Zulte Waregem

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Anto
.. Et les Zèbres se sont fait enculer , encore une fois no.gif
dalX
faudra que tu revois les lois de la nature toi... ninja.gif
Anto

red_bandana.gif
mogi
Joyeux Noël smile.gif
petrouchkka
Citation
WAREGEM Le ministre flamand de l'aménagement du territoire Philippe Muyters a approuvé jeudi le projet d'aménagement et d'agrandissement du Stade Arc-en-ciel de Waregem, a annoncé le club qui s'y produit en D1, à savoir Zulte Waregem. Les travaux devraient débuter avant la fin de l'année. Le nouveau stade ne sera plus entouré d'une piste d'athlétisme, mais de commerces, d'hôtels et d'appartements. Il pourra contenir 12.500 spectateurs, contre 8.500 actuellement, a précisé le porte-parole du club Arne Houtekier à l'agence belga.

Le président de Zulte Waregem Willy Naessens s'est déclaré enchanté. "C'est l'aboutissement de plus de trois ans de travail de notre manager général Vincent Mannaert et de toute son équipe", a-t-il souligné. "La collaboration avec la province et la ville a porté ses fruits. J'en suis très fier, même si on a juste bouclé la première phase de notre ambitieux projet..."

Excellente nouvelle, Zulte aura enfin un vrai stade et sans piste d'athlétisme. Et le fait que les travaux débuteront déjà cette année impliquera peut-être qu'ils seront les premiers à avoir un stade moderne en Belgique, avant Gand ou Anderlecht thumbsup.gif
The_Prince
Samy bossut est quand même exceptionnel! ninja.gif
J'trouve pas de vidéos du match contre charleroi ni de celui d'hier contre lokeren... mais il est pas à son premier coup d'essais! laugh.gif

Anto
Je l'ai vu en regardant le journal.. Collector laughing1.gif
Zet'
le pauvre no.gif
Zet'
C'était sa soirée laugh.gif
dalX
dire que le Club le voullait no.gif
geoffrey7
Ben il est pas mauvais, mais hier il a craquer c'est vrai biggrin.gif
dalX
il a déjà fait plusieurs floches et met la faute sur tout le monde quand c'est clair que c'est lui...
le_mauve
Lol j'ai effectivement vu cette info icon_biggrin.gif
Anto
Etonnant..
lolovigie
Merde alors mellow.gif
Zet'
Rumeur d'agent surtout.
dalX
pas bon pour Waregem, et à Manu... Dury doit rigoler biggrin.gif
L'carolo
Foot Mercato c'est pas trop crédible.
Anto
On a jamais dit que c'était crédible..
dalX
Citation (L'carolo @ May 10 2011, 21:45) *
Foot Mercato c'est pas trop crédible.

toi tu l'es ? laughing.gif

Et après tu vas encore ramener ta fraise en disant que quand tu passes une fois par mois tu nous dis des trucs intelligents, structurés et d'une plus-value pour la partie...
Zet'
En même temps il a pas tord, footmercato c'est un peu une poubelle ninja.gif
dalX
jposterai plus rien si ce n'est un article du soir... ninja.gif
Zet'
J'ai pas dit çà non plus tongue.gif
Parfois ils ont des articles .... divertissants ninja.gif
L'carolo
Citation (.Anto @ May 10 2011, 21:46) *
On a jamais dit que c'était crédible..

Pourquoi poster çà ? Si vous estimez que ce n'est pas crédible ?
Pour divertir.. Au moins çà nous a fait sourire laughing.gif

Citation (dalX @ May 10 2011, 21:49) *
toi tu l'es ? laughing.gif

Et après tu vas encore ramener ta fraise en disant que quand tu passes une fois par mois tu nous dis des trucs intelligents, structurés et d'une plus-value pour la partie...

Je me mets à votre niveau, aussi, parfois ninja.gif
Anto
Et après c'est moi qui te provoque? Pauvre idiot..
dalX
ton niveau est bien plus bas que celui de certains tu sais.
Encore une chance qu'il y a des gronaldosmic et british de ce monde pour t'éviter de justesse le bonnet d'âne whistling.gif
le_mauve
Zulte aurait fait une offre pour Haroun du Beerschot A.C.
dalX
ai ai no.gif
vu le vent qu'il y a au gaverbeek il aura du mal no.gif
Anto
laughing.gif
Zet'
Choix bizarre s'il accepte, il a sa place dans un meilleur club je pense (enfin si le GB continue de flirter avec le bas du classement ... ) mais Zulte g.gif
Anto
Le Standard était sur lui il y a encore quelques mois non? g.gif
Zet'
Un type qui met des coups de coude dans un si grand club, penses tu icon_biggrin.gif

Me semble pas g.gif
le_mauve
Le club annonce que prêt de Vandenbroeck ne sera pas prolongé et surtout que, d'un commun accord, il mettait un terme à sa collaboration avec Hugo Broos.

Broos va t-il retourner du côté de Bruges g.gif
The_Prince
A Chelsea y'a un poste libre! laugh.gif
Anto
VanDenBroeck il appartient a qui lui? g.gif Charleroi ou Courtrai? g.gif
le_mauve
Courtrai me semble t-il g.gif

Il aurait fait du bien à Charleroi celui là innocent.gif
Anto
Oh que oui.. Encore une preuve de l'incompétence du vieux fou.
L'carolo
Broos je le vois plutôt du conté de Gand hehe.gif
Wasyl
J'aimerais bien Emilio Ferrera à Zulte thumbsup.gif
le_mauve
Si Gand est malin, et que le gars est interessé, moi j'offrirais le poste de coach à Manu Ferrera. Le mec s'y connait bien et à eu ce groupe sous ses ordres avec Preud'homme. Qui plus est je pense qu'il a du apprendre de bonnes choses avec Preud'homme. Moi c'est un gars que je préferais avoir comme adjoint au Sporting plutot que ce vieux Renders icon_biggrin.gif

Et à Zulte, Durry pourrait revenir comme Van Haezebrouck l'a fait à Courtrai la saison dernière.

EDIT :

La direction de Zulte a fait savoir que Dury pourrait revenir mais que des noms comme Koster, au cas où il ne continuerait pas à Bruges, et De Boeck étaient également des pistes intéressantes.
le_mauve
Une conférence de presse est annoncée pour aujourd'hui 11h. C'est rapide et Koster est encore et toujours au Club. A mon avis Dury ou De Boeck sera annoncé car je ne vois pas d'autres raisons d'organiser une conférence de presse.

EDIT :

Darije Kalezic, entraineur bosnien, qui a démissioné du côté de De Graafschap est également cité.
L'carolo
Kalezic signé à Zulte, tu as son CV? Je l'ai trouvé nulle part.
A voir. Mais un entraineur Bozniaque çà sent bon wub.gif
Wasyl
Citation
Né le 1er novembre 1969 en Suisse de parents bosniaques, Kalezic a exercé sa carrière presque exclusivement aux Pays-Bas (FC Den Bosch, RKC Waalwijk, AGOVV et De Graafschap). D'abord comme joueur jusqu'en 2006, puis comme entraîneur à De Graafschap, où il a réussi à faire monter le club en Division d'Honneur il y a deux saisons en décrochant le titre en D2.

La saison dernière le club néerlandais s'est assurée le maintien en terminant 14ème, mais la direction de l'équipe de Doetinchem avait décidé en février de ne pas prolonger son contrat et de le remplacer par Andries Ulderink pour la saison 2011-2012.
le_mauve
Et au cas où, voici le lien pour aller sur wikipedia wink.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Darije_Kalezi%C4%87
The_Prince
Abbas est passé consultant pour Zulte-Waregem ou quoi? ninja.gif C'est qui ce type? ohmy.gif
Anto
Un entraineur.
Tom'
Faut dire Bosnien pas Bosniaque...
The_Prince
Citation (.Anto @ May 25 2011, 16:23) *
Un entraineur.

Merci! J'avais cru comprendre! lunettes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.