Major League Soccer Street

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2, 3, 4
Iremember
T'a cherché dans quel magasin,parceque même ici on a plus de maillot de la MLS.
ukrainien38
Je suis aller dans plusieurs boutiques adidas notament celle de Los Angeles et Las Vegas vu que la plupart des maillots portent cette marque, une chose sur c'est que dans n'importe quelle magasin je trouvais le maillot de Beckham mais pour le reste rien, j'aurais penser avoir le maillot de Gallardo ou celui de Moreno de Columbus ou bien encore celui du Dynamo Houston mais j'ai été déçu
Iremember
Hé bien je suis étonné,il y aurait donc moin de maillot au USA qu'au Canada. wacko.gif
FenerSarı
Cela dépend du nombre de demandes pour les maillots et actuellement c'est la folie Beckham alors on ne trouve que le maillot floqué à son nom! cowboy.gif

Mais ça m'étonne qu'à LA, tu n'aies pas pu trouver une boutique qui vend tous les produits dérivés du club?? wacko.gif

ukrainien38
Quand je regardais la télé il y avait une pub sur un magasin nommé Dick's d'après ce que j'ai vu il ne vendait que des produits de la MLS mais encore fallait-il le trouvé, il devait y en avoir un à LA mais c'est tellement grand confused.gif
Orzech
J'aimerai savoir ce que pense les supporters américains de Jérôme De Bontin (nouveau président de Monaco) et Alan Rothenberg (nouveau membre du CA de Monaco), et de la relation que ceux-ci veulent nouer entre la MLS et l'AS Monaco.

Ces 2 personnes sont connues aux USA ?

Hier Peter Nowak était en visite à Monaco, apparemment plusieurs joueurs américains intégreront le club dès cet intersaison.
Crizao
Citation (ukrainien38 @ May 5 2008, 19:22) *
Quand je regardais la télé il y avait une pub sur un magasin nommé Dick's d'après ce que j'ai vu il ne vendait que des produits de la MLS mais encore fallait-il le trouvé, il devait y en avoir un à LA mais c'est tellement grand confused.gif

Bah pourquoi t'achète pas directement sur le site de la MLS ? Tu y trouvera ton bonheur. Par contre tu devras payer les frais de port qui sont assez elevé pour l'europe.
Iremember
Le Toronto de Robert face au Galaxy de Beckham dans 20 minutes.

Le Toronto de Robert face au Galaxy de Beckham dans 20 minutes.
fandavidmartot
Citation (ukrainien38 @ Apr 23 2008, 12:42) *
Je suis aller dans plusieurs boutiques adidas notament celle de Los Angeles et Las Vegas vu que la plupart des maillots portent cette marque, une chose sur c'est que dans n'importe quelle magasin je trouvais le maillot de Beckham mais pour le reste rien, j'aurais penser avoir le maillot de Gallardo ou celui de Moreno de Columbus ou bien encore celui du Dynamo Houston mais j'ai été déçu

T'as surement pas du aller voir au bonne endroit wink.gif

Du côté de Sunset et de Venise Beach et je pense même a Santa Monica wink.gif

J'y suis allé aussi, moi j'ai acheté mon équipe les Chicagos wub.gif avec Mapp derrière ^^
Par contre il y a pas beaucoup, LA, Chivas, Chicago & Toronto il me semble g.gif c'était une boutique purement Soccers
ukrainien38
Tu est serieux?? Je suis aller a Venise Beach et je n'ai rien vu, si j'aurais su confused.gif Je suis vraiment dégouté j'ai pas du passer loin confused.gif
fandavidmartot
Oué, je sais pas si tu vois où il y avait une sorte de marché g.gif c'était deux rues plus loin, vers l'arrière, c'est le mec de mon hotel (quand il a vu que j'avais le maillot du PSG tongue.gif) m'a dit qu'il y avait une boutique de Soccers ! Parce que faut vraiment aller la chercher wink.gif
ukrainien38
Ba moi je suis aller du coté plage il y a avait plein de gens qui vendait toute sorte de chose, je pense que c'est le même marché que tu a vu, vraiment je regrette j'aurais du chercher bon sang wacko.gif
Johan
Pour les fans de MLS comme moi qui arrive pas a voir des matchs en direct du aux horaires à 18h il y a un beau match en L.A et DC United.

http://rojadirecta.com/
Shakhtar_fans
Bientot je vais aller a Boston mais il y a pas de club la bas c'est dommage j'espère y trouver une boutique c'est moins chére qu'ici les maillots ?
ukrainien38
Ouais un peut mais bon un maillot floqué sa vaut quand même 60 euro et 45 sans le flocage et ta toujours le patch MLS même sans flocage c'est sa qui est bien thumbsup.gif
Iremember
Pour ceux qui n'on pas vu le match des MLS All Star contre West-Ham voici le résumer:

http://fr.youtube.com/watch?v=HnMw4Te2-B8

4 ans de Domination de la MLS sur les équipes Anglaises , De Rosario. wub.gif
Babel
Merci Iremember thumbsup.gif
autre vidéo New york -Barça : http://fr.youtube.com/watch?v=iUIXaLOYFI4&NR=1
Chad
J'ai fait un topic sur la Champion's League n'hésitez pas à y passer thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113019
kidgrems82
ce mois ci So foot spécial USA pour ceux que ca interesse
Johan
Draft de la MLS en ce moment thumbsup.gif

http://www-cdn.justin.tv/widgets/jtv_playe...f?channel=psn_1
Lil' ½ Dead
un nouveau club se créé a seattle, ljunberg a signé un contrat, j'ai vu qu'il recrute dans les universitée, tin sur les videos les mecs ils jouent aussi vite que les veteran de mon bled, faut que j'aille postuler quoi ninja.gif
torres-benzema94
J'irai postuler quand j'irai vivre là bas bien.gif
Sérieux, je vais y vivre en mars biggrin.gif

Enfin, je vais vivre à Los Angeles smile.gif
.Benzema15
Los Angeles c'est trés loin de Seattle cowboy.gif
torres-benzema94
Oui je sais, mais pourquoi pas intégrer Les Los Angles Galaxy ou CD Chivas USA :bandana:

dehors.gif
BROKE11
Citation (torres-benzema94 @ Jan 29 2009, 13:49) *
Oui je sais, mais pourquoi pas intégrer Les Los Angles Galaxy ou CD Chivas USA :bandana:ors:

Tu dois deja y etre alors. Comment ca se passe?
Tu arrives a voir du foot? il te faut fox soccer channel si tu veux avoir une chance de voir un peu de foot et c'est cher!!
vien94
oui la dernière fois que j'était là bas j'avais découvert cette chaîne mais faut le cable et tout pour l'avoir et sinon lequel confused1.gif
torres-benzema94
Ouais je regarde Fox Soccers Channel, et aussi une chaine en espagnole EPSN un truc du genre.

Pour info : Vien94 c'est mon frère laugh.gif
BROKE11
tu as Comcast?
SPIKE LEE
Il y a setanta aussi qui est pas mal sinon
torres-benzema94
Citation (BROKE11 @ Apr 10 2009, 02:39) *
tu as Comcast?

Je sais pas... laugh.gif
Il faudrai que je demande à mon oncle...

Citation (SPIKE LEE @ Apr 10 2009, 09:15) *
Il y a setanta aussi qui est pas mal sinon

J'ai pas la chaine de Setanta, mais FSC (Fox Soccers Channel) diffuse quelques résumés de Setanta aussi.
BROKE11
Toutes ces chaines sont assez chers. T'as Setanta SPIKE? Ca vaut le coup?
SPIKE LEE
Franchement c'est pas mal. Bon ca me fait chier de payer 15 dollar le mois cette putain de chaine mais c'est des matchs de la LDC, EPL, et surtout deux matchs de L1 par weekend tous en live. T'as aussi des matchs allemands de temps en temps. Il se dit que il y aurait peut etre un pack qui mettra toute les chaines diffuseurs de foot sur Direct TV, mais moi j'ai direct TV et c'est de la grosse merde.
ETTU$03
Citation (Sir Beckham @ Oct 6 2006, 11:55) *
je pense ta jamais vu un match du championnat américain pour dire sa , car le championnat turque et vraiment zéro

smiley19.gif rire07.gif laughing1.gif laugh.gif tu connait pas le foot,t'es qu'un ptit rigolo
BROKE11
Citation (SPIKE LEE @ Apr 13 2009, 22:43) *
Franchement c'est pas mal. Bon ca me fait chier de payer 15 dollar le mois cette putain de chaine mais c'est des matchs de la LDC, EPL, et surtout deux matchs de L1 par weekend tous en live. T'as aussi des matchs allemands de temps en temps. Il se dit que il y aurait peut etre un pack qui mettra toute les chaines diffuseurs de foot sur Direct TV, mais moi j'ai direct TV et c'est de la grosse merde.

Ca reste quand meme $15...mais on peut le prendre au match. J'essaierai bien un des derniers matchs genre OM-OL....
torres-benzema94
Putain ici, j'ai regarde quelques matchs de MLS, qu'es ce que je m'enmerde quand meme ! J'ai zappe pour regarder la chaine food eat.gif ninja.gif

Nan mais c'etait vraiment chiant, c'est comme si je regardais la L2 sur Eurosport !
Lil' ½ Dead
je met en telechargement tous les résumé de mls et champions league concazcaf ici:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...view=getnewpost

thumbsup.gif
Johan
Merci mec, J'y passerai souvent !
Lil' ½ Dead
journée 19 tous les résumé hq a telecharger:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...view=getnewpost
Lil' ½ Dead
le résumé du All Star Game contre Everton a telecharger!

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=5710723
Lil' ½ Dead
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=5719662

semaine 20 en ligne, les résumé a telecharger avec des smileys pour les beau buts/scenarios
moulky
Vous qui aimez la MLS, rendez-vous sur www.major-league-soccer.net

A bientôt !

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.