24 Heures Chrono

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Vic Mackey
Spoiler dernier 24 & saison en général :
Bon, une fin qui m'rappelle énormément la fin de la 4, du déjà vu quoi. Ils poussent la ressemblance à tel point que Jack reçoit un appel du président actuel qui le couvre encore. Enfin bref, Jack a jamais été autant un warrior comme l'a dit Jonas. Mais c'est pas l'seul, quand tu vois Logan, soit disant tué par Martha, qui ensuite se reprend une balle dans la gorge mais n'est pas mort.. Bon sinon voilà quoi, les 2 derniers sont pas mauvais sans être exceptionnels non plus.

Bon, saison 8 décevante, la plus mauvaise de toutes. Elle partait pas trop mal, j'aimais bien le concept de l'assassinat d'un président, les bases étaient bien posées, mais elle ont même été trop posées.. La saison part vraiment autour de l'épisode 12.. Ensuite y'a eu un bon enchainement d'épisodes avec la bombe dans la CTU, la mort d'Hassan, la mort de Renée, mais bon, trop irrégulière. Surtout quand tu vois cet épisode 22 que je trouve ridicule tant tout paraît possible pour Jack. C'est dommage de finir 24 sur une saison aussi décevante.

On verra c'que nous reservera le film, en tout cas les scenarii semblent assez ouverts quand on voit la fin de la 8
Tupac_Shakur©
Je termine la S1 ce soir, c'est encore possible d'avoir la S2 en VO?
Doudou
Le trailer Canal+ de la saison 7 snif.gif
Faut définitivement que je me la mattes d'ailleurs ninja.gif
Drogbaminator
Trailer de la saison 8... Une saison de malade mental que je mettrais juste après la saison 5...
Doudou
On va dire que je m'y perds avec toutes ces saisons...
donovan10
Personne regarde la dernière saison de 24h?
Elle est terrible!
MonGarsLefa
Grave serieux putain par contre trop dégouté que Hassan soit mort. Il reste combien d'épisodes là sachant que c'est 8h normalement 4 non ?
Vic Mackey
Mongarslefa, spoiler putain! Y'en a qui ont pas tout vu.
Pour ma part, la 8 est la plus mauvaise, mis à part l'intrigue politique pas mal ficelée.
Et la 8 se termine à 16h.
Drogbaminator
La plus mauvaise est incontestablement la saison 6. Plus nul tu meurs avec l'infiltration des chinois à la CTU. La saison 8 est tout bonnement terrible avec Jack en mode vénère. La scène avec Hassan est terrible mais ce n'est rien comparé au prochain épisode et surtout à tous ceux qui suivent!!!
Perso la meilleure saison restera quand même la 5 avec Logan
donovan10
Il est tout sauf mauvaise la dernière saison. L'assassinat d'Hassan ma un peu choqué ^^.

Dommage C'est bientôt la fin. sad.gif
Vic Mackey
Citation (Drogbaminator @ Nov 8 2010, 02:36) *
La plus mauvaise est incontestablement la saison 6. Plus nul tu meurs avec l'infiltration des chinois à la CTU. La saison 8 est tout bonnement terrible avec Jack en mode vénère. La scène avec Hassan est terrible mais ce n'est rien comparé au prochain épisode et surtout à tous ceux qui suivent!!!
Perso la meilleure saison restera quand même la 5 avec Logan

Tout d'abord on est d'accord sur le fait que la 5 est au dessus wink.gif
Pour le reste, je met sous spoiler on sait jamais (attention, ça spolie la saison 8).
Personnellement j'ai adoré la 6. J'ai aimé de voir que les terroristes vont très très loin (épisode 4 : mort de Curtis + la bombe qui explose, exceptionnel). J'avais trouvé Wayne au début peu crédible dans le rôle de président, mais je l'ai trouvé ensuite hyper malin, quand il envoie le faux missile. La 6 n'est pas la meilleure, c'est sûr, mais j'suis loin de la placer parmi les plus mauvaises, la deuxième partie de la 7 et la 8 étant pour moi clairement en dessous.
En ce qui concerne la 8 justement, l'intrigue met trop de temps à partir (le seul gros évenement des 8 premiers épisodes étant l'attentat avorté sur Hassan). Le prétexte pour retourner la bombe contre les Etats-Unis est trop facile, le retour de Logan, laissé mourant dans la 6 est inexpliqué, Jack fait des choses invraisemblables sur la fin pour venger Renée (se faire poignarder 3 fois dans la même journée, et réussir à tuer tous les membres d'une ambassade + attaque à lui tout seul d'un convoi présidentiel blindé...), bref, c'était trop décousu, j'ai pas aimé. C'que je t'accorde sur cette saison, c'est l'enchainement d'épisodes de l"'IMP device" dans la CTU jusqu'à la mort de Renée. Sinon j'ai pas retrouvé l'esprit de 24 dans celle-là. Et la fin, romancée à mort avec Jack qui part tel le "dark knight" en regardant le drone avec sa tête en gros plan dans la CTU...
Doudou
Faudra que je me refasse la 5, mais il me semble que j'avais pas kiffé l'intringue unsure.gif
Drogbaminator
@Enzo (attention aux super spoils de la saison 8):

Pour la saison 6.
Tu semble aimer cette saison et c'est ton droit. Mais franchement les personnes qui ont apprécié cette saison ne font pas légions... Après le cliff de la saison 5 avec Jack sur le bateau, on attend autre chose qu'un simple jack avec une barbe... Le coup des chinois qui infiltrent la CTU comme à l'entrainement. Non mais n'importe quoi. Les méchants sont: le frère et le père de Jack Bauer avec une intrigue à deux balles. On a l'impression qu'après Henderson, les scénaristes ont cherché à nous sortir un nouveau bad guy "charismatique" mais c'est pas réussi. Le coup du retour de Logan avec sa femme est vraiment insignifiant. Encore du Palmer président? laugh.gif
Le seul moment génial de cette saison qui a failli achever 24, c'est la scène de fin où le père d'Audrey arriver à calmer Jack et à le déstabiliser, au point où ce dernier se met au bord d'une falaise et .... la saison ce termine (avec un silent clock? Me rappelle plus...).

La saison 7 est tout bonnement géniale. Le charisme de Dubaku, un monde sans CTU avec le FBI en remplacement, Renee qui assure, le père d'Angelina Jolie très charismatique en psychopathe, Jack exposé à la radio-activité, et puis Tony... Tony qui a tout prévu et qui fini par un: "You kill my son, my son!!!" laugh.gif Et par conséquent, c'est un peu la suite de la saison 5, donc...

La saison 8 est vraiment bien. On commence doucement, mais dès que l'intrigue de Katee est terminée avec Kevin, ça s'accélère. C'est quand même bien pensé le coup de faire d'elle la taupe, dans la mesure où on nous donne l'impression qu'elle essaie de refaire sa vie. Surtout, si elle avait voulu, elle aurait pu les tuer bien avant. Elle ne paniquait pas pour sa carrière mais pour sa couverture!!! laugh.gif Et que dire de tous ces cliffs à répétition:
- faire croire qu'Hassan devient parano sur l'amant de sa fille, alors qu'il avait raison
- utiliser la fille d'Hassan pour se débarrasser de la CTU avec la bombe (rien vu venir)
- la mort d'Hassan, trop bien amenée et un véritable choc (me rappelle pas avoir autant été choqué dans la saison 6)
- la mort de Renée où Jack est maudit. Heller avait bien raison à la fin de la saison 6 quand il disait que Jack n'apportait que la mort autour de lui! laugh.gif
- la présidente qui se laisse manipuler par Logan!!!
- Jack qui flingue Dana "Katee" Walsh de sang froid!!!
- Jack qui ouvre les intestins du russe!!!
- Jack qui enlève Logan et récupère les noms des russes!!! Les mêmes russes qui meurt dans d'horribles souffrances des mains de Jack!!!
- Le président russe était derrière tout cela?
- Jack qui va buter le président russe, mais qui est ralenti par Chloé devenue enfin la boss de la CTU!!!
Quand à la fin que tu n'as pas apprécié, ben franchement si on ne sait pas qu'un film 24 peut sortir un jour, ben on peut penser que Jack va mourir. Et puis c'est une forme d'adieu de Jack qui regardent en fait les téléspectateurs à travers la caméra en fait. Et Chloé est censée jouer le rôle de la fan triste que cela s'arrête... Il manque juste Tony pour boucler la boucle...

@Doudou. D'un point de vue scénaristique, c'est probablement la meilleure saison. Rien que le premier épisode vaut le détour. Sans oublier les Logan, Christopher "Robocop" Henderson qui est encore plus cinglé que son élève... Et puis que dire de la fin de cette saison de malade!
Doudou
Faudra que je me refasse la S08, mais j'la trouve quand même vachement tiré par les cheveux; bien plus que la grande majorité des autres saisons...
TheWildBunch22
Citation (Drogbaminator @ Nov 9 2010, 21:35) *
D'un point de vue scénaristique, c'est probablement la meilleure saison.

la premiere saison rien de comparable!!!!!!!!
Drogbaminator
La saison est grandiose c'est vrai. Déjà parce que c'est la découverte du concept, des personnages, de cliffs... Et puis que dire de la fin qui est assez violente quand même... Mais personnellement, le carnage du premier épisode de la saison 5, la prestation de Kiefer, le personnage de Logan, Robocop, le scénario de fou, et la fin de malade mental font de cette saison le must absolu. Le problème dans la saison 1 c'est le coup de la femme et de la fille de Bauer qui sont sans arrêt en fuite... Au bon d'un moment ça devient lassant. On tombe dans le même schéma dans la saison 2 (qui est aussi très bien). Alors que la saison 5... Ben franchement il y a des scènes assez choquantes quand même. La saison 8 tourne aussi dans le même genre dans la deuxième partie, ce qui en fait une très bonne saison. La seule saison qui est horrible à mes yeux est la six avec toutes ces incohérences et un début assez chiant quand même.
Barilete Cósmico
Citation (Drogbaminator @ Dec 18 2010, 00:50) *
La saison est grandiose c'est vrai. Déjà parce que c'est la découverte du concept, des personnages, de cliffs... Et puis que dire de la fin qui est assez violente quand même... Mais personnellement, le carnage du premier épisode de la saison 5, la prestation de Kiefer, le personnage de Logan, Robocop, le scénario de fou, et la fin de malade mental font de cette saison le must absolu. Le problème dans la saison 1 c'est le coup de la femme et de la fille de Bauer qui sont sans arrêt en fuite... Au bon d'un moment ça devient lassant. On tombe dans le même schéma dans la saison 2 (qui est aussi très bien). Alors que la saison 5... Ben franchement il y a des scènes assez choquantes quand même. La saison 8 tourne aussi dans le même genre dans la deuxième partie, ce qui en fait une très bonne saison. La seule saison qui est horrible à mes yeux est la six avec toutes ces incohérences et un début assez chiant quand même.

Pour moi la saison 2 reste la meilleure. C'est la plus politique tout en sachant que c'était l'ère Bush à l'époque. Une revolution dans les series americaines. M^me les scenes de torture c'était une première.
Après je mets la saison 1. M^me si comme tu dis, cette pouffiasse de Kim Bauer te gache un peu la saison. A un moment t'as juste envie de la baffer. biggrin.gif
Mais t'es tellement pris comme tu dis par le concept en temps reel, la réalisation et le montage que ça reste enorme comme saison.

C'est vrai que la saison 5 part pied au plancher. Mais jamais pour moi elle ne retrouvera cette m^me puissance au cours de la saison. Moi j'ai une hésitation entre la 5 et la 3 comme 3ème meilleure saison.

Concernant la 8, je n'ai vu encore aucune image. J'aimerais juste savoir SANS ME DEVOILER L'INTRIGUE biggrin.gif , si on voit beaucoup de plans de new-york ou c'est juste très souvent en studios???

En tout cas, 24, c'est juste pour moi la meilleure serie des années 2000. Une revolution ce truc.
yugistar
Franchement pour moi,les pires saisons sont la 6 et la 4,bon je développe pas pour la 6,on sait tous très bien à quel point c'était n'importe quoi.
La 4,était réellement tirée par les cheveux,par exemple,comment tu veux infiltrer et kidnapper le consul dans son consulat aussi facilement sérieux,ils ont fait tout trop "too much",trop vite,,avec un nombre incalculable d'incohérence,qui m'avait plus choqué que les saisons précédentes.Après y'a de bonnes idées c'est clair (c'est cette saison ou il y a les émeutes en pleine rue?je sais plus),l'histoire avec Behrooz est bien prenante,la libération de Heller est pas mal,mais il est très quiché avec une arme dans la main le ministre laugh.gif ninja.gif
Doudou
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 18 2010, 01:05) *
Pour moi la saison 2 reste la meilleure. C'est la plus politique tout en sachant que c'était l'ère Bush à l'époque. Une revolution dans les series americaines. M^me les scenes de torture c'était une première.

C'est bien celle avec Saunders ? T'as bon goût cowboy.gif
Drogbaminator
Concernant la 8, je n'ai vu encore aucune image. J'aimerais juste savoir SANS ME DEVOILER L'INTRIGUE biggrin.gif , si on voit beaucoup de plans de new-york ou c'est juste très souvent en studios???

Ben il y a quelques plans de NY mais c'est quand même beaucoup en studio avec les "flics" et les "politiciens". Disons quand même qu'il y a pas mal d'action à l'extérieur.

En tout cas, 24, c'est juste pour moi la meilleure serie des années 2000. Une revolution ce truc.

Complètement d'accord!!!

Citation (yugistar @ Dec 19 2010, 13:22) *
Franchement pour moi,les pires saisons sont la 6 et la 4,bon je développe pas pour la 6,on sait tous très bien à quel point c'était n'importe quoi.
La 4,était réellement tirée par les cheveux,par exemple,comment tu veux infiltrer et kidnapper le consul dans son consulat aussi facilement sérieux,ils ont fait tout trop "too much",trop vite,,avec un nombre incalculable d'incohérence,qui m'avait plus choqué que les saisons précédentes.

Ben c'est pareil que dans la saison 6 avec toutes ces incohérences et la CTU infiltrée sans problème par les chinois... Ou le délire familiale des Bauer... thumbdown.gif

Après y'a de bonnes idées c'est clair (c'est cette saison ou il y a les émeutes en pleine rue?je sais plus),l'histoire avec Behrooz est bien prenante,la libération de Heller est pas mal,mais il est très quiché avec une arme dans la main le ministre laugh.gif ninja.gif

Mouais c'est vrai que Heller élève le niveau de cette saison avec Marouane. Mais on ne sent pas que les actions qui s'enchainent suivent une vraie logique, entre l'attaque des centrales nucléaires, et l'AIR FORCE ONE, puis les missiles... Mouais bof quoi. Après la fin de la saison qui va provoquer le "cataclysme" de la saison 5, ben c'est la seule chose que je retient avec Mandy qui "abuse" de Tony...

Citation (Doudou @ Dec 19 2010, 13:49) *
C'est bien celle avec Saunders ? T'as bon goût cowboy.gif

Quelle horreur!!! Saunders c'est la saison 3 avec les tubes toxiques!!! Personnellement je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve ce gars si charismatique. Il n'intervient qu'à la fin de la saison. Rien à voir avec Logan qui passe pour un bouffon dans la saison 4 et qui est en fait l'incarnation du diable dans la saison 5... thumbsup.gif
Doudou
Chantage Tony-Saunders > All red_bandana.gif

Barilete Cósmico
Citation (Drogbaminator @ Dec 19 2010, 14:44) *
Quelle horreur!!! Saunders c'est la saison 3 avec les tubes toxiques!!! Personnellement je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve ce gars si charismatique. Il n'intervient qu'à la fin de la saison. Rien à voir avec Logan qui passe pour un bouffon dans la saison 4 et qui est en fait l'incarnation du diable dans la saison 5... thumbsup.gif

Je crois que c'est plutôt Mlle saunders qu'il trouve charismatique...
JonasBlanco
Moi dans tous ça, ce qui me fait le plus mal, c'est qu'on en a jamais reparlé de la fille du ministre de la défense, Audrey Raines, on lui demande à la fin de la laisser et puis après aucune nouvelle, comme si Bauer était un homme de parole et qu'il allait la laisser comme ça doh.gif
Doudou
La fin de cette saison où il parle à son père, et qu'il va sur le bord de la falaise, poignant cowboy.gif
JonasBlanco
Citation (Doudou @ Dec 19 2010, 16:19) *
La fin de cette saison où il parle à son père, et qu'il va sur le bord de la falaise, poignant cowboy.gif

exactement et depuis aucune nouvelle
Drogbaminator
Ben c'est le seul moment mythique dans cette navrante saison 6. Heller qui arrive à remettre en place un gars comme Jack Bauer uniquement avec du bon sens. Il ne faut pas oublier qu'Audrey est dans un sale état quand même. Et puis après il y a des acteurs qui font aussi autres choses et qui ne reviennent pas. De plus, il y a eu la grève des scénaristes entre la saison 6 et 7, ce qui n'arrange rien. Le tournant pris dans la saison 7 m'a bien plu quand même, surtout avec le père d'Angelina Jolie...
TheWildBunch22
je me rappelles plus de ces s6 et 7 a part le fait qu'elles etaient asez faibles. je trouves que le niveau a baissé progressivement excepté la 8 qui est sympatique par le fait que l'on sait que c'est la derniere fois que l'on voit une saison de cette serie qui etait fantastque au debut.
Barilete Cósmico
J'viens de me taper le tout dernier episode de la toute dernière saison. 8 ans qui s'écoulent d'un coup.
Il va me manquer ce sale enfoiré de Jack. 24 est mort. Vive 24 pray.gif
roidu92
Je me refais toutes les saisons depuis que je suis en vacances.
Je finis la saison 1 là.

C'est jouissif quand même.
TheWildBunch22
la saison 1 oui
Drogbaminator
La saison 2 aussi... La saison 5 est plus que jouissive... Les saison 7 et 8 aussi sont très intéressantes...
MavericK84
J'ai fini de regarder la saison 8 hier, j'ai bien aimé mais en tout j'ai trouvé que c'était un peu le foutoir, ca partait dans tous les sens, j'aime pas comme les choses se terminent pour Jack, putin dire que c'est fini sad.gif
TheWildBunch22
la plus grosse erreur de la production a été de tuer ( pour ceux qui ont vu plus que la saison 3 ou 4 les autres ne pas regarder)
Nina Myers

avec un nombre incalculable d'incohérence,qui m'avait plus choqué que les saisons précédentes.

a vrai dire a chaque saison tu trouves que c'est de plus incoherent à chaque fois.
le pire je trouves c'est ces gens qui en connaissant quelqu'un, se baladent tranquille dans la ctu, endroit sensé etre un minimum privé tout de meme....

Citation (JonasBlanco @ May 25 2010, 21:29) *

une seule chose est sûre, c'est que Bauer est plus fort que Robotcop, le mec est touché tôt le matin par Walker, puis par des balles (heureusement qu'il avait un gillet sauf que aucune balle n'a touché sa tête), poignardé encore lors de l'ambassade, et puis par une autre balle tirée par O'brien, et sait pas combien a t il perdu de sang, et il a réussi à se mettre debout pour se battre ac le gars qui allait l'exécuter, franchement, il a dépassé les superman & co. l'agent surentrainé quoi laugh.gif

me rappellais plus c'est vrai que j'ai tout maté, j'aimais bien cette serie mais des fois c'est comique.... laughing.gif

Citation (Enzo @ May 26 2010, 21:57) *
[b]Spoiler dernier 24 & saison en général :
C'est dommage de finir 24 sur une saison aussi décevante.

hmmm pour moi, sachant que c'etait la dernierre fois, j'ai regardé avec beaucoup d'indulgence, j'ai aprecié sans trop regarder toutes les absurdités habituelles.

Citation (JonasBlanco @ Dec 19 2010, 15:59) *
Moi dans tous ça, ce qui me fait le plus mal, c'est qu'on en a jamais reparlé de la fille du ministre de la défense, Audrey Raines

comme tous les morts incomprehensibles (style le black qui bossait à la ctu), fin de contrat!!!!

Citation (JonasBlanco @ Apr 27 2010, 12:07) *
à chaque fois, Logan m'épate, il tien un discours assez manipulateur. wub.gif

Logan....quelle bonne surprise c'etait.....
Dommage qu'il n'etait pas associé avec Nina dans la saison 1....

dans la 8 tu as du reamrqué un collegue à Matt ninja.gif
Drogbaminator
Citation (TheWildBunch22 @ Feb 17 2011, 05:04) *
la plus grosse erreur de la production a été de tuer ( pour ceux qui ont vu plus que la saison 3 ou 4 les autres ne pas regarder)

Pas d'accord avec toi moi je trouve que la scène de sa mort était très attendue par certains fans depuis 3 saisons!!! Dont moi évidemment... Et puis Logan quand même... thumbsup.gif

dans la 8 tu as du reamrqué un collegue à Matt ninja.gif

confused1.gif Pas compris là. Peux-tu m'éclairer? hehe.gif
TheWildBunch22
Citation (Drogbaminator @ Feb 17 2011, 22:03) *
confused1.gif Pas compris là. Peux-tu m'éclairer? hehe.gif

bah oncle John , le fils du mafieux russe de la saison 8

Citation (Drogbaminator @ Feb 17 2011, 22:03) *
Pas d'accord ... Et puis Logan quand même

Oui Logan c'est le plus vicelard
mais
N Myers etait top "icone ninja" si on peut dire ca comme ca. Jamais remplacée dans son style. La dessus suis intransigeant je changerais jamaaaaiiiiiis d'avis

Drogbaminator
Mouais mais les scénaristes n'allaient pas faire 50 saisons non plus avec son personnage vivant. C'était pas possible. Mais c'est clair que dans le genre vicelard c'est top.
TheWildBunch22
n'allaient pas faire 50 saisons

une reapparition qqs saisons plus tard n'eut pas été superfue.

ah j'avais oublié!!!! la PIRE!!!! la femme du president (la black)!!!!!! je l'avais oublié c'etait la meilleure, plus vicelarde que logan das le style politique.
Drogbaminator
Ah ouais c'est vrai qu'elle puant le vice Sherry. Mais la force de 24 c'est le renouvellement des têtes. On voit bien que la mort violente de certains personnages dans la saison 5, rendent les choses plus intéressante à mon gout.
MavericK84
Putin vous avez de la mémoire, je pourrais pas dire de quoi parle la saison 4
Drogbaminator

Ben c'est la saison avec Marouane (la momie dans la Momie et la Momie 2... ninja.gif) où l'avion du président des USA est abattu par un avion furtif et où Logan apparait!!! C'est aussi la saison où Jack pour échapper aux chinois, simule sa mort...

laugh.gif
TheWildBunch22
c vrai dans le topic on relit plein de scenes et de fait hilarants

Putin vous avez de la mémoire, je pourrais pas dire de quoi parle la saison 4
moi ce sont les personnages et les scenes burlesques que je me rappelles
comme cette scene de la derniere saison où dans un immeuble parking, jack et x hesitent trois plombes avant de sauter dans la rue en craignant le vide, et au final la hauteur du saut n'est meme pas d''un metre 70...

et quand on fait le compte il y a quand meme eu, entre la s3 et la s5 soit on va dire 3 4 5 ans :
-2 presidents assassinés + 1 femme de president assassiné + 1 mari tabassé + j'oublies surement des gens.
-1 bombe nucleaire qui a explosé
-80000 alertes nucleaires
+ 40000 effractions d'ambassades et autres.
J'adorais cette serie mais quand meme...
jah rastafari
2 bombes nucleaires qui ont explosés meme une dans la 2 dans le desert qui ne fait aucun mort a part le pilote Mason et une autre dans la 6 qui en fait 10 000 je crois .

D'ailleurs c'est la 6 qui est la plus mauvaise saison pour moi
wayne palmer president c'est peu credible une bombe atomique explose et il ne declenche aucune guerre la tentative d'assasinat avec une bombe a 1 mètres de lui et il se reveille 2 heures apres avant de rechuter l'intrigue avec le pere et le frere de Jack qui est vraiment bof le bref retour de Logan qui ne sert a rien a part se faire poignarder par son ex et croire a sa mort ...
TheWildBunch22
et le pere de jack qui se ballade tranquille à la ctu.....
Drogbaminator
Les spoils?

Et les chinois qui se croient chez eux aussi avec la CTU... laugh.gif
TheWildBunch22
c'est un festival !!!!

Citation (Gerrard-8 @ Aug 14 2006, 17:59) *
Voila une serie pleine de suspens que j'ai decouvert y'a meme pas 2semaines j'ai adoré cette serie des le premiere episode la j'en suis a 11h00 de la saison 1

la saison une je la trouve excellente

les autres elle sont mieux?

la 1 c'est le top

Les spoils?

les spoilers marchent pas à mon boulot...
jah rastafari
la 1 c'est surtout parce qu'on decouvre le concept de la serie , ses particularités (futur president noir )et la fin mais pour moi elle tient pas la comparaison avec la 5 qui est juste absolument GENIAL

le jeu de Logan wub.gif
TheWildBunch22
le jeu de Logan

le jeu de Dennis Hopper ..... rolleyes.gif
roidu92
La saison 5 est quand même celle la plus triste au niveau des morts sad.gif

Mon petit Tony et surtout la mort d'Edgar. Celui qui a rien ressenti pendant cette scène, je le comprendrai jamais.
Drogbaminator
Ce que tu souligne se rajoute à tout le reste. C'est clairement la meilleure saison de 24!
TheWildBunch22
me rappelles absolument rien des 4 5 6 7 (a part qqs tetes et qqs absurdités). ca fait trop longtemps.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.