Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
Niang
je met 4videos 1 grosse de 1min et des petites sinon wink.gif c'est fait avec un portable pas la meilleur qualité wink.gif le prochain coup je prendrais l'appareil photo numerique pour prendre de belle photo smile.gif car la je les mets meme pas vu la qualité thumbdown.gif
http://rapidshare.de/files/27385723/Vid_o_0055.3gp.html
http://rapidshare.de/files/27385804/Vid_o_0056.3gp.html
http://rapidshare.de/files/27385848/Vid_o_0057.3gp.html
http://rapidshare.de/files/27385906/Vid_o_0058.3gp.html
Big B.
Ca va t'avais une bonne vue du terrain wink.gif
Niang
tres bonne vue mais la prochaine fois j'aimerai bien etre dans la tribune batteux bas pour voir les ultrems biggrin.gif
p-tit-bubu
je viens d'allumer l'ordi et je vois victoire de reims 2-0

ah ca fait vraiment plaisir, tres heureux thumbsup.gif apparement un beau match, et ce duo qui marche magnifiquement bien, tout le monde disait 2-0 feret fauré laugh.gif on est tous des voyants.

bref une bonne victoire, faudrat confirmer au prochain match bien joué les rouges et blanc thumbsup.gif
Yonel1906
ça fais plaisir de voir le Stade marqué biggrin.gif on avait plus trop l'habitude, la saison commence bien, 1 victoire qui fait du au moral thumbsup.gif

L'année dernière je ne sui pas allé voir un seul match mais je pense que cette année j'irais en voir quelqu'uns. Un beau stade, une belle équipe et des victoires à foison tongue.gif ça serait domage de louper ça, surtout que je peux y aller en vip doh.gif
Niang
moi aussi je peux aller en VIP tongue.gif
voila des photos du match => http://perso.orange.fr/sikreims/01_Reims%2...%2028-07-06.htm
et interview => http://passionnementstadedereims.com/06-07/J01-brest.htm
p-tit-bubu
oh les enfoirés ils vont en vip laugh.gif

bon moi cette saison faut vraiment que j'aille au stade si je peux.

les photos de sikreims sont vraiment de bonne qualité bien.gif
Niang
hier il y avait quelques photographe dont un avec un ordi portable qui prener beacoup de tofs avec son gilet LFP mais aucune trace des tofs thumbdown.gif
Niang
le stade de reims recevra Caen le 22 aout a 20H pour le 1er tour de coupe de la ligue et bien sur avec cet horaire la je pourrais pas aller le voir pour cause que mon frere ne rentrera peut-etre du travail que 25 minutes avant le match donc douche (travail a la ferme)etc... c'est mort thumbdown.gif
quand referons-nous jouer les clubs de L2 a 20H30 ou 20H45 ? reponse jamais on s'en fou de ces clubs la doh.gif thumbdown.gif
p-tit-bubu
c'est pour ca qu'on va monter en ligue 1 biggrin.gif
Niang
oui il faut monter en L1 pour que Niang puisse voir les matchs et pour que p-tit-bubu viennent voir quelques matchs biggrin.gif
p-tit-bubu
ben franchement c'est possible si on bat bastia, qu'on continue une bonne serie, on peut faire comme valenciennes hein thumbsup.gif
p-tit-bubu
Citation
Le président du Stade de Reims (L2) Jean-Pierre Caillot est plutôt satisfait du tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue qui a réservé Caen (L2) à domicile aux Rémois. Un tirage au sort effectué pour l'anecdote par Paul-Edouard Caillot, le fil du président rémois.

« On souhaitait d'abord recevoir et c'est une bonne chose. Caen représente une belle affiche. Ce sera peut-être compliqué à jouer, mais nous avons nos chances. » Jean-Pierre Caillot, dont la réaction a été recueillie après le tirage au sort par nos confrères de l'Union, est plutôt confiant avant de disputer ce premier tour de Coupe de la Ligue, le 22 août prochain contre Caen à domicile.

Le président rémois reconnaît qu'il aimerait que son club brille dans cette épreuve. « C'est une compétition financièrement intéressante certes, mais nous avons surtout l'ambition, en cas de qualification, d'offrir une L1 au public de Delaune ».

Bon premier tour contre caen, on peut largement gagner.

Si jamais j'arrive à voir un match le samedi un jour, car des fois reims joue une fois par an un samedi rolleyes.gif donc j'essaierai de venir
niang faudra que t'y aille, comme ca on se verra le match ensemble ce serait cool nan biggrin.gif je ramenerais l'echarppe et le maillot de nantes ninja.gif euh de reims laugh.gif
Niang
j'ai un scoop JPC va lacher sa place de president et c'est PEC qui va la reprendre ninja.gif
Niang
Citation
PLANNING DES DEUX PROCHAINES SEMAINES

Abonnement, billetterie, vente de produits dérivés... Découvrez le programme des deux prochaines semaines.

Du lundi 31 juillet au mercredi 2 août (9h-12h et 14h-18h) : vente des abonnements.

Le jeudi 3 août le siège sera fermé toute la journée.

Vendredi 4, lundi 7 (9h-12h et 14h-18h) et mardi 8 (matin uniquement) : location Reims / Metz (pas de vente d'abonnement).

A partir de lundi 14, la billetterie et la vente des produits dérivés se feront à la BOUTIQUE de Delaune.

Du mercredi 9 au lundi 14 août et du mercredi 23 au vendredi 25 août : déplacement des abonnés (UNIQUEMENT LES ABONNES SITUES AU RANG A ET LES ABONNES QUI SE TROUVENT AU PREMIER RANG JUSTE DERRIERE LES BARRIERES DES PORTES D ENTREES).

Mercredi 16, jeudi 17 (9H-12H 14H-18H) et vendredi 18 (matin uniquement) : location Reims / Montpellier et Reims / Caen (Coupe de la Ligue).

Lundi 21 (9H-12H 14H-18H) et mardi 22 (matin uniquement) : location Reims / Caen (Coupe de la Ligue).
enfin une vrai boutique d'equipe pro ont va avoir on l'on pourra toucher le produit etc.. smile.gif
et pour les abonnés qui peuvent changés de place c'est bon aussi ils gueuleront plus comme des sourds c'est cons dur.gif red_bandana.gif
p-tit-bubu
bonne vacances niang, je suis un des seuls remois à rester ici, nan ya big b. biggrin.gif
p-tit-bubu
on arrive à la mi temps
1-0 pour les bastiais,merde sad.gif
fashionista
Bon bah défaite de reims.... sad.gif
En plus à 11 contre 10 peu après le début du match.... c'est vraiment pas glorieux thumbdown.gif
Enfin logiquement ils aurairent dû se prendre une pilule car 2 penalty ont été refusés aux bastiais....

Esperons que c'est une exception et que le stade va se réveiller au prochain match wink.gif
p-tit-bubu
ouais, mais le rouge est aussi merité, feret partait tout seul au but thumbdown.gif thumbdown.gif
timo
Citation (p-tit-bubu @ Aug 5 2006, 18:32)
ouais, mais le rouge est aussi merité, feret partait tout seul au but thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

On a jamais dis que le rouge netait pas merité wink.gif C'est surement la seule bonne chose que l'arbitre a fait, exclure logiquement Gomez...mais ensuite Mr Malige a été pitoyable thumbdown.gif
Big B.
Fait chier...... par contre j'ai pas pu suivre le match mais d'apres ce que vous dites c'est rageant ...... confused1.gif Faut que je vois 1 résumé

Et ptit-bubu tkt on représente pendant le mois d'août thumbsup.gif biggrin.gif
Par contre jpart juste 1 semaine le week prochain
tidileboss
Salut supporters du stade de reims, alors en fait Habib Baldé est mon cousin germain. J'ai jamais vu aucun de ces matchs, je voudrai savoir ce que vous en pensez honetement.
p-tit-bubu
salut, ah ouais, serieux ? baldé ben il est tres bon au milieu, mais en fait on a deja ce qu'il faut, donc c'est pour ca que froger le fait pas trop jouer. Et je crois que cette année il est preté non g.gif
petereims
Salut, j'suis étudiant à Sup de co Reims. J'ai pas pu aller à un match l'année dernière mais par contre notre école a organisé une soirée dans notre grand amphi avec l'UEFA. Ils ont amené la coupe de la LDC et y'a eu une conférence avec Delmotte, Kopa, Hidalgo et Fontaine, c'était énorme. Fontaine est archi marrant comme gars.

Ct le soir de Milan Lyon en LDC.

A votre avis Reims a des chances de monter cette année ?
p-tit-bubu
salut, ouais reims a des chances mais elles sont tres faibles, certes on s'est renforcé, mais il y a d'autres equipes qui sont mieux placé que nous pour la montée (bastia, caen, metz)
Big B.
Selon moi ca risque d'être dur pour la monté parce que certaines équipe sont + calibrées que Reins

Mais ca n'empeche pas d'être tous dérière le Stade ce soir thumbsup.gif :zbeer:
fashionista
Citation
Reins

ReiMs doh.gif

D'autres équipes sont peut etre mieux placées ou mieux calibrées que le stade pour monter mais une surprise n'est pas à exclure ohmy.gif .... il faut continuer d'y croire rolleyes.gif

Bon allez tous avec le Stade ce soir :zbeer: :zbeer:

PS: Bienvenu Petereims... wink.gif t'es a la reims management school ?
Big B.
Héhé 2-0 à la mi-temps pour Reims ( feret et Fauré )
timo
Sa c'est bien thumbsup.gif
Sa permet a Reims de stopper ces maudits Messins!!
Big B.
Chacun y trouve son bonheur , hein Timo tongue.gif
timo
Citation (Big B. @ Aug 8 2006, 22:10)
Chacun y trouve son bonheur , hein Timo  tongue.gif
*

tongue.gif Ouai !
Tant que vous ralentissez les favoris sa le fait thumbsup.gif laugh.gif
p-tit-bubu
yeeeeees encore le duo feret fauré, putain que du bonheur, enorme victoire 2-0 oh je suis trop heureux,

si on fait ca tout le temps à domicile ca le fait, ptain trop bien, bravo reims, merci thumbsup.gif thumbsup.gif :zbeer:
Big B.
Je lève mon verre à cette belle équipe remoise. :zbeer: :zbeer:
elle fait plasir cette victoire surout face à metz qui avait fait 1 bon début de championnat thumbsup.gif
ferveur-ol
Ouééééééééééééééé

J'suis content pour Pti bubu et Mamadouuuuuuu

bien joué wink.gif
AllezNantes44
ouai trop bien reims bien joué franchement j'adore reims
au fait ils sont combien dans le classement?
Big B.
5 eme héhé smile.gif thumbsup.gif

Classement Ligue 2
p-tit-bubu
j'ai fait une compil de 35 secondes sur les buts du stade je l'herberge sur rapidshare, je vous en ferait profiter thumbsup.gif

edit: http://rapidshare.de/files/28749519/SansTitre.wmv.html
Big B.
Merci pour les buts ,
j'aime bien celui de Feret wub.gif

Niang été au match?
p-tit-bubu
niang est parti en corse, donc il n'y était pas cowboy.gif
Bastia
Ha bon ! en vacance alors ?
p-tit-bubu
oui il est parti à coté de bastia, mais niang je parle pas du joueur mais du membre de soccers laugh.gif

il a meme été voir bastia reims il avait dit
Big B.
AH oui c'est vrai je l'ai lu j'sait plus où wink.gif
Y en a qui ont de la chance dit donc.....

Et d'autre qui se penche sur les P**** de bouquins laugh.gif
petereims
Citation (fashionista @ Aug 8 2006, 19:17)
ReiMdoh.gif

D'autres équipes sont peut etre mieux placées ou mieux calibrées que le stade pour monter mais une surprise n'est pas à exclure  ohmy.gif  .... il faut continuer d'y croire  rolleyes.gif

Bon allez tous avec le Stade ce soir  :zbeer:  :zbeer:
PS: Bienvenu Petereims...  wink.gif t'es a la reims management school ?
*

Salut ! Ouai je suis à rms depuis un an, t'es reimois ?
Ce serait cool qu'ils aillent en ligue qu'on puisse aller voir des matches ds le nouveau stade.
ferveur-ol
Non Fashionista n'est pas remois, mais peut etre est elle Remoise?

smile.gif
p-tit-bubu
oui fashionista est remoise, elle habite a reims.

moi cette année faut absolument que j'aille au moins quelques fois à delaune, le vendredi soir, j'ai des amis à reims, je pourrais rpendre le train par exemple une fois tous les 2, 3 mois g.gif surtout si on fait une bonne saison, voir un bon match des rouges et blancs !

ya des motivés ? parce que je vais pas regarder le match tout seul ? fashionista ca te dirait toi un match ? niang je lui en avait parler il voulait bien mais il peut pas y aller tout le temps. si y'en a d'autres faut voir ca
ferveur-ol
Si tu veux venir a lyon aussi biggrin.gif wink.gif
D'ailleurs ca tient pour tous les interessés smile.gif
fashionista
Comme te l'on dit les copains .... je suis pas rémois.... mais rémoise laugh.gif

Mais meme en ligue 2 ca empeche pas d'aller voir les matchs dans le nouveau stade qui est vraiment canon wink.gif mais loin d'etre terminé doh.gif

@ Ptit bubu : Pourquoi pas happy.gif

@ F-o : C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, l'invit' à lyon ninja.gif
p-tit-bubu
alors f-o tu tombe bien , justement j'irai peut etre un jour voir quelques matches de lyon, ma cousine emmenage à lyon avec son copain qui va s'abbonné à gerland, donc un de ces 4 s'il minvite par exemple pendant les vacs, je viens cowboy.gif
ou encore mieux si f-o m'invite chez lui je viens hehe.gif
ferveur-ol
Citation (fashionista @ Aug 10 2006, 11:48)
@ F-o : C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, l'invit' à lyon  ninja.gif
*

Quand tu veux cowboy.gif

Citation
alors f-o tu tombe bien , justement j'irai peut etre un jour voir quelques matches de lyon, ma cousine emmenage à lyon avec son copain qui va s'abbonné à gerland, donc un de ces 4 s'il minvite par exemple pendant les vacs, je viens cowboy.gif
ou encore mieux si f-o m'invite chez lui je viens

Bah tu vas chez ta cousine ( biggrin.gif ) et on va voir le match ensemble smile.gif
J'suis serieu hein!
p-tit-bubu
ben oui je suis aussi serieux, si un jour elle m'invite, on peux cowboy.gif bon revenons au topic please laugh.gif ca part en cacahuete la
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.