Citation
Le président du Stade de Reims (L2) Jean-Pierre Caillot est plutôt satisfait du tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue qui a réservé Caen (L2) à domicile aux Rémois. Un tirage au sort effectué pour l'anecdote par Paul-Edouard Caillot, le fil du président rémois.
« On souhaitait d'abord recevoir et c'est une bonne chose. Caen représente une belle affiche. Ce sera peut-être compliqué à jouer, mais nous avons nos chances. » Jean-Pierre Caillot, dont la réaction a été recueillie après le tirage au sort par nos confrères de l'Union, est plutôt confiant avant de disputer ce premier tour de Coupe de la Ligue, le 22 août prochain contre Caen à domicile.
Le président rémois reconnaît qu'il aimerait que son club brille dans cette épreuve. « C'est une compétition financièrement intéressante certes, mais nous avons surtout l'ambition, en cas de qualification, d'offrir une L1 au public de Delaune ».
Bon premier tour contre caen, on peut largement gagner.
Si jamais j'arrive à voir un match le samedi un jour, car des fois reims joue une fois par an un samedi

donc j'essaierai de venir
niang faudra que t'y aille, comme ca on se verra le match ensemble ce serait cool nan

je ramenerais l'echarppe et le maillot de nantes

euh de reims