24 Heures Chrono

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
La Torche
Moi je le regarde cet aprem vers 13h30 !
Je l'ai pas vu Jeudi et Dimanche alors chut laugh.gif
|JB|
j'adore cette série, est-ce que vous avez des liens pour les saisons précédentes??? je suis en train de regarder la 5 sur canal
Gourck
ououhhhhhhhhhh on dirait qu'il y'a personne qui suit la saison 6 ici ??? affraid.gif
batigol 54
si moi je la suis mais j'ai pas encore vu l'épisode 5 biggrin.gif

ce sera pour ce soir je pense smile.gif

j'avoue que les 4 premiers épisodes m'ont scotchés (notamment le 4 blink.gif )

d'ailleurs je me dis que ça pourrait bien être la dernière saison sad.gif
Gourck
le 5 est sur la même lancée, j'te rassure tongue.gif
par contre ça serait peut-être pas plus mal de s'arrêter à la fin de cette saison, ça risque de faire un peu beaucoup à force ninja.gif mais je crois qu'il y'a déjà une saison7 en cour g.gif
leparisieng
Citation (Gourck @ Jan 24 2007, 12:51)
ououhhhhhhhhhh on dirait qu'il y'a personne qui suit la saison 6 ici ???  affraid.gif
*

j'attend de tous les avoir pour les regarder. 24h c'est le suspens incarné et comme les 1ères saisons je les ai regardées en coffret dvd j'ai pris l'habitude de tous les avoir sous la main et de pas avoir à attendre une semaine ou plus pour regarder l'épisode d'après ! (comme actuellement pour prison break..)
Liri
Citation (Gourck @ Jan 24 2007, 11:51)
ououhhhhhhhhhh on dirait qu'il y'a personne qui suit la saison 6 ici ???  affraid.gif
*

Si si moi je suis biggrin.gif

J'ai pas encore vu le 5. Je vais m'y mettre tout de suite biggrin.gif
batigol 54
Citation (leparisieng @ Jan 24 2007, 14:07)
j'attend de tous les avoir pour les regarder. 24h c'est le suspens incarné et comme les 1ères saisons je les ai regardées en coffret dvd j'ai pris l'habitude de tous les avoir sous la main et de pas avoir à attendre une semaine ou plus pour regarder l'épisode d'après !  (comme actuellement pour prison break..)
*

ça sa me rappelle la saison 2 que j'avais maté en deux jours biggrin.gif

sinon il est vrai que kiefer sutherland a igné pour 7 saisons il me semble

Mais sincèrement je pense que jack va y passer cette fois , il est à bout , on aura surement le droit à une fin en apothéose hi.gif *

sinon concernant le trop plein de 24 , c'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais j'avoue que je suis avec toujours autant de plaisir cette serie qui pour moi n'a pas d'égales

Et puis j'ai toujours souhaité que les producteurs nous fasent un saison sur le passé de jack (ex : sa mision en ex yougoslavie) avec le retour de nina qui était qand même un sacré personnage thumbsup.gif (chose assez rare pour un perso féminin ninja.gif )
bianconero
Citation (Gourck @ Jan 24 2007, 14:20)
le 5 est sur la même lancée, j'te rassure  tongue.gif
par contre ça serait peut-être pas plus mal de s'arrêter à la fin de cette saison, ça risque de faire un peu beaucoup à force  ninja.gif  mais je crois qu'il y'a déjà une saison7 en cour  g.gif
*

ouai t'as raison faut que sa garde un minimum de credibilité 6 saisons c assez
leparisieng
La saison 6 est déjà en trop... la vague de séries d'attentats c'est déjà pas crédible mais alors le retour de jack pour arrêter tout ça c'est vraiment trop tongue.gif
bianconero
nan il fallait finir avec cette saison en apotéose et c'est bien comme ca, ce qui me gène c'est que bon on connait pas encore tte l'histoire mais la saison 4 reposait deja sur des terroristes islamistes ils aurait pu varier quand meme.
en fait fallait faire 5 saisons (en virrant la 3è qui est la moins resussite)
Gourck
disons que le terrorisme est quand même plus souvent du fait des islamistes intégristes que des boudhistes, des australiens ou des vénézuéliens book.gif
max570
J'ai QUE découvert l'existence de 24 Heures chrono y'a à peine un mois.

J'en suis maitenant au 9eme épisode de la Saison 4, j'ai commandé la 5 ... c'est vraiment troppp kiffant smile.gif

Juste, ne me dites rien sur la suite, vu que je suis carrément àla bour pour l'instant. En tout cas mon perso préféré est de loin Tony ! tongue.gif
Ronaldo06
Citation (max570 @ Feb 3 2007, 00:11)
Juste, ne me dites rien sur la suite, vu que je suis carrément àla bour pour l'instant. En tout cas mon perso préféré est de loin Tony ! tongue.gif
*

Dans ce cas la prépares les mouchoires ... sad.gif ninja.gif
Liri
Vraiment énorme la saison 6 thumbsup.gif
Amr10
Citation (Gourck @ Jan 31 2007, 01:15)
disons que le terrorisme est quand même plus souvent du fait des islamistes intégristes que des boudhistes, des australiens ou des vénézuéliens  book.gif
*

Le terrorisme vient de tout les extremiste et integrisme, c'est juste qu' on parle que du terrorisme integrisme islamique parceque c'est ce qui fait le plus peur au Americain quitte a flinger l'image de tout le reste de la population, mais je t'assure que c'est de loin pas le seul integrsime, meme les defenseurs des animuax sont aussi ultra violent.

Enfin bref, si c'est pour de la fiction, on s'en fout. D'ailleur dans la saison 5 c'est le gouvernement Americain qui s'en prend plein la gueule, et qui prouve que le terrorisme peu avoir differente forme.
toutmou
je viens de me matter les 5 premiers épisodes de la saison 6 et çà part dans tous les sens laugh.gif
un bémol,le concept commence à vieillir.on connait maintenant la physionomie de la série,les personnes qui vont mourir ou apparaitre.les rebondissements sont maintenant usés.forcément au bout de la 6ème saison laugh.gif
cela reste une série spectaculaire cependant à condition de regarder un épisode par semaine.
sinon si vous en regarder 5 à la suite comme moi on s'aperçoit vite de beaucoup d'invraisemblances dans le scénario et d'une certaine répétiton de scènes déjà vues dans les saisons précédentes sad.gif

jack bauer l'indestructible laugh.gif
Amr10
c'est clair que la mecanique des evenements est toujours la meme et Jack Bauer est vraiment immortel laugh.gif
Ronaldo06
Je viens de voir le 6.07 et j'ai adoré on apprend plein de trucs sur le pere et le frère à Jack hehe.gif surtout à la fin...
Liri
Je viens de voir le 7 et le 8 et que dire à part que c'est énorme. La fin de 7 est vraiment énorme. J'adore et je déteste à la fois les "complots" les trucs qui se passent dans l'ombre et tout

Jack Bauer alias Superman ohmy.gif
bianconero
ouai le concept est toujours le meme faut voir un episode par semaine comme la si bien dit "l'ancien flic de la serie A" smile.gif
toutmou
ouiais bianco.......
cowboy.gif attention tes posts sont filtrés ninja.gif et un retour n'est pas exclu book.gif
bianconero
oups j'aurai du la fermer dry.gif
.
..
...
bon maintenant que je suis grillé autant dire tout ce que je pense
red_bandana.gif
heuresement qu'on t'a retirer ton badge et ton arme ( la mitraillete à avertos :smiley_7: ), a chaque fois que tu nous rendait visite on avait le droit à une distribution d'avertos, ca te fesait bien marrer hein HEIN ?!
toutmou
incorruptible,juste et impartial doit être le modo
montrer l'exemple il doit donc c'est hors contexte concernant ce topic laugh.gif
sinon jack bauer va s'en charger

sinon l'épisode 8 annonce encore et toujours des revirements comme d'hab laugh.gif
bianconero
c'est clair que c'est pas les rebondissements qui manque ds 24, mais ce que je préfère par dessus tout c'est les trahisons innatendues genre Nina a la première saison j'éspère qu'on aura encore le droit a une belle trahison

PS: cowboy.gif le coup du HS c'est trop facile.heuresement que t'es inoffensif sinon tu m'aurai foutu 33% de plus et t'aurai fermer le topic ah non j'oubliais on est pas en serie A tongue.gif .
toutmou
wink.gif
toutmou
épisode 10 et 11 avec rebondissements bien entendu laugh.gif
en fait on s'attend maintenant à ce genre de chose pour ceux qui ont suivi la série depuis le début.cette saison 6 est quand même palpitante car le concept de la série fait que l'on reste accro à l'histoire mais les scénaristes commencent à peiner et cela se sent g.gif
après des tentatives d'assassinat de présidents des états-unis,des virus,des bombes nucléaires etc faudrait vraiment trouver d'autres idées pour tenir en haleine le téléspectateur dur.gif
bref attendons le déroulement final de cette nouvelle saison wink.gif
enfoire2
ah voilà une ENORME série.
ben hier soir on s'est fait 6 épisodes de la saison cinq.
de 12h à 18h
thumbsup.gif tellement bien wub.gif
toutmou
épisode 12 et 13 saison 6 qui inaugurent une étroite collaboration entre les américains et les ****** cela sent encore un patriotisme de bas étage.d'ailleurs je me demande pourquoi je poste encore sur ce topic si c'est pour dénigrer cette série laugh.gif

nan je déconne j'aime un peu passionnément à la folie pas du tout g.gif
bianconero
ouai ne plus j'était pas tres chaud pour voir ces 2 episodes mais la chui encore moins motivé, mais on sent que c'est la fin de la serie le concept a été exploité a fond et en voulant inové sa crée des absurdités
max570
Oui ça va un peu partir en couille, mais moi je trouve ça toujours sympa.

Et puis bon, ça peut pas etre parfait ... c'est FOX quand même :/
toutmou
l'épisode 14 de la S6 est un tournant avec les fameux flash back.
on fait ressortir des personnages des saisons précédentes morts ou vivants laugh.gif
et en plus les audiences suivent doh.gif
raul 7
les gars personne aurait les sous titres de l'episode 13 et 14 ohmy.gif

merci a vous thumbsup.gif
Amr10
Moi j'ai les épisode en sous titré wink.gif
bianconero
j'viens de voir l'épisode 14 on y apprend que l'amerique s'aprete a declancher la 3è guerre mondiale, que jack est certainement capable de piloter l'A380 et on a le droit a naute peitte taupe infiltré qui est peut etre innocente comme a chaque saison en fait j'me demande pkoi j'continue a regarder le concept est mort pourtant ils font de l audiences confused1.gif mais qu'est ce que ca va etre la saison 7 david palmer qui est ressucité, Jack bauer qui est en fait un espion yougoslave
toutmou
laugh.gif
en tous cas dans le 15 le président à moitié mort a rescucité biggrin.gif

c'est pas la meilleure saison çà c'est sûr
bianconero
SPOILERS q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif

je viens de voir les episodes 15-16 et 17 c'est trop pas credible mais putain j'ai adoré, un jack déchainé comme on ne l'as jamais vu, l'épisode 17 on aurait dit metal gear solid jack t'es trop fort wub.gif je sent que l'histoire va se compliquer encore plus j'me demande qu'est ce qu'ils veulent encore ces chinois g.gif
au fait qu'est ce qu'à bien pu devenir le père de jack plus aucune nouvelle je suis sur qu'on en a pas finit avec lui red_bandana.gif
max570
Oui, il va forcément revenir dans l'histoire, en tout cas l'appel d'Audrey à la fin, je me demande ce que ça va donner ... car si on récapitule, y'a plus du tout de problèmes de bombes.

Les russes aussi vont revenir je pense.
Ronaldo06
Citation (max570 @ Mar 19 2007, 01:28)
Et puis bon, ça peut pas etre parfait ... c'est FOX quand même :/
*

Je vois pas le rapport la Fox c'est la chaine qui diffuse c'est pas eux qui invente le scénario .. doh.gif
max570
Y'a toujours un brin d'influence moi j'te dis biggrin.gif
Liri
Superman a coté de Jack Bauer c'est une tafiole laugh.gif

Les histoires commencent a devenir de moins en moins crédibles mais c'est toujours aussi bon

En tout cas sa reste ma Serie préférée happy.gif
max570
C'est un enfoiré ce Cheng, la pauvre petite Audrey a perdu la tête, il a du la droguer ^^

En meme temps je le comprend, elle aurait donné sinon des informations à Jack concernant Cheng ...
max570
J'ai vu l'épisode 20, oh la phrase de la fin biggrin.gif
bianconero
chuut ne l dit pas j'ai pas encore vu le 20

Citation (Lirinter @ Apr 29 2007, 13:00)
Superman a coté de Jack Bauer c'est une tafiole  laugh.gif
*

c'est clair qu'on a eu le droit a un Solid Jack Fisher dans ces derniers épisodes il peut tout faire!!
bianconero
Citation (max570 @ May 1 2007, 15:48)
J'ai vu l'épisode 20, oh la phrase de la fin biggrin.gif
*

t'facon c'est un con James Heller ché pas pourquoi mais depuis le debut je l'aime pas ce mec il aurait pu mourrir dans la saison 4 et dans la 5 mais nan a chaque fois il échappe a la mort!
max570
C'est clair il fout bien la merde biggrin.gif
MavericK84
je viens de voir la 21, il est vraiment bien, j'etand avec impatience le 22

sinon a t'on acces par canasat aux chaines americaines qui diffusent les series comme 24, prison break lost heros etc......
max570
A fox et à ABC ?
Liri
Le 22 est affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Pauvre Millo sad.gif sad.gif
bianconero
ca lui apprendra a jouer les heros
j'ai vu les trailers va y avoir de l'action!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.