RAEC Mons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
argende
C'est tout ce que j'espère, mais bon... baillement.gif g.gif dur.gif
dalX
Mons joue ce weekend donc bel et bien dans la Jupiler League et non en coupe thumbsup.gif
geoffrey_1990
le championnat prime sur la coupe wink.gif
argende
Avec Daniel Wansi ce week-end ? unsure.gif thumbsup.gif
dalX
normallement non, jsais plus quand il a été transferer unsure.gif
argende
Défaite ralante pour Mons ce w-e... thumbdown.gif
dalX
2 buts les memes de Lolo et quel numéro ce dalmat laugh.gif
Qs009
salut a tous j'étais en vacances et je viens de lire vos remarques. Pour le stade il aurait déja eu être fini mais avec la reléguation la ville n'a plus voulu payer mais ils vont continuer les travaux. Pour Sergio Brio je crois qu'on oublie trop vite que lorsqu'il est arrivé il a quand même sauvé Mons mais c'est lors de sa 2éme saison que ça n'a plus été comme pour Marc Grosgean. Le problème a été 2 fois pareil la premiére année en D1 l'équipe était bonne mais perdait des points bêtement. On aurait pu continuer avec cette équipe en l'améliorant mais elle tournait surtout autour d'un joueur: Roussel mais voila les dirigeants ont vendu Roussel sans le remplacer puis Mons n'a plus été et Brio est arrivé il a fait une équipe qui tournait surtout autour de Wamberto mais les dirigeants ont vendu Wamberto puis plus rien n'a été. Avant de s'en prendre a Brio les dirigeants devraient s'en prendre a eux mêmes mais bon Brio a aussi déconé avec la tartine de choco il aurait du aprendre les différences entre la jupiler league et la serie A
dalX
Brio est un imbecile c'est tout, vient pas dire que les dirigants on eu un plaisir imence a vendre Roussel. Quand un Club vient pour acheter un joueur qui vaut la moitié du budjet du club ils savent pas refusé. Et avec cet argent ils ont achetés qq betes italien et Aliyu jpense
dalX
Citation
Bergen-verdediger Dare Nibombe wordt
niet geschorst voor de rode kaart die 
hij op de eerste speeldag kreeg in de 
match tegen Brussels. Aanvankelijk   
moest hij twee wedstrijden aan de kant
blijven, maar in beroep verviel die   
sanctie op basis de van videobeelden.

Dare Nibombe ne sera pas suspendu pres son carton rouge au Brussels suite a une video du geste ou on voit qu'il n'y a pas faute thumbsup.gif
geoffrey_1990
bein ils ont eu raison car la faute n était intensionnelle wink.gif
dalX
justice est faite smile.gif
geoffrey_1990
c'est bien quand ca se passe ainsi wink.gif
et Mons est éliminé de la coupe de Belgique affraid.gif doh.gif sad.gif
ils ont perdu 2-1 contre l Union du Centre !!! (le petit poucet)
parait qu ils ont vraiment mal joué sad.gif
dalX
bizare ca, je sais qu'au centre ils sont des gros malades les supporters mais apart ca rien biggrin.gif
geoffrey_1990
oui c'est un club de promotion il me semble g.gif
dalX
oui c'est bien ca.

l'URS du Centre ira a Geel au prochain tour thumbsup.gif
geoffrey_1990
quel honte n empêche éliminé par une équipe de 4division inférieur affraid.gif doh.gif
dalX
peut etre qu'allata a posé ces valises par la biggrin.gif
geoffrey_1990
non je croi que ce mort va faire ses magouille dans d autre pays ou on ne le connais pas encore ninja.gif cowboy.gif
Qs009
oui honteuse défaite montoise ipb20.gif
argende
Bah la coupe n'est plus ce qu'elle était...

Depuis quand n'a-t-on plus vu une finale entre deux grands? Bruges est le seul grand a avoir été présent ces dernières années. Le Standard a été quelques fois en finale mais a chaque fois perdu doh.gif Je me rappelle d'une finale Genk-Standard, ca devait etre la dernière belle finale. A quand une finale RSCA-FCB ou FCB-Standard ou STandard-RSCA ? sad.gif baillement.gif
geoffrey_1990
je ne pense pas que c'est tout de suite car je prend comme exemple Anderlecht la coupe ne leur rapporte rien ils sont bien souvent 1er ou 2éme donc en CL et la coupe va en UEFA donc ca ne sert a rien de jouer 5 match de plus pour presque rien ! biggrin.gif wink.gif
maintenant c'est mon avis tongue.gif
dalX
le coupe est pleine pour Mons rolleyes.gif
geoffrey_1990
bien vu Alex wink.gif
je dirait même ils ont bu la coupe jusqu à la lis laugh.gif
argende
Que d'envolées lyriques... tongue.gif
dalX
en tout cas encore une équipe inferieure qui va se tapper une D1, c'es t parfait comme ca pluis de suprises de merde comme Waregem l'année passée
argende
c'est pas encore sur wacko.gif
dalX
comment ca ?
argende
Ben on va encore se choper une finale genre St-Trond-Roulers doh.gif doh.gif sad.gif
dalX
mais non, une bruges - anderlecht ca fait longtemps
en tout cas bruges, j'ai pa su aller au heysel l'année passée depuis longtemps sad.gif tongue.gif
geoffrey_1990
ca serait bien mais Anderlecht ca fait 12 ans que la coupe de Belgique lui tourne le dos doh.gif mais ca va bien s arreter une année pq pas cette année wink.gif
dalX
au plus que le temps passe au plus de chances que vous avez de la gagner c'est clair tongue.gif
argende
On l'a prend trop a la légère cette coupe... thumbdown.gif dur.gif
dalX
ca c'est vrai, comme l'année passée contre Geel biggrin.gif
geoffrey_1990
Geel, Dessel, Inglemunster, .. que de mauvais souvenir sad.gif
dalX
dessel blink.gif Denderleeux wai
L'carolo
Il est fort quand même ce Dalmat. hehe.gif
argende
Oui vraiment pas mauvais... thumbsup.gif thumbsup.gif
dalX
vu sa carriere il doit avoir quelque chose biggrin.gif
argende
C'est vrai aussi. red_bandana.gif
geoffrey_1990
Citation
Daré Nibombé est proche d'un transfert dans un club étranger. Les Français de l'Olympique Marseille et les Allemands du Bayer Leverkusen ont visionné le défenseur contre Westerlo.

ca serait dommage pour Mons que Nibombé s enva mais bon c'est la vie wink.gif
argende
Mons va devenir trop étroit pour lui red_bandana.gif
L'carolo
Citation
Ragued s'est rendu en stage en compagnie de la sélection nationale de Tunisie.

Pas mal, bon joueur.

Quand on regarde Mons a un entre jeux de qualité quand même. hehe.gif
geoffrey_1990
Citation
La licence de l'attaquant camerounais Wansi est en ordre. Il est autorisé à évoluer face au FC Bruges.

attention amis Brugeois le rasta fumeur03.gif arrive pour vous jouez un mauvais tour laugh.gif
dalX
j'en ai déja peur fumeur03.gif
argende
Qui sait que Bob Marley plante un but à Stijnen ? On en reparlera alex... fumeur03.gif hehe.gif
geoffrey_1990
avant le match il va fumer un pétard fumeur03.gif et pendant le match il va pété des flammes wink.gif laugh.gif ou alors tout endormis et mou baillement.gif
Qs009
1-0 Dalmat
2-0 Wansi
3-0 Dahname
4-0 Berthelin
geoffrey_1990
laugh.gif
même Berthelin va marquer wink.gif
Qs009
Laquait nous en à bien mis un il y a 2ans
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.