AZ Alkmaar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Pauleta.48
Bon début d'Altidore, c'est bien ça red_bandana.gif
Biseswar1
Beerens pourrait s'engager avec l'AZ dans les jours qui viennent. Il n'est pas sur la feuille de match concernant le match qui se déroule à 14h30 (Heerenveen-Ajax).

Sa serait une bonne recrue pour l'AZ que ce soit pour le championnat ou même l'Europa League. Il apporterait sa percussion sur le couloir droit.
En tout cas, l'AZ malgré encore une vague de départ à toujours le même fond de jeu et sera encore présent cette année. Ils seront pas loin encore de leur 4ème place.
Percy
L'accord a été trouvé entre l'AZ et Heerenveen concernant Roy Beerens, bonne recrue.

L'equipe a un fort potentiel, mais la defense ca reste leger. Devant, j'espère que Altidore va être titulaire au prochain match parce que Benschop, il est vraiment mauvais.

----------------------Wernbloom------------Elm-------------------------

--Beerens-------------------Falkenburg---------------Martens-----------

------------------------------Altidore----------------------------

C'est comme ça que l'equipe devrait être selon moi.

Sinon, Romero devrait prochainement s'engager avec la Sampdoria.

Percy
Doublé d'Altidore face au NEC, et troisième but donc. J'espère qu'il va rester titulaire, il est nettement meilleur que Benschop et à chaque fois qu'il marque, il prend confiance et il est encouragé par le public qui sait que la finition n'est pas son point fort.

Beerens, pour son premier match, a été très bon, il deborde et centre facilement, Martens semble retrouver son niveau petit à petit.

L'AZ peut poser des problèmes au top 3 cette année, ils ont une equipe vraiment pas mal, j'espère qu'ils vont battre les norvégiens en UEFA demain, ca serait dommage qu'ils sortent dès maintenant.

hubrider
c'est bien parti pour l'AZ. but de wernbloom. qualifié pour le moment! ah 2-0 ! altidore!! je le sens bien lui cette année , il va planté a tout les matchs !
Pauleta.48
Altidore wub.gif ça lui fait quoi ? 5 buts maintenant ?
Zet'
Ouais pas loin en tout cas g.gif
Percy
5 buts oui, 3 en Eredivisie et 2 en Europa league.
Biseswar1
L'AZ est tombé dans un groupe délicat en Europa League avec:

- Club ukrainien du Metalist (en éliminant Sochaux chez eux 0/4). Le PSV avait eu affaire à ce club la saison passé, 2ème derrière le PSV mais qui est pas mal.
- Austria Wien: qui à réalisé un superbe parcours avec de nombreux buts. Sans doute le meilleur club autrichien. l'AZ se frottera à une connaissance: Nacer Barazite auteur de 8 buts en 6 matchs joués.
- Malmo: club connu de Suède, sans doute le moins fort du groupe mais à ne pas sous estimer.

La qualification est possible mais il faudra batailler. Avec la venue de Beerens et la montée en puissance d'Altidore, je suis confiant. Il y a bon groupe à AZ pour passer ce tour. Maintenant, le problème de l'AZ, c'est qu'à l'extérieur ils sont pitoyables (sur les 12 derniers matchs européens hors de ses bases, 0 victoires à l'extérieur pour quasiment que des défaites).
Percy
Nouvelle victoire assez impressionnante de l'AZ 3-0 sur la pelouse de Groningen...Viergever, Gudmonsson et Elm ont été les buteurs.
Percy
L'AZ cartonne encore, 4-0 devant le Vitesse, malgré l'absence de Martens, qui a été très bien remplacé par le jeune Adam Maher (18 ans ).

La paire suèdoise à la recuperation est très bonne, Wernbloom a mis un doublé sur coups de pieds arrétés (deux buts de la tête), et Elm un penalty,dans le jeu ils sont bien complementaires. Beerens s'est très bien integré, joli but, Altidore n'a pas marqué mais a pesé sur la défense adverse.

L'AZ peut vraiment viser le top 3 cette saison.

Pauleta.48
Beerens cool.gif du coup le côté droit est pour lui. C'est bon ça, il peut mieux s'exprimer ici qu'à Heerenveen.
Biseswar1
Victoire tranquille de l'AZ sur son terrain sur le score de 4-1 contre Malmo.
J'ai vu les premières minutes, et sa joue bien même si ce n'est que Malmo, le moins fort du groupe.
Altidore à mis une mine sur le premier but.

l'AZ sera vraiment intéressante comme équipe cette année. Il ne faudra pas les sous-estimer en championnat. Pourquoi pas titiller le top3.

Beerens et Maher sont vraiment des plus pour l'équipe. Maher malgré son jeune âge (plus grand talent du club) sera un joueur à surveiller. Il a une très bonne touche technique.
Percy
Les cinq derniers match de l'AZ :

AZ 4-0 NEC
AZ 6-0 Aalesund
Groningen 0-3 AZ
AZ 4-0 Vitesse
AZ 4-1 Malmo

Assez impressionnant, même si c'est pas forcément des bonnes equipes en face, l'AZ se balade. N'oublions pas que l'AZ avait battu 3-1 le PSV aussi, il y'a eu deux defaites : une à Aalesund, 2-1, et une à Twente, 2-0.

Pauleta.48
Citation (Biseswar1 @ Sep 16 2011, 14:42) *
Beerens et Maher sont vraiment des plus pour l'équipe.

Beerens wub.gif déjà à Heerenveen, j'avais vu qu'il était bon, mais il devait quitter ce club pour progresser.

Altidore cowboy.gif
Cheuch
Sacrée frappe d'Altidore qui commence à retrouver un vrai niveau .
Pauleta.48
But de Elm, sur pénalty encore, j'allais dire que ça offrait la place de leader au club après le nul entre PSV et Ajax mais le RKC égalise.
Pauleta.48
Grosse grosse équipe. Victoire 2-1 face à un Feyenoord à 10 certes pendant 20 minutes, mais en ce moment, ça engrange.
Backo
A late Brett Holman goal sent AZ Alkmaar to the top of the Eredivise in a dramatic 2-1 win against 10-man Feyenoord

Holman cool2.gif Il est bon d'ailleurs cette année?
Perudinho
Il n'a jamais été bon, je vois pas pourquoi il le serait cette année.
Backo
Sérieux? ninja.gif

La vache. En équipe nationale il est énorme à chaque fois.
Biseswar1
Metalist 1-1 AZ. Altidore avait ouvert le score mais les ukrainiens à la 76ème ont anéantis les espoirs de l'AZ qui n'arrive toujours pas à gagner ce fameux match à l'extérieur.

Le match nul contre cette équipe reste un bon résultat mais avec 1 victoire là-bas, la qualification aurait été très proche.

Prochain match décisif contre l'Austria de Vienne.
Cheuch
Altidore pas mal en ce début de saison sa fait plaisir .
Pinigol
VVV Venlo 1 - 3 AZ Alkmaar

32' [0 - 1] R. Elm

61' [0 - 2] A. Maher

73' [0 - 3] S. Poulsen

90' [1 - 3] R. Cullen
Cheuch
AZ qui enchaîne les victoires , sa fait combien de suite la ?
Zet'
6 ou 7, je sais plus s'ils ont perdu à la 1ère ou 2ième journée.
Percy
Ils ont perdu lors de la 2eme journée, face à Twente.

Prochain match à l'Arena face à l'Ajax, ca va être interessant.

Cheuch
Gros match ! Je vois une victoire de l'Az qui tourne beaucoup mieux que l'Ajax .
Biseswar1
Mauvaise opération pour l'AZ qui concède le nul 2-2 sur sa pelouse contre l'Austria Wien.
En revanche, ils ont suent réagir et revenir dans la partie après avoir était mené 0-2 jusqu'à la 80ème. L'AZ à tout d'abord réduit le score avant d'égaliser 3 minutes après.
Ils ont limités la casse.

J'ai pas vu le match, si quelqu'un l'a regardé. Comment à joué l'AZ? et concernant Nacer Barazite, comment il sait comporté?

L'AZ est 2ème avec 5 points, le Metalisk devant avec 7 unités. L'Austria, adversaire du jour, n'est qu'à 1 petit point. Prochain match, là-bas, en Autriche. Match capital pour la qualification.
Biseswar1
Bonne opération pour l'AZ avec sa courte victoire 1-0 contre Roda.
L'AZ profite des matchs nuls de l'Ajax et Feyenoord et de Twente sur le terrain de Groninguen.

8 points d'avances sur l'Ajax et 4 sur Twente. Le PSV en cas de succès sur la pelouse du Vitesse, peut se positionner en 2ème position avec 6 points d'avance sur l'Ajax.

L'AZ est sur un bon petit rythme. Est-ce qu'ils seront capable de garder ce rythme jusqu'à la trêve?

Le championnat, pour l'instant est palpitant, un AZ retrouvé, Feyenoord qui montre des choses intéressantes et qui est placé. Un Ajax mi figue mi raisin mais toujours dans le coup. Un twente aux avants postes pas très loin et un PSV modifié par rapport à la saison passé, possible vainqueur de l'Eredivisie.
Biseswar1
Adam Maher, 18 ans est le nouveau petit prodige de la Eredivisie. Il a très vite réussi à s'imposer dans les rangs de l'AZ. Élément maintenant incontournable, techniquement très fort et capable de marquer. Maher, successeur de Sneijder?

Des clubs comme Barcelone et autres sont à l'affût en s'intéressant de près à lui.
On parle de plus en plus de lui, ces derniers temps. Une question se pose, au niveau de son choix de sélection > double nationalité, maroco-néerlandais. Le point positif est que son père souhaite voir son fils évoluer plus tard avec les oranges. Cependant la décision final est entre les mains de Maher.

J'espère qu'il n'imitera pas Labyad.
Percy
Labyad joue juste avec l'equipe olympique marocaine, il peut encore choisir les Pays-bas il me semble.

Parcontre Maher affiche clairement une volonté de jouer pour les Pays-bas, il l'a dit dans une récente interview.

Avec Labyad et Ola John, ce sont les trois gros espoirs du championnat, tous les trois nés en 1993.
Biseswar1
John est un 1992, mais c'est la même, pour1 an.

Citation
Labyad joue juste avec l'equipe olympique marocaine, il peut encore choisir les Pays-bas il me semble.

Non, Labyad, il a choisit, c'est finit. Il était avec les juniors avant mais il a déclaré vouloir jouer pour l'équipe marocaine et depuis il joue avec eux.

L'AZ encore une fois incapable de gagner à l'extérieur en Europa League malgré avoir mené 0-2 sur le terrain de l'Austria de Wien.
Score final 2-2 comme à l'aller avec un but de Nacer Barazite (10 buts en coupe d'Europe).
Lui aussi pourrait choisir le Maroc comme sélection.

L'AZ est deuxième à 1 point devant son adversaire du jour. Contre Malmo, l'AZ devrait gagner facilement. Maintenant, le match décisif sera contre le Metalisk, mais l'AZ aura l'avantage de jouer à la maison.
Percy
Ah oui il me semble avoir vu qu'il etait 93...Il a l'age d'Eriksen quoi.

Labyad n'a encore jamais joué avec la selection marocaine, il joue avec les olympiques, il me semble qu'il peut encore changer d'avis non ?

Barazite c'est pas vraiment à lui de choisir, il n'a pas d'avenir avec les Pays-bas, c'est pas l'espoir qu'on attendait quand il a signé à Arsenal...

Pour l'AZ, en cas de victoire contre Malmo, voilà les options :
-Metalist gagne dans l' autre match, l'AZ est qualifié mais finit deuxième.
- Match nul dans l'autre match, l'AZ est quasi qualifié et peut finir premier en cas de victoire face aux ukrainiens.
- Victoire de l'Austria, là ca va etre vraiment dur, il faudrait absolument gagner contre le Metalist.
petrouchkka
Article sympa de SoFoot qui s'intéresse à Alkmaar et son début de saison de rêve : http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-l-az-...aar-149841.html thumbsup.gif
Percy
Petite contre-performance de l'AZ qui n'a pas pu gagner à Malmo (0-0)...Ils auraient pu se qualifier en cas de victoire, maintenant il va falloir attendre le dernier match et faire un nul à domicile face à Kharkiv, ce qui est largement faisable vu que les ukrainiens sont déjà qualifiés et assurés de la première place. Attention quand meme, un nul pourrait etre insuffisant si l'Austria venait à battre 6-0 Malmo à domicile, ce qui n'est pas impossible quand on sait que Malmo prend toujours des valises à l'exterieur.

L'AZ aura quand meme montré ses limites dans cette poule, deux nuls face à l'Austria, et un à Malmo alors que l'Austria et Kharkiv ont gagné là-bas...
Biseswar1
Citation
L'AZ aura quand meme montré ses limites dans cette poule, deux nuls face à l'Austria, et un à Malmo alors que l'Austria et Kharkiv ont gagné là-bas...

Les limites de l'AZ, ce sont les déplacements à l'extérieur. Incapable de gagner un match. Au moins contrairement aux années précédentes ils ne perdent pas là-bas. C'est sans doute cela qui va leur permettre de se qualifier.
L'AZ, malgré sa place de N°1 aux Pays-Bas, c'est pas le calibre de l'Ajax, PSV et Twente.

Faudrait juste que l'AZ arrive à gagner à l'extérieur pour que la situation puisse peut-être se décanter. Série impressionnante de matchs sans victoire à l'extérieur.
Zet'
Bah c'est une équipe trop "petite" pour faire tout en même temps, au contraire des trois que tu as cité je pense. En Belgique on a Gand par exemple, une équipe qui peut cartonner en championnat mais en Europe c'est autre chose.

Après ça ne tient qu'à eux de le devenir.
petrouchkka
l'AZ qui se prend un 5-1 à Heernenveen. Des fois j'y comprends plus rien à l'Eredivisie unsure.gif
Zet'
Excès de confiance peut-être ?

L'intenable Kums leur a mis la misère hehe.gif
Pauleta.48
La sortie de route wtf.gif eux qui avaient une bonne défense. Bon ils sont toujours meilleure défense.
Biseswar1
Citation
Bah c'est une équipe trop "petite" pour faire tout en même temps, au contraire des trois que tu as cité je pense. En Belgique on a Gand par exemple, une équipe qui peut cartonner en championnat mais en Europe c'est autre chose.

L'équipe de 'AZ est assez jeune, elle s'est remodelée. Même si le club à connu les joutes européennes, ces dernières années c'était moins flamboyant. Le championnat et la coupe d'Europe, c'est pas pareil. Il fait une certaine expérience, qui fait souvent la différence. L'AZ à un banc moins riche.

Citation
l'AZ qui se prend un 5-1 à Heernenveen. Des fois j'y comprends plus rien à l'Eredivisie

Première faux pas de l'AZ. Heerenveen, c'est pas n'importe quelle équipe. Ils sont capable du meilleur comme du pire. Offensivement, c'est pas mal avec Dost, Assaidi et Narsingh + Djuricic. Rav Van la Parra pour suppléer si nécessaire. Maintenant, c'est sûr que 5/1 c'est une claque.
L'Eredivisie c'est un championnat assez irrégulier dans les performances des clubs.
Percy
Heerenveen à domicile, ils font au moins un truc comme ça par an, l'année dernière ils avaient mis 6-2 à Twente...
Biseswar1
Anderlecht-AZ. Il y aura de l'ambiance dans les stades. Sa sera des matchs sympathiques comme c'est souvent le cas entre ces 2 pays.

Avantage pour les belges. Sacré performance au 1er tour.
AZ à ses chances, mais des clubs néerlandais c'est le plus faible en Europa League. Ils marchent pas aussi bien qu'en championnat, et à l'extérieur en coupe d'Europe, c'est aucune victoire cette saison et aucune victoire sur + de 16 matchs.

L'entraineur belge considère l'AZ comme un mauvais tirage, si j'ai bien compris. Il aime bien le style de jeu fluide de l'AZ. Je sais pas si c'est pour faire passer l'AZ pour favori et leur mettre la pression. Il joue sur le fait que l'AZ est leader du championnat batave, supérieur à la Belgique.

Je suis content du tirage. Être éliminé par des belges, sa me dérange pas trot par rapport d'autres nations.
Zet'
Bah apparemment du côté de l'AZ c'est pareil, ils ont dit qu'on était les favoris.

En gros tirage équilibré et personne veut l'être, ça promet de beaux matchs j'espère hehe.gif
Percy
Wernbloom au CSKA Moscou, pour 3Mo.

Musa, le nigérian du VVV rejoint aussi le club russe, qui voit en lui le nouveau Doumbia.
Issy
Citation (Biseswar1 @ Nov 3 2011, 11:40) *
Le point positif est que son père souhaite voir son fils évoluer plus tard avec les oranges. Cependant la décision final est entre les mains de Maher.

Gerets le fera venir, il est entrain d'installé (tout doucement) toute une clique néerlandaise (Hamdaoui, Aissati, Amrabat, Assaidi, Ahmadi, ...). A mon avis il sera convoqué pour les JO 2012, on verra s'il acceptera de venir.
Percy
Il joue avec les Pays-Bas -21, il a déjà choisi son camp, c'est l'un des seuls espoir dont le pays dispose pour le poste de meneur de jeu pour l'instant, il choisira les Pays-Bas, c'est sûr.
luckool73
Enjoy ! smile.gif

Biseswar1
1-0 pour Alkmaar contre Anderlecht. J'ai pas vu les 25 premières minutes, mais sur ce que j'ai vu l'AZ réalise un très bon match, en jouant bien. But de Adam Maher sur un magnifique centre de Poulsen. L'AZ a raté le second but juste avant la mi-temps, incroyable loupé de Benschop.

Benschop, il est lourd, lent, c'est imprésionnant. Pourquoi Altidore ne joue pas à sa place?

L'AZ à mérité sa victoire, mais , c'est pas cher payé. C'est vraiment une équipe agréable à voir jouer.

l'AZ à un léger avantage sur Anderlecht, mais là-bas sa sera différent, sachant qu'ils sont incapables de gagner à l'extérieur. Il faudra qu'ils répondent présent durant les premières minutes pour éviter de se faire piéger.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.