Zulte Waregem

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
le_mauve
Ca n'engage que moi biensur mais moi je le trouve bon happy.gif
Zet'
C'est pas le plus mauvais en tout cas tongue.gif
le_mauve
Je l'aurais facilement échangé contre Dechatte innocent.gif
Zet'
Qui n'échangerais tu pas contre Deschacht ? icon_biggrin.gif
le_mauve
Kanu ... a non il est déjà là no.gif
le_mauve
Dury et Zulte ont pris contact avec Sarr ...

Buysse (Twente) également cité.
le_mauve
Maazou, qui n'appartient pas à Zulte et dont le club ne veut plus spécialement, devrait s'en aller pour la Fance et le club du Mans qui s'apprêterait à accueillir également Leye (Standard).
L'carolo
Maazou qu'il se taille d'ici et vite!

Le mans ils aiment bien recruter en Belgique : Ouali (qui est titulaire et l'un des meilleurs joueurs du club avec quelques buts important) , Lamah, Maazou et Leye.
Même si Lamah joue en espagne et cartonne aussi à Osasuna
Zet'
Lamah il avait cartonné en Eredivisie surtout avant qu'on le rappelle et puis qu'on s'en serve pas.

Maazou a déjà dit que c'était la pire décision de sa vie d'avoir signé à Zulte tongue.gif
Zet'
Officiel pour Maazou. Curieux de voir ce que ça va donner icon_biggrin.gif
le_mauve
Leye qui revient ... suis un peu étonné vu qu'il a à chaque fois tenté de fuir Dury g.gif
le_mauve
Chakir Belghazouani arrive en prêt, avec option d'achat, en provenance de Kiev

Milunovic et Hadzic peuvent s'en aller.

(à vérifier car j'ai traduit ça d'un site flamand icon_biggrin.gif )
Zak'
Citation (le_mauve @ Jan 31 2012, 10:06) *
Chakir Belghazouani arrive en prêt, avec option d'achat, en provenance de Kiev

Milunovic et Hadzic peuvent s'en aller.

(à vérifier car j'ai traduit ça d'un site flamand icon_biggrin.gif )

Habibou en version arabe et moins bon...et une histoire de clip de rap violent et hyper-sexiste en prime (Demandez aux supporters strasbourgeois laughing1.gif )
le_mauve
Milunovic quitte également le club et va tenter de se faire une place au sein de l'étoile rouge de Belgrade.
Anto
Jens Naessens prolonge jusqu'en 2015 cool2.gif
Zet'
Citation
Zulte Waregem a réalisé son premier transfert de l'été. L'attaquant Frédéric Gounongbe quitte le KVW Zaventem et rejoint le stade arc-en-ciel pour deux ans.

"Nous avons été prompts sur la balle. De nombreux clubs étaient intéressés par Frédéric", a commenté Toon Mertens, l'homme à la tête de la cellule scouting de Zulte Waregem. "Nous le suivons depuis trois ans déjà. C'est un gaucher, très solide attaquant, et qui a le sens du goal. Il a inscrit 16 buts cette saison. Il mesure 1,90 m mais il est très vif pour sa taille. Et il peut évoluer à la pointe de l'attaque ou comme ailier".

"Zulte Waregem n'était pas le seul club de l'élite qui a manifesté son intérêt", a confirmé Gounongbe. "Je sais que le club me suivait depuis des années. J'ai eu un très bon entretien avec l'entraîneur Francky Dury et les gens de la direction. Cela m'a convaincu d'opter pour Zulte Waregem. C'est un grand défi pour moi, mais je suis prêt. Je vais tenter de saisir ma chance en travaillant dur."

Un ailier d'1m90 en D3 je veux bien, en D1 je demande à voir ninja.gif
Mikaaelll
Très vif pour sa taille, Si il a la vitesse de Kanu (le notre) il sont dans la merde ...
Zet'
Il doit être plus vif que Vaseline icon_biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.