" .!! Il est incontestablement le meilleur joueur français de tous les temps.
foued-10
Le ballon ne signifie pas grand chose (enfin si un peu) mais bon platini il a pas fait gagner la coupe du monde a la france... il a pas fait gagner le real en LDC il a pas eu la carrière a zizou et meme tout le monde pense comme moi... ZIZOU et platini c'est le jour et la nuit wink.gif. Désolé kinon
darwa
Tien un cadeau pour toi FOUED 10

http://www.dailymotion.com/related/2613522...listes-part34/1 thumbsup.gif
foued-10
Mérci meme si j'ai deja vu ! c'est gentil de ta part wink.gif
blashyrkh
Vu sa saison à l'O.M. et son match en équipe de France Nasri a les qualités pour devenir un titulaire indiscutable en EDF et un excellent joueur inter-national.

Remplacer Zidane ?? eh ... bien oui il joue meneur de jeu comme Zizou le même style donc il jouera " à la Zidane " ...
Drogbasyl
Zizou est irremplacable, il y'aura pu jamais un Zidane, y'aura peut-etre un Nasri mais pas un nouveau Zidane wink.gif
lucas-scott
vraiment pour une premiér au stade de france il a epatté le public avec sa prestation et a la clé une passe désicif wub.gif bravo samir grand début et a sa sorti quél ovasion du public parisién thumbsup.gif
Drogbasyl
Arrêter de croire que le Stade de France est rempli par des parisiens wink.gif y'a plein de francilien tout court qui vienne au Stade de France wink.gif
darwa
Y'a surtout beaucoup de vieux.
A-deal
Sérieux Samir Nasri c'est mon joueur préféré , je le suiverais dans tout les clubs ! Il est super technique , intelligent , et quand on l'entend parler dans des interviews on pourrait croire qu'il a l'expérience d'un Thuram ou d'un Gallas ! Franchement c'est le plus grand espoir du football français !!
Santiagoo
C'est sur que pour s'exprimer c'est pas ribery ninja.gif
Classic10OM
Et dire que si il part à l'étranger il devra apprendre une autre langue ninja.gif
A-deal
Citation (Santiagoo @ Mar 31 2007, 11:31)
C'est sur que pour s'exprimer c'est pas ribery  ninja.gif
*

Mdrr Ouaip grave ! Vous le voyez ou plus tard Samir ? Moi franchement à Manchester United ou encore au Real
Everi'
Moi je vois qu'il est à Marseille
A-deal
Citation (everikay01 @ Apr 4 2007, 14:49)
Moi je vois qu'il est à Marseille
*

Mais ça va etre chaud de le garder à l'OM, j'crois pas franchement!
daubert
Pathétique, les commentaires de Larqué sur la prestation de Nasri en EDF. A chaque fois qu'il faisait une simple passe, ça frolait selon lui le génie.
R.7
Citation (daubert @ Apr 6 2007, 18:26)
Pathétique, les commentaires de Larqué sur la prestation de Nasri en EDF. A chaque fois qu'il faisait une simple passe, ça frolait selon lui le génie.
*

C'est pas nouveau non plus. Zizou il crachait et larqué il trouvait sa formidable. Ensuite il a fait pareil avec ribery, des qu'il touchait un ballon t'avais l'impression qu'il faisait le geste du siecle. Et ensuite sa été pareil avec henry puis anelka et maintenant nasri. C'est sa marque de fabrique a larqué.
julien002
Nasri est bon, il est selon moi le plus en forme à Marseille mais le comparer à Zidane est très gros et le déclarer titulaire en EDF est encore plus gros !!
Flo'
Quel reportage hier wub.gif
Belle carrière et excellent joueur thumbsup.gif
A-deal
C'est un trés bon joueur, mai sil ne faut pas gacher sa carrière en le comparant à Zidane...
Ahmedou
Citation (foued-10 @ Mar 30 2007, 15:56)
Le ballon ne signifie pas grand chose (enfin si un peu) mais bon platini il a pas fait gagner la coupe du monde a la france... il a pas fait gagner le real en LDC il a pas eu la carrière a zizou et meme tout le monde pense comme moi... ZIZOU et platini c'est le jour et la nuit wink.gif. Désolé kinon
*

A defaut de jouer au Real Il aura fait gagné la C1 à la Juve + 3 ballons d'or + la coupe d'europe aux bleus... Voilà son palmares

Citation
Palmarès  Michel Platini

Equipe de France 
72 sélections en équipe de France A.
Capitaine à cinquante reprises, de 1979 à 1987.
Records du nombre de buts marqués en équipe de France avec 41 buts entre 1976 et 1987 (record d'autant plus remarquable qu'il jouait au milieu de terrain).
Demi-finaliste de la Coupe du Monde 1982 face à la RFA.
Champion d'Europe des Nations : 1984 (France A).
Meilleur buteur du Championnat d'Europe : 1984 avec 9 buts (France A).
Coupe intercontinentale des nations (trophée Artemio Franchi) : 1985 (France A).
Demi-finaliste de la Coupe du Monde 1986 face à la RFA.
a participé à la détention française du bâton de Nasazzi à 5 reprises entre 1977 et 1985, dont 3 en tant que capitaine de 1982 à 1985 (France A).

Clubs 
Vainqueur de la Coupe des clubs champions européens : 1985 (Juventus).
Finaliste de la Coupe des clubs champions européens : 1983 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe des Coupes : 1984 (Juventus) (1er Français à remporter cette épreuve).
Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1985 (Juventus).
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1984 (Juventus).
Champion de France : 1981 (Saint-Étienne).
Champion d'Italie : 1984 et 1986 (Juventus)
Vainqueur de la Coupe de France : 1978 (AS Nancy).
Finaliste de la Coupe de France : 1981 et 1982 (AS Saint-Étienne).
Vainqueur de la Coupe d'Italie : 1983 (Juventus).
Vainqueur du Mundialito des Clubs de la FIFA (Coppa Super Clubs) : 1983 (Juventus, à Milan).
Champion de France de D2 : 1975 (AS Nancy).
Meilleur buteur (capocanoniere) du championnat d'Italie : 1983, 1984 et 1985 (Juventus).
Meilleur buteur de la Ligue des Champions : 1985 avec 7 buts (Juventus).

C'est pas pour minimiser Zizou que j'aimais bien... Encore hereux que tout les deux aient porté le maillot de la Juve. Et si Nasri continue sur cette lancée pourquoi pas, lui aussi hehe.gif
thibus
Citation (daubert @ Apr 6 2007, 18:26)
*

Pour une fois, je suis d'accord avec daubert. tongue.gif

Il faut plus que 30 bonnes minutes dans un match amical pour s'estimer successeur de zizou. wink.gif
Ceci dit, il est sur la bonne voie et jespere qu'il vas percer. wub.gif
A-deal
Quand on le vois jouer, il n'a pas vraiment le meme jeu que Zizou...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.