Pierro.Lunatik
Feb 5 2012, 21:10
C'est malin ça, je prends Vitkieviez ou Bobadilla ?
RIP Nassim.
helvetia
Feb 5 2012, 22:16
Toujours beau de crier son amour à un club et à ses supporters dans les médias, mais il y a le droit de faire profil bas après avoir marqué contre ce fameux club de son coeur...
Sinon, une banderole était prévue pour Matias, finalement on lui a trouvé une autre utilité : faire un feu pour se réchauffer un peu.
J'espère simplement que la seule excuse est le terrain... Catastrophique. Heureusement qu'on est quasiment sauvé...
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 5 2012, 20:10)

C'est malin ça, je prends Vitkieviez ou Bobadilla ?
RIP Nassim.
Cruel dilemme, mais Vitkieviez risque de jouer pas mal, Gross est allé jusqu'à mettre Degen sur la gauche. Nuzzolo est donc la victime.
Bobadilla, il aura à se disputer avec Mayuka à son retour... Mais les deux sont de bonnes options, en fait, il faut que tu voie les alternatives. Genre si tu mets Vitkieviez au milieu, qui peux-tu encore mettre en attaque ?
Pierro.Lunatik
Feb 5 2012, 23:03
Moussilou, sans compter le duo incontournable.
joninho1212
Feb 9 2012, 22:26
De toute façon sportivement on doit s'attendre à rien ce second tour. Puisqu'on est pratiquement sûr à 100% de rester en SL, ce que était le principal objectif de MP cette saison.
C'est dans l'extra-sportif qu'il faut s'inquiéter...
helvetia
Feb 19 2012, 23:20
Match de merde mais issue qui fait du bien dans ce contexte.
Ah et le maillot de Routis avec le patch Axpo qui sera bientôt collector.
Pierro.Lunatik
Feb 19 2012, 23:33
Prochaine recrue de Lausanne.
Tous à Tourbillon dimanche à 16h pour le derby pour soutenir SFC
Souvenir souvenir le 0-4 à Tourbillon
Pinigol
Feb 26 2012, 18:42
Sion 0 - 1 Servette
But de Karanovic à la 84' !
SFC
Pas mérité, mais bon, peut importe qu'on offre des points toute façon faudra sauver sa peau en barrage.
helvetia
Feb 27 2012, 00:41
Plutôt d'accord avec toi, après j'ai pas vraiment l'impression que Sion fait tout pour aller chercher le match. On a laissé le ballon (peut-être de force, quoique) durant toute la deuxième mi-temps et on marque sur le seul et unique contre bien négocié.
Sinon, on a parfois beaucoup de peine à jouer avec les pieds, par contre, heureusement, on joue extrêmement bien avec le coeur. Avec les circonstances actuelles, les absents (Kouassi, Yartey), les blessés en cours de match (Eudis, Moubandje) sans oublier que notre Super-Sub à nous n'avait qu'une jambe de disponible aujourd'hui, je crois bien que on peut être très fier de cette victoire.
Oui c'est sûr, avec vos absents et votre contingent, vous disposiez pas de 36'000 façons de jouer. Vous avez joué juste et vous l'emportez. Nous, on avait l'embarras du choix au vue du banc, on a pas tout donné, et Mutsch se fait avoir comme un junior. Combien de points il nous aura coûté ce type...
joninho1212
Mar 1 2012, 19:24
Costinha dit qu'un repreneur va racheter le club, 99,9% sur... Espérons que ce ne soit pas Jorge Mendes l'escroc !
MP, j'espère de tout coeur que des gens cagoulés te chopent et te mettent la corde au coup.
Pinturicchio
Mar 1 2012, 22:10
Quelle enflure ce Pyshar, qu'est-ce qu'il croyait ? Que l'Etat allait injecter de l'argent dans une société privé ? Il vit dans quel monde ? Puis comment peut-il se permettre de dire que le milieu genevois n'est pas interessé d'aider Servette ? C'est normal que des entrepreneurs locaux ne veuillent pas à faire avec un énergumène pareil... Maintenant faut juste espérer que le club soit sauver, mais l'horloge tourne malheureusement......
Le come back de Marc Roger ?
J'ai lu que Costinha et Mendes étaient intressé à reprendre le club... Pourquoi vous voulez pas de Mendes ? Tant que le club est sauvé, on ne va pas faire la fine bouche.
Mr Warluzel est plus pessimiste. Le but c'est de démarrer sereinement, pas de passer d'une main d'escroc à une autre mauvaise main.
Moi j'y connais pas grand chose, mais si la faillite se prononce, quel bien triste championnat entre l'affaire Sion, Xamax et Servette. Plus aucun enjeu pour la fin du championnat, Bâle étant champion, aucune reléguation.
Pierro.Lunatik
Mar 2 2012, 01:11
Citation (joninho1212 @ Mar 1 2012, 18:24)

Costinha dit qu'un repreneur va racheter le club, 99,9% sur... Espérons que ce ne soit pas Jorge Mendes l'escroc !
MP, j'espère de tout coeur que des gens cagoulés te chopent et te mettent la corde au coup.
Si Saragosse descend, y'aurait des chances.
helvetia
Mar 5 2012, 10:20
Bon, au rang des prétendants ce matin :
- Luongo, patron du Stade Nyonnais, détenteur des droits TV pour toute la moto.
- Toujours le ticket Mendes-Costinha-Patrao, qui a apparemment prévu son coup depuis des mois avec Pyshiar
- Un genevois, des français, un anglais et même Tapie !
Tapie.
Et c'est quand la date butoire ?
helvetia
Mar 5 2012, 15:33
Mercredi il me semble
J'espère
sincèrement vous trouverez un repreneur, quelque chose de pas éphémère mais de solide pour que l'on ait droit à de beaux derbys pour le sommet de la Super League. Avec le retrait de Xamax, c'est pas les "loose à la noix" qui vont apporter la saveur d'un derby. Même s'ils avaient l'équipe, ils n'ont pas de public malheureusement.
Et on doit encore prendre notre revanche chez vous.
joninho1212
Mar 5 2012, 22:09
La juge repousse l'échéance à jeudi, y'a plus qu'à espérer...
helvetia
Mar 6 2012, 00:06
Citation (ssee @ Mar 5 2012, 16:42)

J'espère
sincèrement vous trouverez un repreneur, quelque chose de pas éphémère mais de solide pour que l'on ait droit à de beaux derbys pour le sommet de la Super League. Avec le retrait de Xamax, c'est pas les "loose à la noix" qui vont apporter la saveur d'un derby. Même s'ils avaient l'équipe, ils n'ont pas de public malheureusement.
Et on doit encore prendre notre revanche chez vous.

On est d'accord, on s'est pas quitté 7 ans pour se retrouver qu'une année seulement
Même si bon, si la saison s'arrêtait pour nous maintenant, on resterait devant sur cette année
Officieusement vous seriez devant, officiellement derrière.
Hell_Vet
Mar 6 2012, 18:59
Quelqu'un peut me dire où acheter les billets pour Servette vs. Collex-Bossy fin août ? Je ne veux pas manquer ça. A défaut, contre Plan-Les-Ouates 2 semaines plus tard. Gros gros choc aussi
Donc si je comprends bien, personne ne veut mettre plusieurs milions sur la table
à fonds perdus pour permettre à Servette de rester dans l'élite du foot suisse ? Alors ça c'est bizarre...
En cas de disparition du SFC, Sion est-il automatiquement sauvé ?
Oui Sion serait sauvé, ou Lausanne dans le cas d'une diminution du retrait de points.
Ca en est ou ? J'ai lu la juge se pronocerait mercredi ou jeudi, donc faut plus que ça tarde...
Pinturicchio
Mar 7 2012, 16:06
Je viens de croiser Esteban à Balex, il avait pas la gueule des bons jours...
helvetia
Mar 8 2012, 00:13
Rassemblement aujourd'hui devant le Palais de Justice, 4 joueurs étaient présents, Karanovic au bord des larmes.
Sinon, hâte de savoir qui est ce "repreneur sérieux".
-Serbia-
Mar 8 2012, 17:29
Il s'agit d'Hugues Quennec, président du GSHC (Genève-Servette Hockey Club).
L'ancien propriétaire qui détenait encore des créances les lui aurait cédé pour un franc suisse symbolique.
helvetia
Mar 8 2012, 21:37
Bonne nouvelle vraiment, il reste encore à savoir si Sion récupèrera des points et dès lors on pourra parler foot en Suisse. On peut pas déjà tirer un bilan mais la saison à pas mal été chamboulée.
helvetia
Mar 9 2012, 17:19
Dieu soit loué que ce soit tombé la même saison où Bâle cartonne en Champion's
C est sur. Autant lors de leur dernière épopée j avais vibré mais cette année beaucoup d affaires m'ont déplues.
Michel Pont jouera un rôle au sein du SFC, est-ce compatible avec sa tâche aux côtés du sélectionneur le mieux payé au monde ?
Le club a été racheté alors ça y est ?
Sevoth-Tart
Mar 17 2012, 22:57
Demain on bat Zürrrrrriiiiiii et ma semaine sera bonne comme il faut

avec Galatasaray qui a remonté 2 buts contre Fener à Saraçoğlu ce soir

on dépasserait YB et on serait à 2 pts de Lucerne avec un match en moins

c'est énorme si on arrive à tenir le rythme et qu'on finit dans les 3 premiers la saison juste après la remontée
Avec un cadeau de la part du juge en plus. Bon Anniversaire !
Comment ça va se passer avec l'octroi de la licence ? Le délai est dépassé, curieux de voir la réaction de la SFL.
aight, joyeux anniversaire, à 10 min près FUUUUUU
helvetia
Mar 23 2012, 21:19
C'est encore plus agréable avec 3 jours de retard ! MERCI les gars

Sinon, vous auriez au moins pu faire d'une pierre, deux coups et souhaiter un joyeux 122e anniversaire à Servette

Et oui, être né le même jour que son club, ça n'a pas de prix

Citation (ssee @ Mar 20 2012, 18:16)

Comment ça va se passer avec l'octroi de la licence ? Le délai est dépassé, curieux de voir la réaction de la SFL.
On a envoyé de la merde en 1ère instance et on va travailler pour la deuxième.
vous mangez putain, moi ça me fait des pts à fussballblickmanager
Pierro.Lunatik
Mar 24 2012, 22:45
Elles sont de qui les assists ?
Pierro.Lunatik
Mar 24 2012, 22:54
Ça rapporte avec Streller les assists.
helvetia
Mar 26 2012, 14:27
Je crois qu'on n'a pas à hésiter à tomber dans la vulgarité et dire qu'on s'est fait bouffé !
Un défenseur central mort jusqu'à la fin de saison. C'est qui ?
helvetia
Apr 7 2012, 13:07

On n'est pas dans la merde là... Roderick-Routis pour finir la saison avec Schneider comme doublure potentielle dans l'axe... Espérons que Baumann fasse son retour un jour...