Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
Axel 78
Si seulement Reims pouvait gagné ce soir contre Lorient.....

Allez Reims !!!
Niang
liebus a signé un contrat de 3 ans avec Reims aujourd'hui wink.gif
p-tit-bubu
carl tourenne, kevin baralon, johan liebus, sont les recrues du stade
Niang
oui , et on gagne environ 600 000 ? avec la vente de diané par strasbourg a paris et en tous avec diané on aura gagner 1,3M? environ thumbsup.gif
on attend un buteur a reims et une personne pour remplacé delmotte les arrivées de ces 2 personnes serait imminente
Niang
Pour pallier l'échec éventuel des négociations avec Lyon sur le cas Johann Truchet, le Stade entretient la piste David Leray. Le longiligne défenseur latéral de Nantes (1m81 69kg) a en effet été laissé libre par son club. Leray, 22 ans, a participé à une vingtaine de rencontres la saison dernière en L1, dont 14 en tant que titulaire.
sa fiche
portrait
p-tit-bubu
on s'en sert plus à nantes, donc autant qu'il aille qquelque part et c'est à reims peut être thumbsup.gif

sinon on a pas pu garder truchet ?
Niang
on négocie avec aulas mais c'est dans le bon sens pour reims
fuaré et burle aurait signé aujourd'hui smile.gif et gregory bettiol un promettant attaquant de lyon pourrait etre preter smile.gif
sinon on pourrait acheter un gardien a lyon pour que ce soit la doublure de liebus
Niang
trop bien ludovic liron l'ex-remois pourrait revenir a Reims smile.gif
pour l'instant il est a valenciennes mais il est barré par Chelle ce serait trop bon ce retour ohmy.gif
Niang
burle a reims il vient de valenciennes thumbdown.gif
lui c'est unbe vrai burne il n'a pas le niveau de la L1 est il est trop vieux
p-tit-bubu
je connais pas burle j'espere qu'il est bon, c'est un defenseur ?
Niang
oui c'est un defenseur
mais je ne suis pas sur qu'il soit bon c'est un pote qui supporte V.A qui m'a dit que c'etait pas le top et qu'il avait selon lui a moitié le niveau de la L2 maintenant j'espere qu'il se trompe
Niang
le stade de reims a gagné 4-1 pour som 1er match amical face a Saint Dié
des buts de :N'Zigou (58ème), Barralon (60ème), Bonnal (78ème), N'Zigou (82ème)

Voici la première compo de la saison :

Liebus
Fontenette Burle Baldé Ielsch
Tourenne
Bonnal Didot
Feret
N'Zigou Fauré

tingry a remplacé liebus vers la 60eme min je crois
Niang
le stade de reims a perdu 1 a 0 face a mouscron et 2 a 0 face a cherbourg les joueurs sont completement crevé aprés avoir fait bdu fonciers pendant tous les stages

maintenant vendredi il y a Reims - Sedan en amical a delaune mais ce n'est pas encore sur dur.gif le stade n'est pas encore homologué on le devrait savoir la decision le 20 juillet
Niang
on a fais 2-2 contre les dudules en amical un superbe but de Fauré en pleine lulu
et un autre de but de Feret juste en dessous la barre( pas un coup franc)
sinon le 1er but des dudules et un beau but de merde doh.gif
je crois qu'on va faire une bonne saison et ces paysans une mauvaise et faire l'ascenseur wink.gif
ferveur-ol
Mamadou m'a converti

Allez Reims biggrin.gif
Niang
si je t'ai converti c'est bon sa biggrin.gif manque plus que tu supporte l'OM biggrin.gif tongue.gif
p-tit-bubu
reims va commencer son premier match contre brest, aller faut commencer par battre les bretons vendredi thumbsup.gif
Niang
oui 1er match contre Brest le stade va etre plein avec mon frere on va chercher les billets jeudi et on va se mettre avec les ultrem normal c'est ou sa coute le moins her biggrin.gif red_bandana.gif
p-tit-bubu
et puis c'est là où ca bouge le plus, niveau ambiance fumeur03.gif surtout pour le premier match de la saison à domicle wub.gif n'oublie pas les photos niang biggrin.gif
Niang
les phtos si j'y pense mais ce sera plutot video biggrin.gif
Niang
mais bon je me mettrai dans le fond de la tribune du bas au debut biggrin.gif parce que en haut il y aura le KRB sa resonnera donc biggrin.gif
Big B.
Vous ete confiant pour Vendredi? mOI OUI^^ même si je prevois une courte victoire parce que Brest sont capables du meilleur comme du pire .....^^
p-tit-bubu
ouais je le sens bien, on va bien demarrer la saison
une victoire avec un but de fauré et un but de feret 2-0 serait pas mal thumbsup.gif

allez le stade :zbeer:
Niang
tous les sups du stade disent pareil victoire 2-0 buts fauré et feret biggrin.gif
sinon sa me fais chier pour aller chercher les billets c'est toujours a l'ancien siege doh.gif a delaune cela aurair été mieux happy.gif la gueule qui l'a le siege dans le quartier Europe doh.gif
p-tit-bubu
le siege c'est place jean moulin ?
Niang
oui , il devais le deplacer pourtant au stade c'est comme meme plus accessinble sortie d'autoroute et on y est happy.gif
sinon le stade est toujours sur abdoulaye baldé l'attaquant d'amiens et un gars pour remplacer Feret en cas de blessure smile.gif
p-tit-bubu
ouais mais c'est QUAND MEME ninja.gif

sinon baldé n'est pas mauvais c'est sur g.gif
je connais des amis qu'habitent dans l'immeuble en dessus du siege smile.gif
Yonel1906
La réserve du Stade a joué en fin d'après midi contre le RCE à Epernay, j'ai vu un but du racing mais je ne sais pas le score. Je n'ai pas regardé le match, j'ai couru avec 3 gars de mon équipe doh.gif
p-tit-bubu
defaite de la reserve 4-0 doh.gif

La compo: Colas, Comminges, Yéhoumé, Chicaut (cap), Yanik, Maspimby,
Marseille, Hamzi, Farsanne, Elouaari, Lundblad. Sont entrés à l'heure de jeu
(alors que le score était de 3-0), Bertolino, Cuvillier, Gollette, Hamzaoui, puis
Vajou, Nevers et Miranda.
Yonel1906
4-0 affraid.gif quoique le Racing sont pas trop mal, ils vont jouer en cfa cette saison, je connais un peu leur entraineur et quelques joueurs (j'ai joué là bas dans ma jeunesse).

Je ne connais pas le gardien du Stade mais il est vraiment pas terrible, le coup franc qu'il s'est pris thumbdown.gif vidéo gag laugh.gif
Niang
ni moi je le connais pas on aurait du faire jouer Tingry avec la reserve a moins qu'il soit blessé on ne se serait pas pris de but biggrin.gif
p-tit-bubu
colas g.gif c'est pas la recrue qu'on a fait au debut du mercato, le gars qu'il disait qu'il était un atlhete, 90 kg 1 m 90
un truc comme ca, je crois bien, on l'a acheter à gap je crois, enfin si c'est bien lui g.gif
Yonel1906
Le gardien était tout petit confused1.gif
p-tit-bubu
bon ben ca doit aps etre lui alors laugh.gif peut etre un petit jeune qui sort du centre de formation laugh.gif

parce que celui que je parlais c'est rigaud qu'il s'appelle
Niang
oui le 2eme gardien c'est riguaud wink.gif sinon Liebus ets devenu un vrai remois il se chauffe avec les sedanais biggrin.gif
bon je vais chercher pour savoir qui est colas g.gif

edit : ma recherche = je sais qu'il s'appelle basile donc on a affaire a basile colas doh.gif

mais pour le savoir appeler donc le 3940 (0,34?/min) pour tous savoir sur le stade de reims billeterie etc... cowboy.gif doh.gif
Big B.
Vous savez si le match comtre Brest est retransmis à la tv? Sur Eurosport peut-être?
p-tit-bubu
non il n'est pas restransmis
sur eurosport c'est strasbourg dijon, par contre y'aura reims metz le derby happy.gif qui sera diffusé dans deux trois journées
Niang
non il n'ets pas retransmis smile.gif mais celui du 8 aout contre metz est retransmis doh.gif

pile quand je suis en vacances sad.gif

p-tit-bubu = m'a devancé biggrin.gif sinon vu que je ne verrai pas reims - metz a delaune je ferais le deplacement pour aller voir reims a metz smile.gif
strasbourg est sur ma liste ainsi que dijon smile.gif
p-tit-bubu
toute facon moi j'ai pas eurosport laugh.gif puis te plaint pas tu va voir reims brest au stade dur.gif
Big B.
Moi j'ai eurosport mais jpart le 7 dur.gif
p-tit-bubu
ah les boules tongue.gif c'est pas grave t'en verra d'autres des matches dans l'année biggrin.gif

sinon j'ai hate de retourner à delaune cette année voir un match, j'espere que je pourrais si l'occasion de pose g.gif peut etre fin aout g.gif ou sinon si je pars chez des amis un week end, mais bon vu que les matches sont le vendredi colere01.gif
fuck lfp colere01.gif
Niang
moi je m'en fous j'ai mais place biggrin.gif mais les gros encu... ils te rajoutent toujours 0,50? sur ton billet mais aujourd'hui on l'a pas payé tongue.gif
Big B.
Moi jdoit vous avouer que étant sur Paris c'est difficile d'aller aux Stade sad.gif Mais mon père va peut-etre emnenager dans la région laugh.gif donc il me parrait difficile d'éviter 1 détour un vendredi soir happy.gif
p-tit-bubu
petite pensée à niang qui est au stade, et dans 40 mn reims joue le premier match ouaisss :zbeer: :zbeer:

aller le stade bien.gif
faut la gagner contre brest ce soir thumbsup.gif
Big B.
j'écouterai attendtivement les résultats^^
jamon_canari44
ouverture du score de feret (7eme)
p-tit-bubu
YEEEEEEEEEEES but de feret
oh putain ouais 1-0 10 mn de jeu :zbeer: :zbeer: :zbeer: trop coool aller le stade trp fort
fashionista
2-0 pour Reims thumbsup.gif Nickel pour cette première journée.... esperons que ca continue :zbeer:

Dire que j'ai emmené mon cousin et ses potes voir le match au stade... si j'avais su qu'ils gagneraient je serais restée doh.gif laugh.gif

Et sinon quelqu'un sait pour quand est enfin prévue la fin des travaux du stade Delaune wacko.gif ... parce que je trouve que ça traine légèrement en longueur unsure.gif
Niang
la fin des travaux sont orevu fin de l'hiver 2007 wink.gif
excellent match de Feret , Fauré tres bien bon jeu de tete smile.gif Liebus enorme il commence a prendre bien ses marques
j'étais excellement positionné juste un rang avant la fin smile.gif Didot est un excellent capitaine wink.gif
Feret sur le premier but d elui il a fait un travail extraordinaire en driblant puis sur le 2eme de Fauré il a dribblé toute la defense happy.gif sinon ces deux-la Feret et Fauré on croirait qu'ils se connaissent depuis trop longtemps smile.gif

PS: j'ai quelques photos mais pas de tres bonne qualité et 2 , 3 videos mais faut que je les transforme en .avi et les heberge doh.gif
Big B.
Y en as qui ont de la Chance laugh.gif Awé tien des photos ca serai sympa ^^

En tout cac c'est une bonne reprise ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.