Ou.....Nous
Non mais plus sérieusement, quel désolation à voir ce match en direct dans ton salon une bière à la main avec l'écharpe de ton équipe autour du cou....

mené 1-3 chez eux, comme d'habitude se faire rejoindre à 3-3, se prendre un 4ème, prendre un rouge inutile même si je le trouve sévère, le joueur de Gand en rajoute pas mal, mais Akpala ne doit pas faire ce put** de geste! Koster qui en plus de sa attend trois plombes pour faire monter en jeu Vleminckx...ensuite ce but à l'arrachée 94'30 secondes un truc du genre et cette tête

si l’entraîneur de Gand n'avait pas effectué un changement inutile histoire de casser le rythme, on jouait pas ses prolongations...on souffre, on souffre!!! puis viens ces pénaltys! pffffff à la loterie, de toute façon sur l'ensemble de notre oeuvre c'est mérité cette élimination.
Je retiens trois choses de la conférence de presse de Koster: "Nous avons tout donné" FAUX, "l’entrée au jeu de Bjorn Vleminckx s’est finalement révélée payante" VRAI! "Revenir à la marque en fin de match, c’est aussi une qualité. Cela prouve notre force mentale"

et nous combien de fois on a pas tenu un score? Tous les équipes qu'on affronte ont une putain de force mentale alors, IDIOT VA!
Quel joie aussi de voir en cours de match l'élimination d'Anderlecht
Mais quelle semaine pourrie du Club....maintenant voilà Genk pas au mieux non plus...un petit Nul entre amis?

mais alors ensuite ce déplacement à Birmingham moi je vous le dis je suis pas du tout confiant....ils sont à 6 victoires de suite, on va y allé avec nos petits jeunes en défense ça va faire mal
Triste Club
PS: Stenman opéré, donc à dans trois mois.