24 Heures Chrono

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
MonGarsLefa
Il faudrait qu'une nouvelle saison sorte là wub.gif, ca me manque trop
arthur0212
Il y aura un film surement d'ici 1-2 ans.
MonGarsLefa
2 Ans à attendre quoi no.gif
Vic Mackey
Non, prévu pour 2012.

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Ci...29/?sitemapnews
arthur0212
J'ai des doutes quand même, le scénario est même pas encore bouclé...
JonasBlanco
Citation (arthur0212 @ May 5 2011, 19:09) *
J'ai des doutes quand même, le scénario est même pas encore bouclé...

en même temps si on dit 2012, je doute fort que ça sera limite octobre, novembre 2012
leparisieng
ouais mais un film .. g.gif
ce qui fait j'aime 24h c'est qu'il y a un suspense qui dure 24 épisodes, un nombre de péripéties incroyables. On s'attache aux personnages secondaires etc. Dans un film tu peux pas mettre tout ce qu'on ressent dans la série wub.gif
Vic Mackey
Ouais, c'est pour ça que ce film sent pas vraiment bon.
Une journée à résumer en 2 heures, ça va sentir le baclé.
TheWildBunch22
ca sent l'operation financiere.
Benjii
Fan de la 1ère heure de 24 (d'ailleurs j'ai poussé mes parents à appeler leur chien Bauer cool2.gif ), je viens de me taper l'ultime saison.

Oui je sais je ne suis pas pressé, mais j'avais envie de la voir sans réelement avoir envie car c'était la fin ...

Même si ça reste une saison de 24 je l'ai trouvé extrêmement décevante car même si au fil des années les idées revenaient souvent yavait un fond plutot sympa or là je trouve que c'est pauvre à chaque niveau.

Des terroristes qui feraient à peine flipper ma grand-mère, une présidente qu'on avait vu avec des couilles qui vient bouffer dans la main de Logan comme une pauvre débutane ...

Bref déçu de la fin mais dans l'enselmble c'est quand même une putain de série qui aura marqué la TV.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.