RAEC Mons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Qs009
heureusement plus de peur que de mal alors. deja perdre Nibombé c'est terrible mais si en plus on perd berthelin on est vraiment foutu
geoffrey_1990
oui c'est sur mais aparament il n'y aurait pas de souci et c'est tant mieux wink.gif
baggio
bordel pas de chance contre le standart angry_smile.gif
Qs009
oui on méritait beaucoup plus que ça.
geoffrey_1990
ce weekend il faut prendre les 3 points obliger thumbsup.gif
Qs009
c'est clair.
Depuis le match contre Charleroi rien ne va plus. c'est dommage car on était bien et on aurait mérité de les battre au lieu de ça on est bien loin maintenant
geoffrey_1990
oui mais il faut pas s en faire je pense qu on a une assez bonne équipe pour rester en D1 et il faut pas oublier qu il y a 1-2 bléssé Zoko suspendu quand tout le monde sera revenu on reprendra vite des points thumbsup.gif
Qs009
oui c'est sur on a une bonne équipe. On restera en d1 je n'en doute pas mais je trouve qu'on est assez mal payé au vu de nos matchs et qu'on devrait jouer le haut du tableau plutot que le bas.Enfin quand je parles du haut je veux dire 5éme place .
geoffrey_1990
oué ok je comprend wink.gif

quel massacre 3-0 contre Cercle j'ai pas vu les images mais on a si mal joué que ca ? Qs
baggio
ca etait une cata il en pas 1 a sortir du lot
on a un gros souci c les attaquants il va valoir regarder a sa au mercato g.gif
Qs009
Je ne sais pas je n'ai pas vu le match et en voyant le score je n'ai pas eu envie de voir le résumé. à mon avis le problème n'est pas les attaquants mais l'entrejeu.
baggio
la m eforme de dalmat se fait sentir mais je peux t assurer que le gros soucis c les attaquants il a pas de finisseur regarde wansi il pese sur la defense mais devant le goal il est maladroit c pour ca qu il a pas encore buter puis derriere sans nimbobe c plus la meme defence
Qs009
oui c'est vrai tu résume bien la situation dalmat en meforme wansi terrible techniquement et nul à la finition et Nibombé manque cruellement à l'équipe
baggio
mais bon avec l equipe qu on a on devrait rester en d1 sans probleme du moins jespere wink.gif
geoffrey_1990
oui il ne devarit pas avoir trop de probleme mais ca serait bdéja mieux si tous le monde serait la wink.gif même rien que Nibombé ca changerai déja beaucoup
baggio
de puis le temps qu il ne joue plus mons n a plus pris de points est maintenant
viennent s ajouter toute les cartes rouges qu ont se prend chaque week end doh.gif
Qs009
Depuis la défaite contre Charleroi tout va mal Mons n'à plus gagné depuis septembre.
baggio
milan mons je commence a avoir des cheveux gris affraid.gif
Qs009
en effet tu dois en avoir plus d'un. biggrin.gif
Mons va revenir.
Qs009
On à enfin retoruvé la victoire yahoo.gif
c'est entiérement mérité et pour une fois l'arbitre n'était pas contre nous

RAEC MONS POWAAA
geoffrey_1990
oui elle a fait du bien cette victoire au moin on est plus avant dernier thumbsup.gif
Qs009
Tu fais un come-back? laugh.gif
T'étais ou?
Ce soir on va battre anderlecht
geoffrey_1990
oui je suis de retour car j'était en examen donc j etudier lol thumbsup.gif
bein pour ce soir moi quelque soit le score je serai content tongue.gif
pour l instant 1-0 par Tchité
Qs009
1-1 Dalmat
geoffrey_1990
4-1
Tchité, Dalmat, Frutos, Tchité et Hassan
score sévére par rapport au match mais bonne prestation des Dragons thumbsup.gif
L'carolo
Cordaro va partir ou pas ?
Liiidge pawa
Ce serait malheureux que Cordaro parte en Italie sad.gif.

Faut qu'il reste ici tongue.gif.

Torino, Juve, Leverkusen , Monaco , Standard et La Gantoise sont dessus
Qs009
Tout sauf la juve thumbdown.gif
L'carolo
Faut pas exagérer.. blink.gif
geoffrey_1990
moi je pense qu il devrait rester encore 1 ou 2 saisons avant de viser plus haut
Qs009
Non si il veut devenir bon il doit forcement partir de Mons et si il a l'ocassion de partir dans un grand club qu'il y aille c'est le meilleur moyen pour lui de devenir qui sait un des meilleurs joueurs du monde.
Liiidge pawa
Cordaro a un potentiel énorme, c'est évident.

Mais malheureusement, s'il part ds un de ces clubs, il y a peu de chance pour qu'il joue régulièrement.

Il doit d'abord apprendre au niveau national encore un an...

Mais bon.. peut-être que je me trompe.

En tt cas, il a le potentiel pour devenir le futur patron avec Defour, Pocognoli et Paco Sanchez...
Qs009
C'est vrai que sur le papier c'est mieux qu'il reste un an au niveau national avant de partir mais si il refuse de partir maintenant peut-être que dans un an il n'aura plus l'opportunité.
L'carolo
Un club comme Gand est l'idéal ou Charleroi. biggrin.gif book.gif
Qs009
Pour faire ça autant qu'il reste à Mons.
Je le vois bien à Leverkusen.
Liiidge pawa
Je trouve qu'il aurait plus le profil pour jouer dans le calcio g.gif .
Vitesse, fin dribbleur , bon toucher de balle..
Son potentiel est encore à l'état brut, il doit encore bcp apprendre, s'il part mnt à l'étranger , il va se faire casser.

Non , il doit faire sa carrière comme l'a faite Scifo ^^

Mais bon, en espérant que les opportunités se présentent tjs à lui l'an prochain comme dis QS...
geoffrey_1990
je suis daccord avec toi Liiidge pawa si il part dans un plus gros club il risque de ne pas toujours jouer et se casser les dents donc vaut mieux qu il reste encore 1 an et puis visé plus haut
gaetan
Citation
Le club de division 2 de l'Union est intéressé par Coquelet.
Qs009
Adriano à l'essai à Mons
Le défenseur brésilien du FC Nantes Adriano est parti faire un essai de trois jours à Mons, qui évolue en première division en Belgique. Arrivé l'été dernier au FCNA en provenance de la Juventude, Adriano n'a disputé aucun match avec les Canaris.

source: l'équipe

J'ai cru que c'était Adriano de l'inter ninja.gif
geoffrey_1990
ca serait bien mais il faut pas rever lol
Qs009
Match nul hier on méritait beaucoup mieux.
Quel gachis d'occasions pas possible doh.gif
le_mauve
Ca finira bien par payer à un moment, ce club mérite mieux sur l'ensemble déjà joués smile.gif ...
Qs009
Oui mais ce cas se répéte trop souvent du beau jeu des belles actions mais pas de buts.
Et puis j'éspére qu'au deuxième tour les arbitres seront mieux avec nous parce que dans le premier dur.gif
le_mauve
C'est vrai que pas gaté de côté là biggrin.gif ...

Mais je suis confiant pour Mons, encore 1 match ou deux et les nouveaux attaquants uront trouvés leurs marque.
geoffrey_1990
c'est a espérer car avec des attaquant en forme hier c'était pas 1-1 mais 3-1 ou 4-1 facilement voir même plus
Qs009
Victoire 2-1 pour les dragons, on se relance thumbsup.gif

Mais une fois encore quel manque de buts on aurait pu leur en mettre 5 sans problèmes doh.gif

Vivement que Dahmane retrouve son plus haut niveau. smile.gif
le_mauve
Les montois resteront en première division et ce sera mérité au vue du football pratiqué par cette formation thumbsup.gif . La chance fini toujours par tourner smile.gif ...
argende
Oui pas de prob pour Mons, il faudra juste mettre plus d'occaz au fond... thumbsup.gif
Qs009
Beh justement c'est notre problème on pourait être bien tranquille en milieu de tableau voir viser l'uefa si on convertissait ne fusse qu'une occasion de plus par match.

Et samedi c'est parce que l'arbitre nous à bien aidé sinon je ne sais pas comment le match aurait tourné.
argende
Oui même Dahmane a avoué qu'il n'y avait pas pénalty... fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.