Westerlo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zet'
Oui dans un monde parfait ou Herman est un homme compétent ninja.gif
Anto
Arbeitman - De Sutter avec Iakovenko, Farssi, De Smet,.. c'est pas mal tongue.gif
le_mauve
sad.gif confused.gif

Citation
Bobsam Elejiko, l'ancien défenseur de Westerlo, meurt sur le terrain! Elejiko était âgé de 30 ans. Il est décédé ce dimanche après-midi durant un match de P1 anversoise.

Elejiko s'est effondré sur le terrain durant la seconde mi-temps de Merksem-Kaart. Malgré une intervention rapide des services médicaux, le joueur n'a pu être réanimé. Le match a été arrêté.

Elejiko avait connu une carrière plus qu'honorable en Belgique. Né au Nigeria il y a 30 ans, il avait fait ses débuts en Belgique à Turnhout il y a 10 ans avant de rejoindre Westerlo où il restera durant 4 saisons avant de poursuivre sa carrière à l'Antwerp, à Beira-Mar au Portugal, à Deinze et à Waesland. Il avait signé cette année à Merksem, l'ambitieux club de D1 anversoise.

Ceulemans :

Citation
C'est un véritable drame, Bobsam était un gars bien... On s'appelait encore de temps en temps... Nous savions qu'il avait des problèmes au coeur, mais les médecns lui avaient pourtant donné leur feu vert. Mais ça n'a plus aucune importance aujourd'hui... Je suis sous le choc
Zet'
J'ai lu ça aussi, ça commence à faire beaucoup ces derniers temps non ? g.gif
speedy-gonzales
C'est dommage, je me demande si c'est pas dû à l'incompétence de certains soi disant médecins qui sont censés être au courant de l'intensité que peut avoir un match de foot pour le coeur. R.I.P sad.gif
Anto
Baartje Goor vient de signer happy.gif
Zet'
On va encore le voir en D1 le vieux Bart donc hehe.gif
Chris Harlem
Chatelle pourrait rejoindre Bart Goor au Kuipje.
Cité également, Tom de Sutter. Mais là, on n'y croit pas.
Anto
De Sutter a Westelo, du gâchis.. J'espère vraiment pas.
Zet'
Je pense qu'il restera jusqu'à la fin de saison, on sait que le président l'adore et avec les deux buts du weekend il a marqué des points.
Anto
Reynaldo prêté jusqu'à la fin de saison bien.gif
le_mauve
Suis content pour lui car franchement quel gâchi, Jacobs est trop bête ...
petrouchkka
Citation (le_mauve @ Dec 22 2011, 13:24) *
Suis content pour lui car franchement quel gâchi, Jacobs est trop bête ...

Je sais pas si c'est du gâchis, on verra plus tard où ce joueur arrivera dans sa carrière mais il faut faire des choix dans le noyau actuel des mauves, il y a énormément de joueurs offensifs et ce n'est pas possible de tous les garder.. Je sais pas s'il a le niveau pour jouer à Anderlecht car on l'a très peu vu jouer ici mais c'est clair qu'il était au-dessus du lot au Cercle, ce sera sûrement le cas aussi à Westerlo
le_mauve
Le problème est là, on ne l'a pas vu ... Jacobs ne lui a jamais donné sa chance hormis lorsqu'il était à court de temps de jeu contre Boom ou lors de la première rencontre de championnat à l'OHL alors que l'équipe n'était pas prête non plus ...

Maintenant c'est comme ça, pas mal de carrières dépendent de certains facteurs comme un coach, une blessure, la conccurence du moment mais j'espère qu'il réussira happy.gif
Antho-Blue Army
Bonne Opportunité pour lui et pour Westerlo dans la quête du maintien, cependant il continue sa succession de prêt...
Wasyl
On parle de plus en plus d'une arrivée de Chatelle, quel gâchis confused.gif
Anto
A qui la faute? Hein? innocent.gif
le_mauve
En même temps c'est lui qui avait refué à la fin du dernier mercato de déménager du côté de Westerlo. Je dirais donc que les torts sont partagés entre le joueur et le coach unsure.gif
Zet'
En parlant de Mpenza, il est cité du côté de Westerlo mellow.gif Il va devoir réduire ses prétentions salariales icon_biggrin.gif
le_mauve
A 33 ans le garçon n'aura jamais rien gagné sauf de l'argent, il pourra s'en passer pour terminer ses vieux jours et revenir dans notre championnat.
le_mauve
Le club se dit intéréssé par les prêts de Bryan Verboom (Anderlecht), Lamisha Musonda (Anderlecht) voir même Nathan Kabasele (Anderlecht) si ce dernier ne répond pas à l'appel de Saint-Trond.
Chris Harlem
On y rajoute Chatelle & Iako, ca fait une petite équipe B d'Anderlecht...
le_mauve
J'ai lu ce weekend, je ne sais plus où, que Iakovenko préférerait s'en aller définitivement à l'étranger.

Par contre Chatelle ne voulait pas de Westerlo au dernier mercato, il serait surprenant qu'il décide d'y aller maintenant. Je le verrais plus dans une équipe comme Malines moi g.gif
Wasyl
Si Chatelle n'a pas voulu de Westerlo au dernier mercato c'est parce qu'il n'a été contacté que le 31 août et qu'il n'aurait pas eu de temps de réflexion ca peut changer ici tongue.gif
le_mauve
Mwouais j'ai lu ça aussi mais pour moi ça ne change rien, il savait qu'il ne jouerait pas au Sporting et n'avait pas besoin d'un jour pour y réfléchir non plus si il voulait vraiment jouer. Je l'apprécie beaucoup mais là, pour le coup, il a fait le difficile et c'est tout.

Même dans FM il me rend de bons services icon_biggrin.gif
le_mauve
Glenn Verbauwhede devrait signer. C'est un bon gardien mais il me semblait que Vanhamel était occupé a faire son trou, dommage pour lui.
Wasyl
Vanhamel était prêté, autant engagé un bon gars sans contrat je trouve bien.gif
le_mauve
Prêté ? Tu es certain ? Il me semblait qu'il était arrivé libre en fin de mercato g.gif

Après avoir vérifié, Vanhamel a bien signé pour une durée de trois ans et n'est donc pas là en prêt wink.gif
Wasyl
Autant pour moi hi.gif

Dommage alors g.gif
le_mauve
Ca change rien que la conccurence c'est toujours bon wink.gif

C'est juste qu'à mon avis, le club aurait pu d'abord renforcer l'équipe à d'autres niveaux.
Wasyl
Officiel pour Verbauwhede selon Sporza cowboy.gif
le_mauve
Grosse tuile pour les caminois, qui n'avaient pas besoin de ça, puisque Wils semble s'être fait bien mal. Le joueur craint que les ligaments du genou soient déchirés, il attendra, comme Vadis à Bruges, les résultats du scanner qu'il a passé.
Wasyl
Allez Westerlo enfin en D2 cowboy.gif
le_mauve
Moi je les préfére au Lierse ou pire à l'OHL innocent.gif
Wasyl
A l'OHL, il y a un bon potentiel public, le club lutte avec ses moyens pour le moment, je suis sur que s'ils se maintiennent le jeu proposé sera bien meilleur la saison prochaine tongue.gif

Et le Lierse pour son palmarès mérite la D1 je trouve g.gif
le_mauve
Oui et pour leur palmarès des clubs comme l'Union, le Brussels et l'Antwerp le mériteraient aussi whistling.gif
Anto
Et Charleroi pour... et Charleroi ninja.gif
le_mauve
J'avais oublié mais tu as raison wink.gif

Ce serait plus pour son histoire et ce que le club a déjà apporté à la D1 par le passé wink.gif
Zet'
Westerlo ça a toujours été moche icon_biggrin.gif
le_mauve
L'avant Isah Eliakwu (Anzhi) serait occupé à passer les tests médicaux alors que Akpo Sodje (Hibernian) est lui testé.
le_mauve
Kabasele pourait débarquer puisqu'il ne convenait pas aux responsables de ... Saint-Trond dur.gif
Zet'
C'est n'importe quoi ce club laugh.gif
le_mauve
Michael Hemmen, avant de l'AGOVV en deuxième division aux Pays-Bas, a signé jusqu'en juin et terminera donc la saison en campine.
le_mauve
Kabasele devrait arriver et serait déjà qualifier pour la prochaine rencontre contre Zulte thumbsup.gif

On parle aussi d'un certain Felix Luz qui pourrait débarquer en provenance du championnat du ... Vietnam ...
le_mauve
Joris Van Hout part en prêt, avec option d'achat, à Dessel (D3), club de ses débuts.
le_mauve
Sidibe arrive en provenance du Beerschot. On parle d'un transfert pour une durée de 6 mois. Je ne sais pas si ça veut dire qu'il est loué ou si il a signé pour 6 mois et attendra de voir si le club se maintien ou non pour se décider ensuite à prolonger ou non g.gif
Zet'
Mwais.
le_mauve
Les supporters de Westerlo ont fait parvenir une lettre au président du club dans laquelle ils réclament le licenciement de Ceulemans.
Wasyl
Tiens, il se passe quelque chose à Westerlo book.gif

Etonnant quand même je trouve g.gif
Zet'
Tiens il y a des supporters à Westerlo ? icon_biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.