RAEC Mons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
geoffrey_1990
oui mais entre Stijnen et VDP il y a une grosse différence mais bon on peut rêver wink.gif
argende
4-0 pour Mons je veux voir ça... laugh.gif
geoffrey_1990
on peut rêver non laugh.gif
argende
Tu retomberas vite les pieds sur terre laugh.gif happy.gif
geoffrey_1990
je sais même pas si je les aient décolés laugh.gif
dalX
4-0 pour Bruges sera parfait
argende
Résuktat fort probable ninja.gif
Qs009
Faisons le résumé des dérnières rencontres :

déplacement au Brussels défaite mais à 10 alors que nibombé le touche à peine

on reçoit St-Trond match pas brillant mais 2-0 quand même

déplacement au GBA défaite 2-1 le jeu était meilleur et sur le 2éme but il n'y avait pas coup-franc

on reçoit Westerlo on domine tout on rate 3 ocasions en or et l'arbitre ne sifle pas un penalty 1-1

avec la chance qu'on a on va perdre sur penalty cadeau ou quelque chose comme ça ...
geoffrey_1990
oué mais bon je suis un peu Montois aussi mais Bruges n est pas Brussels, Saint-Trond, GBA ou Westerlo wink.gif mais je suis pas contre un exploit des petits Dragons laugh.gif
Citation
Ruben Cocha, un attaquant vénézuelien du noyau B au Real Madrid, est à l'essai.
argende
Bah il y a moyen de surprendre les brugeois, il faut croire en ses chances et pas se mettre à 11 dans le but red_bandana.gif happy.gif cowboy.gif
geoffrey_1990
oui mais je ne pense pas que Riga va faire ca wink.gif
argende
Plus tu joueras haut, plus t'emmerderas Bruges, evidemment faut pas jouer non plus à 11 dans le goal adverse

arf.gif
geoffrey_1990
oué aussi non vive les contre biggrin.gif wink.gif
Qs009
Pour gagner il faudra chanter alors je met les paroles de l'hymne pour tous ceux qui veulent que Mons gagne et pour les anti-Brugges

Refrain : Allez l'Albert ! Allez !
Allez l'Albert ! Allez !
Tous tes supporters sont là
La région et les montois
Sont venus t'encourager, te voir gagner?
Allez l'Albert ! Allez !
Allez l'Albert ! Allez !
Notre équipe de football
Va encore marquer des goals ?
En avant ! Allez Mons ! Vas-y Mons !

Couplet 1: Aujourd'hui sur le terrain, les montois
Du Royal Albert Elisabeth Club
Vont lancer leurs dragons dans un combat
Soutenus par ses supporters de c?ur.

Toute la ville, tous les quartiers sont en liesse
Au son de la fanfare et sa grosse caisse.
La cité du Doudou, not' cité porte-bonheur
Nous allons tous chanter ce refrain en ch?ur.

Couplet 2 : Il y a bien sûr Doudoul et Chouchoune,
Et tous nos clubs de supporters sympas !
On n'est pas venu « pou s'quéter l'baraque »
On est fier du matricule 44.

L'adversaire s'ra quelquefois chahuté !
Mais on le fera toujours avec Fair-play !
Nos Dragons font leur entrée?
Tout le stade va exploser !
On a une soif de gagneur, nous s'ront vainqueurs !
geoffrey_1990
je crois que tous les montois et ceux de la régions la connaissent parcoeur c'es bien de la faire découvrir au autres biggrin.gif wink.gif
Citation
Mons a cédé Coquelet au club de division 2 de KVSK United .
L'carolo
Coquelet avait l'air prometteur. ninja.gif
argende
Son nom me dit qqch mais je vois pas qui c'est doh.gif doh.gif
geoffrey_1990
Citation
Le Brésilien Wambi Wamberto a signé un contrat. Libre de tout transfert, il évoluait au Standard la saison passée. Il devrait être alignable dès le match contre le Club de Bruges la semaine prochaine.

haaaaaa ca ca me fait plaisir enfin un atttaquant connu biggrin.gif
The come back of Wambi in Mons thumbsup.gif wink.gif
argende
C'est clair il avait marqué à Anderlecht il y a deux ans je pense, Mons menait 0-1 j'etais au stade doh.gif Pour finir, score final 3-1 ca va donc thumbsup.gif
dalX
tres bon renfort pour les drageons ca B)
geoffrey_1990
il y a 2 ans il avait été nomé Dragon de l année par les supporters wink.gif
Fowever
Et dire qu'au Standard il ont besoin d'un joueur comme li pour l'insant ... biggrin.gif
dalX
ils l'avaient tantpis pour leur gueuelle
Fowever
Citation (alex-fcb @ Sep 2 2006, 13:08)
ils l'avaient tantpis pour leur gueuelle
*

Qui a dit Standard club foireux ? biggrin.gif g.gif
argende
Oui le Standard et sa politique de merde doh.gif happy.gif
Qs009
Oui le Standard nous l'a piqué ils ne l'ont jamais fait jouer alors que nous on en avait grandement besoin mais au moins wambi à compris qu'il était mieux à Mons

Wambi avec nous ipb24.gif

jaune.gif pour le standard
argende
On peut meme dire rouge.gif pour le Standard cowboy.gif
geoffrey_1990
Citation (qs009 @ Sep 2 2006, 20:13)
Oui le Standard nous l'a piqué ils ne l'ont jamais fait jouer alors que nous on en avait grandement besoin mais au moins wambi à compris qu'il était mieux à Mons

Wambi avec nous  ipb24.gif 

jaune.gif pour le standard
*

oui t as tout a fait raison Mons avait vraiment besoin d un attaquant d expérience et le Standard vient le prendre pour le mettre sur le banc ou même a sa baraque doh.gif thumbdown.gif
dalX
Citation (argende @ Sep 2 2006, 23:13)
On peut meme dire  rouge.gif pour le Standard  cowboy.gif
*

si ils savent pas l'employer qu'ils le laissent partir blink.gif
argende
C'est quand même malheureux de pas savoir l'employer... thumbsup.gif
geoffrey_1990
le plus malheureux la dedans c'est Mons qui avait un éxelent attaquant et après ils ont du en rechercher un pendant 1 ans sans résultat thumbdown.gif mais maitenant il est revenu mais il doit encore reprendre le rytme happy.gif wink.gif
dalX
il se fait déja vieux
geoffrey_1990
oui il ne jouera plus 10 ans c'et sur mais si il c'est encore faire 2-3 saisons ca sera parfais (en marquant bien sur) thumbsup.gif wink.gif
Qs009
avec dalmat, dahname, Wansi, et Wamberto ya moyen de faire un 4-2-4 contre Brugges
geoffrey_1990
bonne chance au 2 millieux de terrain laugh.gif par contre un 4-3-1-2 il y a moyen Wambi, Wansi et Dalmat sur le terrain et Momo et le jocker wink.gif
Qs009
Et Wambi serait le 1 c'est ça?
C'est comme ça que je l'aurais vu sérieusement

Citation
bonne chance au 2 millieux de terrain

si on met Nibombé il y a moyen
geoffrey_1990
oué pourquoi pas Wambi en 1 pour le 4-3-1-2 wink.gif
et pour le 4-2-4 Nibombé et Cordaro au milieu laugh.gif mais c'est quand même du sucide de jouer comme ca ninja.gif
argende
Tant que vous y êtes jouez en 2-4-4 laugh.gif laugh.gif
geoffrey_1990
c'est encore plus sucidaire que le 4-2-4 laugh.gif
Qs009
Oui mais un 2-4-4 remodelé en 2-4-3-1 avec 2 milieux latéraux qui reviénent défendre si on joue comme ça même bruges aura des problèmes défensifs mais attention aux contres
geoffrey_1990
de toute facons à 90% sur Riga va garder son 4-4-2 biggrin.gif malgré que j aimerais bien le 4-3-1-2 wink.gif
Qs009
même à 100% et il a tout à fait raison
geoffrey_1990
oui pense tu qu il va aligner Wambi contre Brugge confused1.gif moi je l espére fumeur03.gif j ai regardé TLMB (une chaine Montoise) et Wambi a dit qu il sera plus fort qu avant affraid.gif il a aussi dit que quoi qu il arrivait il serait revenu a Mons car il aime vraiment le club wink.gif
Qs009
si il n'est pas aligné il est joker
geoffrey_1990
oui mais c'est obliger qu il participe tongue.gif wink.gif
argende
Citation (geoffrey_1990 @ Sep 4 2006, 15:55)
oui pense tu qu il va aligner Wambi contre Brugge  confused1.gif moi je l espére  fumeur03.gif j ai regardé TLMB (une chaine Montoise) et Wambi a dit qu il sera plus fort qu avant  affraid.gif il a aussi dit que quoi qu il arrivait il serait revenu a Mons car il aime vraiment le club  wink.gif
*

Il n'aurait jamais dit le contraire... ninja.gif
geoffrey_1990
oui c'est vrai mais il avait l air sincére happy.gif
Citation
Le nouveau venu Wamberto accuse un retard de condition et ne devrait pas être en mesure de s'aligner contre le FC Bruges.

pour finir il ne jouera pas doh.gif
L'carolo
Si il n'est pas a 100 % autant pas l'aligné. doh.gif

Je vois une surprise de Mons. ninja.gif biggrin.gif
geoffrey_1990
oui c'est sur il faut pas prendre de risque wink.gif
moi je suis pas contre une surprise thumbsup.gif car de 1 je serais content que Mons aie gagner et puis de 2 que Brugge perde des points hehe.gif laugh.gif
Citation
Wamberto accuse toujours un retard de condition et suit un programme individuel. Les gardiens réserves, Konstantinidis et Urbain, sont blessés. Un junior prendra place sur le banc au FC Bruges.

si c'est le gardien des junior que je pense j'ai été a l école avec lol tongue.gif wink.gif
dalX
pas question pour la surprise tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.