RAEC Mons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
le_mauve
Oui c'est bien surtout lorsque l'on connait la suite de la carrière de Pieroni unsure.gif
petrouchkka
Son but d'hier était il faut bien le dire superbe, il a tout fait tout seul hi.gif
Antho-Blue Army
Dommage un petit nul aurait été sympa hehe.gif, trop timide en 1ère, tu prends deux buts coup sur coup et tu commences à faire du jeu à 2-0, en fin de partie, c'est frustrant..

Tout de même 18 buts bien.gif espérons qu'il ne marque pas ce week-end happy.gif
raapi
Citation (le_mauve @ Jan 27 2012, 10:58) *
Oui c'est bien surtout lorsque l'on connait la suite de la carrière de Pieroni unsure.gif

ses 2 premières saisons en ligue 1 étaient quand meme très bonnes, ensuite ça s'est compliqué...
le_mauve
Comme quooi ça n'est pas un gage de sécurité confused.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Jan 27 2012, 10:58) *

Perbet a Anderlecht alors? icon_biggrin.gif
le_mauve
Certainement pas, on a déjà donné dans les arnaques unsure.gif
L'carolo
Théreau style laugh.gif
le_mauve
Jérémy Perbet suscite des convoitises. Le club du FC Krylia Sovetov vient de faire une offre en bonne et due forme d'un peu plus de deux millions d’euros.

C'est une très belle offre pour ce club qui maintenant laissera certainement le choix au joueur même si cette destination ne va certainement pas plaire à ce dernier.
le_mauve
Mons aurait refusé une offre à deux millions pour Perbet car celle-ci serait ... insuffisante ...
Anto
Je les comprend mais Perbet ne vaut jamais + de 2M€..
le_mauve
Perso je ne les comprends pas trop moi. Le club est sauvé et s'est renforcé offensivement avec Jarju et Nong. C'est le moment ou jamais de faire une bonne opération financière pour le club. 2 millions refusés pour Perbet, il en veulent combien ?
Antho-Blue Army
Toujours pas de succès en 2012 pour les Dragons, pire 1 point sur 15 possible... unsure.gif heureusement que le maintien est acquis grâce à cette première partie de saison.

Maintenant place à un exploit à Courtrai mercredi.
le_mauve
Non, non, moi je suis pour la qualification de Courtrai ... désolé unsure.gif
Anto
Pareil. Une finale Lokeren - Courtrai, ça me plait.
Zet'
Bah si ils n'ont pas de soucis financiers ils ne sont peut être pas vendeur non plus hein unsure.gif
le_mauve
Ca reste une somme rare à mon avis pour ce club mais c'est leur choix.
Antho-Blue Army
Moi aussi je suis pour Courtrai, mais je parle d'"exploit" maintenant pour Mons wink.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Feb 6 2012, 19:37) *
Ca reste une somme rare à mon avis pour ce club mais c'est leur choix.

Ca c'est sûr. Mais ils espèrent peut-être en tirer un peu plus vu tout le foin que les médias font avec ce joueur (en France comme en Belgique.)
le_mauve
Je pense aussi et ils vont vouloir le vendre en tant que meilleur buteur mais il reste le paramètre blessure. Mais je comprends le club surtout que le marché des transferts est assez fou par moment ...
Zet'
On en parle en France tu pense ?
Anto
Oui. Il a même eu droit a un reportage sur Canal +. C'est pas le cas de tout le monde tongue.gif

Arf j'ai un doute, tu parles pour un transfert ou juste faire des articles sur lui? ninja.gif
Zet'
Je savais pas, à part l'article dans So Foot j'avais rien vu/lu à ce sujet.

Enfin tant mieux pour lui. Bientôt l'EDF donc icon_biggrin.gif
le_mauve
Le coach a décidé de se priver volontairement de Van Imschoot et Nicaise, pour raisons disciplinaires, pour la rencontre contre La Gantoise.
Zet'
Parait que Makiese a déjà commencé les cours de coachs (avec Nicaise et notre bon vieux Oleg wub.gif ) alors qu'il n'a que 24ans tongue.gif
le_mauve
Lassé par les hésitations de sa direction, Van Wijck a nnoncé qu'il terminerait la saison mais ne prolongerait pas.
le_mauve
Sans doute vexée par l'annonce faite par Van Wijck hier soir, la direction de Mons a décidée de le mettre dehors. C'est son adjoint qui inira la saison. Leone vient-il de faire de la place pour Scifo qui a souvent été cité au Tondreau depuis cet été ?
Zuper
Mons - Charleroi même combat ...
Anto
Non je pense pas. C'est pire chez nous, on est les meilleurs wub.gif
le_mauve
Berthelin évoque le départ de Van Wijck :
Citation
Sa décision ne nous a pas surpris. Par contre, pour ce qui est de la manière de procéder... A-t-il voulu provoquer son renvoi ? C’est possible car, en personne intelligente, il a agi de la sorte après avoir pesé le pour et le contre. Moi, j’ai de suite compris qu’il venait de se tirer une balle dans le pied. Continuer, c’était faire face à de gros problèmes. Il aurait perdu beaucoup d’autorité en chemin. Je garderai l’image d’un professionnel qui ne laisse rien au hasard. Ce fut à double tranchant car il a voulu s’immiscer dans des domaines qui ne font pas forcément partie de la sphère d’un entraîneur. Les engueulades qu’il eut dans les bureaux ont fini par lui jouer un mauvais tour. Il y eut, après certaines défaites, des engueulades monumentales. Parfois, c’était des sketches et il fallait se retenir pour ne pas rire. Il y eut aussi des lacunes en ce qui concerne la gestion de l’équipe et, contrairement à ce qu’on peut croire, pas seulement avec Nicaise et Van Imschoot. En tant qu’ancien, je vais m’atteler à aider Geert et le reste du staff. Il importe, désormais, qu’on renoue avec le plaisir et la sérénité.
Wasyl
Scifo vient d'être nommé T1 bien.gif
le_mauve
On savait que ça allait arrivé, il y était cité depuis un bon moment, j'espère qu'il y réussira wink.gif
Anto
Hier il y avait rien de concret ninja.gif

Content pour lui, hâte de voir ce que ça va donner bien.gif
le_mauve
Hier rien de concret, aujourd'hui Lommers dit avoir reçu des candidatures intéressantes mais pas celle de Scifo et ce soir ... il signe laughing.gif
Anto
De toute façon avec Enzo Scifo, c'est.. Gagné d'avance cool.gif

Zet'
Vraiment déçu de le voir à Mons. Enfin content pour lui mais tout le monde sait ou j'aurais préféré le voir no.gif
Anto
Merde Jéjé pourquoi tu réagis pas a ma blague? T'as pas compris? no.gif
Zet'
Non j'ai pas compris j'avoue ninja.gif
Anto

Enzo wub.gif

T'as aucune culture mon vieux no.gif
Zet'
Oh putain rire07.gif Comment j'ai pu oublier cette horreur rire07.gif
Mariolino
J'aime bien ce mec, il est un vrai mercenaire. laughing.gif
Charleroi, Mons, Mouscron, Tubize...
le_mauve
Il ne faut pas dire de mal d'Enzo boxe.gif
Anto
Ah bon?
le_mauve
Oui, oui à chacuns ses préférés ... Defour pour certains et Scifo pour d'autres innocent.gif
Anto
Bah oui, mes goûts sont meilleures que les tiens, c'est comme ça ninja.gif
le_mauve
Bah Scifo à déjà fait ses preuve ... lui ... Defour c'était bien en Belgique mais à l'étranger il doit encore confirmer hehe.gif
Anto
Il va le faire, t'inquiètes pas pour lui red_bandana.gif
le_mauve
Je l'espère pour lui en tout cas wink.gif
Zet'
Citation (Mariolino @ Feb 29 2012, 19:44) *
J'aime bien ce mec, il est un vrai mercenaire. laughing.gif
Charleroi, Mons, Mouscron, Tubize...

Oui je suis pas d'accord avec ça. Cartier, Leekens, Mathijsen c'est quoi alors ? Les mecs ont fait tous les clubs de D1/D2 ..
En plus il es jamais dans de gros clubs (à part Charleroi hehe.gif ), un mercenaire c'est un mec qui le fait pour l'argent. Son club a lui c'est Anderlecht, donc il en rien à foutre de possibles rivalités entre ces clubs wallons.
Anto
Mathijsen? Notre Jacky?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.