Cofidis-cup

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Tom'
Koteles laughing.gif

On va encore rire la semaine prochaine contre Chelsea ninja.gif
Zet'
Ton Packovski te sauve ta qualif hehe.gif
Anto
Citation (Tom' @ Oct 26 2011, 22:55) *
Première montée au jeu de Rojas, et il marque wub.gif

Sergio Rojas, l'ancien de Charleroi? whistling.gif
Zet'
Genk c'est la honte en effet, c'était l'équipe type quasi, De Bruyne, Kennedy, Vossen, Buffel, Nadson, Toszer, Pudil ...
Anto
La honte, la honte.. c'est pas pire que vous hein icon_biggrin.gif
Zet'
Bah ça se défend tongue.gif Une équipe B face à une D3, une A face à une presque D2 icon_biggrin.gif

Je veux dire c'est aussi la honte.
Anto
Mauvais l'arbitre de Zulte - Standard..
Zet'
Très mauvais même.

C'était la 1ère fois que Bruges jouait en jaune non ? g.gif

Leekens était là laugh.gif Il s'est pas ennuyé lui au moins ninja.gif

El Ghanassy ce qu'il fait sur le 2-3 mellow.gif
Anto
Il me semble qu'ils ont joué en jaune a Genk l'année passée g.gif

Méchant ce qu'il fait El Ghannasy wub.gif Et après le con il se prend une rouge en étant sur le banc rire07.gif
Zet'
Tirage vendredi.
Anto
Tu espères tomber contre qui? spiteful.gif
Zet'
Vous whistling.gif
Antho-Blue Army
Ou.....Nous no.gif

Non mais plus sérieusement, quel désolation à voir ce match en direct dans ton salon une bière à la main avec l'écharpe de ton équipe autour du cou.... no.gif mené 1-3 chez eux, comme d'habitude se faire rejoindre à 3-3, se prendre un 4ème, prendre un rouge inutile même si je le trouve sévère, le joueur de Gand en rajoute pas mal, mais Akpala ne doit pas faire ce put** de geste! Koster qui en plus de sa attend trois plombes pour faire monter en jeu Vleminckx...ensuite ce but à l'arrachée 94'30 secondes un truc du genre et cette tête wub.gif si l’entraîneur de Gand n'avait pas effectué un changement inutile histoire de casser le rythme, on jouait pas ses prolongations...on souffre, on souffre!!! puis viens ces pénaltys! pffffff à la loterie, de toute façon sur l'ensemble de notre oeuvre c'est mérité cette élimination.

Je retiens trois choses de la conférence de presse de Koster: "Nous avons tout donné" FAUX, "l’entrée au jeu de Bjorn Vleminckx s’est finalement révélée payante" VRAI! "Revenir à la marque en fin de match, c’est aussi une qualité. Cela prouve notre force mentale" laugh.gif et nous combien de fois on a pas tenu un score? Tous les équipes qu'on affronte ont une putain de force mentale alors, IDIOT VA!

Quel joie aussi de voir en cours de match l'élimination d'Anderlecht smile.gif tongue.gif

Mais quelle semaine pourrie du Club....maintenant voilà Genk pas au mieux non plus...un petit Nul entre amis? dry.gif mais alors ensuite ce déplacement à Birmingham moi je vous le dis je suis pas du tout confiant....ils sont à 6 victoires de suite, on va y allé avec nos petits jeunes en défense ça va faire mal nonon.gif

Triste Club sad.gif

PS: Stenman opéré, donc à dans trois mois.
Tom'
Citation (Zet' @ Oct 27 2011, 00:28) *
Ton Packovski te sauve ta qualif hehe.gif

Comme contre le RMP hehe.gif

Par contre pour la prochaine fois, si tu veux te coucher plus tôt, regarde les résumés sur Canvas red_bandana.gif
Antho-Blue Army
Tom j'ai regardé Canvas laugh.gif

Zet'
Je m'en fous j'ai pas cours icon_biggrin.gif
Zet'
Lierse - Standard
Lokeren - La Gantoise

Courtrai - Beerschot
Mons - Rupel Boom

C'est en aller-retour, je les ai mis par "couple" qui s'affronteront en cas de victoire hehe.gif
Je vois mal Boom refaire un exploit sur un aller-retour donc la voie vers les 1/2 est royale pour Mons ainsi que pour le Standard en principe.
Je pense que le vainqueur de la Coupe se trouve dans le 1er groupe ninja.gif
Anto
La route est ouverte jusque la finale pour Mons..

Un petit La Gantoise - Mons avec une victoires de Gand, ça me plairait bien cool2.gif cool2.gif
speedy-gonzales
Non non Mons doit gagner cool.gif
le_mauve
Note qu'une finale Standard - Mons avec une victoire de ces derniers, ça me ferait du bien pour compenser cette elimination honteuse des mauves happy.gif
Tom'
Citation (Anto @ Oct 28 2011, 18:17) *
La route est ouverte jusque la finale pour le Beerschot..

Un petit La Gantoise - Mons avec une victoires de Gand, ça me plairait bien cool2.gif cool2.gif

cool2.gif
Anto
Rêve pas trop, l'ourson cool2.gif
petrouchkka
Citation (le_mauve @ Oct 28 2011, 20:18) *
Note qu'une finale Standard - Mons avec une victoire de ces derniers, ça me ferait du bien pour compenser cette elimination honteuse des mauves happy.gif

Et voir Mons en Europa League ? unsure.gif Je préfère voir Gand la remporter très franchement.
le_mauve
Oui c'est certain moi aussi mais c'est toujours drôle d'imaginer "un petit" gagner et non un conccurent. C'est le même principe que lorsque Westerlo affronte en finale le Standard. A ce moment là j'espère voir gagner Westerlo mais objectivement je sais qu'il serait mieux de voir les liègeois en CE.

Ca ne m'empêche pas de penser d'avoir un leger rictus en imaginant la défaite d'un grand contre un petit, un peu comme ceux trouvés sur le visage de tous les opposants des mauves après sa défaite face à Boom wink.gif
Anto
Citation (petrouchkka @ Oct 29 2011, 11:37) *
Et voir Mons en Europa League ? unsure.gif Je préfère voir Gand la remporter très franchement.

Et si La Gantoise va en Europe via le championnat et gagne la coupe, Mons aura droit a son ticket non? g.gif
Zet'
Oui comme Westerlo l'année passée, donc au final, c'est aussi bien que Mons la gagne icon_biggrin.gif
petrouchkka
Westerlo a eu son ticket parce que le Standard a terminé 2ème et donc en CL. Si Gand finit 3ème ou 4ème, ils récupèrent l'Europa League par la Coupe de Belgique (s'ils la gagnent) et Mons n'aurait rien je pense.
Tom'
Je peux me tromper mais je pense que le règlement a été modifié.
Si le Beerschot ne gagne pas en finale face au Standard et que les rouches sont qualifiés via le championnat, le Beerschot ne sera pas qualifié pour l'EL. Si le vainqueur est déjà qualifié, la place européenne "retourne" au championnat et plus à la coupe comme avant.
Zet'
Ah je savais pas, donc le 5ième pourrait être européen ? g.gif

Il est clair que pour le coefficient, une équipe comme Gand ou le Standard devrait gagner cette Coupe mais pour la beauté du jeu, autant que ce soit le Beerschot ou Mons, pas Lokeren ou le Lierse parce que tout le monde s'en branle ninja.gif Et puis le Lierse jouera l'EL en étant en D2 icon_biggrin.gif

Après ça dépend, si Mons est en finale de la Coupe et 5ième du championnat ben ça change rien, comme Westerlo qui gagne les PO2 et est en finale l'année passée.
le_mauve
Match aller :

1ère mi-temps :

Lierse 0 -2 Standard (Michy X2)
Lokeren 1 - 1 La Gantoise (Mokulu - El Ghanassy)
Courtrai 0 - 0 Beerschot
Mons 1 - 0 Rupel Boom (Perbet)
Mikaaelll
Doublé de Michy !!!
Anto
0-2 ! Encore Michy hehe.gif Frappe du gauche dans un coin fermé, juste en dessous de la barre hehe.gif

Il est bon ce petit !
le_mauve
Perbet fait 1-0 pour Mons contre Boom et El Ghanassy égalise pour la Gantoise, 1-1, à Lokeren.
Anto
Moris: "On repart avec 3 points.." ninja.gif
Mikaaelll
Ouais ca sent les phrases type ressortie au journaliste !

Mais bel arret du ptit en fin de match ! Soyons clair on a pas touché le ballon de la deuxième mi temps...
Zet'
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique...deos?id=7281033

La défense du Lierse sur les deux buts doh.gif

Le Beerschot qui perd aussi, Mons qui se promène contre Boom ce qui rend notre match encore plus honteux et catastrophique ... Perbet il trottinait quoi doh.gif
Antho-Blue Army
C'est quoi le programme des demis?
Zet'
Je crois que c'est Gand - Standard et Mons - Beerschot, j'avais retenu ça mais donc pour le Beerschot ça semble mal parti icon_biggrin.gif
le_mauve
A fond derrière les buffalos red_bandana.gif
Zet'
Un petit Mons en EL hehe.gif
Anto
laughing.gif Pourquoi pas Lokeren? Non mais ! rire07.gif
Zet'
Parce qu'ils sont flamands icon_biggrin.gif
Anto
Tu préfères Mons avec leur terrain digne d'une promotion? ninja.gif

L'Europe c'est pour les grands red_bandana.gif
Zet'
Non mais c'est clair que pour ne pas faire de figuration (quoique, AS Roma icon_biggrin.gif ), Gand serait le top, et puis c'est pas le Standard tongue.gif

Mais pour la beauté de la Coupe c'est toujours chouette quand un petit club la gagne tu trouve pas ? Les La Louvière et tout ça, ce sont de belles épopées.
Anto
Franchement non. Rien a foutre de La Louvière et de sa belle 'épopée' ninja.gif

Ok c'est bien qu'un petit club gagne cette coupe en chocolat mais pour aller en Europe, non merci..
Zet'
Mais c'est ce que je dis, c'est chouette qu'un petit club gagne la Coupe mais après en Europe ça pue.
petrouchkka
J'espère que ce sera Gand qui remporte la Coupe, il est temps pour eux de passer aux choses sérieuses en Europa League et pour une fois passer l'hiver. Le Standard se qualifiera bien pour l'EL via le championnat, Anderlecht et Bruges en CL cowboy.gif
Anto
Ahah clapclap.gif
le_mauve
Deflandre qui sous entend que c'est limite chanceux de la part du Lierse ohmy.gif dur.gif
Anto
Vive l'objectivité.. Soit.

Gand égalise et il reste 5 minutes hehe.gif

Persoons fait tout de suite 2-3.. Bourde du gardien (Mauvais celui la..)

El Ghanassy fait 3-3 cool2.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.