Westerlo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zet'
Voila Geoffrey maintenant il y en a un smile.gif

Citation (geoffrey_1990 @ Aug 16 2006, 09:06)
vu qu il n y a pas de post de Westerlo je le met ici smile.gif info prise sur jupiler league

Westerlo avait prêté l'infrastructure du club pour une fête de jeunes, mais s'en mordra certainement les doigts. Quand la direction du club est arrivée au Kuipje samedi, elle a pu découvrir des extincteurs vidés, un toit de pavillon endommagé, des tondeuses sabotées, une tribune d'honneur saccagée et les murs couverts de graffitis. Le manager Herman Wijnants est littéralement dégoûté et estime les dégâts à des dizaines de milliers d'euros.

alala ces jeunes flamands ils ne savent pas s amuser sans casser quelque chose ninja.gif red_bandana.gif cowboy.gif fumeur03.gif
*

Cest vrai que la ... l'amende va etre sévere tongue.gif
geoffrey_1990
ok merci mais c'était juste pour mettre ca laugh.gif
dalX
On va pas créer les topics de tout les clubs quand meme blink.gif
Zet'
chais pas tongue.gif
dalX
a l'allure ou cava c'est 1 tout les 2 jours, faudais que ca s'arrete, a chaque info sur un club on crée le topic blink.gif

on a les clubs au top et les clubs representés, ca suffit emplement. Pour le reste des petites infos on a le bar. c'est a ca que ca sert quand meme ?!
geoffrey_1990
moi c'est ce que j avais fait dans le bar, mais Jeje en a créé un donc voila cowboy.gif fumeur03.gif
L'carolo
Bof, je trouve mieux de créer un sujet pour chaque équipe. Regarde en ligue 1 tous les clubs sont représenter. Maintenant c?est sur que si on met les 18 sujet (des 18 équipes). On aura a lire beaucoup, pour des gens comme moi qui lis tous les sujets, dans la jupiler league. Il y a 1 mois d?ici, on était 3 a poster, maintenant une bonne dizaine et 4/5 actif, je suis content, je préfère ça a rien du tout. Sinon on peu mettre la plupart des équipes et discuter des grandes équipes ? Après tout, on a tout le droit de parler même des petites équipes.

De toute façon est là pour s?amuser et discuter.

Ps : j?ai demandé a ce qu?il soit en annonce. thumbsup.gif
Zet'
Ou bien on renome celui ci (( modo ?? )) en 'Autres Clubs'

ninja.gif
NicO...
Citation (alex-fcb @ Aug 16 2006, 11:10)
On va pas créer les topics de tout les clubs quand meme  blink.gif
*

J'vois pas ou est le probleme.......raciste laugh.gif
dalX
wai red_bandana.gif

mais serieusement carolo, on est une bonne dizaine a posté
3/4 anderlecht
2 standard
2 charleroi
2 Bruges
et certaines personnes par si par par la, on sait pas créer 18 topics D1 plus tout le reste, c'est pas possible a suivre surtout que comme tu compares au Topic Ligue 1 ou il y a une petite centraine de personnes qui postent régulierement. Perso je préfere une comparaison a la Premier League. Le top et Subtop et les équipe REPRESENTES en sticky, ni plus ni moin.

Puis le rececement est impossible. Qui va venir nous parler de Sint Truiden, westerlo ou Lierse ?? Personne....

J'opte comme dit Jeje de renomé celui si en Info autre clubs, reste jupiler League ou autre, c'est le concept qui est important
argende
Ou autres clubs ca peut etre bien genre avec beveren et autre fumeur03.gif g.gif
L'carolo
Citation (JeJe @ Aug 16 2006, 20:54)
Ou bien on renome celui ci (( modo ?? )) en 'Autres Clubs'

ninja.gif
*

Parfait, faite la demande a un modérateur...par alerter ou par Mp.

Redman et Kinghartas les autre sont en vacances.

[Je vous laisse faire, car moi j'ai trop demande tongue.gif ]
geoffrey_1990
oui je trouve ca bien aussi comme ca pas 18 topics (c long a tous lire lol laugh.gif ) de plus il y a des club on lache une info tous les 2 mois wink.gif
dalX
le topic Beveren ca fait des lustres qu'il est la cowboy.gif
Zet'
Oui bah on va pas le supprimer . smile.gif ... mais moi je veux bien avertir un modo ... sauf si qn la déja fait ... cowboy.gif
dalX
attendons, peut etre qu'on sait trouer une bonne solution thumbsup.gif
argende
Citation
Westerlo s'est incliné 1-2 face à Chelsea en match amical.

j'etais pas du tout au courant qu'ils jouaient contre eux blink.gif

1-2, c'est pas mal enfin ca devait etre l'équipe C de Chelsea.

Ca va surement les motiver pour dimanche doh.gif
dalX
esperons esperons hehe.gif
Zet'
Cest sur que ca devait pas etre l'équipe A mais bon .... ca pourrait les motivé mais aussi ... les fatiguer cowboy.gif
argende
De toute facon ca va quand meme etre chaud la bas au Kuipje dur.gif
dalX
encore 2 jours argende on y est presque tongue.gif
argende
Je suis impatient, en plus ca passe sur la deux tongue.gif happy.gif
dalX
esperons que tu pouras faire comme moi il y a 2 semaines, éteindre prématurement tongue.gif
argende
Non surement pas wink.gif

En plus j'ai exam le lendemain dur.gif doh.gif
dalX
moi le 29 et 30 dur.gif mes maths jcomprends plus rien unsure.gif
argende
Enfin revenons à Westerlo qui va se faire bouffer dimanche... rolleyes.gif rolleyes.gif
dalX
tres confiant hehe.gif
argende
J'avais raison rolleyes.gif rolleyes.gif

Sans les errances défensives doh.gif de Van Damme et consor on l'aurait emporté au moins avec 3 buts d'avance fumeur03.gif thumbsup.gif
dalX
partiellement, parce que vous les avez pas bouffés

Coup franc vous savez rien y faire
OG qui va sur Zitka apres rentré en touche -> vive Juhasz
balle qui traine en OG la mets dedans
argende
euh je suis pas d'accord :

le coup franc on sait rien faire en effet, mais la faute de Van Damme est vraiment stupide...

la rentrée en touche, on laisse Mennes tout seul, il a tout le loisir de faire sa passe...

le troisième but, on doit degager le ballon beaucoup plus tot...

ninja.gif
dalX
oui mais si il n'y a personne pour le degager confused1.gif
Puis apres la rentrée en touche il y a toujours un joueur de libre quelque part, mnt ca se voir pck vous avez encaissé, si il la fout 40 metres al'avant et sortie de but peronne n'en parle
argende
Bah on a vu les choses différement fumeur03.gif hehe.gif
dalX
non, la meme chose mais c'est pck c'est ton équipe tongue.gif
argende
oui c'est peut-être vrai aussi, on a toujours des avis différents à ce moment-la... rolleyes.gif
dalX
Westerlo qui rend visite a Mons se soir thumbsup.gif
vera si ils leur mettent aussi 3 buts tongue.gif
geoffrey_1990
j éspere que non tongue.gif Mons doit une revange a ses supporter pour le match de mercredi en coupe de Belgique mad.gif
dalX
de ce match jsais pas quoi pensé, vivement le standard biggrin.gif
argende
1-1 pour finir mais je n'ai pas vu le résumé, je sais pas qui méritait le plus... g.gif ninja.gif
dalX
kiff kiff, score logique pour moi
argende
Tout le monde est content comme ca... red_bandana.gif
dalX
Ils sont toujors content en campines biggrin.gif
argende
Oui c'est vrai... wink.gif :zbeer:
dalX
ca fait 10 ans qu'ils sont en D1 et tout se passe pour le mieux happy.gif
geoffrey_1990
ils sont presque toujours dans la colone de gauche wink.gif
Fowever
Un club Stable et qui reste avec origine :zbeer:
dalX
jespere qu'ils vont pas restés trop longtemps, 'mes' équipes de divions inferieures doivent montés tongue.gif Antwerp, KaVé, Namur tongue.gif
argende
Namur t'as encore le temps je crois, moi aussi j'aimerais bien les voir plus haut happy.gif thumbsup.gif
Fowever
Citation (alex-fcb @ Sep 2 2006, 13:10)
jespere qu'ils vont pas restés trop longtemps, 'mes' équipes de divions inferieures doivent montés tongue.gif Antwerp, KaVé, Namur tongue.gif
*

L'antwerp pour ses troisieme mi-temp thumbsup.gif :zbeer: boxe.gif
argende
Moi je déteste l'Antwerp...

Par contre, j'adorais Goots, il te mettait de ces buts celui-la. Des boulets de canon, en pleine lucarne, et à la sortie du vestiaire il te fumait une clope avant d'aller se bourrer la gueule en boite de nuit :zbeer: laugh.gif
geoffrey_1990
c'est ce qui manque a la D1 un club de la province de Namur à la place d un petit club flamand qui sert a rien wink.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.