Westerlo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
dalX
mais les vieilles gloires aussi smile.gif
argende
Vous savez pas ce qu'il devient Goots ? happy.gif confused1.gif
geoffrey_1990
surement retraité ou alors dans une équipe provincial book.gif :zbeer:
L'carolo
Il joue dans un petit club, en promotion je pense. unsure.gif

édite =>
Citation
Le pensionnaire de promotion, Mol-Wezel vient de réussir un coup médiatique en faisant venir Patrick Goots. L?attaquant arrive en fin de contrat avec le KV Malines et n?a pas su trouver un poste au sein du club
.
argende
Ah ben je suivrai un peu les résultats de Mol-Wezel laugh.gif laugh.gif
Zet'
Il vient jouer ou bien il fait parti de la direction ?
geoffrey_1990
bein c'est ce que je me demander aussi confused1.gif car il est écrit
Citation
et n?a pas su trouver un poste au sein du club
L'carolo
Il voulait être dans le staff de Maline n'ayant pu trouvé un "boulot" il a préfer continué a joué mais en promotion ... wacko.gif
geoffrey_1990
c'est bizare ca wacko.gif
aussi non courte victoire de Westerlo sur St-Trond 1-0 goal de Ogunsoto déviation de la tête wink.gif
dalX
si il l'a vraiment mis lui meme tongue.gif
geoffrey_1990
oui c'est vrai que c'est dur à dire qui la vraiment mit wacko.gif wink.gif
gaetan
[/QUOTE] Utaka et Elejiko sont autorisés à quitter le club.

Le FC Bruges souhaite louer Kevin Roelandts, mais non le céder à titre définitif. Westerlo et le Germinal Beerschot sont les deux plus gros candidats, mais ces deux clubs souhaitent bénéficier d'une option afin d'enrôler Roelandts définitivement la saison prochaine [QUOTE]
Citronrouche
L'affaire Ogunsoto - Leleu : la plainte du joueur nigérian a été classée sans suite par l'union belge. Elle est en encore belle notre fédération doh.gif doh.gif doh.gif
le_mauve
1-0 pour Westerlo contre Zulte Waregem. But à la 25ème d'Ogunsoto d'un petit lob wink.gif ...

Sergeant égalise pour Zulte à la 48' et fait donc 1-1.

Et Dekelver redonne l'avantage à Westerlo, 2-1 à la 49' ...

Delen pour le 3-1 à la 61' wink.gif

On score ce soir au Kuipje thumbsup.gif thumbsup.gif , c'est désormais 3-2 par Matthys à la 79'.

Et hop doublé pour Dekelver qui fait désormais 4-2 à la 87'
le_mauve
Westerlo - Standard (32ème journée) :

Ouverture du score, 1-0, à la 13' par Dekelver suite à un centre d'Evens et surtout une glissade de Sarr dur.gif

Le Standard semble pouvoir revenir mais les liègeois me semblent assez nerveux, crispés même g.gif

1-0 à la mi-temps hehe.gif

Fin du match et 1-1 suite à l'égalisation de De Camargo dans les dernières minutes sur une sortie manquée du gardien de Westerlo.
amoranesi
Westerlo veut se renforcer dans le secteur défensif pour la saison prochaine. Pour cela, le club a pensé au brugeois Jason Vandelannoite. Il semblerait que ce soit surtout Jan Ceulemans qui insisterait pour que celui-ci signe au Kuipje.

Vandelannoite fait partie des joueurs qui n'ont plus d'avenir au Club de Bruges depuis un moment. C'est en tout cas le manager, Luc Devroe, qui lui avait dit de se trouver un nouvel employeur, car il n'aura plus sa place à Bruges lors des saisons à venir.
Ceulemans le connaît bien, puisqu'il a été son entraîneur pendant une saison et l?a lancé dans le club brugeois tout comme Günther Vanaudenaerde, qui s'est engagé avec le club campinois il y a quelques jours d'ici.
le_mauve
Joris Van Houdt à signé, il avait joué à Anderlecht par le passé wink.gif
Tom'
il a pas joué en allemagne aussi, non confused1.gif en tout cas c est une bonne recrue si mes souvenirs sont bons...
le_mauve
Je pense qu'au niveau de notre compétition, il sera un bon renfort effectivement.

Il s'est fait remarquer en tant qu'attaquant chez nous avant d'arriver à Anderlecht ou là il joué tantot à l'avant, tantot milieu droit et enfin arrière droit et tout ça avant d'aller jouer en Allemagne wink.gif
jayden
pour van hout antheunis la faisait jouer arrière central,il la même appeler en national pour jouer a cette place mdr, il est redevenu attaquant en allemagne, c'est bien que ceulemenas veut relancer des joueurs belges,
gate7_ultras
Ogunsoto au besiktsas !!!!!!!!!!!! blink.gif
dalX
source....
gate7_ultras
http://www.contra.gr/Soccer/Turkey/SuperLi...tas/163648.html

happy.gif

il a joué en Grèce et dont les medias grecs le suivaient régulierement
dalX
j'avoue ne pas comprendre tongue.gif
dace623
Moi non plus... red_bandana.gif
gate7_ultras
traduction internet : à la Mpesj'ktas continuera karje'ra lui Patrick Ogkoynso'to.

^^ lol
geoffrey7
en français?
gate7_ultras
au besikats continuera sa carrière patrick ogunsoto doh.gif
argende
C'est sérieux ? confused1.gif

En tout cas, ca serait un gros coup pour Westerlo ça... unsure.gif
gate7_ultras
1.5 millions environ
dalX
eh bhen, vont pas rigoler besiktas avec celui la
Tom'
sans dénigrer le Ogunsoto, je trouve que c' est pas vraiment un bon joueur, de la tete oui mais dans le reste du jeu pas vraiment, suffit de voir son début de saison sad.gif
dace623
En meme temps cette info personne n'en parle.. g.gif
Tom'
les médias grecs et turques disent souvent n' importe quoi wink.gif Quand j' étais en Turquie, c' était quasiment une star chaque jour dans un club turque tongue.gif
geoffrey7
j'ia lu se matin sur teletext que westerlo eraient reçu une offre du besiktas donc affaire a suivre quand meme wink.gif

et ogunsoto c'est un joueut bizar hein, vous avez deja vu c'est jambes a se tipe comme elle sont harcé laugh.gif

et défois il te met des balles que tu te demande comment il a fait puis il y a des balles qu'il va rater, c'est comme contre genk l'année passer il part seul au goal il est seuld evant bailly et il tire au point de corner laugh.gif

enfin, ca reste quand meme un bon attaquant pour moi, tu ne mets pas 20 goals en Belgique si tu est mauvais hein smile.gif
gate7_ultras
j'ai donné l'info en exclu avant les medias belge cowboy.gif lol tongue.gif
habz
Citation (gate7_ultras @ Aug 16 2007, 16:22)
j'ai donné l'info en exclu avant les medias belge  cowboy.gif  lol  tongue.gif
*

Dit moi, c'est toi sur la foto ??
Si c'est toi elle démonte ta foto thumbsup.gif
gate7_ultras
oui c'est moi

quand j'ai été a bernabeu pour la champions league real-olympiakos 2-1 a la 89è sad.gif
dalX
Citation (habz @ Aug 18 2007, 04:02)
Dit moi, c'est toi sur la foto ??
Si c'est toi elle démonte ta foto  thumbsup.gif
*

sans les gestes obscenes elle serait magnifique en effet
le_mauve
+ 1 baillement.gif
Don Mino
Citation (gate7_ultras @ Aug 18 2007, 06:43)
oui c'est moi

quand j'ai été a bernabeu pour la champions league real-olympiakos 2-1 a la 89è  sad.gif
*

Et oui mon ami quand on se frotte au Real ...

on s'y pique biggrin.gif
Tom'
pour remplacer ogunsoto, on parle d' un retour de ... Jaja Coehlo
Charleroi4Ever
Première défaite de Westerlo a Zulte 1-0
gate7_ultras
ogunsoto retourne dans son ancien club grec, ergotelis, ou il a signé un contrat de 3ans
dalX
jvais faire une priere que Westerlo veulle Salou maintenant...
argende
Il est bon pourtant Salou... baillement.gif thumbsup.gif
dalX
si tu veux tu peux venir le chercher cowboy.gif
Qs009
Moi je le veux bien ninja.gif
dalX
j'en t'en prie. Salou-Datti

0 goals
0 assist
maximum temps de jeux
Tom'
Il a les stats pour devenir le meilleur attaquant de Mons happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.