RAEC Mons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
le_mauve
Attention il parait que Blanc compte se déplacer pour scouter Berthelin dur.gif hehe.gif
Zet'
Il est Français lui ? tongue.gif Pensais qu'il était belge aussi ninja.gif Sinon il y a Gorius et Berrier whistling.gif
Anto
Si il y a bien un français du championnat belge qui aurait pu rêver de l'EDF c'est Bertrand Laquait wub.gif
Il était au top chez nous wub.gif
Zet'
Tu craque toi aussi ninja.gif
Anto
Pas du tout. tongue.gif
Wasyl
Ce bon vieux Eric Joly wub.gif laugh.gif
Florent-49
Perbet il est depuis longtemps chez vous ? Parce qu'il avait fait un sacré flop à Angers
Zet'
A Mons ça va faire un an je pense, il est arrivé en prêt en janvier passé et l'option a été levé cet été. Avant ça il a passé 1an à Lokeren (de janvier à janvier) et avant il était à Tubize si je me trompe pas j'ai pas oublié d'étape dans la carrière d'un futur joueur de l'EDF whistling.gif
Wasyl
Tu as oublié Charleroi inculte red_bandana.gif
Zet'
C'était avant Tubize nonon.gif
Florent-49
Oui j'ai lu ça pour l'EdF, faut pas exagérer. laugh.gif Blanc ne sait même pas qui sait. rire07.gif
Zet'
On commençait à avoir du mal à lui expliquer qu'un joueur qui ne s'est même pas imposé à Angers (avec tout le respect hein hi.gif ), ne puisse pas revendiquer une place en EDF.
Florent-49
Et à l'âge où il en est rendu (car il devait être à Angers vers ses 20/22 ans si mes souvenirs sont bons, autant lancer un Griezmann ou un Rivière ou autre chose hein. Parce que Perbet je veux bien mais... laugh.gif

D'ailleurs j'ai retrouvé sa trace dans le Onze Mondial de ce mois-ci y a un reportage sur une récente victoire de RAEC 3/1 contre je ne sais plus qui. Je me demandais si il existait encore ! rire07.gif
Zet'
RAEC hein ninja.gif

Ben il va sur ces 28 ou 29 je sais plus.
Florent-49
J'ai édité, désolé. wink.gif Moi-même j'aime pas quand on fait une erreur sur mon club alors. x)
Anto
Merci Wasyl hi.gif

Jeje, va te faire foutre nonon.gif
McSylphy
Fiche de Jérémy Perbet par Zet' :
http://myfootplayer.wordpress.com/2011/10/30/jeremy-perbet/
Anto
Il y a une erreur. Perbet n'était pas a Charleroi quand on a fini 5ème g.gif
McSylphy
Je pense que si il y avait Akpala devant non ?
Je me rappel qu'il y avait deux français en attaque un moment, Perbet & Théréau qui joue en Italie actuellement, mais peut-être que je me trompe.
Je crois que Zet a raison
Anto
Je connais mon club quand même ninja.gif

Théréau est venu 1 ou 2 ans après cette 5eme place wink.gif

Perbet était la en 2007 et nous on a fini 5eme en 2005-2006 g.gif
Zet'
Moi j'ai fait avec ce que j'ai trouvé tongue.gif
Anto
Bah c'est de la merde ninja.gif

L'carolo
Je confirme les dires d'Anto wink.gif

Sinon le site avec les fiches de joueurs çà a été crée par un membre d'ici ?
Tom'
Si vous voulez un site fiable, il existe ce dernier: http://www.soccerassociation.com/

Seul souci: quasi tout est payant et c'est très très cher laugh.gif
L'carolo
Pas mal ce site, merci Tom wink.gif

Coïncidence (ou pas) je viens de lire ton article sur France-Belgique made in tribune.
Très bon article bien.gif J'ai mis la note maximal forcément..
Chris Harlem

Citation
Mons devra payer 600 euros pour la banderole de ses supporters
MONS

Le club de Mons a été condamné mardi par le Comité sportif de l'Union belge de football (URBSFA) à une amende de 600 euros pour la banderole "Je bent de schaaam van België", déployée par ses supporters lors de la rencontre de 11e journée du championnat de Belgique face à Genk.

Mons était venu se défendre devant le Comité sportif le 8 novembre et le procureur de l'Union belge avait requis une amende minimale à l'encontre de Mons, voire même un blâme, qualifiant le déploiement de cette banderole de "petite leçon pas volée", ajoutant cependant que "ce n'était pas aux supporters montois de la donner".

Le parquet avait également convoqué Vincenzo Lomanto, président du club de supporters "Les Ultras" et auteur de la banderole en question, devant le Comité sportif qui n'avait pu le juger puisqu'il n'est pas affilié à Mons. Il sera par contre poursuivi sur le plan civil par le ministère de l'Intérieur.

Lors du match de la 11e journée du championnat de Belgique de football entre le Racing Genk et Mons, les supporters montois avaient déployé une banderole sur laquelle il était inscrit 'Je bent de schaam van België', en réponse aux chants anti-wallons des supporters de Genk face au Standard de Liège lors de la 7e journée et face à Chelsea en Ligue des champions.

Le club limbourgeois avait été contraint à payer 600 euros pour l'attitude de ses supporters.

Au final, même amende pour un comportement très différent.

Anto
Tout ça pour ça.. Ridicule.
raapi
triplé de Perbet

16 buts en 1270 minutes
Anto
C'est un triplé ce soir.. wink.gif
Zet'
L'Euro en vue pour lui hehe.gif
raapi
Citation (Zet' @ Dec 4 2011, 00:26) *
L'Euro en vue pour lui hehe.gif

en tout cas il reste de moins en moins d'attaquants devant lui dans la hiérarchie : benzema, rémy, giroud, gameiro, gomis et ... c'est tout... il est en concurrence avec Jovial pour etre n°6 des attaquants français

donc il suffit qu'il y ait 2 attaquants en méforme ou blessé et hop dans les 23 pour l'euro
Anto
Jovial et Perbet, ça c'est la classe. Vive la France whistling.gif
Antho-Blue Army
Jovial en équipe de france, Perbet, mais aussi Nolan Roux, Alain Traoré (si sélectionnable), Corgnet ou Julien Feret laugh.gif laugh.gif

Laurent Blanc est en toi hehe.gif
Zet'
Et Pujol ? no.gif
raapi
Jovial est vraiment excellent. Je le voyais avec Le Havre en Ligue 2 et maintenant il confirme avec Dijon en Ligue 1 (5buts + 2 refusés injustement, il devrait en etre à 7)

Moi je veux bien que vous me disiez quels autres attaquants vous mettriez derrière le top 5 (benzema, rémy, gameiro, gomis, giroud) ? si jamais on a plusieurs blessés, cissé a marqué un seul but depuis le début de saison, pujol enchaine les blessures tout comme hoarau qui n'est de toute façon pas bon...

Il en reste plus beaucoup devant Perbet
Zet'
Gignac icon_biggrin.gif
Anto
Pour un euro tu as pas besoin de 6 ou 7 attaquants.. Même 5 je trouve ça beaucoup g.gif

M'enfin, ça dépend dans quel système tu joues..
L'carolo
Citation (Anto @ Dec 4 2011, 04:15) *
Jovial et Perbet, ça c'est la classe. Vive la France whistling.gif

Deux ex. Carolo red_bandana.gif
Zet'
Blanc en aura maximum 4, il me semble qu'il joue un 4231/433 donc pas besoin de 100 mecs non plus. Tu prend Benzema, Remy, Giroud avec Gomis en numéro 4 au pire et ça te suffit largement, tu as plusieurs profils c'est parfait. Et au pire, si la malchance s'acharner tu peux bricoler avec des Ribery/Malouda s'il est repris/Nasri même si c'est pas leur poste de prédilection.

Sérieux ça serait quand même un petit miracle qu'il parte à l'Euro hein.
Anto
Citation (L'carolo @ Dec 4 2011, 14:18) *
Deux ex. Carolo red_bandana.gif

Bah c'est ça qui est choquant ninja.gif
petrouchkka
Citation (raapi @ Dec 3 2011, 22:37) *
triplé de Perbet

16 buts en 1270 minutes

Doublé pour lui seulement, l'un des trois hier ne lui a pas été accordé (CSC).

Franchement Blanc ne sait même pas qui est Perbet, déjà qu'il ne se rabaissera jamais à aller visionner le championnat belge mais alors Mons même pas en rêve..
L'carolo
Citation (Anto @ Dec 4 2011, 14:21) *
Bah c'est ça qui est choquant ninja.gif

Quels grands clubs Belges peut prétendre avoir "lancé" des futurs international Bleu?

Ciani... Laquait (il avait été dans une sélection y qq années).

Maintenant ni Perbet, ni Jovial n'ont le niveau de l'edf.. unsure.gif
Anto
Ciani n'a pas (ou plus) le niveau pour l'EDF.. Laquait non plus..
L'carolo
Je n'ai pas dit çà. J'ai dit qu'on avais lancé des futurs internationaux.

Ciani & Laquait. Laquait il aurai du mal il est blessé et il doit pas être loin (malgré ses 34 piges) d'être dans les 5-6 meilleurs gardiens Français.
Zet'
Beveren whistling.gif
Chris Harlem
Le meilleur buteur du championnat belge Jérémy Perbet rêve d'évoluer à l'Olympique de Marseille... qui se verrait bien recruter un attaquant cet hiver...
Citation
Seize buts. Voilà le bilan comptable de Jérémy Perbet (26 ans) sous la tunique de Mons depuis le début de la Jupiler League. Une sacrée performance puisque l’attaquant passé par le RC Strasbourg n’a disputé que quatorze rencontres. Forcément, l’actuel leader de notre désormais célèbre classement des Tops buteurs européens attire les convoitises. Le natif du Puy-en-Velay se verrait bien revenir en France par la grande porte. « Mon rêve ultime ? Ce serait de jouer à l’OM », a-t-il confié à L’Équipe.

L’Olympique de Marseille, qui se verrait bien recruter un attaquant lors du mercato d’hiver pour redynamiser un secteur trop dépendant de Loïc Rémy, prendra peut-être bonne note de cet appel du pied. Surtout si les Phocéens lisent les louanges que lui tresse l’un de ses anciens coaches Albert Cartier. « Jérémy fêtera ses 27 ans dans quelques jours. Il a encore 5 belles années devant lui. Il est clairement prêt pour aller plus haut (...) », a-t-il lancé à La Dernière Heure. Pour autant, l’agent du renard des surfaces a récemment expliqué dans ces mêmes colonnes qu’il préférait l’Allemagne ou les Pays-Bas à la France.

« La Ligue 1 ? Il n’y pense pas trop. Jérémy préfère la Bundesliga ou le championnat néerlandais », a lâché le représentant. Le mystère reste entier dans ce dossier. En attendant de savoir si l’OM prendra ou non au sérieux l’option Jérémy Perbet, on ne saurait trop lui conseiller d’être prudent car les derniers buteurs qui cartonnaient en Belgique et sont venus en France ensuite n’ont pas vraiment réussi (M’Bokani à Monaco, Dosunmu à Nancy, Mendoza à Marseille)...

le_mauve
rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Chris Harlem
merci.gif
Je concours dans la catégorie : le comique d'or smile.gif
le_mauve
Pas toi mais FootMercato ... une fois encore hehe.gif

Toi tu ne fais que transmettre l'info icon_biggrin.gif
Chris Harlem
Allez hein, je voulais le Poelvoorde d'or... pffff
comme t'as cassé mon coup confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.