La Une D'olé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
Gabriel_Batigol
a ba c'est sur que ca va remplacer les 10 ou 20 M? que Vila Real demande laugh.gif
Boca_Massilia
J'ai pas dit ça non plus... Mais les joueurs montrent à Roman qu'ils tiennent à lui, et qu'ils souhaitent le voir continuer l'aventure, je trouve ça beau...

Mais c'est sur que c'est pas des signatures qui vont faire baisser la demande de Villaréal... A suivre...
Matt78400
Moi je trouve sa vraiment important comme geste, car Roman etant un mec tres fragile moralement, ce genre d'acte lui montre qu'à Boca tout le monde veut le voir rester, meme ses coequipiers, et en Europe, jamais on pourra voir dans aucun club de niveau continental comme l'est Boca ! thumbsup.gif hi.gif
El Muñeco
c sur que pour Roman la meilleur solution pour lui est de rester à Boca
Boca_Massilia

Les jeunots en finale, après un match très accroché face aux chiliens... Victoire 3-0... cowboy.gif
Gabriel_Batigol
c'est bien ce qu'on fait les jeunots. maintenant faut pas qu'il lache en final. cowboy.gif
Boca_Massilia

Boca - America : 1-0 cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 20 2007, 15:36)
c'est bien ce qu'on fait les jeunots. maintenant faut pas qu'il lache en final.  cowboy.gif
*

Ca va etre compliqué ^^
Boca_Massilia

Boca envisagerait de créer une section "Boca US" au sein du club, cetteéquipe pourrait évoluer en MLS prochainement... unsure.gif
Colfutbol
Si ça se concrétise, ça peut vous rapportez beaucoup de $$$$ cette histoire hehe.gif
Boca_Massilia
Ouai c'est sur, mais voir Boca dans cette MLS en carton... vomi.gif
_SirO_
C'est une idée originale en tout cas, et ca peut rapporter de la thunes aussi! ohmy.gif
Boca_Massilia

Personne l'a postée encore, étonnant vu comment elle est belle... wub.gif biggrin.gif

Hommage aux jeunes argentins, irréprochables dans cette compet'... ipb18.gif first.gif
El Muñeco
a vrai dire moi je l'ai depuis ce matin en photo ! mais je me suis dit je vais laisser Boca_Massilia le faire tongue.gif
Boca_Massilia
Fallait pas te gêner... hehe.gif
El Muñeco
oh je sais bien happy.gif
Boca_Massilia

El Kun en famille... biggrin.gif
Boca_Massilia

wub.gif
Boca_Massilia
Dans le Olé d'aujourd'hui, El Muneco balance son avis sur la situation actuelle de River... Il s'est fait plaisri Gallardo... biggrin.gif

L'itw : http://www.ole.clarin.com/notas/2007/07/31/01468671.html happy.gif
Boca_Massilia
Maxi Moralez se casse en Russie... doh.gif doh.gif

http://www.ole.clarin.com/notas/2007/08/07/01473231.html : l'article complet...
El Muñeco
arf je rentre de vacances et je vois ça .. doh.gif
SonnyGol

Belle image, pour moi ça ne symbolise pas seulement River qui remonte petit à petit mais aussi Falcao qui se retrouve peu à peu depuis sa terrible blessure wub.gif
Boca_Massilia

cowboy.gif
SonnyGol

cowboy.gif

Le rasta a laché plusieurs roquettes ninja.gif
Matt78400
laugh.gif Sonny, espece de Jamaïcain

La ligne tout en bas il parle de tout les supp de River qui ont été arreter nan ?
SonnyGol
Ouais les barras bravas qui ont été arrêté avant le match thumbsup.gif Dont Adrian Rousseau, un leader. J'ai lu hier qu'une 20aine d'entre eux avait été relachée g.gif
El Xeneize
SonnyGol

Obligé rolleyes.gif
Matt78400
Je prefere regarder le titre du haut qui est beaucoup plus interessant biggrin.gif
SonnyGol
Mais qui risque de porter la poisse, on dirait les français (niveau media je parle)
Boca_Massilia

cowboy.gif
Matt78400
hi.gif A Nalbandian qui est en finale à Bercy
Boca_Massilia
Il vient même de remporter le tournoi je crois... Il à explosé Nadal ! Mais pas sur qu'il fasse la une demain avec les gros matchs de Primera au programme ce soir...
Matt78400
Il aura une petite lucarne comme aujourd'hui wink.gif
En meme temps la branlée recue par River sera tellement Monumental, sa fera les gros titres laugh.gif biggrin.gif
SonnyGol
La une d'hier pour le plaisir rolleyes.gif

wub.gif

El Matador double buteur contre l'uruguay et qui revient à une unité de Crespo pour le record de buts inscrits en éliminatoires de la Coupe du Monde zone Amsud.

Crespo pourchassé par son remplaçant après son départ de River tongue.gif
Boca_Massilia

biggrin.gif
C-Note
El Xeneize
Martin Palermo
Martin Palermo

biggrin.gif
Martin Palermo

tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.