Cofidis-cup

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Mikaaelll
Je suis d'accord avec toi. Mais les dates choisies sont bien pourries aussi. Sérieux je comprends le supporter Montois, qui n'a pas envie d'aller se geler litérallement pour voir un match. Qu'est ce qui empeche la fédération de :

- Supprimer les match aller-retour
- Choisir des dates ou les températures seront plus clémente.
- Augmenter l'atractivité de la coupe en adoptant un mélange des styles Anglais et Francais ?
le_mauve
http://www.rtbf.be/vivacite/article_petiti...ry=COMPLETEMENT wink.gif

0 - 1 avec un but de Monrose wink.gif

1 - 1 Nong qui dévie (sans le vouloir icon_biggrin.gif ) un tir de Lépicier wink.gif
Anto
Messoudi wub.gif
le_mauve
1 - 2 par Messoudi dans les arrêts de jeu unsure.gif
lolovigie
Heu les gars, je crois que vous oubliez un paramètre un poil important avant de remettre en question l'intérêt des montois pour ce match. J'ai discuté avec un collègue montois, et supporter du club, hier après midi. Il m'avait prédis que le stade serait loin d'être rempli. Deux raisons: la première financière. Le supporter de base montois ne roule pas sur l'or, donc enchainer un match en semaine en plus du championnat freine déjà pas mal de monde. Mais ça, vous l'aviez signalé. Deuxième point, le plus important: les conditions météos. Coupe ou pas coupe, il n'y a que les acharnés qui ont la volonté de se rendre au stade, en plein milieu d'une semaine de travail, par des températures pareils. Et comme pas mal de monde y va en famille...C'était d'ailleurs pour ça que mon collègue n'y allait pas. Vous programmez ce match en weekend et là, le stade aurait déjà eu une autre gueule.

Bon après, l'affiche n'aidait pas non plus. ninja.gif
le_mauve
Je peux comprendre le paramètre temps mais franchement celui de l'affiche, lui, je ne le comprends pas. C'est le moment rêvé pour aller soutenir ton équipe et la pousser vers la finale non ? Que ce soit wépion ou Anderlecht en face ... franchement combien de fois Mons aura t-il l'occasion de jouer des demies voir une finale ?
Antho-Blue Army
Surtout que Mons a un palmarès bien vide...une demi-finale de Coupe c'est un évènement pour tous supporters voir même pour la région! Après tu as raison le manque d'engouement pour la compétition, la TV, la météo, mais l'affiche moi personnellement ça me fait sourire, crois moi mon Club aurait été en demi contre Eupen ou Tubize je serais allé au stade (50 minutes pour m'y rendre), seul les vrais supporters étaient présent hier soir! L'histoire d'un club ne se forge pas seulement de trophées mais tout de même il est temps de dépoussiéré celle de l'Albert biggrin.gif

Pour comparaison la motivation côté Courtrai: plus de 700 supporters, une quinzaine de cars ont fait le déplacement.

J'ai regardé les tarifs: 10€ (enfants - 12 ans), 15€, 20€ et 25€. Là par contre j'aurais mis des tarifs enfants à 5€ et des places adultes à 10€ smile.gif
Zet'
Lierse - Lokeren remis.
le_mauve
Oh là là il est gelé le terrain ? L'égyptien n'a pas fait fonctionner la super bache ? Pffff ...
Anto
0-1, Perbet no.gif
Mikaaelll
Dernière chance de vivre un bon classico : blessure de Serge ce soir ... (C'est méchant)
speedy-gonzales
Go go Mons wub.gif
felipo
0-1 parfait hehe.gif

Courtrai va se faire éliminer, puis ils vont être dégouté et ne vont pas se qualifier pour les Play-Off 1 bien.gif ( je sais, on est encore loin de la mais bon, c'est plus fort que moi innocent.gif )
Anto
Vous voulez Mons juste parce que c'est des Wallons? Désolé mais je trouve ça ridicule..

ET GOOOOOOOOOOOOOOAL cool2.gif
felipo
Non moi je les veux parce-que je veux que Courtrai soit dégouté et qu'ils ne se qualifient pas pour les Play-Off 1. Comme ça le Cercle prend leur place cool2.gif (je sais il y a très peu de chances que ça arrive, mais bon)

1-1 no.gif
Anto
Popopo Monrose wub.gif
le_mauve
C'est tout bon pour Courtrai qui m'a étoné mais dans le mauvais sens dans les 20 premières minutes. Heureusement l'équipe à rétablis la situation hehe.gif
Anto
2-2. En tout cas, ce match est vachement interessant.
Mikaaelll
Rien est fait ! 2-2 Auto Goal ... Magnifique Lob
Anto
Pénalty, incroyable.

Ahah Perbet rire07.gif

Il y avait pas pénalty apparemment, alors ça, bravo Sergio laughing.gif
le_mauve
Justice est faite ... bravo à Keet wink.gif

Citation (Anto @ Feb 8 2012, 22:41) *
Il y avait pas pénalty apparemment, alors ça, bravo Sergio laughing.gif

Pour la peine il n'est pas aidé par ce simulateur de Nong innocent.gif
Anto
Il a été a bonne école ces deux dernières années whistling.gif
le_mauve
Il faisait déjà ça très bien à Malines ... je me souviens a quel point il m'énnervait avec Mununga no.gif
Anto
Ca c'est fait hehe.gif Maintenant, Lokeren.
le_mauve
Le Lierse de ce second tour n'est pas dégueux non plus je trouve alors que cette saison j'ai vraiment du mal avec Lokeren. Mis à part De Pauw, Copa et surtout Mokulu je n'apprécie pas vraiment cette équipe.

Anto
T'aimes pas Benji? wub.gif
Zet'
Franchement cette année je sais pas si je vais regarder la finale ... Courtrai - Lokeren/Lierse je veux pas dire que c'est de la merde mais un peu quand même icon_biggrin.gif
Anto
T'as pas tort mais ça change quoi. La c'est vraiment indécis , alors qu'un Standard - Westerlo ou Anderlecht - Beesrchot, on sait déjà qui va gagner.
Zet'
Ouais je ne dis pas le contraire, juste que l'affiche est pas bandante tongue.gif

Enfin je dis ça mais je regarderais sûrement le match si je fais rien ce soir là ninja.gif
Chris Harlem
Citation (Anto @ Feb 8 2012, 22:42) *
T'as pas tort mais ça change quoi. La c'est vraiment indécis , alors qu'un Standard - Westerlo ou Anderlecht - Beesrchot, on sait déjà qui va gagner.

Encore que Anderlecht - Beerschot, ca finit en match nul puis penalty... Pas sûr que les mauves l'emportent du coup. (purée, je tends le bâton et en plus je me tape dessus no.gif )

Tiens en parlant de Bâton, qui a celui de soccer's en sa possession pour l'instant ?
Mikaaelll
Zulte il me semble ...
petrouchkka
Citation (Zet' @ Feb 8 2012, 23:40) *
Franchement cette année je sais pas si je vais regarder la finale ... Courtrai - Lokeren/Lierse je veux pas dire que c'est de la merde mais un peu quand même icon_biggrin.gif

C'est clair que la finale n'aura pas forcément la plus belle des affiches mais ça peut toujours être sympa de voir 2 équipes plus limitées se donner à fond pour écrire l'histoire de leur club. Par contre le Stade Roi Baudouin risque d'être à moitié vide..
Zet'
Citation
L'Union Belge de football présentera ce samedi une nouvelle formule pour relancer l'intérêt de la Coupe de Belgique.

Ainsi, selon le site Sporza, les clubs de D1 entreraient comme précédemment en lice à partir des 1/16 èmes de finale, mais avec un statut de tête de série (comparable à celui qui est en vigueur au tennis). La hiérarchies des têtes de série serait calculée sur la base des résultats en coupe des trois dernières années.

Les 1/4 et les 1/2 finales ne seraient plus disputées qu'en une seule manche. Les 1/2 finales pourraient se dérouler au stade roi Baudoin.

La proposition doit être acceptée par plus de 82% des votants pour être acceptée.
Anto
Les demis finale au Stade Roi Baudoin c'est comme en Angleterre et Wembley, bonne idée bien.gif
Zet'
A part ça j'ai pas la sensation que ce sera vraiment un nouveau départ pour la Coupe g.gif
Mariolino
Une 1/2 au Stade Roi Baudouin ? Ils pensent un peu aux supporters ? Ils voient une masse de monde se déplacer, un MERCREDI SOIR, sur Bruxelles ? Déjà que c'est chaud pour certains de quitter leur boulot pour un match à domicile, alors pour le jouer au Stade Roi Baudoin, c'est vraiment ridicule.

Sinon, l'élimination directe, c'est un plus. J'aime bien. Et puis, comme en France, avec les petits qui reçoivent les gros, ça serait tellement plus charismatique. wub.gif
Anto
Les demis vont peut-être se jouer le w-e et les matchs des équipes concernées seront reporté a une autre date?
le_mauve
Pas fan mais attendons la présentation de ce projet unsure.gif
Wasyl
J'espère que pour les têtes de série , ils regarderont les résultats obtenus et pas le stade de la compétition atteint... Un petit club qui crée la surprise ça peut toujours être bien cowboy.gif
Anto
Lokeren wub.gif Comme prévu j'ai envie de dire hehe.gif

De Pauw wub.gif Grosse claque pour le Lierse la..
Zet'
Ouais grosse claque mais comme tu dis c'était un peu l'affiche attendue.

Courtrai ou Lokeren en EL la saison prochaine donc hehe.gif ninja.gif
Anto
C'est le moins pire. Parce que bon, Mons ou le Lierse, voila quoi..
le_mauve
0-3 quand même, je ne m'attendais pas à un tel score malgré tout.
Zet'
Citation (Anto @ Feb 22 2012, 20:35) *
C'est le moins pire. Parce que bon, Mons ou le Lierse, voila quoi..

ça c'est sûr
Mikaaelll
Sommes nous d'accords pour dire que Lokeren risque de gagner cette finale ?

Personnellement je me réjoui de ce titre pour Copa! Puis avouons que Lokeren aura un poil plus de chance de passer un tour (avec 2-3 renforts) en EL ...

Benji - Mokulu - Copa ... Si ca vends pas du reve ...
Zet'
Courtrai a quand même fait une saison extra, ils craquent sur la fin mais faut pas les négliger mais je serais plus derrière Lokeren pour les mêmes raisons que toi, plus de chance en EL, plus de joueurs que j'apprécie.
Mikaaelll
Tu as tout a fait raison, Courtrai a fait une très belle saison et maintenant ils sont en perte de vitesse, Lokeren, j'ai l'impression que de semaines en semaines ils sont meilleurs ...
Zet'
Citation (Mikaaelll @ Mar 6 2012, 20:29) *
Tu as tout a fait raison,

Inutile de le préciser cool2.gif
Anto
Citation (Mikaaelll @ Mar 6 2012, 20:24) *
Benji - Mokulu - Copa ... Si ca vends pas du reve ...

Finnbogason, De Pauw, De Bock, Overmeire, Patosi,.. Une bien belle équipe cool.gif
le_mauve
Citation
30.000 tickets ont déjà trouvés preneurs pour la finale de la Coupe !

Courtrai-Lokeren, à priori, ce n'est pas la plus grosse affiche pour une finale de Coupe de Belgique. Pourtant, près de 30.000 personnes ont déjà un ticket pour suivre cette rencontre.

L'Union Belge est contente. Sa finale de Coupe de Belgique fait recette. Elle l'a fait savoir par le biais d'un communiqué :

À l’heure actuelle, plus de 30.000 tickets ont déjà trouvé preneurs pour la finale de la Cofidis Cup entre Lokeren et Courtrai, qui aura lieu le samedi 24 mars (coup d’envoi à 20h30).

Ce vendredi midi, les Courtraisiens avaient déjà écoulé 13.591 tickets tandis que Lokeren en a vendu de son côté 12.829.

Avec les invitations (3.644), un total de 30.064 tickets est ainsi atteint pour l’instant. 1.500 tickets seront encore vendus dans les prochains jours à Lokeren et Courtrai va également encore écouler des places supplémentaires. 35.000 spectateurs sont ainsi attendus au Stade Roi Baudouin pour ce match, ce qui n’est pas mal pour une soi-disant « petite finale ».

(Source : Walfoot)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.