Citation (dasums @ May 24 2007, 12:41)
Les Trucs sont des habitués dans le genre, voici un petit aperçu de leur glorieux faits et gestes dans le foot: le plus "fameux" est quand meme après un match de.............M21 !!
1. Drame de Kayseri (1967, 600 blessés, 40 morts, dont 27 par coups de couteau suite à un but annulé)
2. Kirikkale (1969, 10 morts après des coups de feu dans un stade)
3.En 2000, à Istanbul, deux supporters de Leeds United sont tués à coup de co uteau par des supporters de Galatasary pour avoir soi-disant souillé un drapeau.
4. En 2002, bagarre à la mi-temps d?un Turquie ? Angleterre et agressions sur des supporters grecs lors d?un Turquie ? Grèce
5. En 2003, des joueurs allemands et un arbitre sont blessés par des joueurs et supporters turcs au terme d?un match M-21 Turquie ? Allemagne, à Istanbul toujours.
6. La même année, des fans du Panathinaikos sont blessés par des supporters du Fenerbahce suite à la diffusion d?appels à la haine par les écrans géants du tristement célèbre stade Sükrü Saraçoglu.
7. En décembre 2006, un supporter de Galatasaray, muni d?un pistolet, est poignardé par un fan du Fenerbahce....
Et là j'arrête car j'ai peur que vous ne lisiez pas tout tellement il y en a...
Même si c'est impardonable on pourrait presque comprendre dans des grands pays de football ou la passion dépasse tout, mais là, on ne peux pas dire que les Turcs jouent du bon football...Malheureusement, on devra se les taper à l'EURO2008 car ils sont dans un groupe si faible que se sont les....favoris!! (non non, je déconne pas!)
jsai pas ou tu as ete les chercher tes infos??? dans ton message je ressens tout simplement que tu est un mec anti turc,tout simplement...
Ykpaiha77
Je sais pas sil le meritait ou pas mais en tout cas apres avoir vu la video franchement je di sur ce coup la les supporter turc cétait petit koi, parceque sifflé un hymne jtrouve sa pitoyable !!
Alors a ce point la c'est déconné !!!
alors quand les suisses font la meme ca passe inapercu mais quand cest les turcs ca fait scandale???
encore cette année les grecs ont foutu la merde pendant le match grece turquie,on na meme pas entendu parler dans les medias,encore moins de la santion quils ont ecoper...
mais si la turquie aurait fait une chose pareille on laurait encore montrer du doigt...