Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
N0N0
T'as du voir beaucoup de match de la réserve pour te permettre de juger Yachir whistling.gif
max18501
Citation (N0N0 @ May 28 2008, 20:51) *
T'as du voir beaucoup de match de la réserve pour te permettre de juger Yachir whistling.gif

En meme temps je doute qu'il était super motivé de jouer en cfa2... Et puis on avait personne en milieu droit, s'ilm était si mauvais pourquoi l'avoir pris, encore une erreur de casting?
Niang
on l'a pris pour jouer un seul match c'est le 1er a nantes rolleyes.gif
N0N0
Citation
Et puis on avait personne en milieu droit, s'ilm était si mauvais pourquoi l'avoir pris, encore une erreur de casting?

C'est pas la faute de Froger dans ce cas-là c'est celle de François, Letang et Caillot. fumeur03.gif
max18501
Citation (N0N0 @ May 28 2008, 21:03) *
C'est pas la faute de Froger dans ce cas-là c'est celle de François, Letang et Caillot. fumeur03.gif

Effectivement. Quand je parlais de froger c'est le fait de pas zvoir fait gd chose pour le mettre en confiance. Mais s'il n'était pas bon, alors oui c'est plus un prob de recrutement.
N0N0
S'il vaut rien il y peut rien Froger il lui a laissé sa chance, il a pu participer pendant longtemps aux entraînements de l'équipe pro. TF a pu le voir évoluer tous les jours et il a pris la décision de ne pas la faire joueur. Avait-il tort ou pas ? Je ne sais pas, je ne suis pas non plus dans le coeur du club.
max18501
Ils sont drole les Havrais. Ils annoncent sur leur site off' que Fauré a signé, alors que les 2 présidents ne sont toujours pas d'accord pour le montant du transfert !!
"Quelques details à régler", hier JPC a quand même parlé de 250 000 euros qu'il manquait concernant l'offre Havraise. cowboy.gif
Lucaspana
Et il compte l'annoncé quand Tholot ... wacko.gif
Niang
putain ça m'a fait rire le site off du havre, il leur manque un petit accord pour Fauré et ce petit accord c'est le plan financier ou il leur manque 250.000€ pour être convaincant fumeur03.gif
en sachant que Caillot est très dur en affaire (=Féret a Strasbourg l'année dernière) les havrais n'ont pas peur de faire signe rle contrat de 3ans a Fauré alors qu'il n'y a aucun accord remois ...
N0N0
Au moins Caillot la thune il connait et on laisse jamais partir nos joueurs pour 0€ c'est déja très bien thumbsup.gif

edit: ITV émouvante de Céd sur le topic du du HAC merci pour tout on t'oublieras jamais snif.gif
metzz57
Citation (N0N0 @ May 29 2008, 21:15) *
Au moins Caillot la thune il connait et on laisse jamais partir nos joueurs pour 0€ c'est déja très bien thumbsup.gif

edit: ITV émouvante de Céd sur le topic du du HAC merci pour tout on t'oublieras jamais snif.gif

Sa vous arivera au moins avec un joueur de pas toucher d'argent c'est pareil pour tout les clubs
N0N0
C'est évident mais je disais qu'on laisse rarement partir nos joueurs avec aucune indemnité.
Toma-51
Si, Tourenne l'année dernière ^^
metzz57
Citation (N0N0 @ May 31 2008, 10:49) *
C'est évident mais je disais qu'on laisse rarement partir nos joueurs avec aucune indemnité.

Ah j'avais pas bien compris
N0N0
Citation (Allez_Reims @ May 31 2008, 10:57) *
Si, Tourenne l'année dernière ^^

C'est pas la même chose le club et lui ont cassé le contrat d'un commun accord.
john6211
Jérémy BLAYAC vient de signer à boulogne, que pensez vous de ce joueur ?
Niang
il était très bof a son passage a reims mais a ce qui paraît depuis cannes il s'est amélioré, enfin les stats parlent d'elle même red_bandana.gif 3buts pour 26matchs a reims et 8buts pour 12matchs a cannes thumbsup.gif
max18501
On parle de Gragnic. Un petit coup de fil de Tholot, son ancien coach à Libourne, et ca devrait pouvoir s'arranger. cowboy.gif
fandemoi
le havre aurai prêter un jeune attaquant au stade de reims , est ce que vous connaisez le nom du joueur??
Niang
Citation
Jean-Pierre Caillot a confirmé hier l'accord définitif entre son club et Le Havre au sujet du transfert de Cédric Fauré : « Les négociations ont duré, mais au bout du compte, sur le plan financier, nous avons obtenu ce que nous souhaitions avec, en plus, le prêt d'un jeune attaquant (*) ».
Le chapitre Féret-Fauré est ainsi définitivement refermé : « C'est la fin d'un cycle. Avec le départ de Cédric, qui, à 30 ans, souhaitait évoluer en L1, nous libérons un gros salaire, ce qui va nous ouvrir d'autres possibilités ».

(*) Le joueur n'ayant pas encore été prévenu par son président, par correction, son identité ne peut être rendue public.

c'est soit Nikezic ou Ndoh a ce qui paraît fumeur03.gif bref on va faire une sedan bis avec une équipe de prêté ça fait peur car Gragnic va surement venir en prêt aussi rolleyes.gif
N0N0
Apparemment Nikezic voudrait aller à l'étranger donc Ndoh serait le plus proche du Stade. Mais j'aurais carrément préféré Nikezic wacko.gif
Vivien
Citation (fandemoi @ Jun 1 2008, 18:01) *
le havre aurai prêter un jeune attaquant au stade de reims , est ce que vous connaisez le nom du joueur??

Un autre fanmachintruc qui supporte le Havre red_bandana.gif
Niang
Citation (N0N0 @ Jun 1 2008, 18:33) *
Apparemment Nikezic voudrait aller à l'étranger donc Ndoh serait le plus proche du Stade. Mais j'aurais carrément préféré Nikezic wacko.gif

j'aurai carrément préféré aucun prêt dans cette histoire confused.gif
N0N0
Oui mais le club dépense jamais de l'argent pour acheter des joueurs confused.gif

Je sais même pas qui est le dernier joueur acheté par le club mais ça doit remonter à au moins 3 ou 4 ans wacko.gif
Niang
si on continu dans cette voie là on montera donc jamais faut savoir lâcher de l'argent sur de sjoueurs quand même
fandemoi
Citation (Niang @ Jun 1 2008, 18:23) *
c'est soit Nikezic ou Ndoh a ce qui paraît fumeur03.gif bref on va faire une sedan bis avec une équipe de prêté ça fait peur car Gragnic va surement venir en prêt aussi rolleyes.gif

apparemment caillot ne veut plus de ndoh , et nickezic veut être prêter a l'étranger donc ce serait ni l'un ni l'autre. il s'agit d'un autre joueur.
Niang
ndoh je t'aime wub.gif

Lucas le,site des UR marche pas, ils en ont un nouveau ? unsure.gif
N0N0
Il a du être fermé pas étonnant quand on connait les énergumènes fumeur03.gif
Lucaspana
Oui je sais pas unsure.gif
max18501
Cherfa à Sedan...
ninja.gif
Niang
c'est fini je peux plus blairer les sedanais red_bandana.gif
cherfa enculé traitre pend toi ninja.gif
Crampon
Pouvez-vous me dire comment était sa saison ? Est-ce un bon ? J'ai entendu dire que c'était un assez bon joueur de tête...
Pourquoi son contrat n'a-t-il pas été renouvelé ?
C'est bizarre tout de même... Ca m'a tout l'air d'un arrangement entre clubs non ?
Niang
bonne saison, au départ il était venu pour compenser au cas ou y'avait des blessures mais il a enssuite pris une place de titulaire suite aux nombreuses blessures de barbier, devaux, bref il est très bon thumbsup.gif
il avait seulement un contrat d'1 année parce que c'était un jeune on a essayé de le renouveler mais le joueur a prétexté qu'il devait avoir un gros salaire au vu de ses performances mais bon le stade n'a pas voulu car il a pas une grande expérience confused.gif

bref ce joueur a un melon énorme depuis cette fin de saison wacko.gif
arrangement jpense pas même si urano et caillot s'adorent biggrin.gif
Crampon
Ok merci pour ces infos Niang wink.gif
N0N0
On prolonge pas Fauré et on se permet de laisser partir un de nos très bons jeunes fumeur03.gif . J'attends un vrai défenseur à sa place, pas de Devaux qui avance à 2 à l'heure. Mia franchement j'ai l'impression que Froger rode encore autour de ce club fumeur03.gif .
Il va chez les dudules tant mieux pour eux mais je suis dégouté là. confused.gif
Niang
ça sent pas bon, là on peut le dire jcrois bien confused.gif
Lucaspana
Et Merde, sale traitre qui va chez les paysans red_bandana.gif

Putain, La defense me fait peur ... Letang dit que le dossier entraineur et en cours ... Esperons que cela se boucle au plus vite ...
Toma-51
Je suis vraiment dégouté...
Qu'il parte, Ok, mais pour Sedan... confused.gif

'tain et les dirigeants qui font signés des contrats de 1 an c'est pas malin vomi.gif

Bref, encore une perte, JPC a interêt à avoir déjà des pistes. Et moi je veux pas d'un jeune de la réserve de Lorient qui a joué 10 minute en pro... ON VEUT DU LOURD !! devil1.gif

Caillot veut des jeunes, pour une fois qu'on en a un bon qui est (ou était) à nous il est pas foutu de le garder, bon après c'est peut-être le choix du joueur aussi...

Enfin on voit bien que le projet du Stade ne donne plus envie aux joueurs, sauf ceux de National, ça fait plaisir colere01.gif
N0N0
Jonquet et Méano pas ouverte avant septembre je vais surement m'abonner en Batteux Inf alors confused.gif
Niang
+1 mais on en saura encore + dans le courrier du 5 red_bandana.gif
BMZZ
Salut ! Etes vous au courant q'un jeune bordelais à signé chez vous en prêt ?
max18501
Citation (BMZZ @ Jun 2 2008, 23:59) *
Salut ! Etes vous au courant q'un jeune bordelais à signé chez vous en prêt ?

Oui, il s'agit de Wilfried Moimbé. Son interview sur la webtv: ICI
thumbsup.gif
Jaavier
Il va falloir recruter là...

Ca me ferait chier de voir Gragnic chez vous... ninja.gif
Niang
tfaçon se serait un prêt alors bye dans 1an red_bandana.gif
max18501
Quel enfoiré le Cherfa dans l'Union ce matin, en gros il quitte un club de merde sans infrastructures pour rejoindre un club au top du professionalisme, avec des ambitions exceptionnelles...

L'interview ici

Nous aussi on a coché les Derby, et tu seras bien accueilli t'en fait pas! hehe.gif

Sympa la reconnaissance qu'il a pour le Stade:
"J'ai senti une réelle envie de me recruter et surtout, ici, il y a
un gros projet sportif
[...]
Je vois les choses en grand au CSSA." fumeur03.gif
Parlant du centre d'entrainement:
"je suis agréablement surpris. Ça va me changer. C'est très professionnel." fumeur03.gif

Il aura pas mis longtemps à retourner sa veste. Il est bien gentil, mais sans le Stade de Reims et ces installations merd** d'entrainement, il en serait pas la...

On perd un bon joueur prometteur, mais on se débarrasse d'un type qui a un melon enorme alors qu'il n'a encore rien prouvé.
Il devait etre bien placé dans les individualistes de l'année dernière!

Bref bon vent, et attention je veux qu'il brille le banc à Dugauguez! ninja.gif
john6211
des rumeurs parle de philippe burle à boulogne, vous avez des nouvelles dans ce sens ? que vaut le joueur ?
max18501
Pas entendu de Burle à Boulogne, mais c'est possible. De notre coté, Reims lui a proposé une prolongation depuis la fin du championnat, et toujours pas de nouvelles, donc il a pu refuser.

Burle est milieu defensif, c'est un battant, il ne lache rien, mais il n'est plus tout jeune, et les fins de matchs étaient compliqué pour lui la saison passée. Mais il est tout de meme bien revenu, après une fracture du tibia je crois.
Fanom
Mercato : Gragnic et Dennoun à Reims ?

Reims est un point de chute privilégié puisque Vincent Gragnic (La Provence du 29 mai) mais aussi Amine Dennoun devraient être prêtés au club champenois désormais entraîné par Didier Tholot, ex-coach des deux Olympiens à Libourne. Le technicien avait ainsi dirigé Gragnic lors de l'exercice 2006-2007 et il avait encore Dennoun sous ses ordres la saison passée.

La provence...

Alors si vous prenez Gragnic c'est une bonne chose, ce mec a je pense le L1 je pense, c'est un type assez complet au milieu, il vous aidera bien... Dennoun on a pas vraiment eu le loisir de le voir à l'oeuvre à l'OM
lokeur
Granic a rien fait de bien à Troyes, on l'a annoncé comme quelqu'un de très technique et au final je l'ai jamais faire un drible pendant un match, aucun apport offensif, aucune présence de le jeu. Il m'a plus énervé qu'autre chose. Donc je sais pas si c'est une bonne recrue pour vous.
Lucaspana
On va avoir que des joueurs pretés, Wahouuuu confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.