Jour De Foot Sur Canal +

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
AllezNantes44
voila vous en pesnez quoi de jour de foot sur canal + qui passe le samedi vers 22h40 ?
Rocky
J'aime bien, en tout cas je prefere que Telefoot thumbdown.gif
AllezNantes44
c'est sur mais bon faut avoir canal + et c'est le soir alors y'en a qui peuvent pas voir,bon le soir c'est a 22h40 sa va encore lol
Rocky
J'ai canal + donc ça va laugh.gif
amomo59
Espèce de riche ninja.gif
kingarthas
alors je riche aussi red_bandana.gif
Gunners
l'émission est dispo dans la partie vidéo => ligue 1 wink.gif
Abd
Moi aussi alors (meme si je ne suis pas loin de la laugh.gif )
Meme si je regarde pas toujours vu que je vois en live les buts grace à FOot+ cowboy.gif
Big B.
Immencable !!!!!

Ca fait longtemps qu'elle existe et ca fait longtemps que je la regarde.

C'est le rendez-vous hebdo chaque samedi thumbsup.gif
oldmuche
Je regarde Canal+, je regarde cette émmission tous les samedi depuis 1995 thumbsup.gif wink.gif
amomo59
Citation (kingarthas @ Aug 21 2006, 21:44)
alors je riche aussi red_bandana.gif
*

Etre modo c'est avoir le pouvoir, le pouvoir c'est l'argent, l'argent c'est les chaines payantes, les chaines payante c'est la richesse...

A méditer red_bandana.gif

dehors.gif
p-tit-bubu
je ne peux malheureusement pas, j'ai pas canal colere01.gif

je vais la regarder peut etre avec le lien que gunners a donné book.gif
AllezNantes44
c'est vrai abd moi aussi j'ai foot + et ont voit tout les buts en direct t'a juste a cliquer sur ok lol
Abd
Et de re cliqué sur Ok pour revenir à ton match !
Alala la technologie wub.gif
yugistar
j'ai regardé la nouvelle version de Jour de Foot dans le nouveau plateau bon ils mettent des reportages un peu + qu'avant ça a l'air d'ailleurs de se ressentir au niveau des résumés je sais pas pour vous!juste un panneau concernant les résultats de L2 comparé a avant ou ils mettaient tout les buts ils ont l'air d'avoir aussi enlevé la séance en + qui regroupait tous les buts de la journée de championnat avec une musique sympa mais au final...c'est toujours mieux que téléfoot tongue.gif
julien002
Je regarde pratiquement tout le temps !!
D@mien
Citation (julien002 @ Mar 4 2007, 17:28)
Je regarde pratiquement tout le temps !!
*

Moi aussi wink.gif
CurvaSud1973
Oui c'est bien, je n'ai pas Canal+ mais j'y regarde quant meme par different moyens, heureusement que ca existe parce que se taper Telefoot le dimanche matin ... happy.gif
asm_fanz
C'est sûr qu'il faut avoir Canal biggrin.gif , mais entre Jour de Foot et Telefoot y'a pas photo biggrin.gif
urban'
Retour de l'émission samedi soir wub.gif
SouF
J ai pas trop accroché avec la nouvelle formule de l anneé derniere , je prefereais l ancien sad.gif
Captain's_seydou
Jour de foot,la meilleur emission a mon avis thumbsup.gif

Vivement le retour de "l'équipe du dimanche" wub.gif
urban'
Perso l'année derniére je trouvais ça bien aussi wink.gif En fait ça reste le même principe, le résumé de chaque match + quelques interviews donc à partir de là ça me plaît thumbsup.gif La seule chose que j'aimais pas c'était le présentateur Alex Ruiz thumbdown.gif Je sais pas si ce sera encore lui pour cette saison g.gif
Don Pedro
si j'ai bien compris il y a une rediffusion en clair le dimanche vers 18h? c'est énorme si c'est ça. j'ai pas trop envie de payer canal ça reste cher et bon le foot français c'est pas ma passion.
Antho
Non c'est une deuxième édition avec des nouveaux truques comme les but de l2 le c José et un reportage dans le centre d'entrainement d'un club wink.gif .
Passion-OM
C'était trop de la merde hier JDF avec les commentaires "dans les conditions du direct" on se croyais à france2foot thumbdown.gif Franchement ils ont intérêt a refaire les résumés normales parce que c'étais à chier hier confused.gif
Nimes
Moi j'ai trouvais ca très bien.
Car contrairement à France2Foot ce sont des vrais commentaires direct, issue du match diffusé en direct sur foot+ alors que France2foot leurs commentaires étaient exagérés.
Une bonne formule un peu comme MOTD en Angleterre donc à refaire smile.gif
VitaPSG
Citation (Nimes @ Sep 14 2008, 12:41) *
Moi j'ai trouvais ca très bien.
Car contrairement à France2Foot ce sont des vrais commentaires direct, issue du match diffusé en direct sur foot+ alors que France2foot leurs commentaires étaient exagérés.
Une bonne formule un peu comme MOTD en Angleterre donc à refaire smile.gif

Tout à fait d'accord Nimes ! J'ai adoré cette nouvelle version de JdF avec les commentaires live de Foot + wub.gif
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à canal + sur leur site internet pour leur faire part de ma satisfaction quant à cette nouvelle formule (en espérant qu'ils lisent leurs mails ...)

EDIT : ça n'a pas grand chose à voir mais Valérie Amarou qui présente le 11 d'Europe le dimanche : wub.gif
tmac-du59
Aaarrrk
Degueulasse le résumé direct ! J'ai pas adhéré la semaine derniere, j'ai regardé 3 résumés et ca m'a vite saoulé, la pareil j'ai pas vu une image de foot, j'ai regardé 10 minutes, j'ai quitté.
yugistar
l'emission fait trop pompage sur le MOTD anglais...ça rend mal!Je savais que c'était plutôt risqué de confier l'emission à Josse...ça n'a pas manqué.Les effets entre les 2 mi-temps d'un match sont pourris,les commentaires du direct ben bof je preferais l'ancienne formule du commentateur en direct du tunnel ou des tribunes apres le match qui fait son résumé
Classic10OM
C'est pas pour faire du Copier coller avec Canal football club je pense, Mais bon on s'y habitue après moi ça me gêne pas
rcguillaume63
Citation (yugistar @ Nov 8 2008, 17:00) *
l'emission fait trop pompage sur le MOTD anglais...ça rend mal!Je savais que c'était plutôt risqué de confier l'emission à Josse...ça n'a pas manqué.Les effets entre les 2 mi-temps d'un match sont pourris,les commentaires du direct ben bof je preferais l'ancienne formule du commentateur en direct du tunnel ou des tribunes apres le match qui fait son résumé

C'est impossible ça maintenant vue que les matchs ont lieu a 19h
Titi-Parisien
Le présentateur est vraiment pas terrible confused.gif
k-lox
il ya un lien pour le jour de foot d'hier??
Titi-Parisien
Je crois que les liens pour JdF c'est finit depuis la plainte de la LFP confused.gif
tmac-du59
Comment il est le Messaoud ?
Ca vous plait ?
J'ai regardé Jour de Foot toute la dernière saison de Ruiz, sans vraiment accrocher sur le format. Josse m'a écoeuré, Benterki n'est pas mauvais. Mais que cette émission est fade ! C'est sombre, plat, sans relief. Alors oui, on regarde parce qu'il y a les images de la L1, mais vraiment que pour ça !
D'ailleurs, la L2, j'ai vu ça hier, ils étaient pressés de lancer le Journal du Hard donc ils n'ont pas eu le temps de montrer les tableaux de la L2. Cette année, les émissions foot de Canal...
yugistar
Messaoud Benterki,j'aime bien,en tout cas c'est nettement mieux que Josse. thumbsup.gif
Selon moi,c'est la seule émission de foot de qualité à passer sur Canal + Premium.Certes ,certains points sont pas très développés,mais la part est laissée belle aux résumés qui sont la priorités,et quand tu vois ceux du CFC tu te dis,heureusement qu'il y a Jour de Foot quand même. wacko.gif
On ne se perd pas en interview trop inutile,saupoudrées de langues de bois qui ne font rien avancer.
Pour faire le comparatif par rapport à mon message plus haut qui date d'il y a un an,c'est mieux,les commentaires du direct passent bien,mais la transition entre les mi-temps est pas terrible et le manque d'analyse sur certains match font cruellement défaut.
tmac-du59
Citation (yugistar @ Dec 12 2009, 11:34) *
On ne se perd pas en interview trop inutile,saupoudrées de langues de bois qui ne font rien avancer.

C'est le gros changement de l'ère Josse-Benterki par rapport à la dernière année de Ruiz, durant laquelle l'émission était un robinet à réactions, toutes inutiles d'ailleurs. Mais c'est vrai que au niveau des résumés, il y a une différence, même s'il reste à améliorer le format, les transitions...

Dites moi, C+ ne réalisait pas un Multifoot avant, pour toutes ses journées de L1 ? Je trouve dommage qu'il n'y en ait pas.
Toma-51
Oui je crois qu'il y avait un multifoot lors dee toutes les journées sur Foot+.
Et il me semble qu'il y en a toujours un pour la dernière journée avant la trêve, je ne sais pas si c'est prévu cette année.
tmac-du59
La 1ere (?) la 19eme la 37 et la 38eme journée, il y a un MultiFoot. J'aimerais bien qu'il y en ait un pour toutes les soirées.
yugistar
Citation (tmac-du59 @ Dec 13 2009, 10:44) *
La 1ere (?) la 19eme la 37 et la 38eme journée, il y a un MultiFoot. J'aimerais bien qu'il y en ait un pour toutes les soirées.

Le multifoot a lieu pour la 1ère journée pour la 20ème et non la 19ème et les deux dernières.Le 16 Janvier pour celui de la 20ème journée thumbsup.gif
Par contre les terrains... confused.gif
Un multifoot pour toutes les soirées je pense pas que ce soit possible,les moyens mis en oeuvre pour les multiplex coûtent une certaine somme d'argent,pas évident donc.
tmac-du59
Je suis sûr que ça se faisait sur un canal foot+ il n'y a pas si longtemps, à rechercher (demain, pck, là, zavez vu l'heure du post, jsuis cramé biggrin.gif)
Pedro'
Je confirme, il y a au moins 4 ans ca se faisait encore, c'était Eric Besnard qui s'en occupait meme et ca s'appelait deja Multifoot.
tmac-du59
Les news n'ont pas forcément leurs places ici mais c'est l'endroit le plus adequat, y'a pas de topic C+. Deux infos qu'a livré un journaliste de Canal sur le forum Sport-tv :

En revanche je peux déjà assurer que, comme l'an dernier Canal diffusera tous les matchs amicaux de l'olympique de Marseille.
Nous proposerons également des matchs d'autres équipes dont je ne peux pour l'heure vous citer les noms.

En ce qui concerne le Zapfoot, qui a disparu de nos antennes depuis 1 an, il s'agit d'un véto de la ligue qui a refusé que Canal continue de proposer ce service aux abonnés. C'est bien dommage car nous savons qu'il était très apprécié des fans de foot;

fabio19
En fait, Jour de foot, c'est L1 + Barça...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.