Shakhtar_fans
Jul 19 2007, 01:37
Superliga
Group A
Chivas de Guadalajara
L.A. Galaxy
FC Dallas
CF Pachuca
Group B
Club América
D.C. United
Houston Dynamo
Monarcas Morelia
En faite c'est les meilleur equipe du mexique face a celle des etat unis
Je vous conseil de vous interresé a la MLS il est tres bon ce championnat personnelement jadore
Ps:L-A Galaxy a perdu 3-0 face au Tigres (mexique)
J'ai zapper le match mais Beckham jouer pas ?
Citation (Coupet88 @ Jul 18 2007, 19:21)
Ouais Ticket Restaurant c'est moche j'suis complètement d'accord avec toi mais la c'est le principe, Ticket Restaurant n'est affilié à aucune secte.
Ouais mais on s'enfout, ca nous regarde pas ...
Tortue Géniale
Jul 21 2007, 12:19
La MLS a annoncé que la 14ème franchise pour l'année 2008 serait les San Jose Earthquakes qui font donc leur retour.
Source :
soccernet.espn.go.comLes deux autres "vraies" nouvelles franchises qui verront le jour d'ici 2010 devraient être annoncées avant la fin de l'année, sans doute lors de la MLS Cup.
Beckham ne devrait pas jouer avec L.A contre Chelsea dommage ! faut compte sur Donovan pour organiser tout sa !
j'ai vu sa quand j'étais dans un pays proche des usa , c'est une pub sur espn ils en font un truc de malade la bah....
http://www.youtube.com/watch?v=kzOusxtne1U
pour etre rentré des states hier, généralement ils ne montraient que la fin de la vidéo que tu viens de montrer, mais bon elle passait presque à chaque pub pendant le base-ball, donc très souvent^^
La pub pour Beckham est sympa, un vrai phénomène là bas dirait-on.
Plus qu'un phénomène
Riquel.Me10
Jul 25 2007, 00:18
MLS et football nord-americain :
F@n-2-Foot²©
Jul 26 2007, 11:16
Citation
La MLS veut Ronaldo, Veron et Denilson
D?après des informations du quotidien espagnol As, le championnat de soccer américain ne considère l?arrivée hypermédiatique de David Beckham aux Los Angeles Galaxy que comme le début d?une nouvelle ère.
Un nouveau départ qui devrait être marqué par l?arrivée de vedettes capables de promouvoir la League à travers le monde entier. C?est dans cet objectif que des émissaires de la MLS se seraient rendus à Milan ces dernières 72 heures afin de discuter avec les dirigeants du Milan AC concernant l?éventualité de récupérer l?avant-centre Brésilien Ronaldo. La MLS, qui gère l?ensemble des équipes, penserait par la suite "placer" le joueur aux New York Red Bulls, le dernier club de Youri Djorkaeff.
Revenu en forme en Lombardie depuis son arrivée du Real Madrid au dernier mercato, le "Fenomeno" n?est a priori pas à vendre par un Milan AC en mal d?attaquant. Bien que Ronaldo n?ait jamais écarté l?idée d?un passage aux États-Unis à l?instar de Pelé aux Cosmos de New York, la faisabilité immédiate d?une telle opération parait minimale.
En ce qui concerne l?Argentin Juan Sebastian Veron (32 ans, Estudiantes La Plata), les choses seraient bien plus concrètes. Malgré avoir repoussé l?éventualité d?épouser une carrière en MLS à un an au moins, les atouts financiers présentés par DC United et les Los Angeles Galaxy feraient réfléchir l?ancien Intériste qui négocie à Buenos Aires depuis deux jours.
Quant à l?ancien bordelais Denilson (29 ans), les rumeurs l?envoient vers Miami, destination qui ne devrait pas le dépayser de son Brésil natal.
F@n-2-Foot²©
Jul 27 2007, 19:41
Citation
Zidane va-t-il sortir de sa retraite ?
Après David Beckham, les Californiens cherchent à convaincre Zinédine Zidane de les rejoindre. Le célèbre retraité a jusqu?ici repoussé ces sollicitations. Mais il crèverait d?envie de rechausser les crampons?
Les Américains sont sous le charme. Comme ensorcelés par la magie qu?exerce David Beckham, la nouvelle star des Los Angeles Galaxy. Un engouement sans précédent s?empare de la Cité des Anges. Il se répand aux quatre coins du pays, les prochaines rencontres des Galaxy devant se jouer à guichets fermés. Au c?ur d?une contrée où le soccer reste marginal, le phénomène Beckham déchaîne les foules et les passions. Pas moins de 1 000 personnes et une centaine de journalistes ont récemment assisté à une séance d?entraînement.
Les dirigeants américains ne sont jamais rassasiés. Insatiables, ils en veulent toujours plus. Le soufflé Beckham n?est pas encore retombé que le club phare de L.A. lorgne une autre vedette planétaire : Zinédine Zidane. Les Galaxy rêvent de l?enrôler depuis plusieurs mois avec, à la clé, un contrat en or massif. Une première tentative a déjà eu lieu, mais n?a pas séduit « Zizou », en retraite depuis une année maintenant. Ils seraient revenus à la charge ces jours-ci. Alexis Lalas, le président et manager général du club, a contacté directement Zidane pour lui renouveler son intérêt.
35 millions d?euros pour une saison !
Les Américains seraient prêts à lui offrir 35 millions d?euros pour une seule saison ! Une somme qui donne le vertige et pousse à la réflexion? Mais Zidane n?en fait pas une question d?argent. Ce n?est pas cette raison qui pourrait l?amener à chausser à nouveau les crampons. Il faut chercher ailleurs. En fait, le terrain lui manque cruellement. Il vit mal sa « petite mort » de retraité. Les différentes opérations qu?il mène à travers le monde ne comblent pas le vide béant jusqu?ici occupé par le foot.
Alors, devant l?insistance des Galaxy, Zidane pourrait être tenté de replonger. Peut-être pas tout de suite, mais dans un futur plus ou moins proche. D?autant que, même s?il a arrêté la compétition, « Zizou » s?entretient toujours à raison de footings et d?exercices quotidiens. Seul l?aspect familial pourrait l?inciter à ne pas franchir l?Atlantique. L?envie, elle, est bien là. Les Los Angeles Galaxy l?ont bien compris.
pitchouna-69
Aug 6 2007, 18:25
je voulais savoir s'il y a beaucoup de personnes qui s'interessent à la MLS?
perso j'aime le foot américain (le soccer bien sur

) car je suis une fan de Landon Donovan.
Avec l'arrivée de Beckham au L.A Galaxy j'espère qu'il y aura plus de monde pour discuter de la MLS et pourquoi pas demander ensuite à Modibo de créer une section spéciale sur ce championnat (ce que je souhaite) ...
F@n-2-Foot²©
Aug 6 2007, 20:33
Moi je m'y intéresse mais c'est dur de suivre
Iremember
Aug 6 2007, 20:38
Citation (pitchouna-69 @ Aug 6 2007, 18:25)
perso j'aime le foot américain (le soccer bien sur

) car je suis une fan de Landon Donovan.
Avec l'arrivée de Beckham au L.A Galaxy j'espère qu'il y aura plus de monde pour discuter de la MLS et pourquoi pas demander ensuite à Modibo de créer une section spéciale sur ce championnat (ce que je souhaite) ...

C'est vrai qu'une section pour ce championnat serais bien.Sinon hier superbe match du Toronto FC qui a dominer tout le match face a LA.Un stade plein comme souvent et des fans présent tout au long du match pour huer Donovan(voir match Canada-USA gold cup 2007).
pitchouna-69
Aug 6 2007, 20:47
dommage que L.A et Toronto soit si mal positionnées dans leur conférence car ce sont des équipes qui mériteraient un meilleur classement...
Iremember
Aug 7 2007, 04:48
On joue du beau foot au moin et les spectateurs aime venir voir jouer l'équipe(Stade de Tornto toujours plein ou presque.)
Citation (pitchouna-69 @ Aug 6 2007, 18:25)
Bah perso pas trop, vus que c'est pas super médiatiser, meme si avec l'arriver de Beckham ça risque de l'être beaucoup plus...
Quelqu'un peut me faire un breafing de ce championnats? Le classement ect..
Et oui j'suis un footix, je connait rien à ce championnat.
Merci d'avance.
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 13:14
Hier je suis tombé sur une rediff du match Toronto vs LA, sur Eurosport (

)... Et franchement les caméramans m'ont trop fait pitié, Beckham qui était en costume sur le banc, était filmé toutes les 2 minutes, y'avait même une "Beckham Cam" mise en place...

Alors on voyait Beckham maché son chewing gum, fermé les yeux, baillé... Super intéréssant la MLS !
Iremember
Aug 7 2007, 16:39
T'aurais du rester tout le match,y avais du beau jeu et une bonne ambiance.
Mayk' si tu veux le classement va sur le net....
Tortue Géniale
Aug 7 2007, 17:38
Je m'y interesse aussi depuis un an environ. A mon avis c'est un championnat où il y a de grosses différences entre des joueurs tres moyens et d'autres plutôt bons.
Je recommande le site officiel de la MLS ( lien :
mls.net ) pour voir les résumés des matchs.
pitchouna-69
Aug 7 2007, 21:36
oui le site off de la MLS est pas mal, il faut simplement comprendre un peu l'anglais...
moi aussi ça fait très peu de temps que je m'y interesse...c'est un championnat typiquement à l'américaine avec le systeme des conférences Est et Ouest puis les Play-Offs.De même il n'y a pas de montées ni de rétrogradations, c'est un championnat fermé, il faut payer pour entrer dans la MLS.....
sa ressemble beaucoup a la nba alors (niveaux organisation)
j'ai vu quelques video de mls ! et de tres beau but sur de superbe action ! mais c'est vrai qu'il y a des bon joueur (donovan,adu,johson..)n mais la plupart non pas un super niveau ! mais je pense que le soccer va devenir de plus en plus connu au état unis ! donc plus de monde voudra y participer ! donc p-e plus de joueur de qualiter !
tres deçu que adu quitte la MLS ! il y joué bien la bas ! jespere qu'il va pas se planter en europe
Iremember
Aug 7 2007, 23:21
C,est pas grave il reste toujours DEEEEEE ROSSSSARIOOOOOOOO.
pitchouna-69
Aug 8 2007, 01:53
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 13:14)
Hier je suis tombé sur une rediff du match Toronto vs LA, sur Eurosport (

)... Et franchement les caméramans m'ont trop fait pitié, Beckham qui était en costume sur le banc, était filmé toutes les 2 minutes, y'avait même une "Beckham Cam" mise en place...

Alors on voyait Beckham maché son chewing gum, fermé les yeux, baillé... Super intéréssant la MLS !

faut pas que tu sois étonné de ça, Beckham est un vrai phénomène là-bas!!!
les médias savent que la plupart des spectateurs américains veulent voir une seule chose pour l'instant : David Beckham....
mais au bout d'un moment ça va se tasser je pense.
pour comparer puisque tu es fan de Marseille, c'est un peu comme si Zidane venait de signer une année en faveur de l'OM : les médias français filmerait Zizou( même sur le banc de touche) la moitié du temps....
Tortue Géniale
Aug 8 2007, 19:13
Citation (pitchouna-69 @ Aug 7 2007, 21:36)
oui le site off de la MLS est pas mal, il faut simplement comprendre un peu l'anglais...

Et l'espagnol pour les matchs d'Univision
Boca_Massilia
Aug 8 2007, 21:52
Citation (pitchouna-69 @ Aug 8 2007, 01:53)
faut pas que tu sois étonné de ça, Beckham est un vrai phénomène là-bas!!!
les médias savent que la plupart des spectateurs américains veulent voir une seule chose pour l'instant : David Beckham....
mais au bout d'un moment ça va se tasser je pense.
pour comparer puisque tu es fan de Marseille, c'est un peu comme si Zidane venait de signer une année en faveur de l'OM : les médias français filmerait Zizou( même sur le banc de touche) la moitié du temps....

Ouais c'est clair, c'est compréhensible, surtout qu'il arrive en véritable star la bas... Mais ça devient vite soulant. Comme tu dis, ça devrait se tasser vite fait.
pitchouna-69
Aug 8 2007, 23:48
Voici les classements actuels de chaque Conférence.
Conférence Est:
New England 33
Kansas City 29
D.C. United 27
New York 27
Columbus 26 Chicago 20
Toronto FC 20 Conférence Ouest:
Houston 34
FC Dallas 33
Chivas USA 27
Colorado 18
Los Angeles 14
Real Salt Lake 12Ne soyez pas étonné de voir les Los Angeles Galaxy si bas , ils ont 7 matchs de retard à jouer!!!
Iremember
Aug 8 2007, 23:59
Toronto en route pour le titre.

7 matchs de retard c'est abuser puisque le classement n'est pas du tout fiable.
Boca_Massilia
Aug 9 2007, 01:19
pytheas
Aug 9 2007, 04:17
Ils font ça sur le meme mode que la NBA, ou au meme moment, certaines équipes ont 4 ou 5 matchs de moins que d'autres, c'est leur culture.
Les Anglais font un peu ça aussi je crois , mais dans des proportions moins larges
Iremember
Aug 9 2007, 06:10
Los Angeles a surtout eu beaucoup de match amicaux en raison de la venu de Beckham.Et le championnat était en cour donc ce retard c'est une chose rare.
Citation (Iremember @ Aug 7 2007, 16:39)
Mayk' si tu veux le classement va sur le net....

On aide pas un Puliens en detresse
Merci pitchouna-69 pour le classement.
Sinon moi je serait un ricain passionés de MLS, ça me ferait bien chier de voir toujours Beckham se faire filmer, mais bon, c'est un peu une "bête de foire" là bas
Iremember
Aug 9 2007, 06:22
De toute facon vaut mieux pas regarder les match du LAG.

Regarder ceux de Toronto.
pitchouna-69
Aug 9 2007, 15:55
Citation (Mayk' @ Aug 9 2007, 06:18)
Sinon moi je serait un ricain passionés de MLS, ça me ferait bien chier de voir toujours Beckham se faire filmer, mais bon, c'est un peu une "bête de foire" là bas

ça dépend en fait....
Certains fans de la MLS se réjouissent de la venue de Beckham en pensant que ça va promouvoir le "soccer" aux USA mais d'autres par contre deviennent "anti-LA Galaxy"....
Iremember
Aug 9 2007, 18:00
Mais sans déconner,il fait vraiment du bien au soccer.

On pourrait ouvrir des topics sur les club ici non?
Tortue Géniale
Aug 9 2007, 18:10
Citation (Iremember @ Aug 9 2007, 18:00)

Je serais pour mais le probleme c'est que je sais pas si on est assez nombreux à s'interresser à la MLS
Boca_Massilia
Aug 9 2007, 20:19
Citation (Iremember @ Aug 9 2007, 18:00)

Demande à Modibo d'ouvrir une partie MLS, ça pourrai peut etre le faire... Mais reste à voir si y'aura du monde qui participera. Mais demande on sait jamais.
F@n-2-Foot²©
Aug 9 2007, 20:20
Je participerai moi si un topic est ouvert
Tortue Géniale
Aug 9 2007, 21:34
Citation (F@n-2-Foot²© @ Aug 9 2007, 20:20)
Je participerai moi si un topic est ouvert

Moi aussi. J'aime bien le Toronto FC et DC United
koss-69
Aug 9 2007, 22:50
Raphaël Wicky s'entraîne à L.A.
Raphaël Wicky. (KEYSTONE)
Raphaël Wicky (30 ans) pourrait bien tenter de rebondir aux Etats-Unis ! Le demi international valaisan est en effet actuellement à l´essai chez les Chivas Los Angeles et est également en contact avec le club rival des Galaxy, où joue depuis peu un certain David Beckham, annonce le "Walliser Bote".
Les perspectives d´avenir de Wicky à Hambourg ne sont pas très réjouissantes. Le Valaisan ne fait en effet plus partie des plans de l´entraîneur hanséatique Huub Stevens. L´ancien joueur du FC Sion s´est ainsi envolé lundi matin pour les Etats-Unis. S´il ne trouvait pas d´embauche outre-Atlantique, le milieu de terrain aux 75 sélections avec l´équipe de Suisse pourrait bien rentrer au pays, où plusieurs formations ont déjà fait part de leur intérêt.
Alors que Xamax semble avoir lâché prise en raison des exigences salariales trop élevées du joueur, Lucerne, Zurich et Sion sont toujours sur les rangs. Christian Constantin suit d´ailleurs l´affaire de près. "Raphaël est cette semaine aux Etats-Unis", confirme-t-il, pas surpris le moins du monde. "Un joueur comme lui est forcément intéressant pour nous. Mais, s´il veut aller aux Etats-Unis, nous ne pouvons rien y faire."
Le nom de Wicky a souvent été cité en Suisse durant l´inter-saison. Le Valaisan a néanmoins sans cesse exprimé le souhait de poursuivre encore quelques saisons sa carrière à l´étranger. Si, sportivement, un transfert vers la Major League Soccer est d´un intérêt discutable, il y a fort à parier que financièrement, l´international helvétique y trouverait son compte. (si/dg)
temouchenti
Aug 10 2007, 00:03
je viens de mettre des liens dans la partie streaming pour le match de ce soir à 1h
DC united-LA Galaxy (ouvrir un des liens avec vlc ou wmp):
mms://a49.l2047350048.c20473.g.lm.akamaistream.net/D/49/20473/v0001/reflector:50048
mms://a233.l2047356232.c20473.g.lm.akamaistream.net/D/233/20473/v0001/reflector:56232
Boca_Massilia
Aug 10 2007, 01:36
L'équipe de Beckham vient de se manger un pion... Une belle boulette du gardien

Edit : Et y'a toujours la BeckhamCam...

Triop drole ces ricains...
F@n-2-Foot²©
Aug 10 2007, 02:16
Citation (temouchenti @ Aug 10 2007, 00:03)
je viens de mettre des liens dans la partie streaming pour le match de ce soir à 1h
DC united-LA Galaxy (ouvrir un des liens avec vlc ou wmp):
mms://a49.l2047350048.c20473.g.lm.akamaistream.net/D/49/20473/v0001/reflector:50048
mms://a233.l2047356232.c20473.g.lm.akamaistream.net/D/233/20473/v0001/reflector:56232
Merci je vais regarder sa !

On peut m'expliquer ce match compte pourquoi
F@n-2-Foot²©
Aug 10 2007, 02:37
Beckham va rentrer voyons voir ce qu'il donne
Iremember
Aug 10 2007, 05:23
J'ai vu le résultat du coin de l'oeil Beckham a joué 21 minutes dans la défaite1-0 face au DC(

)
46 000 Spectateurs pour ce match sous la pluie.
F@n-2-Foot²©
Aug 10 2007, 13:58
En tout cas un bon match j'ai bien aimer, par contre la Beckham cam pendant le match sa foire tout
Iremember
Aug 10 2007, 15:50
Pas grave si sa leur fait plaisir et qu'il présente plus de foot comme ca j'approuve.
Tortue Géniale
Aug 10 2007, 19:10
C'est sur que le gardien de LA c'est pas l'assurance tous risques. Par contre concernant la réalisation la sky cam c'est plûtot pas mal. Sinon c'est quand même encourageant les 45,000 personnes au stade, ça montre qu'il y a du potentiel pour le foot la-bas.
pitchouna-69
Aug 10 2007, 21:53
oui 46 000 spectateurs c est hyper encouragent......
dommage pour la defaite de L.A

j espere quils se ratraperont par la suite.