Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
ferveur-ol
Au pire si y'a pas de match quand tu viens...On va en ville et on verra! smile.gif

Fin du Hs wink.gif

Bon sinon c'est qui les intentions de Reims pour la saison ?
Maintient? montée?
p-tit-bubu
ouais on voit ca sur msn ou par mp

alors, à priori le maintien biggrin.gif qui devrait sans grosse surprise y arriver unsure.gif puis , mais bon le president veut qu'on vise une place en haut du tableau genre dans les 8 premiers, c'est sur que ca serait bien, apres faut voir si jamais ya la possibilité de jouer la montée g.gif enfin revons pas trop fumeur03.gif
petereims
En fait en D2 si tu luttes pas contre la relégation et que tu joues pas la montée tu sers à quoi ??
p-tit-bubu
ben à rien tongue.gif sans ambition, c'est pour ca que notre cher president cherche une place assezhaute pour bien se stabiliser, puis dans 1, ou 2 ans tenter la montée thumbsup.gif
chnord
vous avez un bon effectif à reims, à part la retraite de delmotte, y a pas l'air d'avoir eu de gros départs, nous à valenciennes on vous a filer philippe burle qui est un bon joueur, l'arrivée de fauré va faire du bien offensivement, ce qui manquait à l'équipe la saison dernière. si vous vous appuyez sur la même ossature défensive que la saison dernière, qui était très bonne, franchement reims fera une super saison et peut etre un candidat à la montée!
p-tit-bubu
merci valenciennois, c'est vrai que burle est pas mauvais ! enfin on a du monde en defense

là on fait 0-0 à dijon, toujours pas de buts, aller faut marquer ou tenir happy.gif

edit: but de dijon en fin de match, on reprend les bonnes habitudes et ben sad.gif
Big B.
Décidement dijon ne réussi pas à Reims wacko.gif
timo
Arf dommage pour Reims sad.gif
p-tit-bubu
pas vu le match, mais au vu des commentaires, pas folichon les remois ce soir wacko.gif pt'ain faut pas recommencer une saison galere comme l'année derniere doh.gif

allez les remois cowboy.gif

j'attends de voir le but et resumé du match et je le poste thumbsup.gif
ferveur-ol
doh.gif

Bon ca viendra! smile.gif C'est que le début
fashionista
Moi non plus j'ai pas vu le match sad.gif

Mais d'après les echos que j'ai eu c'est vrai qu'apparamment le stade n'est pas a son top doh.gif

On verra bien ce qu'il fera au prochain match wink.gif faut pas désepérer c'est que le début de la saison ..... mais bon c'est clair qu'il faut pas non plus que ca continue comme ca doh.gif
ferveur-ol
Allez remois, allez! smile.gif
Yonel1906
Reims-Montpellier ce week end smile.gif je vais peut être essayé d'y aller g.gif
Allez le Stade une petite victoire thumbsup.gif
fashionista
Bon allez le stade j'espere une petite victoire ce week end thumbsup.gif

Esperons que les joueurs montrent le meilleur d'eux memes unsure.gif
Yonel1906
C'est bizarre mais je trouve la dernière phrase de fashionista assez marrante surtout venant d'elle biggrin.gif
fashionista
Ce qui veut dire blink.gif ? biggrin.gif

Et sinon tu vas voir le match au stade ? car j'ai vu un peu plus haut dans le topic que tu pouvais y aller en VIP B) hehe.gif y'en a qui on de la chance happy.gif
Yonel1906
Normalement je peux y aller mais à force de refuser les invitations ça risque de devenir plus compliqué smile.gif au pire j'irais près des ultrem, l'ambiance y est meilleur thumbsup.gif
C'est pas mal aussi à cotés des gros qui piccolent, l'arbitre à le droit à toutes les insultes possibles laugh.gif

Par contre je n'irais peut être pas ce week end, normalement j'ai déjà quelque chose de prévu.
fashionista
Comment tu peux refuser des invitations VIP au stade toi affraid.gif doh.gif happy.gif

Ouais c'est clair les gros cul terreux qui picolent sont les plus fandards dans un stade :zbeer: laugh.gif

M'enfin bon j'espere vraiment qu'ils vont montrer le meilleur d'eux memes hehe.gif happy.gif
p-tit-bubu
ah, je rentre de vac, et je vois quoi, encore un 2-0 à la mi temps, et feret encore lui blink.gif oh magnifique, le tarif maison, on marche par 2 doh.gif

aller les gars on continue thumbsup.gif :zbeer:
p-tit-bubu
enorme carton les gars, bravo les remois :zbeer: thumbsup.gif wub.gif oh ca fait plaisir 4-1 contre montpellier superbe ca thumbsup.gif thumbsup.gif

beintot les videos des buts
Yonel1906
Je viens de voir le résultat affraid.gif 4-1, en 5 journée les rémois ont marqué plus de buts que la moitié de saison dernière.
Si ça continu comme ça, on aura le droit à une saison bien tranquille et pourquoi viser les premières places. smile.gif
Séverine_19
Très bon match des Rouges et Blancs wub.gif

Bravo le Stade de Reims!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

9/9 à domicile! thumbsup.gif Delaune va redevenir imprenable wink.gif

Maintenant la Coupe de la Ligue mardi avec la réception de Caen ,l'équipe en forme de la L2!!! smile.gif

ALLEZ LE STADE! wub.gif

ps : qqs images du match :

http://www.youtube.com/watch?v=xmlLZNkKU3c
http://www.youtube.com/watch?v=KV7YdxDDPQI
http://www.youtube.com/watch?v=QzHkPp7hOsg
p-tit-bubu
merci pour ces vidéos

c'est clair que la delaune va devenir invincble, ouahou quel spectacle affraid.gif

ca change des pietres matches nuls l'an passé 0-0 dur.gif
slaa
bonne chance contre nous en coupe lol mais je croie que la priorité du club et de monté en ligue 1 mais c'est pas pour autent que l'ont va se laisser faire lol allé encore bonne chance wink.gif
p-tit-bubu
ce soir reception de caen à domicile

faut le gagner ce match, faut la jouer à fond la coupe pour pouvoir esperer un beau parcours et ca commence ce soir face à caen thumbsup.gif
p-tit-bubu
trop bon, reims a gagné ce soir 1-0

c'est merité, on a bien joué en deuxiem mi temps, nzigou aurait pu mettre le doublé en tirant sur le poteau
bravo les mecs,, aller on tire une ligue 1 à delaune smile.gif

j'attend la video du but pour faire un resumé
Niang
ouai c'est super bien joué pour le stade , il nous faudrait une L1 a domicile et se serai extra smile.gif happy.gif
les jeunes caennais ont donner du fil a retord selon le live d'une radio
Yonel1906
C'est très bien d'avoir gagné ce match là, la confiance ne fait qu'augmenter et c'est la coupe la plus intéressante au niveau financier smile.gif
p-tit-bubu
LIEBUS

FONTENETTE - JEANNEL - BARBIER - GIRAUDON

TOURENNE - BONNAL - BURLE - DIDOT (cap)

FERET

FAURÉ

Tingry - Baldé - Maspimby - Baleguhé - N'Zigou

la compo du match ce soir

allez le stade 0-0, 15 mn de jeu wink.gif
Niang
les commentaires de france bleu champagne me saoule doh.gif ils parlent tous doucement je suis sur qu'il y en a qui s'endorment en les ecoutant biggrin.gif fauré rentre dans la surface il s'en foute , toujours la meme voix doh.gif

il faudrait faire rentrer N'zigou pour donner du rythme au jeu rémois smile.gif
p-tit-bubu
c'est vrai que c'est nul fumeur03.gif le commentateur de reims caen etait beaucoup plus enthousiaste et ca faisait plaisir à entendre

un bon point pris à niort, même si les 3 points n'étaient pas impossible wink.gif
Niang
cette semaine est a l'essai ce joueur la =>Edmond Sylva il vient d eLouhans-Cuiseaux
mais je sais pas si on aura le temps de le recruter si il est bon a moins que son essai ne se termine pas vendredi mais demain unsure.gif
Niang
le site du stade de reims a été repris par le site passionnement stade de reims smile.gif
http://www.stade-de-reims.com/ il va etre beaucoup plus dinamique que avant et le sinfos arriveront plus vite smile.gif et le forum officiel du stade de reims change aussi biggrin.gif
p-tit-bubu
magnifique ça je savais pas :zbeer:
Niang
N'zigou a onscrit un doublé en selection nationale avec le gabon smile.gif j'espere qu'il fera de meme avec le stade cette saison et que ce doublé le remettre bien en forme cowboy.gif
p-tit-bubu
il est deja en forme le shiva

avec un super match contre caen, et un but thumbsup.gif dont une frappe aussi sur la barre.
feret fauré nzigou :zbeer:
Niang
tu oublie liebus sans lui on serait dan sles derniers sans ses arrets extraordinaires wub.gif
p-tit-bubu
oui bien entendu excellente recrue ce mec affraid.gif

il sauve la baraque thumbsup.gif
Niang
http://www.reimsvdt.com/
grosse grosse interview de pierrot sa fait plaisir cowboy.gif
ferveur-ol
Salut smile.gif

un ti coucou, super content pour tous les remois, que ce club redevienne ce qu'il etait a une epoque smile.gif
Niang
et ce club fera oublier Aulas ninja.gif
ferveur-ol
fumeur03.gif
Sarko président... laugh.gif

On verra, une tournée pour les habitués du topic (Pti bubu, Fashion', Yonel, Mamadouuuu) :zbeer:
p-tit-bubu
bon ce soir on recoit amiens, faut confirmer le statut d'invincible à delaune

allez les gars une bonne victoire :zbeer:
KhmerStyle
j'avais prevu d'aller au stade avec mes potes doh.gif

mais bon j'espère quand même une victoire cowboy.gif :zbeer:
Niang
je peux pas allez voir le stade sad.gif mon frere fait chier de travailler biggrin.gif
pas grave voila les compos wink.gif

Liebus
Ielsch , Jeannel , Barbier , Giraudon
N'Zigou - Burle - Tourenne - Didot
Feret
Fauré

Merville
Lahaye , Sami , Hernandez , Boche
De freitas , Traoré
Buron , Giresse
Buengo , Reynier .
Heitzmann remplaçant .

Heitzmannnnnnnnnnnnnn bouhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhh
Niang
1-0 pour le stade but de n'zigou sur une superbe passe de Fauré smile.gif

Feret qui sort sur blessure remplacé par Baléguhé sad.gif
p-tit-bubu
ye trop bon mi temps et 1-0 c'est super ça

par contre feret j'espere que c'est pas grave g.gif
Niang
non apparament il ne boitiller presque pas cowboy.gif peut-etre qu'il c'est dit tagro a envie de jouer biggrin.gif
Niang
toujours imbattable a domicile cowboy.gif merci shiva thumbsup.gif tu cartonne en ce moment cowboy.gif
Nico14
Vous etes combien maintenant ?? Vu que vous gagnez tout le temps , assez haut je dirais wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.