AZ Alkmaar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
gougz
super coaching, entrer de Koevermars qui marque le 3 em but
il etait mené 1-0 suite à un bute de Farfan, ensuite egalisation de dembele pui il prennent l'vantage avec un but de Jenner, sur l'action qui suit sans une magnifique parade de Gomes ca aurait fait 3-1, mais cocu egalise, avant que Kovoermars n'entre à la place de Marteens pour marquer le but du 2-3
je ne suis pas souvent la Ere Divise mais faut dire que c'etait un match tres plaisant à regarder
Bravo Alkmaar
mirsa
l'az alkmaar passe deuxième au classement. à 6 points du psv. cowboy.gif
Guidetti
Gougz : faut dire que en général en Eredivisie ça joue très offensif.
gougz
je vais m'y interessé alors biggrin.gif
Guidetti
Dommage que Canal+ ne diffuse plus d'ailleur...
gougz
si canal + deportes (espagnol) tongue.gif
Pauleta.48
super content,gagner dans l'antre du PSV c'est pas donné à tout le monde,trop heureux smile.gif
Tisba
Un grand merci à l'AZ
HiXeL-EAG
Bravo et merci, en espérant que l'Ajax fasse pareil le 18 Mars
mirsa
pensez-vous, que l'az alkmaar puisse ganié le championat? g.gif
Guidetti
Si tu crois que le 020 va gagner tu peux croire la même chose de AZ.
mirsa
Citation (Pums @ Feb 9 2007, 22:32)
Si tu crois que le 020 va gagner tu peux croire la même chose de AZ.
*

le 020 ces l'ajax?
Guidetti
Exactement
mirsa
l'az alkmaar mene 1 à 0 contre willem.
mirsa
alkmaar, mene 2 à 0.
mirsa
victoire de l'az alkmaar 2 à 0. Alkmaar passe deuxième au classement. Il revienne à 3 points du psv. thumbsup.gif
L'carolo
Maartens encore. q_smallexcla.gif
mirsa
prochain match fernabache, en coupe de l'uefa, match difficile en turquie. Pour mois les 2 équipes se valent.
Pauleta.48
trop heureux,le PSV fait encore un faux pas,l'espoir est permi !
mirsa
ce soir az alkmaar joue à fenerbache, arveladze et absent. sad.gif Match difficile pour alkmaar, se seré bien un petit match nul 1 à 1. laugh.gif
Pauleta.48
1-1 à l'approche de la mi-temps,le buteur de l'AZ : DE ZEEUW (15e)
mirsa
mi-temps 1 à 1 pour l'instant ces un bon résultat pour l'az alkmaar. cowboy.gif
Pauleta.48
Boukhari et Jenner coup sur coup à la 62' et 63' ,1-3 pour l'AZ smile.gif .

et 3-3 doh.gif
mirsa
pour l'instant sa va 3 à 3 à l'extérieur en plus. smile.gif
jamon_canari44
boukahri a marqué happy.gif hehe.gif , pas étonnant , quelle connerie de l'avoir prété dur.gif
mirsa
ces fini 3 à 3 bon résultats pour l'az alkmaar. thumbsup.gif
Pauleta.48
dommage de ne pas avoir tenu le 3-1 ou au moins le 3-2,Fenerbahçe a montré qu'ils avaient des ressources,va falloir assuré dans 8 jours.
mirsa
bravo à alkmaar, ces difficile de faire un bon résultat en turquie. hi.gif
midomaroc
boukhari exellent le fc nantes a comis une grosse connerie
mirsa
ces clair que nantes a fait une connerie, mais il me semble que boukhari né que preté à az alkmaar.
turkay76
le match avec fenerbahce etait tres spectaculaire,beaucoup doccasions et des buts

bon resultat en effet pour az alkmaar,je tiens a preciser que les deux equipes avait pas mal de jouerus absents,surtout fenerbahce qui a eu sa defense decimée dou des erreurs incomprehensible sur les buts de az (a noter le hors jeu sur le 1er non signale par larbitre!!) qui amanquer beaucoup doccasions aussi

les deux equipes ont pratiquer un jeu ouvert je pense que casera la meme chose en hollande mais la attention on aura le retour de kezman,aurelio,lugano et onder et ca ca compte beaucoup pour fener qui joue mieux a lexterieur

pour moi cest toujours du 50/50 je tiens a feliciter az qui pratique un jeu vraiment displinée, ordonnée et beau a voir,rare dans le football daujourdui
sota va peser au retour tout le monde le connais en turquie,jespere quils laisseront un bon contingeant aux supporters turcs
mirsa
pour mois aussi, se sera difficile de dire qui va passer.
Citronrouche
Avec la maitrise de l'AZ cette saison, je pense qu'il ne s'agit pas d'une situation impossible
payet-goal44
Boukhari était tout simplement mauvais a Nantes, ils ont bien fait de le préter!
Cedric_AeF
Vous avez dû prêter beaucoup de joueurs cet hiver alors... Ils vous restent des joueurs ? blink.gif
mirsa
demain l'az alkmaar recoit fernabache. Je pense que sa va etre serrer, mais je vois bien l'az se qualifié pour les huitième de finale de la coupe de l'uefa. Grace à 1 but d'arveladze.
Tisba
0-1 pour fener allez l'AZ pas moyen de se faire battre par les keturs
Pauleta.48
aie aie aie,2-0 pour le Fener
mirsa
sa sans l'élimination, mais on sait jamé si i mete 2 buts...
Pauleta.48
dasn ce cas,ca serait Alkmaar qui passerait.
mirsa
oui je sais.
mirsa
alkmaar, vient de réduire la marque, il reste 8 minutes.
Pauleta.48
2.2 qualifié !!!!!!! Marteens et Koevermans
mirsa
bravo à l'az alkmaar.
Trajan
Sympa' comme tout ce p'tit club smile.gif

Bravo à vous ! happy.gif
HiXeL-EAG
content pour Alkmaar thumbsup.gif belle remontée. Prochain match probablement face à Newcastle.
L'carolo
Newcastle n'a pas encore passé, même si il faudrait un miracle pour que Newcastle ne passe pas. tongue.gif

Maartens a encore marqué!

Citation
p'tit club

doh.gif
mirsa
prochain match, pour alkmaar en coupe de l'uefa newcastle. Pour mois, les deux équipes se vales. Se sera difficile.
Percy
En tout cas c était super émouvant ce qu a fait alkmaar mais newcastle ca va etre dur
mirsa
oublions la coupe de l'uefa. Car dimanche l'az alkmaar recoit l'ajax, avec j'éspere une victoire de l'ajax.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.