Catania

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Caligula Jr.
Bon, ben le voilà, le topic sur mon club de "sang", le Calcio Catania !
Fraichement remonté en A, je souhaite vraiment qu'il se fasse sa petite place. Ce sera difficile, mais je veux y croire ! Et puis ce serait pas mal aussi que le blason du Calcio Catania soit disponible !
Quelques liens :
www.mondocatania.com
www.calciocatania.it

wub.gif biggrin.gif
Pinturicchio
3 équipes sicilienne en série A, la classe smile.gif
Giallorosso25
Tu aurai pu le mettre la catégorie en haut.

Sinon j'ai peu vu Catania se renforcer ce mercato. wacko.gif
Messinesi
Messina , Palermo , Catania , la classe quoi biggrin.gif
Caligula Jr.
J'aurai pu mais je n'ai pas fait gaffe à son emplacement à l'heure où j'ai créé le topic. Je compte donc sur nos sympathiques modos pour déplacer le sujet si c'est possible ! wink.gif
Sinon Catania est un club ultra modeste, l'arrivée en A est vécue comme une bénédiction et le mercato n'est pas la préoccupation première même s'il faut tout de même se renforcer. Poursuivre avec un groupe prometteur est donc une évolution logique pour le Calcio Catania.
|STARS|_Montana
AAAAAAAAA j'ai de la famille à Catania j'aime bien se club aussi.
Ivegot
Encore un beau petit club en serie A !!
Billy5
A surveiller de prêt Spinesi... book.gif
del palla88
Catania, preso Vargas
17 08 2006
Il Catania ha acquistato il 23enne peruviano Juan Vargas, difensore del Colon, club argentino
julien002
MESSINE SONT PAS DESCENDU EN B ????????????
Giallorosso25
Içi Catania,pas Messina.Donc regarde avant de poster.Et sinon Messine est resté en A,"sauvé" par la Juve.
julien002
Citation (giallorosso25 @ Aug 28 2006, 13:32)
Içi Catania,pas Messina.Donc regarde avant de poster.Et sinon Messine est resté en A,"sauvé" par la Juve.
*

je sais que c'est catania , je suis pas bete !!! mais certaines personnes parlés de messine donc moi qui pensais que Messine allait descendre j'ai posé la question donc je vois pas mon erreur !!! wacko.gif
Giallorosso25
ben je sais pas ou tu vois que l'on parle de messine içi confused1.gif
julien002
Citation (giallorosso25 @ Aug 28 2006, 14:13)
ben je sais pas ou tu vois que l'on parle de messine içi confused1.gif
*

regarde un peu en haut , tu vois bien qu'on parle des 3 clubs siciliens !! ninja.gif
Giallorosso25
laugh.gif laugh.gif

j'en reviens pas,tu imagine 30 seconde si à chaque fois qu'on met le nom d'une équipe dans un topic,on doit parler info de cette équipe dans ce topic?Non amis arrete là tu t'enfonce. laugh.gif
julien002
Citation (giallorosso25 @ Aug 28 2006, 18:35)
laugh.gif  laugh.gif

j'en reviens pas,tu imagine 30 seconde si à chaque fois qu'on met le nom d'une équipe dans un topic,on doit parler info de cette équipe dans ce topic?Non amis arrete là tu t'enfonce. laugh.gif
*

Oui t'as raison mais comme le topic est pas très actif , j'ai posé la question rien que pour sa tu te vénéres !!!!!!!!!!!!

Je te rappelle qu'il y a que 14 réponses dans ce topic !!!
matteo
Citation (julien002 @ Aug 28 2006, 19:42)
Oui t'as raison mais comme le topic est pas très actif , j'ai posé la question rien que pour sa tu te vénéres !!!!!!!!!!!!

Je te rappelle qu'il y a que 14 réponses dans ce topic !!!
*

on fait pas une concour du plus gros Topic a se que je sache doh.gif
Giallorosso25
Tout d'abord +1 Matteo.

Citation (julien002 @ Aug 28 2006, 18:42)
*

Je me "vénère" pas comme tu dit(je suppose du verbe vénérer sa doit etre ça),mais sa m'énerve car au début je te le dit sympa...Et toi tu me répond genre tu as raison...Limite tu as raison et moi je dit des conneries,alors que bon apparament s'était plus l'inverse.
Casteddu
Welcome back in Serie A smile.gif On vous attend dimanche pour la première journée. biggrin.gif

Que le meilleur gagne !!!
|STARS|_Montana
Catania jou contre qui ?
Everi'
Le Cagliari'
|STARS|_Montana
Sicilien contre Sarde ca promet un bon match.
Ringhio-Fan
Ce n'est pas un topic très actif : il y n'y a aucun supporters de Catania ici?? confused1.gif g.gif

dommage on aurait pu discuter sur le derby de demain : Catania/Messina! wink.gif
Palermitano
Je les vois pas perdre deux derby de suite, celui contre Palermo était un cas exceptionnel à mon avis, parce que c'est une équipe très solide en temps normal, qui a craqué, et c'est une question de fierté pour eux de se racheter. Je prédis l'explosion de Mascara dans cette équipe, magnifique joueur smile.gif
Messinesi
D'un coté Palerme a la meilleur attaque mais la moins bonne defense alors que Messina a la meilleurs defense du championnat ( un but encaissé ) et l'un des meilleurs attaque ( 4 buts ) Donc sa sera un match seré
|STARS|_Montana
Bah vas-y discutons. thumbsup.gif wink.gif
magic crak
certe catania va tout donné car c'est son 2ème derby mais messine ne va pas se laissé faire aussi ils ont 2ème et il veule pas perdre cette place surtout contre catania
Bremba
La vrai Sicile wub.gif

J'adore la sicile et j'adore les clubs siciliens,mais d'un cote je prefere le palermo
Messinesi
Je peux voire que Palerme est plus apprecié que Messina car c'est la capitale de la Sicile . Enfin je pense que c'est sa . Mais Palerme est un très bon club
Everi'
Un grand nombre d'interdictions vont sûrement tomber à la suite de Palermo-Catania: 70 catanesi ont été dénoncé.....:thumbsdown:
|STARS|_Montana
Mais sérieux faut trop que les supporters se calme c'est bon c'est du sport.
matteo
sa se voi que tu conais pas les siciliens toi happy.gif
|STARS|_Montana
Merci mais je suis un peu sicilien moi aussi. thumbsup.gif wink.gif
matteo
alor tu devrai savoir les rivalitées...
|STARS|_Montana
Oui je les connai t'inquiète mais bon voila il faut essayer de passer a autre chose.
D.Beckham
Quel but de Mascara blink.gif
El Capitano
Quelle match de Catania, ils ont vraiment bien jouer et aurai pu chercher le nul. Très bon match de cette équipe qui mérite sur se match de rester en Serie A.
Et quel But, magnifico.
thumbsup.gif
Pierrolazio
dommage mais quel match du gardien de catania et quel but de marasca
|STARS|_Montana
Franchement Catania ma fait énormément peur le but de Mascara est poufffffff super j'ai eu peur heuresement que Stankovic été dans un bon jour.
Masini
Et l'arbitre dans un mauvais (pour Catania) tongue.gif
matteo
meme chose pour le milan hier tongue.gif
Billy5
Sauf que dans la presse, on va en entendre bizarrement moins parler... rolleyes.gif
Masini
Tout à fait ...

Il ne suffit que de regarder l'histoire de Moratti qui était soupçonné de faire suivre certains fonctionnaires du milieu du football...

ça c'est vite tassé dans la paperasse hehe.gif
Paco7
L'arbitrage ne changera jamais a partir du moment ou on ne change pas les règles...
D.Beckham
Edit : ...
romanista
ce week-end encore une victoire pour Catania,qui se retrouve maintenant a la 4éme place ex-aequo !!
vraiment surprenante cette petite équipe,ils possédent un jeu de qualité et des joueurs de classe comme Mascara wub.gif ou Corona wub.gif (alors lui il en mérite méme 2 wub.gif )
voila,j'espére qu'il vont continuer comme ça après le prochain match hehe.gif
Palermitano
Mascara ne fait que confirmer son excellente sasison en B l'année dernière, il a laissé sa place de buteur du club à Corona que je ne connaissais pas trop, d'ailleurs Lippi en a parlé aujourd'hui comme une des révélations de la serie A.
Ca va être une lutte sympa pour les places européennes, c'est un contexte idéal pour revenir en A tranquillement cette saison thumbsup.gif
romanista
dommage qu'il est déja 32 ans le Corona...découvert sur le tard sad.gif
Gourck
désolé ninja.gif
El Moro
7-0 wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.