Déceler Un Hymne ! Turquie - Suisse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Pages : 1, 2
ExkloS
Bon ben, voici une petite vidéo - Turquie - Suisse -, pendant les hymnes nationaux !

-> Si vous arrivez a entendre ne serait-ce qu'un son de l'hymne suisse, j'lui offre une glace, ou une nuit chaude biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=R8O5xjDe7ok

Sérieux, c abusé !

Sinon, l'hymne turque, veuillez a baissez vos baffles, merci biggrin.gif
Big B.
Moi j'ai rien entendu mais jveux bien une glace laugh.gif biggrin.gif

J'aime bien la pub pour des meubles qui passe pendant les hymnes ^^
ExkloS
mdrr Big B. ! wink.gif Et oué, c'est comme ça en Turquie xD

Pour ta glace, jte la send par msn Ok ? ^^
om31220
pff ils sont tarés la bas jé rien entendu
p-tit-bubu
c'est clair, je savais même pas que l'hymne avait commencé, abusé thumbdown.gif au fait pour combien de temps ils ont pris la turquie ?
Nily-17
Ta juste oublier de raconter la tite histoire de pourquoi ils nous ont siffler

Tout sa, parce que les Suisses, nous les avons un peu siffler pendant le première match Turquie-Suisse, qui se passait en Suisse.

C'étais de la Folie quand les Suisses ont du aller faire la match en turquie, ils se sont fait tapper etc...

Et pour montrer qu'ils nous déteste bien, les turques agresse même les Suisses qui vont en vacance là-bas...et maintenant les turque sont pas content parce que il y a moins de touristes et que les Suisses devraient revenir...

Il faut qu'il arrête des rêver...ils ont faillit fair des blesser dans l'équipe Suisse..
AnDy
Ils en ont faits
ExkloS
Nily-17, tu crois qu'il allait pas sifflé du tout et chanté en coeur ? ...
p-tit-bubu
non mais se taire et au moins respecter l'hymne
ExkloS
Belgique - Turquie ; les groupes de supporters les plus influants ; j'étais dans les tribunes ;

et personne na sifflé l'hymne belge, personne, mais on a tous chanté notre hymne en coeur ! Pourquoi ? Car la Belgique n'a jamais sifflé notre hymne !

PS : 3 Match aulieu de 6
Vitoninho
ouah c'est enorme, on entend rien de rien !
Nily-17
Citation (ExkloS @ Aug 12 2006, 00:47)
Nily-17, tu crois qu'il allait pas sifflé du tout et chanté en coeur ? ...
*

Non, qu'il siffle l'hymne Suisse, sa passe , moi je m'en fou...

Mais s'est tout ce qu'ils ont fait après qui me gène, et toute les histoire inventer qu'il ont raconter sur les Suisse. c'est sa que je trouve vraiment dégeulasse
julien002
C'est abusé !!! franchement c'est pas des choses a faire !!!! thumbdown.gif honte à eux vraiment !!!! mais les suisses ont été sifflé mais ils sont allés au mondial !!!!
makavelidjib
biggrin.gif impossible d'ecouter l'hymne , c'est vrai que c'est pas sympa ca me fait penser un peu au supporter de Bastia qui avait siffler la Marseillaise en final de coupe de france contre Lorient.
ExkloS
Citation (makavelidjib @ Aug 13 2006, 16:04)
biggrin.gif impossible d'ecouter l'hymne , c'est vrai que c'est pas sympa ca me fait penser un peu au supporter de Bastia qui avait siffler la Marseillaise en final de coupe de france contre Lorient.
*

La c'est pire, la Marseillaise c'est votre hymne nationale ? Entre 2 club du mm pays... Abusé =/
Citronrouche
Alpay ne chante pas l'hymne turque, il la crie laugh.gif
BIGLIA.RSCA
Encore un standardmen qui sait pas écrire et oui à Liège ils sont un peu retardés... UN hymne donc il LE crie... mais sinon la vidéo vrmt incroyable j'adore ces Turc

ANDERLECHT CHAMPION
geoffrey_1990
et en plus c'est notre arbitre national qui a siflé le match cowboy.gif il a même fait un match parfait thumbsup.gif
OM 71
Alpay biggrin.gif comme il gueule hallucinant !
Citronrouche
Citation (BIGLIA.RSCA @ Aug 16 2006, 13:00)
Encore un standardmen qui sait pas écrire et oui à Liège ils sont un peu retardés... UN hymne donc il LE crie... mais sinon la vidéo vrmt incroyable j'adore ces Turc

ANDERLECHT CHAMPION
*

Je préfère être retardé, c'est toujours celui qui est devant qu'on enc... wink.gif

J'ai fait une faute, compte les tiennes...
itwaswritten
C'etait pas cool dela part des supporters turques! thumbdown.gif
et la reaction des jouers turques aussi apres lematch!
Marvolo
le lien marche plus
turkay76
jai remis un nouveau lien
http://www.zippyvideos.com/2182911426573566/milli_mars/

sinon par mon experience personnelle dans ce stade jpeux vous informer que quand les supporters sy mettent vous avez les oreilles qui sifflent apres tout le bruit des sifflets
les suisses fallait pas nous chercher au match aller tongue.gif

jai aussi l hymne national chanté contre les anglais,ca donne des frissons thumbsup.gif jla mettrai apres
pauleta28
Jai pas entendu une note de l'hymne suisse thumbdown.gif
poloak
c'est un grand moment d'emerdement pour les suisses
M.Oktay10
a je me souvien de se match doh.gif C'etait tendu , on avait bien acceuillit les joueur Suisse a l'aéroport biggrin.gif .

Mais les deux côté sont fautifs. hi.gif

La voila sur >Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=vCw2JkDqEj0
Facteur
Grichting a faillit voir sa descendance s'envoler à la fin c'était n'importe quoi rouge.gif Vraiment nul au niveau de la sécurité
Moun'
Waw affraid.gif on entend rien c'est affraid.gif
dasums
smile.gif
Ykpaiha77
Je sais pas sil le meritait ou pas mais en tout cas apres avoir vu la video franchement je di sur ce coup la les supporter turc cétait petit koi, parceque sifflé un hymne jtrouve sa pitoyable !!
Alors a ce point la c'est déconné !!!
Everi'
Citation
1. Drame de Kayseri (1967, 600 blessés, 40 morts, dont 27 par coups de couteau suite à un but annulé)
2. Kirikkale (1969, 10 morts après des coups de feu dans un stade)
3.En 2000, à Istanbul, deux supporters de Leeds United sont tués à coup de co uteau par des supporters de Galatasary pour avoir soi-disant souillé un drapeau.
4. En 2002, bagarre à la mi-temps d?un Turquie ? Angleterre et agressions sur des supporters grecs lors d?un Turquie ? Grèce
5. En 2003, des joueurs allemands et un arbitre sont blessés par des joueurs et supporters turcs au terme d?un match M-21 Turquie ? Allemagne, à Istanbul toujours.
6. La même année, des fans du Panathinaikos sont blessés par des supporters du Fenerbahce suite à la diffusion d?appels à la haine par les écrans géants du tristement célèbre stade Sükrü Saraçoglu.
7. En décembre 2006, un supporter de Galatasaray, muni d?un pistolet, est poignardé par un fan du Fenerbahce....

Dans tout le pays il y a eu des morts doh.gif Et c'est quoi le rapport entre ça et un hymne sifflé ?
D@mien
On entend vraiment rien... thumbdown.gif
turkay76
Citation (dasums @ May 24 2007, 12:41)
Les Trucs sont des habitués dans le genre, voici un petit aperçu de leur glorieux faits et gestes dans le foot: le plus "fameux" est quand meme après un match de.............M21 !!

1. Drame de Kayseri (1967, 600 blessés, 40 morts, dont 27 par coups de couteau suite à un but annulé)
2. Kirikkale (1969, 10 morts après des coups de feu dans un stade)
3.En 2000, à Istanbul, deux supporters de Leeds United sont tués à coup de co uteau par des supporters de Galatasary pour avoir soi-disant souillé un drapeau.
4. En 2002, bagarre à la mi-temps d?un Turquie ? Angleterre et agressions sur des supporters grecs lors d?un Turquie ? Grèce
5. En 2003, des joueurs allemands et un arbitre sont blessés par des joueurs et supporters turcs au terme d?un match M-21 Turquie ? Allemagne, à Istanbul toujours.
6. La même année, des fans du Panathinaikos sont blessés par des supporters du Fenerbahce suite à la diffusion d?appels à la haine par les écrans géants du tristement célèbre stade Sükrü Saraçoglu.
7. En décembre 2006, un supporter de Galatasaray, muni d?un pistolet, est poignardé par un fan du Fenerbahce....

Et là j'arrête car j'ai peur que vous ne lisiez pas tout tellement il y en a...
Même si c'est impardonable on pourrait presque comprendre dans des grands pays de football ou la passion dépasse tout, mais là, on ne peux pas dire que les Turcs jouent du bon football...Malheureusement, on devra se les taper à l'EURO2008 car ils sont dans un groupe si faible que se sont les....favoris!! (non non, je déconne pas!)
*

jsai pas ou tu as ete les chercher tes infos??? dans ton message je ressens tout simplement que tu est un mec anti turc,tout simplement...

Ykpaiha77

Je sais pas sil le meritait ou pas mais en tout cas apres avoir vu la video franchement je di sur ce coup la les supporter turc cétait petit koi, parceque sifflé un hymne jtrouve sa pitoyable !!
Alors a ce point la c'est déconné !!!

alors quand les suisses font la meme ca passe inapercu mais quand cest les turcs ca fait scandale???
encore cette année les grecs ont foutu la merde pendant le match grece turquie,on na meme pas entendu parler dans les medias,encore moins de la santion quils ont ecoper...
mais si la turquie aurait fait une chose pareille on laurait encore montrer du doigt...
fwedi95
carew76
c'est pire que pas sportifs doh.gif
j'appel pas ca des supporters thumbdown.gif
polo[3i1]
Et ba dis donc thumbdown.gif sad.gif
Meme pas immaginable doh.gif
Dºª
sa me fait penser aux supporters italiens contre la france thumbdown.gif

... souvenirs souvenirs...
Espoir87
C'était vraiment pitoyable de la part des Turques... on a juste sifflé un peu leur hymne nationale quand ils ont joués en Suisse et voilà ce qu'ils font... Ce n'est "rien" encore de siffler notre Hymne nationale, Mais ce qu'il c'est passé en dehors (arrivée à l'aéroport plus de 3 heures d'attente, le trajet en car des cailloux sont lancés, la sortie du terrain, dans les vestiaires) c'est vraiment un scandale... dur.gif dur.gif dur.gif ça me fais du mal rien que d'y penser... dur.gif

Citation (Toto AJA forever @ Feb 21 2007, 16:07)
... Vraiment nul au niveau de la sécurité...
*

Sécurité confused1.gif quelle sécurité... Sérieux la sécurité, c'est nous qui avont du nous protéger...

Citation (turkay76 @ Jun 7 2007, 18:56)
alors quand les suisses font la meme ca passe inapercu mais quand cest les turcs ca fait scandale???
*

Tu veux qu'on voit la différence entre ce qui c'est passé quand la Turquie est venue en Suisse et quand l'équipe de Suisse a été en Turquie? doh.gif

De toute façon le résultat c'est que nous on a été en Coupe du Monde... biggrin.gif

VIVE LA NATI... wub.gif
deepbaku
Je pouvais pas dire mieux Espoir87, t'as tout résumé au moindre détail thumbsup.gif En tant que turc ça me fait mal de revoir ces images sad.gif mais ce qui me saoule c'est que les Européens croient qu'en Turquie y a que des barbares. La Turquie est un pays d'accueil génial. Les supporters sont cons mais ça, ça date pas d'aujourd'hui. Et puis je tiens à dire que c'est pas en Turquie qu'on est près de voir du racisme, contrairement en Suisse ou je sais plus quel bouffon disait que y avait trop de Noirs dans la Nati. Je suis un peu H.S. là, mais faut bien que je défende mon pays smile.gif
Bremba
On arrive plus a voir la video..
MarcoTotti
Pfffff, c ' est dégoutant.. Et Italie-France, l' Italie ne sifflait pas la Marseillaise autant que ça n' abusez pas.

C 'est pas sportif... Les supporters Turc sont des mauvais perdants...
turkay76
Citation (MarcoTotti @ Sep 23 2007, 20:44)
Pfffff, c ' est dégoutant.. Et Italie-France, l' Italie ne sifflait pas la Marseillaise autant que ça n' abusez pas.

C 'est pas sportif... Les supporters Turc sont des mauvais perdants...
*

comment ils peuvent etre mauvais perdant alors que le match na meme pas ete jouer encore doh.gif
ils ont siffler au match aller on a siffler au match retour,les incidents dapres match sont inadmissibles mais je peux voir que cest une manie d epointer du doigt toujours la turquie
ils ont recolter ce quils ont semer au match allermais le match aller personne en a parler,ils viennent titiller et apres quand ils se prennent dans la gueule ils font les pleureurs....cest quand les turcs font que cest mal... wink.gif

ps: la turquie doit etre un des rares pays ou le racisme nexiste pas,un turc comprend difficilement ce quest le racisme!!et ca cest une certitude!!on a peutetre des defauts mais vous avez beaucoup de lecons a tirer de nous aussi
giuly-asm
Citation (turkay76 @ Sep 24 2007, 23:14)
ps: la turquie doit etre un des rares pays ou le racisme nexiste pas,un turc comprend difficilement ce quest le racisme!!et ca cest une certitude!!on a peutetre des defauts mais vous avez beaucoup de lecons a tirer de nous aussi
*

Ou tu vois du racisme ??
C'est clair que c'est impressionant un tel manque de respect blink.gif
J'espere qu'ils ont été sanctionné thumbdown.gif Peu importe la raison des supporters un hymne ca se respecte qu'on soit Turque Russe ou Mexicain je trouve vraiment cela idnamissible sur un terrain de football (et meme chose en Italie on ne vas pas mettre un detecteur pour savoi ou ca sifflait le plus fort thumbdown.gif )
turkay76
le racisme je le vois a laccueil des turcs dans les stades en europe,on les voit comme des barbares ils sont souvent sujet a des provocations( et nous cest bete mais on repond aussitot),ca passe pas cest tout!!

la vous commentez sur cette video sans vous posez la question de ce quil sest passer avant,au match aller ils sest passer exactement la meme chose (a un degre moindre certes..)dommage que je nai pas la video mais je suis preta parier que ca norais deranger personne et quon aurait eu des commentaires du genre cest les turcs qui ont du provoquer...
squal118
Citation (turkay76 @ Sep 25 2007, 23:05)
je suis preta parier que ca norais deranger personne et quon aurait eu des commentaires du genre cest les turcs qui ont du provoquer...
*

Deja, faut arreter de se voiler la face, la turquie est peut etre l'endroit ou il est le plus dangereux de supporter son equipe quand on vient de l'etranger. Faut-il rappeller tous les precedents, les blessés, les morts comme celui de leeds? alors forcement quand galatasaray vient a paname en ldc ya 5/6 ans juste apres avoir tué l'anglais, les hools parisiens les attendent de pieds fermes... et on se souvient du resultat et la ya pas de question a se poser sur ki a commencé.
De toute façon ce n'est que des conneries de vouloir definir qui a commencé qqc, quand deux franges se bastonnent la gueule les deux sont coupables a la meme echelle.

Et je crois que perso ce qui me dérange le + dans ton discours c'est ca, cette volonté de se placer en victime tout le tps pour excuser un comportement, et de tomber dans la parano en + de ca... "du genre c'est les turcs qui ont du provoquer" doh.gif , mais personne n'aurait dit ca, arrete de pleurer et de croire que le monde entier en veux a la turquie.

Pour finir, pas de racisme en turquie? Et les loups gris qu'est ce que c'est au juste? une chouette association qui se reunit pour rigoler??? g.gif Et le négationnisme sur le génocide arménien c'est koi? Certainement pas une preuve de fraternité entre peuples.

Mais le foot est deja parti tellement loin de cette discussion qu'il convient de la stopper.
A bon entendeur. wink.gif
turkay76
bon nombre dequipes sont venus avec leurs supporters et sont repartis enchantés de lacceuil qui leur a ete fait en turquie,si tu cherche pas a ramener ta gueule et a provoquer personne ne te dira rien,mais si tu cherche tu trouvera...

un fait negatif est 50 fois plus mediatisé quand ca se passe en turquie que dans un autre pays,tout de suite ca pointe du doigt (jai en tete encore les incidents de las rome,de la grece,du psg aussi,toutes ces histoires ont ete etouffes vite fait...)

les supporters de leeds qui sont morts ont commis des gestes obcenes envers la nation turque,les turcs sont tres patriotiques et ne tolerent pas linsulte a la nation...
les turcs sont victimes de ce pointage a chaque fois,je en te dis pas quils sont innocents,on a deja merder a plusieurs occasions (suisse...) mais encore une fois la tu te concentre uniquement sur les 2emes faits et ne cherchent meme pas a savoir ce qui sest passr avant

jve tapprendre que le nationalisme et le racisme sont deux choses differentes,et par rapport au genocide armenien toi tu est victime de ce bourrage de crane de cette elite politique armenienne en france et dans le monde qui veux faire accepter en pleurant partout c qui sest sans doute pas passer (je ne suis pas historien pour savoir la verite moi..) ne parle pas des choses dont tu na surement aucune connaissance...

jai voulu argumenter et donner des precisions mais jespere que ce sujet sera clos ici,salut
BesiktasCarsi
Vay be Turkay perds pas ton temps ici pote.. J'ai même pas lu les posts mais je vois que ca polémique toujours autour de Turquie - Suisse et... Galatasaray - Leeds laugh.gif

Siffler les hymnes nationaux ou manquer de respect à une nation quelqu'elle soit je trouve ca honteux. C'est rare en Turquie qu'il y ait des manques de respect envers les pays d'ou viennent les équipes visiteuses (Suisse Turquie c'était une bagarre entre joueurs à la base les supporters n'ont rien avoir la dedans). Par contre quand une équipe turque se rend en Europe elle a la chance d'être insultée et ses supporters sont souvent attendus de pieds ferme par les extrémistes locaux (je l'ai vu de mes yeux pour avoir fait pas mal de déplacements européens).

Les stades turcs sont des endroits dangereux il faut le reconnaitre, la terreur des stades est un problème majeur de notre football mais à part les supporters de Leeds complètement inconscients il y a huit ans, jamais les étrangers n'ont vraiment été victimes de cette violence (l'intimidation est une chose la violence en est une autre). Quand les supporters de Leeds sont venus à Istanbul en 2000, ils ont déchirés des drapeaux turcs et attaquer des passants ; deux de leurs fantaiques se sont faits poignardés. Quand les supporters de Liverpool sont venus à Istanbul en 2005, ils chantaient You'll never walk alone dans les rues du centre ville et les supporters de Galatasaray, Besiktas ou Fenerbahçe leur offraient des bières pour faire la fête ensemble. La violence existe surtout via les rivalités entre équipe turque ou même entre groupes de supporters d'un même club.

En Turquie les supporters étrangers sont toujours particulièrement calmes et sympas. Ils ont raison. A l'extérieur par contre, attaquer les minorités turques locales qui se rendent au stade expetionnellement pour voir leur équipe est évidemment plus facile et plus lâche (supporters du PSG ou groupuscule nazi du FC Bruges très courageux qui s'étaient attaqués à des femmes et à des enfants. ce ne sont que les premiers exemples qui me viennent à l'esprit).

Mais bon il faut être réaliste la peur du Turc est une réalité occidentale depuis les croisades. Nos supporters sont des chauds et rien que de voir 40 milles Turcs debout chanter pendant 90 minutes peut faire peur à certains happy.gif La violence existe presque partout dans les stades en Europe et certainement chez nous malheureusement. Maintenant c'est plus facile d'accuser les Turcs de tous les maux plutôt que de regarder chez soi.

Je vais conclure en revenant sur un post d'un supporter de l'Inter après Fenerbahçe - Inter "On a bien vu les supporters barbares et dangereux de Fenerbahçe qui n'ont pas arrêtés de siffler notre équipe pendant 90 minutes". Ok. Mais c'est toujours plus inoffensifs que de faire des saluts nazis lorsque des Africains sont sur le terrain. Le Calcio n'est pas réputé pour être une ligue très calme non plus en ce qui concerne les tribunes mais cela semble vite oublié par certains.

Non au hooliganisme et au racisme ca doit être le mot d'ordre partout et ca sert à rien de se focaliser sur nos fans croyez moi.

hi.gif
habz
C'est la meilleur celle la, un ITALIEN qui critique les tribunes et les supporters ...
squal118
Citation (turkay76 @ Oct 7 2007, 16:41)
les supporters de leeds qui sont morts ont commis des gestes obcenes envers la nation turque,les turcs sont tres patriotiques et ne tolerent pas linsulte a la nation...
les turcs sont victimes de ce pointage a chaque fois,je en te dis pas quils sont innocents,on a deja merder a plusieurs occasions (suisse...) mais encore une fois la tu te concentre uniquement sur les 2emes faits et ne cherchent meme pas a savoir ce qui sest passr avant
*

Des gestes obscenes donnent le droit de retirer la vie d'un homme? merde je croyais que seul dieu avait le droit de decider de cela. C'est a l'image des crimes d'honneurs encore en pratique en turquie. Il faut arreter de se voiler la face et de chercher a fuir ses problemes. Je ne pense pas que la turquie soit pire qu'un autre pays, mais de ne pas recoonaitre qu'il existe des enormités, des atteintes aux droits de l'homme et du racisme serait etre aveugle.

Citation (turkay76 @ Oct 7 2007, 16:41)
jve tapprendre que le nationalisme et le racisme sont deux choses differentes,et par rapport au genocide armenien toi tu est victime de ce bourrage de crane de cette elite politique armenienne en france et dans le monde qui veux faire accepter en pleurant partout c qui sest sans doute pas passer (je ne suis pas historien pour savoir la verite moi..) ne parle pas des choses dont tu na surement aucune connaissance...

jai voulu argumenter et donner des precisions mais jespere que ce sujet sera clos ici,salut
*

Le nationalisme, c'est se porter sur sa nation dans la xénophobie, le patriotisme c'est aimer sa nation a outrance parfois mais dans le respect d'autrui... Le racisme tient sa part dans les deux mais existe nettement plus dans le nationalisme.
Pour ce qui est de la question armenienne, sache que je ne me laisse influencer ni par la classe politique francaise, ni armenienne ni meme turque. Etant journaliste j'ai appris a verifier mes informations et a en tirer les analyses qui en decoulent. Je me suis beaucoup documenté sur la question et j'ai rencontré pas mal d'armeniens et de turcs pour connaitre leur points de vue sur la question et pour me faire un avis. Il y a d'ailleurs bcp d'historiens turcs exilés qui denoncent ce negationisme.

Pour finir sur une note positive et afin de mieux definir ma position je citerai victor hugo ou les mots anglais et allemands peuvent aisement etre remplacés par els mots "turcs et arméniens" : « Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité.
Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. »

Et le foot dans tout ca? unsure.gif
BesiktasCarsi
Citation (squal118 @ Oct 7 2007, 17:38)
Des gestes obscenes donnent le droit de retirer la vie d'un homme?
*

J'ai jamais dit ca remarque! J'ai dit que c'était de l'inconscience. Vas te promener dans le Bronx avec un uniforme du KKK tu risques d'avoir mal au cul, se sera pas gentil de la part des habitants locaux mais on pourra pas dire non plus que tu comportement aura été très réfléchi tu vois ce que je veux dire?

Citation (squal118 @ Oct 7 2007, 17:38)
Et le foot dans tout ca? unsure.gif
*

C'est le sport du pleuple donc c'est parfois un peu le reflet de la société. On y retrouve tous les excès.

Le jour ou tu vois un fan de golf jeter des cailloux sur le terrain ou tenir une pancarte raciste à l'égard de Tiger Woods fais moi signe lol wink.gif

Peace.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.