La Une D'olé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
SonnyGol
Je propose qu'on balance les unes des journaux sportifs argentins, ça permet de découvrir ce qui est en vogue en ce moment biggrin.gif

Olé :

C'est pas très beau à voir mais bon, c'est Corinthians et son ambiance. tevez sur le départ, Mascherano qui ne s'entend plus avec grand monde, enfin bref, ça sent le départ pour les argentins du Brésil (et c'est pas pour me déplaire rolleyes.gif )

Et puis en en-tête le probable futur transfert del pipita Higuain vers l'Europe pour 8 M d'? (8 buts marqué en 13 match de primera + 2 buts en 4 matchs de libertadores)
Vicente14
Quelles équipes sont intéressées par ''El Apache" Tevez?
SonnyGol
Mercado jugadores argentin Vicente tongue.gif Mais pour te répondre, il semblerait que Manchester United ait déposé une offre de 22 M ?

La Une du jour, et l'énorme succès de Nueva Chicago sur Argentinos Juniors, content pour l'équipe du frère de Gonzalo Higuain thumbsup.gif
El Xeneize
le carton de San Lorenzo

Matt78400
Se topic me plait vachement, sa c'est cool merci les mecs !!! wink.gif Je pensait que Olé était un journal espagnol en + ! doh.gif wacko.gif
SonnyGol
Tu as pu dormir moins bête tongue.gif

Matt78400
Et bien au moins j'aurais pas perdu ma journée ! wink.gif Sinon on peut le trouver en France ?
SonnyGol
Alors ça je pense pas trop blink.gif

Tu peux peut-être prendre l'équipe qui avec de la chance mettrait sur un tout petit coin de la page prochainement finale retour de la Libertadores biggrin.gif

Non mais tu peux le consulter en ligne thumbsup.gif
Matt78400
A ok c'est cool sa !
SonnyGol

Oups hier a sauté rolleyes.gif
SonnyGol

Hier, Ortega mis à l'écart pour avoir été en retard de 38 minutes à l'entraînement tongue.gif

Le mondial de Basket commence bientôt, l'Argentine débute contre la France, gros choc déjà thumbsup.gif
El Xeneize

thumbsup.gif
El Xeneize

tongue.gif
el pulpo
toma river!!

po po po! le site marche! sa arrive souvent ce genre de probleme sur soccers.fr?
El Xeneize
sleep.gif

pffff n importe quoi ceux la ! doh.gif

thumbdown.gif

nonon.gif
El Xeneize
biggrin.gif

BOCA cartonne.gif

gracias para toda la esta alegría que me obtiene thumbsup.gif
El Xeneize
ROMAN DIJO ADIOS A LA SELECTION

( muyboca.com )
El Xeneize
El Xeneize
El Xeneize
aimarcarp
Bon je savais pas ou je pouvais poster ce message donc je le fais ici.Voilà apres nos moultes discutions ainsi que le nombre d'effort fourni( nottament los xeneizes pour appeller sport + etc...) voilà ce que je propose.Pourquoi pas en faire un nous meme sur internet? Avec des gens motivés (moi je le suis à fond) , de l'organisation se serait realisable non?? Bon voilà les habitués allez y n'hesitez pas à en discuter ,proposer des idées , fodrait meme qu'on se fasse une petite réunion ici pour en parler. Allez à bientot!!! thumbsup.gif
aimarcarp
Citation (aimarcarp @ Sep 29 2006, 21:34)
Bon je savais pas ou je pouvais poster ce message donc je le fais ici.Voilà apres nos moultes discutions ainsi que le nombre d'effort fourni( nottament los xeneizes pour appeller sport + etc...) voilà ce que je propose.Pourquoi pas en faire un nous meme sur internet? Avec des gens motivés (moi je le suis à fond) , de l'organisation se serait realisable non?? Bon voilà les habitués allez y n'hesitez pas à en discuter ,proposer des idées , fodrait meme qu'on se fasse une petite réunion ici pour en parler. Allez à bientot!!! thumbsup.gif
*

Au fait je parlais d' un fournal sud americain rolleyes.gif
SonnyGol
C'est à dire ? Un site français sur l'actualité sud-américaine ? happy.gif

Je sais pas, si on est 4 minimum ça pourrait le faire pourquoi pas ohmy.gif

Enfin bon moi niveau informatique j'suis nul hein biggrin.gif
aimarcarp
OUi sonnygol un site français sur le foot sud am meme à 4 chu chaud!!! biggrin.gif
Par exemple quand je vois bibig qui demande d infos et quand je vois los xeneizes
qui n'en fini plus d'envoyer d couriers ben je dis Y EN A MARRE lol.En ce qui concerne l'informatique c pas bien grave de mon coté c ok sinon on aura besoin de toi pour les infos ainsi que ta maitrise de l'espagnol (moi là chu pas super top meme si jme demerde) . Et peut etre de ton relationnel comme avec catracho millonario ! biggrin.gif Bon voilà g balançé l'info sinon l'idée de bar de los zeneizes est pas mal du tout donc à nous de nous organiser maintenant.
SonnyGol
Ouais ça pourrait être sympa, on peut toujours essayer, ça coûté rien je crois lol1.gif
El Xeneize
El Xeneize
El Xeneize
El Xeneize
el pulpo
je tiens a dire que la diosa del dia (luisana lopilato) de l'édition d'olé d'aujourd'hui est particulierement bonne! mais bon je préfère pampita ardohain la bostera.
El Xeneize
oui je l avais vu elle avait d ailleurs tout ce qu il faut ..
mais personellement que ce soit Pampita ... je prefere les filles typés aux filles claires , enfin tout ca ce sont des gouts personels

_SirO_
c'est pas Olé mais il est sympa laugh.gif ... surtout pour les hinchas de boca biggrin.gif

C'est un journal d'uruguay thumbsup.gif
El Muñeco
il est terrible tu veux dire !
el pulpo
c'est l'heure de gloire de Nacional, c'est bien l'une des rares fois ou ils pourront avoir ce titre comme ça en couverture.
la prochaine fois yaura un joueur de Peñarol en couverture avec le meme titre mais ce sera après le clasico uruguayen.

AGUANTE PEÑAROL
thumbsup.gif
fandavidmartot
C'est pas mal la une des journaux bonne initiative Sonny thumbsup.gif
El Xeneize
El Xeneize
hors sujet :

thumbsup.gif
jayden
Citation (aimarcarp @ Sep 29 2006, 20:34)
*

Ce serait bien des infos sur les équipes national de jeunes et le classement des buteurs. En belgique malheureusement j'ai le championnat bresilien mais pas argentins sad.gif
El Xeneize
skiv
El Xeneize
skiv
el pulpo
a ce rythme la, on va finir avec un meurtre sur le terrain!
plus que préoccupant. pas une semaine sans un incident!
tu m'étonnes que les hinchas normaux ne vont plus au stade! c'est peuplé d'énergumènes meme dans les platea.
El Xeneize
oui je viens de voir ça a l instant , victoire inutile si ça se trouve pour los chilenos
mais pourquoi cette reaction de los hinchas de colo-colo quand son equipe est en train de gagner ? la betise humaine une fois de plus je suppose g.gif
skiv
El Xeneize

personellement j aime bien celle qui est sur le portail d aujourdhui happy.gif
El Xeneize
El Xeneize
El Xeneize
El Xeneize
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.