Pauleta.48
Feb 2 2008, 04:30
année pourri pour AZ,les défaites pleuvent et la le PSV se profile !
Pauleta.48
Feb 2 2008, 21:20
but de Lazovic,le PSV mène après 22 minutes de jeu
teemutainio
Feb 3 2008, 16:20
merci pour les resumés
kujiroth
Feb 3 2008, 17:30
ben pour l'AZ , ça va etre dur de les voir en UEFA l'an prochain ...
Pauleta.48
Feb 3 2008, 20:12
ils vont finir 12-13 ème si ils continuent comme ca
Matthaeum
Feb 5 2008, 19:53
Ils sont actuellement 11e. Ahurissant le nombre de défaites d'Alkmaar cette saison (10).
Christophe_Pacaud
Feb 5 2008, 23:43
Pourtant j'ai regardé le résumé contre le PSV c'est pas les occasions qui manquaient...
Lazo en a raté une belle seul devant le gardien mais la plupart des actions off étaient pour l'AZ
Pauleta.48
Feb 10 2008, 19:41
défaite 5-2 à Nec,dire qu'elle lutait pour le titre l'an dernier.
JMAulas
Feb 17 2008, 23:52
Sur Footware, on peut se prévaloir de belles qualités d'anticipations.
2-1 pour Groningen avec un doublé de Markus Berg (qui marque quasi à coup sûr face à un gros) et surtout après ma gueulante de la semaine dernière on assistait à la titularisation de Sergio Romero dans les bois.
JMAulas
Feb 18 2008, 16:24
G'AZette Alkmaar : (extrait de ma récap' Footware sur la 24ème Journée)
La G'AZette se met en grève pour cause de résultats vraiment trop médiocres.
Elle en a marre :
- de voir un Boy Waterman, les pieds coulés dans le béton, ne plus arriver à traîner sa grande carcasse sur sa ligne.
- d'attendre les retours de blessure de Marteen Martens et Kemy Agustien.
- de voir les joueurs défiler pour tenter de pallier les départs de Gretar Steinsson à droite de sa défense et de Shota Arveladze et Danny Koevermans devant.
- de supporter les boulettes à répétitions de Ryan Donk parce qu'il n'y a pas de défenseurs valables à mettre à sa place.
- de voir Moussa Dembélé tenter des "Madjer" au lieu de marquer quand son équipe est menée 5-1.
- de voir Ruud Vormer prendre des petits ponts du milieu de terrain jusqu'à sa surface de réparation. Pour ça, on a Kiki Musampa.
- de voir que la gueule de skinhead de Demy de Zeeuw ne fait plus peur à personne.
- de voir Simon Cziommer sur le banc et Sebastien Pocognoli défenseur gauche, alors que l'attaque peine à se créer des situations.
En plus elle est jalouse de la beaugossité de l'italien Graziano Pellè... non franchement la G'AZette, elle crie STOP!
JMAulas
Mar 2 2008, 22:15
L'AZ n'est franchement pas verni. A Roda, on doit gagner le match. Dembélé n'est qu'un gros con qui ne pense qu'à se mettre en valeur individuellement au mépris du résultat.
Christophe_Pacaud
Mar 21 2008, 12:35
Je rebondis sur ton propos plein de sympathie à l'écart de cet attaquant belge,
depuis le 2 mars il n'a toujours rien prouvé Moussa Dembélé à l'AZ ?
JMAulas
Mar 21 2008, 16:09
Bah il n'a jamais rien prouvé.
Christophe_Pacaud
Mar 21 2008, 18:59
Et ça me fait peur pour la belgique de le voir en attaque avec Pieroni et Mirallas...
Pauvres diables rouges qui n'ont pas d'attaquants
En place depuis 2005, Louis Van Gaal va quitter l'AZ alkmaar à la fin de la saison, selon une chaîne de télévision néerlandaise. L'ancien entraîneur du FC Barcelone aurait trouvé un accord à l'amiable avec le club pour mettre un terme à son contrat cet été. Van Gaal avait mené l'AZ à la deuxième place du championnat pour sa première année aux commandes, contestant la suprématie des trois ''gros'' du championnat que son l'Ajax, le PSV Eindhoven et le Feyenoord, avant de hisser le club en finale de la Coupe, perdue face à Amsterdam.
sofiane74
Apr 15 2008, 21:52
AZ Alkmaar : de Sutter contacté
L'attaquant brugeois Tom de Sutter pourrait rejoindre les Néerlandais de l'AZ Alkmaar l'été prochain.
L'AZ Alkmaar aurait entamé des négociations pour recruter l'attaquant belge Tom De Sutter (22 ans, Cercle de Bruges) pour compenser le départ annoncé de l'Italien Graziano Pellè (3 buts cette saison en Eredivisie).
JMAulas
Apr 16 2008, 21:34
J'ai eu l'AZ Alkmaar au téléphone et ils m'ont appris que Kiki Musampa avait quitté le club pour signer au FC Séoul.
Guidetti
Apr 16 2008, 21:45
T'as deux semaines de retard.
JMAulas
Apr 16 2008, 21:49
J'm'en fous j'le trace et j'récupèrerais son portable.
Le défenseur international Espoirs belge de l'AZ Alkmaar, Sébastien Pocognoli, intéresserait fortement l'Olympique Lyonnais.
A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, l'Olympique Lyonnais se pencherait de très près sur le cas de l'international Espoirs belge Sébastien Pocognoli (20 ans, AZ Alkmaar). La cellule de recrutement rhodanienne l'aurait déjà supervisé à de nombreuses reprises, mais les dirigeants néerlandais ne seraient pas vendeurs. Monaco, Marseille et Paris auraient également un œil sur le dossier.
JMAulas
Apr 23 2008, 20:38
Demain j'appelle l'AZ.
Independiente : Denis pisté par l'AZ Alkmaar
L'AZ Alkmaar suivrait attaquant argentin German Denis, qui évolue à Independiente.
Alors que l'Italien Graziano Pellè pourrait changer d'air l'été prochain, l'AZ Alkmaar se serait positionné sur le dossier de l'attaquant argentin German Denis (26 ans, Independiente). Le Torino serait également très chaud sur le dossier.
Christophe_Pacaud
Apr 24 2008, 08:24
Il est pisté par tout le monde Denis et il coute assez cher quand même...
JMAulas
Apr 24 2008, 20:18
J'ai eu le club de l'AZ. Demain matin, je questionne Poco.
Christophe_Pacaud
Apr 24 2008, 20:33
Tu questionnes en Anglais ou NL si tu tombes sur un joueur Néerlandais ?
Guidetti
Apr 24 2008, 20:35
Poco il est wallon de toute façon, donc la question ne se pose pas.
(mais t'es journaliste JMAulas ?

)
Christophe_Pacaud
Apr 24 2008, 20:41
Pour ça que j'ai précisé : si tu tombes sur un joueur Néerlandais... Il va pas appeler que des joueurs Be ou Fr d'Eredivisie

Serais-tu Alexandre Corboz et tes ITW se trouve uniquement sur footware ou tu publies ailleurs ?
JMAulas
Apr 24 2008, 22:29
Citation (Christophe_Pacaud @ Apr 24 2008, 20:33)

Tu questionnes en Anglais ou NL si tu tombes sur un joueur Néerlandais ?
Anglais, mais Poco parle français et l'attaché de presse de l'AZ aussi. J'l'ai eu pour Kiki.
Citation (Pums @ Apr 24 2008, 20:35)

Poco il est wallon de toute façon, donc la question ne se pose pas.
(mais t'es journaliste JMAulas ?

)
Oui et je jouis d'une liberté assez importante sur mes enquêtes.
Citation (Christophe_Pacaud @ Apr 24 2008, 20:41)

Pour ça que j'ai précisé : si tu tombes sur un joueur Néerlandais... Il va pas appeler que des joueurs Be ou Fr d'Eredivisie

Serais-tu Alexandre Corboz et tes ITW se trouve uniquement sur footware ou tu publies ailleurs ?
Bah sachant que je bosse pour un journal français qui est nombriliste au point de ne pas regarder hors des frontières, je ne parle pas en d'autres langues que français et anglais. Pour Everton, on a eu besoin d'un traducteur portugais.
Mon travail ne se trouve quasi plus sur footware mais dans le journal "But!" - enfin pas trop en ce moment vu que je bosse sur un numéro spécial.
AZ est le nom
May 5 2008, 02:10
Poco va rester chez AZ, elle jouait très bien cette saison, comme milieu ou defenseur.
JMAulas
May 5 2008, 21:57
J'pense qu'il est assez grand pour parler tout seul. (J'l'ai toujours pas eu cela dit)
l'az alkmaar veut davids,il ferait du bien à l'az alkmaar.
asm_fanz
May 24 2008, 22:25
Pellè a fait quoi chez vous cette saison ?
JMAulas
May 25 2008, 00:22
Il a mis du temps à s'adapter mais il commence à se montrer Graziano.
turcfoot
Jul 28 2008, 22:17
Sébastien Pocognoli, le défenseur ou milieu international belge de l'AZ Alkmaar, intéresserait la Fiorentina (Serie A).
Pisté par plusieurs clubs français, dont l’Olympique Lyonnais, le défenseur ou milieu international belge Sébastien Pocognoli (21 ans, AZ Alkmaar) intéresserait également la Fiorentina qui pourrait prochainement enregistrer le départ de Manuel Pasqual pour Naples. Sous contrat jusqu’en 2012, le Diable Rouge serait estimé à près de cinq millions d’euros.
Laurent Roussey, qui veut réussir cette saison 2008-2009, a bien l’intention de doubler tous les postes. Sur le côté gauche de la défense, c’est pour le moment le jeune Mouhamadou Dabo qui possède la confiance de son entraîneur. Mais les Verts cherchent à lui trouver un remplaçant ou un suppléant. Ils auraient jeté leur dévolu sur Sébastien Pocognoli, le défenseur international Belge de l’AZ Alkmaar.
Seul petit problème, Pocognoli se trouve actuellement en Chine pour disputer les Jeux Olympiques avec sa sélection. Agé de 21 ans et grand espoir du football Belge, il est également suivi par l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco. Son transfert avoisinerait les 5 millions d’euros. En cas d’échec des négociations, Saint-Etienne se pencherait sur Nadir Belhadj, l’arrière gauche Lensois.
kujiroth
Sep 20 2008, 22:42
L'AZ a gagner contre le PSV ^^
trop bien

Il faut gagner demain contre Feyenoord
sofiane74
Sep 20 2008, 22:43
Victoire de l'az alkmaar sur le psv 1 0 peut etre le retour de l'az au premier plan.
6-0 et Poco pas sur le terrain, quelqu'un peut m'expliquer sa non présence?
Cedric_AeF
Oct 3 2008, 23:14
Il a joué la deuxième mi-temps. Mais le fait est qu'AZ cartonne depuis qu'il n'est plus titulaire. Je ne sais pas s'il y a un lien.
L'AZ revient en force et a une putain d'équipe !
El Hamdaoui est trop fort.
kujiroth
Oct 4 2008, 00:06
Si c'est nulard reviennent comme il y a 2-3 ans , on risque de galerer pour le titre -_-''
Mais bon c'est bien pour le foot Neerlandais
sofiane74
Oct 4 2008, 11:37
Se serait bien que l'az revient jouer le titre.
Moi je les vois bien être en UEFA et faire un magnifique parcours
Pauleta.48
Oct 5 2008, 15:41
Dembelé qui fait une Ibrahimovic, enorme son but
Pauleta.48
Oct 7 2008, 13:07
Citation (kujiroth @ Oct 4 2008, 00:06)

Si c'est nulard reviennent comme il y a 2-3 ans , on risque de galerer pour le titre -_-''
là vous avez pas besoin de l'AZ pour galérer

sinon j'espère que AZ se melera à la lutte pour le titre. Cette année c'est quand même homogène au niveau des équipes.
Moussa Dembélé, l'attaquant international belge de l'AZ Alkmaar, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal.
Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, Arsenal aurait supervisé l'attaquant international belge Moussa Dembélé (21 ans, AZ Alkmaar) lors de la dernière rencontre de championnat face au Sparta Rotterdam (6-0, doublé du Diable Rouge). Manchester City avait également fait le déplacement.
Pauleta.48
Oct 8 2008, 13:13
je serais dégouté si il va à Arsenal, ok il serait bien entouré mais j'aime pas arsenal
sofiane74
Oct 11 2008, 13:41
Demy de Zeeuw, le défenseur-milieu international néerlandais de l'AZ Alkmaar, intéresserait les Allemands de Hambourg.
Hambourg serait très intéressé par le profil du milieu (ou défenseur) international néerlandais Demy de Zeeuw (25 ans, AZ Alkmaar), dont le contrat expire en juin 2011.
Demain Mirsa tu nous en mets une pour Schaars
L'ambitieux club d'Az Alkmaar a annoncé la signature de l'attaquant brésilien Jonathas. Le joueur de 19 ans, international des moins de 20 ans avec le Brésil, a signé jusqu'en juin 2012. Formé à Cruzeiro, il n'a joué que huit matches de championnat et n'a pas marqué de but mais a brillé lors d'un récent tournoi de jeunes, remporté avec la Seleçao.