RAEC Mons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
toni
Bravo aux dirigeants Montois , vive le foot businness fumeur03.gif !!

Mogi Bayat a fait une proposition à A. Lommers ....

En ce début de week-end, Mogi Bayat a pris contact avec le Directeur général du RAEC Mons, monsieur Alain Lommers, concernant l?achat d?un lot de 1500 places à 5 euros pour les supporters carolos.

Malheureusement, le RAEC Mons n'a pas jugé utile de donner une suite favorable à notre demande et donc la prévente débutera demain après midi à la billeterie et ce au tarif normal initial.

rcsc.be

A noté que si Mons avait accepté , les supporters de Mons auraient eu aussi béneficié du meme prix pour le match retour.
geoffrey_1990
Citation
tout le monde sait bien que Mons les éclateraient tous

lol thumbsup.gif
Citation (Qs009 @ Sep 25 2006, 18:17)
Attend quand il sera fini le tondraeu il aura de la geule enfin sa fait longtemps qu'on attend mais ça arive je crois qu'il sera valide pour l'uefa
*

oui mais il faut voir dans combien d année il sera fini car au rytme actuel il y en a encore pour 10 ans doh.gif wink.gif
Qs009
Je trouve que la première tribune à été construite assez rapidement mais après les résultats n'ont pas suivis donc ils ont arétes mais je ne sais pas quand ils reprendront les travaux.

Citation
Bravo aux dirigeants Montois , vive le foot businness  !!

Mogi Bayat a fait une proposition à A. Lommers ....

En ce début de week-end, Mogi Bayat a pris contact avec le Directeur général du RAEC Mons, monsieur Alain Lommers, concernant l?achat d?un lot de 1500 places à 5 euros pour les supporters carolos.

Malheureusement, le RAEC Mons n'a pas jugé utile de donner une suite favorable à notre demande et donc la prévente débutera demain après midi à la billeterie et ce au tarif normal initial.

rcsc.be

A noté que si Mons avait accepté , les supporters de Mons auraient eu aussi béneficié du meme prix pour le match retour.

1500 places dans le tondreau c'est énorme comparé a 1500 places dans le mambourg

imaginez qu'on batte charleroi samedi on passe 4éme
geoffrey_1990
Citation (Qs009 @ Sep 25 2006, 22:44)
Je trouve que la première tribune à été construite assez rapidement mais après les résultats n'ont pas suivis donc ils ont arétes mais je ne sais pas quand ils reprendront les travaux.
*

oui mais c'est ca le probléme normallement quand on accorde le projet du stade l argent est mit de coté donc on pouvait continuer le stade aintenant ils doivent retrouver cette argent qu ils ont surement dépenser doh.gif
normallement ils devaient recommencer ce moi ci mais il n'y a rien qui bougent thumbdown.gif
toni
Quelle rapport? doh.gif
geoffrey_1990
bein au faite ils ont dit qu il ne continuer pas le stade car Mons était descendu en D2 mais normallement un stade en construction doit être fini non g.gif
Qs009
Citation
normallement un stade en construction doit être fini non
pas forcement.
Hier ils ont retirés les grillages de la tribune 2 peut être un début de la fin
geoffrey_1990
ca serait bien que le stade soit fini ca sera un grand pas pour Mons car il faut l avoueur les tribunes derriére les goals sont toutes pourries normallement ils avaient dit qu il ressemblerait a Genk mais en plus petit sa promet d être l enfer quand ce stade sera fini devil1.gif wink.gif
Qs009
c'est clair un stade férmé c'est trop fort en plus avec les tribunes toutes proches du terrain à l'anglaise ça va déchirer grave sa sera l'antre du dragon devil1.gif devil1.gif
j'entends déja la musique de la ligue des champions
geoffrey_1990
lol1.gif ca serait trop terrible thumbsup.gif
L'carolo
Citation

Oui le pire c'est que nos places "visiteurs" a 12 ? ce n'est pas du vol nos infrasrcture sont de très bonne qualité. tandis que Mons cela ne vaut pas 12 ?. tongue.gif

Même a ce prix-là je serais là samedi.. :zbeer:

Une marrée noir et blanche a Mons. biggrin.gif
Qs009
Tu as raison ça ne vaut pas 12? mais ça en vaut 30 au moins de voir le futur champion de Belgique smiley19.gif
La marée blanche et noire on l'atend de pied ferme
geoffrey_1990
oui Charlerois aura du mal car Mons a la meilleur défense et ils sont en forme pour l instant tongue.gif je sent que Wambi va encore en mettre cette semaine wink.gif
argende
Mons est actuellement sur son petit nuage mais ca ne durera surement pas... fumeur03.gif g.gif
Zet'
Bah peut etre quils vont confirmer justement ... smile.gif
geoffrey_1990
Citation (argende @ Sep 27 2006, 19:06)
Mons est actuellement sur son petit nuage mais ca ne durera surement pas... fumeur03.gif  g.gif
*

on avait dit le même de Zulte Waregem l année passée et regarder ou ils ont fini wink.gif
Citation
Hocine Ragued a été retenu par le sélectionneur national de la Tunisie, le Français Roger Lemerre. La Tunisie affronte le Soudan le 7 octobre prochain à Tunis dans le cadre des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations-2008.

et 1 international en plus Mons ca fait plaisir biggrin.gif
Qs009
avec nibombé ça fait deux c'est du tout bon
Zet'
En tout cas je crois que pour le maintien cest pas encore fait mais cest déja bien parti wink.gif
Qs009
Pourquoi parler de maitient alors que si on gagne samedi on passe 4éme
geoffrey_1990
Citation (Qs009 @ Sep 28 2006, 18:01)
avec nibombé ça fait deux c'est du tout bon
*

et ta oublié Cordaro certe en équipe réserve mais en équipe national quand même wink.gif
Citation
Pourquoi parler de maitient alors que si on gagne samedi on passe 4éme

oui mais il faut encore patienter quelque match avant de faire des conclusion car pour l instant 2-3 match perdu d affilée et tu passe vite derriére ninja.gif
argende
La 1ere saison de Mons était aussi toute bonne avec Roussel et... Wamberto wink.gif thumbsup.gif
geoffrey_1990
oui cette année ca sera avec Wamberto et Dalmat ou .... rasta man fumeur03.gif laugh.gif
argende
Rasta man !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Qs009
Citation
La 1ere saison de Mons était aussi toute bonne avec Roussel et... Wamberto

Wambi est arivé la 2éme saison sous l'ère Brio lol1.gif

l'erreur est humaine thumbsup.gif

c'est vrai que la premiére saison en d1 était bonne mais nous avons perdu trop de points betement et il y a eu pas mal d'erreurs de Vandeputte maintenant c'est Berthelin c'est autre chose
Zet'
Oui cest une autre histoire tongue.gif
geoffrey_1990
Citation
Wambi est arivé la 2éme saison sous l'ère Brio  lol1.gif

j hésiter taleur à le dire car j'était plus sure mais ainsi que tu le dis c'est vrai wink.gif
Citation
c'est vrai que la premiére saison en d1 était bonne mais nous avons perdu trop de points betement et il y a eu pas mal d'erreurs de Vandeputte maintenant c'est Berthelin c'est autre chose

c'est vrai que la on a évoluer terriblement maintenant c'est fini les buts gag comme celui de Laquet ninja.gif thumbsup.gif
argende
J'etais persuadé que Wamni etait la lors de la 1ere saison, autant pour moi doh.gif wink.gif
geoffrey_1990
bein moi aussi j'hésitait doh.gif
c'était d abord Roussel puis Wambi et enfin Datti wink.gif et en D2 Njock et maintenant ... the come back of Wambi thumbsup.gif :zbeer:
L'carolo
Citation
La marée blanche et noire on l'atend de pied ferme

wink.gif

Toujours là quand il le faut. Bonne chance que ce soit en tribune ou sur le terrain. rolleyes.gif
Qs009
non pas sur le terrain ils ont laissés les grillages de la tribune visiteur
geoffrey_1990
je pense qu il voulait parler des joueurs wink.gif
Qs009
lol1.gif je me suis gouré doh.gif
geoffrey_1990
je m en douté tongue.gif wink.gif
L'carolo
Oui je voulais parler des joueurs.
D'ailleurs cette fichue grille en première mi-temps,
Dans le bloc A m'a empéché de bien voir. doh.gif

En 2 éme mi temps j'ai de suite compris,
J'ai fillé dans la tribune derriére le goal. happy.gif
geoffrey_1990
petit filou mais ta eux raison car tu paye pas pour te retrouver derriére des barriére ou l on voit rien a travers tongue.gif wink.gif
L'carolo
Ouais heuresement qu'en 2éme mi-temps j'ia pu aller derriére le goal. tongue.gif

On me voit sur les grillages a studio 1 ^^ red_bandana.gif
geoffrey_1990
sur les grillages affraid.gif tu es un hooligan ninja.gif wink.gif
L'carolo
rire07.gif

Faut être hooligan pour monté sur un grillage ?? ninja.gif

Après le premier et 2éme but on était tous sur les grillages .. ^^ Fin tous ceux qui avaient une place. rolleyes.gif

Franchement c'est rien du tout de monté sur les grillages.
Qs009
geoffrey rapelle toi quand on est monté pour la première fois en d1 on été tous au bord du terrain quand on a marqué le but du 2-1 c'est encore pire et quand l'arbitre a siflé on a tous couru sur la pelouse
geoffrey_1990
oui c'est vrai doh.gif wink.gif
argende
que de souvenirs wink.gif
geoffrey_1990
des commes cela on ne les oublie jamais wub.gif
Qs009
c'est clair mais il faut redescendre sur terre et ésperer faire quelque chose contre genk
geoffrey_1990
si ils font un bon résultat contre Genk je serais hyper content thumbsup.gif
Qs009
sad.gif mons ne joue pas ce soir mais ça laisse plus de temps pour préparer la venue de zulte.
geoffrey_1990
ta vu la mauvaise nouvelle Qs confused1.gif Nibombé a été transporté a l hospital pendant le match contre Overpel (1-4 pour Mons) il a 3 cotes cassées donc absent pour un petit temps sad.gif
Qs009
oh non c'est pas vrai doh.gif la on a perdu un de nos meilleurs joueurs
geoffrey_1990
oué c'est sur dans l axe central il était incontournable en espérant qu il se remette vite
Zet'
Ca ca fait mal ... doh.gif
geoffrey_1990
il a recommencer a courir aujourd hui affraid.gif
Berthelin s'est fait une frayeur hier a l entrainement il a faillit s est tordu la cheville mais d après le kiné il n y a aucun probléme pour se weekend
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.