Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
Niang
no pas penalty , deja terrain impraticale blink.gif
Pinto
Ouais merci le coup de vent de fin de semaine...mais bon pas d'excuses bidons et félicitations au stade de Reims pour cette victoire thumbsup.gif
Fauré-Feret ...quel duo... confused.gif
Ksouvitch
C' est clair !
p-tit-bubu
j'ai deja l'esprit à rennes biggrin.gif
aller dans une semaine on fait l'exploit du siecle hi.gif
Niang
un exploit pour arriver en demi et a delaune puis l'argent wub.gif
KhmerStyle
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Et en passant par l'UEFA thumbsup.gif wub.gif
p-tit-bubu
et reconnaitre que reims est un des meilleurs de ligue 2 biggrin.gif se faire respecter tongue.gif

vous regarder le match à la télé ou vous faites le dep ?
Niang
le dep je pourrai pas le faire sad.gif
donc france 4 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggrin.gif
bipbip51
sayé j'ai enfin trouvé le topic du stade de reims tongue.gif lol

bon moi je pronostique une victoire 1 0 a rennes dans les prolongations sur un but de julien IELSH (mon poulain)!
pour recevoir st étienne au prochain tour

sinon avant une victoire 4 1 samedi contre cambrai en coupe de france
p-tit-bubu
ouais un nouveau remois hi.gif bienvenue mec

ouais demain je pense que le match devrait se derouler sans trop de soucis une victoire logique et tranquille wink.gif
p-tit-bubu
oulala ca m'inquiete
on ne marque pas , et les minutes s'ecoulent s'ecoulent
Niang
une rentré de fauré serait la bienvenue smile.gif
mais j'y croit faut pas trop qu'il se fatigue biggrin.gif

73 e : Fauré s'echauffe.
en parlant du loup red_bandana.gif
p-tit-bubu
c'estpas possible on prend un but sad.gif
putain je suis vert
Niang
sad.gif sad.gif sad.gif
p-tit-bubu
ayé eliminé
c'est une honte messieurs les dirigeants d'avoir mis une equipe B pour un match aussi important, vu qu'on jouait peut etre une ligue 1 au tour suivant thumbdown.gif pfff
Niang
sad.gif sad.gif sad.gif
fallait faire jouer feret et fauré je pense sad.gif

passons a rennes en esperant gagner pour recevoir une autre L1 a delaune wub.gif
Amr10
laugh.gif

Au moins vous vous habitué pour vos prochain match en division inférieur dans les années a venir.
p-tit-bubu
ouais mais si tu regardes l'equipe qu'on a mis hi.gif
Niang
"Mais je peux dire qu'ils n'ont aucune chance de revenir dans le groupe prochainement..." > Caillot
je pense que pour lundblad et baléguhé sa en est finis avec nous biggrin.gif au moins le presi aura vu la qualité merdique du banc red_bandana.gif
bipbip51
je ne suis pas tout à fait d'accord.
pour avoir assisté des tribunes à cette triste élimination je peux dire que certains joueurs ont en effet pas été au niveau attendue. Lundblad transparent, bonnal très en dessous du niveau qu'il est sencé avoir, baldé n'a pas été bon non plus ...
sinon pour ce qui est de deaux, je l'ai trouvé assé intimidé pour une premiere titularisation
tagro balegué a encore une fois montré qu'il se batté mais que son niveau n'est pas suffisant pour la L2, mais je préfere encore un joueur comme lui qui n'a pas trop le talent mais qui se bat qu'un bonnal ...

sinon a noté le retour de blessure le tourenne (rassurant)

et je pense que si liébus aurait été dans les buts on n'aurait pas perdu mais je ne montre pa du doit rigau pour otan ...

a mon avi ce match a été plu a la légère par le staff qui a du mettre des priorité pour rennes é bastia ... (je les comrpend)

voila comment j'ai analysé le match
Niang
merci pour ton analyse thumbsup.gif
sa fait un remois de + cowboy.gif on est 4 maintenant happy.gif
maintenant il faut oublier cette defaite et se concentrer pour le match de rennes smile.gif
Rossoneri
alors pret pour mercredi?

on va surement jouer avec une équipe bis...

C'est pas qu'on est arogant mais juste un peu crevé...
p-tit-bubu
ah ben ca me ferait plaisir, parce que nous on va la jouer à fond cette coupe
et on va tout faire pour passer

bonne chance rennais

ALLEZ REMOIS ALLEZ ON VA AU SDF hi.gif hi.gif hi.gif
Niang
une equipe bis avec utaka ninja.gif
moi dans votre equipe bis je veux pas qu'il y est utaka , monterrubio et quelques autres encore biggrin.gif
Rossoneri
t'as pas vu de match du stade depuis quand toi?

Utaka il a fait 5 bons matchs l'année derniere et mis 3 triplés plus un quadruplés...

Autrement...rien...plus aucun but depuis...

Alors OK il est bon mais irrégulier! je vois pas pourquoi Lyon le veut...

Briand c'est pareil, il me fait penser à Piquione et je crois que ça va se terminer pareil avec les supporters...il se prend le chou...
Niang
je regarde jamais rennes mais je me souviens juste de ses buts , donc si c'est une chevre sur certain match et qui l'est demain sa nous arrange cowboy.gif

La rencontre Metz-Reims sera diffusée sur Eurosport
le dimanche 14 janvier à 16H00 sur Eurosport.

je voulais aller faire le dep pour rater des cours mais un dimanche c'est raté doh.gif
Rossoneri
c'est pas une chevre, après je connais pas votre défense mais Utaka c'est un mythe...

Les médias en font une star parce qu'ils ne regardent jamais Rennes...tout ce qu'il a loupé samedi je te raconte pas...

Par contre notre défense...meme les attaquants de Lyon ils ont jamais pu passer...

Si on peut marquer assez tot on devrait passer...je me méfies des matchs comme ça moi...
Bretzel13
Moi Marseillais j'ai decider de soutenir Reims en ligue 2 (comme 2eme club) , c'est a cause de niang sa tongue.gif ninja.gif
p-tit-bubu
et les mecs on y est c'est le jour J faut vraiment faire un coup

moi je crois que je vais voir la premiere mi temps chez un pote hi.gif

ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS

on creer la surprise
Rossoneri
Allez les rouges et noirs plutot!

Bonne chance quand meme!
PiAiR.5
bon match contre rennes j'èspére une victoire de Reims car j'aime beaucoup c'est genre de match contre des équipe de L1 en plus c'est rennes donc aller Reims tongue.gif
Nico14
Bonne chance , representez bien la L2 hi.gif
Niang
bonne chance a rennes wink.gif

mais on va gagner ce match biggrin.gif
prono 2-0 pour reims : le duo magique des 2F (feret , fauré) smile.gif
Rossoneri
2 ( bon ) joueurs de L2 contre notre défense ( au complet... ) je crois que vous allez pas voir le jour...

Demande à Carew, Wiltord, Malouda ou Pauleta...

On devrait jouer avec Moreira et Briand devant, 2 joueurs qui ont faim...

Vous avez de la chance Didot n'est pas la, le meilleur de la famille bien sure, le notre...

Votre défense elle tient la route?

Didot frere, il joue quel poste? Il est bon? ça serait bien les 2 Paimpolais dans le club de leur région! n tout cas tout jouur breton est le bienvenue chez nous...
fabulusEAG
ALLEZ REIMS pour se soir !!!

les costarmoricain sont avec vous !!!

(le didot qui jou a reims est né a lannion et pas a paimpol)

biggrin.gif LA BRETAGNE AVEC REIMS biggrin.gif

(rennes on sen fou tongue.gif )
KhmerStyle
Malgré la défaite contre Cambrai, on va gagner cowboy.gif

Mon prono => 3-1 : Fauré, Féret, Shiva pour Reims et Utaka pour Rennes
p-tit-bubu
j'ai regardé la premiere mi temps chez un pote et vraiment on joue tres bien
super jeu agreable, bonne defense
on merite meme de mener au score

maspimby a failli marquer hallucinant pffioulalala, superbe centre de ielsch je crois fauré laisse couler, maspimby tout seul FRAPPE le gardien est battu mais le defenseur la detourne incroyable quel dommage

sinon on a eu beaucoup d'occaz, avec de beaux centres , et un but refusé completement valable, c'est pouplin qui fait la faute et qui marque des poings contre son camp

en tout cas superbe premiere mi temps de reims

on merite largement de mener au score, rennes nous a pas trop inquieté et franchement faut tenir la deuxieme mi temps j'espere qu'on baissera pas de niveau et de fatigue

ALLEZ REIMS

ps: à noter un superbe fontenette et superbe giraudon
la defense fait bien son boulot aussi
Vaman
But de REIMS !!!!
Ca sent bon pour Bordeaux ! happy.gif
arthur0212
et bah dis donc
C'est l'équipe que je prefere ne ligue 2 et elle me surprend hi.gif
J'espère qu'on la reverra le plus vite possible en L1 thumbsup.gif
Et pourquoi pa sun retour en europe avec cette fameuse coupe de la ligue smile.gif
fabulusEAG
yesss faut gagner contre les rennais !!!!
p-tit-bubu
putain incroyable on marque c'est superbe

alala si on peut rever d'une demi finale à delaune contre bordeaux pour ensuite aller EN FINALE

vive reims magnifike
Vaman
Tout est encore possible dans ce match, attention !!
Nico14
Liebus sort un peno rennais !!!!!
p-tit-bubu
SUPER LIEBUS PUTAIN IL LA SORT

on va y aller en demi ON VA LA FAIRE ALLLLER
Nico14
Bravo icon_biggrin.gif
p-tit-bubu
merci bravo magike superbe on l'a fait :top:
fabulusEAG
merci les reimois !!
ca va calmer les rennais comme ca thumbsup.gif
Niang
on est en DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wub.gif
trop trop heureux wub.gif wub.gif wub.gif

merci liebus le peno arrété wub.gif puis l'arret juste aprés wub.gif
tres belle equipe ce soir happy.gif

bordeaux vous pouvez tremblé red_bandana.gif
Elton
superbe match de reims !! vraiment joli ils ont reussit a tenir, contre un club de l1 !! (qui a par ailleurs battu un certain lyon ...) j'adore ces matchs ou les clubs de l2 se déménent ! et puis quel match de liebus ! par contre le penalty est vraiment raté par monterrubio...
allez faut battre bordeaux maintenant !! thumbsup.gif
foot-france67
J'ai vu le match , et la qualification de Reims est amplement merité , ils ont dominé , eu les meilleurs ocassion dans le match , jusqu'au but de fauré ou feret ( leur nom se ressemble trop doh.gif ) et la evidemment rennes a poussé , et a obtenue meme un penaltit ou on a pas ou voir les ralentit pour voir si le penaltit existé , puis le gardien l'arrete , et ensuite un rennais reprend et OUF , le gardien l'arrete encore une fois
apres encore une grosse ocassion pour les rennais mais le gardien est un heros
Voila
Et Bravo d'avoir batu la SEUL equipe au monde qui a batu LYON cette année thumbsup.gif
en esperant que ça va le faire contre Bordeaux , dans un match qui passera en Prime time sur france telé avec un stade ou il manquera la moitié des tribunes doh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.