RAEC Mons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
geoffrey_1990
bein oui c'est sport.be qui se sont trompé doh.gif
Qs009
Je suis vraiment content de la belle victoire d'hier face aux mauves et surtout j'espere qu'on sera encore mieux au classement la saison prochaine et en europe ! Mons n'a rien a envier aux autres équipes. Pourquoi j'écris en souligné???? Parce que c'est un lien banane ! laugh.gif

EDIT:
mms://wm.streampower.be/adsl.be/sport/jupilerleague/Season-2006-2007_PlayDay-34_Mons-Anderlecht-5-min_fr.wmv

euh le lien ne va pas
Ouvrez wmp copier coller le truc mms:// dans ouvrir une url
geoffrey_1990
d'après une interview dans sport foot magazine de Walasiak il dit que si le Standard ne le désire plus ou le loue encore la saison prochaine il aimerait évoluer a Mons.
ca serait pas mauvais pour Mons surtout si Dalmat viendrai a partir si pas il y a moyen de combiné les 2 wink.gif
Qs009
Ouais ça pourrait être pas mal Walasiak smile.gif
pancholama
ca commence a bouger dans le hainaut belge, apres le depart de momo et dalmat

Formé à l'AS Nancy-Lorraine, Jérémy Sapina s'est engagé pour deux ans avec la formation belge de Mons. Il est accompagné de l'attaquant de Louhans-Cuiseaux, Alexis Allart.

Habitué à l'équipe réserve nancéienne, le défenseur central Jérémy Sapina (22 ans) quitte le club lorrain pour s'engager avec Mons. Alexis Allart (22 ans), attaquant de Louhans-Cuiseaux, a signé pour la même durée. Il a inscrit seize buts en 34 matchs de National cette saison.

D.M.

source mercato 365

voila bonne journée

a au faites il restes des bon joueur a preter du coté du vafc n hesiter pas ^^ wink.gif
geoffrey_1990
Momo et Dalmat ne sont pas encore partis doh.gif
pancholama
oui biensur mais d apres leur réactions ils ont déja la tete ailleurs, je vois mal momo revenir...apres qu il est fait des pieds et de mains pour partir enfin bon,
juste pour apporter des precisions sur ces 2joueurs ce ne sont pas pous mons mais pour mouscron que ces 2joueurs se dirigent, toutes mes excuses... doh.gif je n ai fait que retranscrire des infos erronées d un site apparement non fiable a 100/100 mercato365 thumbdown.gif
toutes mes excuses...
Tom'
perso je vais que sur footgoal, sport.be, et mon journal (la meuse ) comme source et ca ser révèle souvent fiable wink.gif Pour dalmat je serais pas contre qu' il vienne chez nous, mais bon faut voir si mons voudra bien le laisser partir
Qs009
Citation (pancholama @ Jun 7 2007, 11:09)
source mercato 365
*

on a tout de suite compris doh.gif
L'carolo
Dalmat + (probblement) Dahmane. Ca fait déjà beaucoup. book.gif
Qs009
Malgrés toutes les rumeurs, toujours rien de concret wink.gif hehe.gif
Ludo7_Milan
Beaucoup de bêtises par ici ... fumeur03.gif fumeur03.gif
le_mauve
confused1.gif confused1.gif confused1.gif
Ludo7_Milan
Eh bien soyons simple et concret .. Ni dalmat , ni Dahmane ne sont partis à l' heure actuelle .. J' irai même plus loin en disant qu' ils ont encore un contrat à l' albert .

Pour ce qui est de Momo Dahmane .. il a un accord avec le Krc Genk pour 4 saisons .. mais les deux clubs ne se sont pas entendus sur la transaction de ce transfert hi.gif

Pour les sorties .. il y a Rabésandratana et Wamberto , leurs contrats n' ont pas été reconduit . Cà sent la fin de carrière pour l' un comme pour l' autre .
Deux jeunes sont partis pour le rival Charleroi .. Ulens et Dutrieux .

Pour les arrivées .. Un seul pour l' instant Seka milieu de Beveren qui a signé.

hi.gif
Qs009
Sans oublier le départ de porco à charleroi wink.gif
Mais c'est sur qu'il y a beaucoup de conneries dans la presse fumeur03.gif
argende
Ludo7_milan ta signature me fait marrer... hehe.gif hehe.gif
Ludo7_Milan
Citation (argende @ Jun 16 2007, 12:07)
Ludo7_milan ta signature me fait marrer...  hehe.gif  hehe.gif
*

C' est déjà un point positif , tu trouves pas ?
C' est vrai que dans votre càs , vaut mieux en rire qu' en pleurer biggrin.gif tongue.gif
argende
Bah c'était le dernier match et il n'y avait plus aucun enjeu... Dans ces cas-là, ce sont souvent les plus motivés qui l'emportent.

Enfin, bravo à Mons quand même pour leur belle performance !! thumbsup.gif
Ludo7_Milan
Citation (argende @ Jun 16 2007, 12:16)
Bah c'était le dernier match et il n'y avait plus aucun enjeu... Dans ces cas-là, ce sont souvent les plus motivés qui l'emportent.

Enfin, bravo à Mons quand même pour leur belle performance !!  thumbsup.gif
*

Merci , tu n' as surement vu que les images TV .. pour dire qu' il n' y avait que Mons de motivé ... c' était dans la réalité loin d' être cela ..
Je te rappele aussi qu' à part le standard et les carolos .. les Grands cette année , ce sont tous cassé la figure chez nous. Et encore Charleroi était archi dominé, mais a surgit dans les derniers instants .

Je te peux te dire aussi qu' on termine européen sur notre deuxième tour .. pour un retour en D1 .. c' est vraiment pas mal du tout ..
Le point négatif de notre saison fut la coupe de Belgique avec une élimination contre L' Union du Centre doh.gif
geoffrey_1990
moi j'ai vu le match de mes propre yeux et ca se voyait a des km qu'Anderlecht n'était pas motiver presque personne n'avait de l'envie et Mons a bien jouer et en voulait beaucoup plus donc résultat logique au vu de la rencontre wink.gif
je suis supporter des Mauves et des Dragons donc ne pense pas que j'essaye de défendre les Mauves tongue.gif
Ludo7_Milan
Moi aussi de mes propres yeux ... blink.gif Tu as l' air fort porté sur le mauve quand même biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
Tom'
pour rabe, c est pas la fin de sa carirère puisqu il veut rejouer en france, il dit etre capable d' évoluer en L1 ou en L2 mais je pense pas qu il y aille bcp de propositions pour lui tongue.gif
Qs009
Il est pas capable de jouer en jupiler league en tout cas.
Peut-être que le championnat français lui conviendra mieux tongue.gif
Tom'
quand tu pense que ca été un de plus grands espoirs du PSG doh.gif
Qs009
Ouais je le connaissais pas puis un français qui savait que j'étais de Mons me dit sur msn: l'ancien capitaine du psg a signé chez vous rire07.gif j'imaginais pas que c'était une clenche pareille! ou comme on dit une clinge laugh.gif
Ludo7_Milan
Rabé fut très bon .. chez nous jusqu' à encore l' année passée , la véritable plaque tournante de l' équipe pour la remontée en D1 .
Y en a beaucoup ici , qui aurait surement aurait voulu espérer avoir son niveau un seul petit jour dans leur vie ... Mais c' est plus facile de le dire dans les tribunes ou derrière son ordinateur ..
On le cite aussi en D3 chez nous , malgré son envie de jouer en L1 ou L2 .. il a une porte ouverte au Royal Francs borains , pres de mons pour ceux qui ne connaissent pas .. Là d' ailleurs ou le petit frère Dalmat va jouer la saison prochaine .. hi.gif
le_mauve
Citation (Ludo7_Milan @ Jun 16 2007, 11:23)
Merci , tu n' as surement vu que les images TV .. pour dire qu' il n' y avait que Mons de motivé ... c' était dans la réalité loin d' être cela ..
Je te rappele aussi qu' à part le standard et les carolos  .. les Grands cette année , ce sont tous cassé la figure chez nous. Et encore Charleroi était archi dominé, mais a surgit dans les derniers instants .

Je te peux te dire aussi qu' on termine européen sur notre deuxième tour .. pour un retour en D1 .. c' est vraiment pas mal du tout ..
Le point négatif de notre saison fut la coupe de Belgique avec une élimination contre L' Union du Centre  doh.gif

*

Pour ma part j'ai également vu le match et oser faire croire que tous les mauves étaient concernés par ce match c'est vraiment du n'importe quoi.

Je ne cherche pas d'excuses mais franchement les mauves n'y étaient pas,seul Deschacht s'est battu jusqu'au bout cela veut tout dire.

Ca restera une belle victoire mais ne dis pas que les mauves ont joués le jeux ce soir là stp doh.gif

PS: aussi beau soit votre deuxième tour, un championnat se joue sur l'entièreté de celui-ci, demande au Standard et à Genk hehe.gif
zino
Citation (Qs009 @ Jun 16 2007, 16:13)
Il est pas capable de jouer en jupiler league en tout cas.
Peut-être que le championnat français lui conviendra mieux tongue.gif
*

Si il arrive pas a jouer en jupiler je pensse pas qu'il est sa place en ligue 1 peut etre en ligue 2 vu que le championnat belge a plus le niveau de la ligue 2 francaise.
geoffrey_1990
le transfert de Dahmane tarde a cause ... des Franc Borains le club de D3 ou ils évoluait la saison passée, car ils veulent la moitié du montant du transfert et comme Mons en veut 1 million Genk devrait au faite en débourser 2 laugh.gif
c'est un peu compliqué de trouver un accord avec de telles conditions tongue.gif
Qs009
Citation (zino @ Jun 19 2007, 14:39)
Si il arrive pas a jouer en jupiler je pensse pas qu'il est sa place en ligue 1 peut etre en ligue 2 vu que le championnat belge a plus le niveau de la ligue 2 francaise.
*

Non, la jupiler league vaut largement la L1, quand on voit le nombre de buts qui sont marqués sur un weekend doh.gif
zino
Citation (Qs009 @ Jun 21 2007, 12:36)
Non, la jupiler league vaut largement la L1, quand on voit le nombre de buts qui sont marqués sur un weekend doh.gif
*

Franchement c'est pas pour cracher sur le championnat belge mais pour moi la jupiler league et le championnat de france c'est pas du tout pareil en suisse aussi ya beaucoup de but c'est pas pour sa que c'est un grand championnat.
Biensur les 3; 4 premiere equipe du championnat belge pourrait faire quelque chose en france mais c'est tout.Ya quand meme quelque grand nom en france et puis les plus grands club du monde vienne souvent se servir en france.
le_mauve
Même si cela ne me fais pas plaisir je dois bien avouer que Zino a raison. Le nombre de buts marqués n'est pas un critère sur lequel on peut se fier afin de désigner les niveaux des championnats.

Seul des clubs tel que le Standard, Genk, La Gantoise, Bruges et Anderlecht pourraient avoir le niveau afin d'évoluer dans la L1. Et encore ici je ne me base que sur les dernières années concernant Genk et la Gantoise ...
Qs009
La dessus je ne suis pas d'accord, déja, on a bien 10 équipes qui pourraient s'imposer en L1. D'ailleurs on a déja parlé de ça une fois.
le_mauve
Alors rouvrons le débat puisque moi je ne m'en rappel déjà plus tongue.gif

Donc pour toi de clubs tel que le FC Brussels, Zulte, Charleroi, Lokeren, Malines, Mouscron, Dender, GBA, Westerlo, Saint-Trond, Roulers, Mons ou encore le Cercle auraient leur place en L1 confused1.gif

Faisons plus simple, Standard, Genk, La Gantoise, Bruges et Anderlecht auraient leur place en L1 et d'après toi 10 clubs pourraient avoir leurs place dans ce championnat. Si on enlève les 5 que j'ai déjà cité, il nous en faudrait encore 5 pour que ton raisonnement se tienne.

Dans ce cas d'après moi, d'après l'évolution de certains clubs actuellement dans notre championnat je rajouterais Charleroi, le GBA peut-être un club comme Mouscron mais là ce serait déjà aller chercher loins. Donc tout au plus je vois 7 clubs possible pas plus dont 2 rajoutés sont douteux.

Maintenant sachant qu'il y aurait, potentiellement 7 clubs à placer en ligue 1, dis moi quels sont les 7 clubs que tu enleverais dans ce championnat ?

Lyon, Marseille, Bordeaux, Lens, Lille, Auxerre, Monaco, PSG et Saint-Etienne sont intouchable pour moi.

Resteraient alors Toulouse, Rennes, Sochaux, Le Mans, Nancy, Lorient, Nice, Valenciennes, Metz, Caen et Strasbourg.

En vert les clubs qui ont leur place en L1 et en orange les douteux. A noter qua dans les douteux tous ne seraient pas à enlever mais admettons. Au final je constate que nous avons moins de 10 clubs capable d'évoluer en L1.
pancholama
sujet tres variables car il y a enormement de parametres qui rentre en jeu, adepte du foot belge car etant quasi frontalier donc je regardes tres regulieremt studio1 et les resumés de la jupiler league happy.gif , je tiens preciser que les equipes dites de fin de classement en france (troyes,sedan,valenciennes...) on un super jeu ca joue toujours avec de la qualité et je ne m avancerais pas plus que ca, pour dire que si ces villes etaient belges elles serait entre la 4e et la 9é place de la jupiler league, il suffit de regarder le tres petit ecart que l on peut trouver en ligue1 francais entre la 10é et la 18é place en france c ete halucinant cette saison a vrai dire il y a lyon et les autres^^,

bonne continuation et felicitations pour le tres bon jeu proposé par les diablotins a l euro espoir et peut etre une medaille au j.o qui sait thumbsup.gif
zino
Citation (le_mauve @ Jun 21 2007, 21:22)
Alors rouvrons le débat puisque moi je ne m'en rappel déjà plus  tongue.gif

Donc pour toi de clubs tel que le FC Brussels, Zulte, Charleroi, Lokeren, Malines, Mouscron, Dender, GBA, Westerlo, Saint-Trond, Roulers, Mons ou encore le Cercle auraient leur place en L1  confused1.gif

Faisons plus simple, Standard, Genk, La Gantoise, Bruges et Anderlecht auraient leur place en L1 et d'après toi 10 clubs pourraient avoir leurs place dans ce championnat.  Si on enlève les 5 que j'ai déjà cité, il nous en faudrait encore 5 pour que ton raisonnement se tienne.

Dans ce cas d'après moi, d'après l'évolution de certains clubs actuellement dans notre championnat je rajouterais Charleroi, le GBA peut-être un club comme Mouscron mais là ce serait déjà aller chercher loins.  Donc tout au plus je vois 7 clubs possible pas plus dont 2 rajoutés sont douteux.

Maintenant sachant qu'il y aurait, potentiellement 7 clubs à placer en ligue 1, dis moi quels sont les 7 clubs que tu enleverais dans ce championnat ?

Lyon, Marseille, Bordeaux, Lens, Lille, Auxerre, Monaco, PSG et Saint-Etienne sont intouchable pour moi.

Resteraient alors Toulouse, Rennes, Sochaux, Le Mans, Nancy, Lorient, Nice, Valenciennes, Metz, Caen et Strasbourg.

En vert les clubs qui ont leur place en L1 et en orange les douteux.  A noter qua dans les douteux tous ne seraient pas à enlever mais admettons.  Au final je constate que nous avons moins de 10 clubs capable d'évoluer en L1.
*

Bon raisonement. hi.gif Mais bon voila chaque championnat a ces qualités et ces defauts mé on le vois aussi au niveau europeen ou les clubs belges n'arrive pas a passer le premiere tour voir meme d'etre reverser en coupe uefa.Cette année il y a quand meme eu lille et lyon au second tour a noter que lyon a battu le real et lille le milan et que bordeau a été reverser en uefa.
geoffrey_1990
pour revenir au RAEC Mons !
Mons vendrai Dahmane à Genk pour 100.000 ? affraid.gif car Mons n'a pas envie de remplir les caisse du RFB (qui toucherons la moitié du transfert) annonce La Province (Sud Presse)
ca sent l'enveloppe en dessous de la table hehe.gif
zino
Citation (geoffrey_1990 @ Jun 22 2007, 08:57)
pour revenir au RAEC Mons !
Mons vendrai Dahmane à Genk pour 100.000 ? affraid.gif car Mons n'a pas envie de remplir les caisse du RFB (qui toucherons la moitié du transfert) annonce La Province (Sud Presse)
ca sent l'enveloppe en dessous de la table  hehe.gif
*

Passer de 1 millions a 100 000 euros oué oué oué sa sens le trafic.
Qs009
On est riche yahoo.gif laugh.gif
geoffrey_1990
Citation
Avec le départ de Mohamed Dahmane à Genk il y a quelques jours, le RAEC Mons chercherait un nouvel attaquant pour le remplacer.

En effet, l'attaquant du Germinal Beerschot, Jurgen Cavens (qui pour rappel est déjà passé par le Lierse, le Standard, l'Olympique de Marseille, le FC Twente et La Gantoise) a été aperçu hier au stade Tondreau vers 16h00. Affaire à suivre donc...

Est-il en fin de contrat ? car j'avais vu que Mons chercherait un joueur en fin de contrat pour remplacer Dahmane g.gif
Tom'
je pense pas qu' il soit en fin de contrat, mais la direction va surement pas trop demander vu le terrible niveau affiché par Jurgen... laugh.gif
Qs009
laugh.gif il vaut pas dahmane ce type laugh.gif
nutella
dalmat resigne pour 4 ans a Mons ! bonne nouvelle sauf pour les adversaires happy.gif
Tom'
j' ai lu ca, dommage car il nous aurait vraiment renforcé vu qu' on parlait de lui chez nous sad.gif
nutella
t'es pour le gba ?
Tom'
oui wink.gif
nutella
Ok happy.gif
dalX
le kielse rat tongue.gif

2eme journée on s'affronte déja unsure.gif
Tom'
oui, et ca sera votre première défaite biggrin.gif en plus au kiel, et peut etre avec moi dans les tribunes tongue.gif
dalX
jespere pas, ca nique tt le début de saison si on perd chez vous. On doit enchainer qq victoires a l'exterieur pour eviter que de vieux demons pas si lointins reviennent
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.