Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
Tiffomessin'
Cool pour le contact.

Sinon est-ce qui y en a qui ont 1 blog sur le foot ou son club de coeur etc ...

Juste y a moyen que la personne ayant un contact sur place nous offre un compte-rendu du match si c'est pssible bien sur.Merci d'avance.
max18501
Tu le faits exprès Tiffomessin ?? laugh.gif
Regarde ma signature... thumbsup.gif
Tiffomessin'
Ok désolé
max18501
Pas grave tu me diras ce que tu en penses. wink.gif

But messin... wacko.gif
Tiffomessin'
1-0 pour Metz !!!

Pas mal du tout digne du site off' wink.gif en plus l'image de l'engagement

Inscrit par qui le but stp ?
Toma-51
But de Cissé pour Metz wink.gif
Tiffomessin'
Encore !!! Il en a déja mis 1 contre Grenoble et Dudelange.3éme buts en 4 matchs pour l'instant pour Papiis Cissé ! clapclap.gif

Le topic rémois est beaucoup plus présent que celui de Metz biggrin.gif

Juste sur Flash Résultats on va ou pour voir le résumé ?

Bon ben voila 1-0 pour Metz . Bonne soirée à vous comme meme ami(e)s rémois(e).
max18501
Merci Tiffomessins bonne soirée a toi aussi.

Bon défaite 1-0, on peut pas se satisfaire d'une défaite, mais ca semble logique. On a joué mardi pas les messins, bcp d'absent (Barbier, Samson, et Kermo meme s'il est rentré quelques minutes en fin de match), et puis Metz chez eux ca reste costaud...

Avec le retour des absents de ce soir plus l'arrivée des 3 qui nous manque, ca peut le faire. Surtout si N'diaye fait partie des 3 ce qui est fort probable!! wub.gif
Une victoire à Delaune vendredi pour la confiance, et on sera prêt pour débuter le championnat!!
Toma-51
J'ai hate d'être à Delaune pour voir ce que ça donne avec Samson et Kermo + 1 ou 2 recrues dont N'Diaye j'éspère smile.gif

Plutôt rassurant le CF du site officiel messin: http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5015

Notre Cap-Verdien à l'air pas mal aussi smile.gif
Remois pour toujours
et max, je vois que tu as posté à 21h50 pour la fin du match. Ce n'était pas terminé à cette heure la confused1.gif
max18501
J'ai posté a 20h50 et c'était fini. Mais lheure bug sur soccers en ce moment je crois, ca m'a fait ca aussi hier, faut modifier dans ton profil je crois.

J'ai posté a 20h50 et c'était fini. Mais lheure bug sur soccers en ce moment je crois, ca m'a fait ca aussi hier, faut modifier dans ton profil je crois.

Fren'
J'étais au match d'hier soir, vous avez fait une belle prestation. Sur les contres vos joueurs de couloirs ont été actifs. Vous avez été inquiétants sur les corners.
Vos n°7 et n°22 m'ont laissé une belle impression, avec également votre n°29. wink.gif
Toma-51
Si ils avaient les mêmes numéros que pour le championnat ça donne:

7: Odaïr Fortes
29: David Pollet
22: Shiva Star N'Zigou (???!?!! T'es sur que t'as bien lu le numéro ? tongue.gif )
Fren'
Oué ça doit être ça wink.gif
max18501
Merci Fren'.

Les commentaires des personnes présentes au match que ce soit remois ou messins sont plutot rassurant. C'est plutôt encourageant, sachant que devant on aura 2 attaquant plus costaud, + j'espère N'diaye au milieu. Enfin un milieu droit doit arriver, mais Fortes semble très prometteur, à suivre.

Vivement vendredi à Delaune!! thumbsup.gif
Tiffomessin'
Lors des précédents matchs amicaux de Reims , ont ils adoptés un jeu offensif ?
Toma-51
Je ne les ai pas vu mais apparement oui wink.gif

En même temps, Tholot est un entraineur qui joue vers l'offensif, ça nous change de Froger rolleyes.gif
Toma-51
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/156367/

Kermorgant: « Entre le groupe de la saison passée et celui-ci, c'est le jour et la nuit. Les rapports sont sains, il n'y a pas de branches pourries ».

hehe.gif
Jaavier
Nous aussi on avait un groupe sain l'année dernière. Résultat...
max18501
Ba resultat une 6eme place!! Certes une fin de saison catastrophique, mais 6eme c'est pas mal, mieux que 13eme... rolleyes.gif
Toma-51
Citation (Javier Paris @ Jul 21 2008, 19:39) *
Nous aussi on avait un groupe sain l'année dernière. Résultat...

Je vois pas ce que vient faire cette comparaison entre Reims 2008/09 et Troyes 2007/08... thumbdown.gif

Et toute les équipes qui ont des groupes sain ne font pas toutes comme Troyes unsure.gif
Surtout que Troyes a fait une super saison, c'est juste la fin qui est parti en coui*** ^^
max18501
Mdr on emploie des sans papiers...
Et oui Bosovic est reparti, il ne signera pas en fait, il manque des papiers et depuis le temps, ne les voyant pas arriver, le stade a stopper les contacts !! g.gif
Toma-51
Je ne comprend pas trop c'est de la faute à qui tout ça... Du FK Mogren non ?
N0N0
C'est con pour Bozovic mais bon il avait tout à prouvé donc ce n'est pas une grande perte. Vivement vendredi pour voir evoluer notre future équipe et évenutellement le système tactique de l'équipe pour le match contre Angers d'ailleurs quelqu'un fait le dèp ?
max18501
Peut etre que je fais le dep à Angers. g.gif
Toma-51
On met combien de temps pour aller à Angers ? g.gif
max18501
En bus faut compter entre 5 et 6h je pense. C'est pour ca que j'hesite, et puis 40euros aussi... confused.gif
N0N0
Je viens de comprendre pourquoi JP fait des relations entre l'ESTAC 2007/2008 et notre préparation les entraîneurs ont les mêmes initiales DT ninja.gif
Toma-51
Oulala, la poisse ninja.gif
Toma-51
http://es.levanteud.com/noticias/levante6867.html

Si je comprend bien N'Diaye ne sera donc pas conservé par Levante, c'est du tout bon pour nous smile.gif
N0N0
C'est pas vraiment ça il est juste pas retenue dans le groupe vers Oliva et N Diaye va s'entraîner avec la réserve pro ce qu'il faisait déjà depuis un bon bout de temps wink.gif
Toma-51
Ouais enfin pour nous c'est mieux qu'il soit avec la réserve que l'équipe A wink.gif
N0N0
Il l'a pratiquement été cette saison c'est pas pour autant que les négociations avancent confused.gif
Toma-51
Il avait pas été prêté à Ténerife cette saison ? confused1.gif
N0N0
Si mais je parlais de Levante il a été souvent en réserve à Levante d'où son prêt à Tenerife
max18501
Il ne part pas en stage de pré-saison, il va donc quitter Levante, il ne va pas faire toute une saison en B, il veut partir et Levante a besoin de dégraisser.
Jpc n'a plus qu'à conclure !! cowboy.gif
Remois pour toujours
Citation (Allez_Reims @ Jul 22 2008, 00:42) *
Je ne comprend pas trop c'est de la faute à qui tout ça... Du FK Mogren non ?

on ne sait pas pour l'instant

Citation (N0N0 @ Jul 22 2008, 19:22) *
C'est con pour Bozovic mais bon il avait tout à prouvé donc ce n'est pas une grande perte. Vivement vendredi pour voir evoluer notre future équipe et évenutellement le système tactique de l'équipe pour le match contre Angers d'ailleurs quelqu'un fait le dèp ?

moi je fais le déplacement à Angers thumbsup.gif rolleyes.gif
max18501
Ce soir Delaune ca faisait longtemps !! rolleyes.gif
Qui y va ?
L'équipe qui débutera sera proche de celle qui débutera à Angers vendredi.

Mon petit prono: 3-1 pour Reims, buts de Pollet, Gragnic, N'zigou. thumbsup.gif
Toma-51
J'y serais wink.gif

Vu que je ne connais pas bien l'équipe de Mouscron je ne donnerais pas de prono mais apparement elle est assez faible donc on verra, mais j'éspère voir des buts, pour le spectacle, on verra en championnat smile.gif
Niang
vous avez vu de bonnes choses contre mouscron alors?

vivement que SND signe red_bandana.gif
max18501
C'est quasi fait pour N'diaye surment dans la semaine!! thumbsup.gif

Sinon bon début de match ce soir, puis baisse de régime ensuite. Devant c'est très léger! confused.gif
Bon Liebus, présent quand il le fallait.
Tacalfred très bon il apporte offensivement, et fait le boulot defensif. Barbier, martinez, ca tient la route, faut encore trouver quelques automatismes, mais ca devrait etre solide.
Ielsch le moins bon ce soir, trop loin de son joueur, et juste techniquement pour participer davantage, il se bat mais ca ne fait pas tout!
Le milieu Gragnic-Gamiette est la grosse satisfaction, complaimentaires tout deux un gros volume de jeu...
N'zigou à droite: ba n'zigou... fumeur03.gif
Didot j'attend plus de lui surtout offensivement.
Kermo juste physiquement mais a pas mal tenté, peut etre un peu trop bas dans son positionnement.
Pollet avait bien débuter, puis s'est un peu eteint malgré un bon pressing.

Fortes et Moimbe sont rentré, le premier est passé 2-3 fois sur son coté, mais pas grand chose d'autres, et Moimbe 2 frappes et pas grand chose non plus......

Voila, j'ai fait un peu près le tour, on se rend compte que devant il nous faut vraiment quelqu'un!

RDV vendredi à Angers, les choses serieuses commencent, j'y serais !! thumbsup.gif
Toma-51
Le même CR que j'ai posté sur le forum officiel:

La paire Granic - Gamiette vraiment super ! Manque plus que N'Diaye à droite et ce sera parfait.

En attaque, il manque quelqu'un qui peut faire la différence n'importe quand pour ne pas être obliger que tout le monde monte pour voir la balle casser un siège de la tribune Joncquet.

En défense, la paire Barbier - Martinez, c'est du solide, quelques petits réglages et ce sera pas mal du tout.

En défense faudra penser à mettre des éoliennes sur les côtés gauche parce que y a vraiment des courants d'air avec Ielsch lol
Non je plaisante, c'est un peu mieux que l'année dernière, de bonnes montées offensives parfois mais il avait du mal à redescendre...

Sinon Tholt il a vraiment la classe, bien habiller, toujours debout au coin de la zone réservé au banc Ca change de Froger avec son survet' Lotto entrain de dormir ^^

Bilan: petit match sympa, manquait juste les buts et 2 ou 3 renfort ne feront pas de mal à l'équipe wink.gif

N0N0
Même si j'ai vu des choses intéressantes je m'enflamme pas car c'était faible en face et je suis pas très confiant pour Angers je pense qu'on risque de revenir avec une défaite mais cela n'engage que moi....

Sinon petit info pour Bozovic, il est reparti parce qu'il n'avait pas le niveau fumeur03.gif

ps: A noter qu'au niveau de l'ambiance les KMR ont été ridicule face aux UR ooo.gif
L'carolo
Hello
Vous avez affronté Mouscron. Qu'avez-vous pensé de cette équipe? Quel joueur ou numéro de maillot (si jamais vous connaissez pas le nom) vous a-t-il "marqué"?

Merci et bravo smile.gif
N0N0
Equipe à 10 derrière pendant la majeur partie du match, les rares fois où elle est sortie elle a pu se procurer des occasions sans pourtant mettre en danger notre équipe. Par contre la défense fait preuve d'une grande inattention par moment et elle souffre dès que le Stade accélérait. En revanche le gardien qui était chauve ^^ a réalisé un très bon match sortant d'ailleurs quelques belles parades.
Toma-51
Citation (N0N0 @ Jul 26 2008, 11:03) *
ps: A noter qu'au niveau de l'ambiance les KMR ont été ridicule face aux UR ooo.gif

Je vois pas où est le problème, au moins eux ce bouge pour leur club pendant les matchs, après je pense pas qu'il y avait tout le monde mais ils sont déjà un bon petit nombre wink.gif
max18501
Evidemment qu'on ne peut pas juger la prestation des deux groupes, il étaient une poignée de chaque côté et on donné un peu de la voix en fin de match sans grande conviction. Et puis quel intêret de comparer les deux, ca n'a rien à voir, chacun aura sa mentalité, et supportera le stade du mieux possible. Ce serait stupide de vouloir les mettre en concurrence et cela créerait des tensions inutiles.

Donc bonne saison aux UR et au KMR, qu'ils enflamment notre superbe enceinte pour qu'on vibre tous ensemble!! thumbsup.gif
N0N0
Citation
Je vois pas où est le problème, au moins eux ce bouge pour leur club pendant les matchs, après je pense pas qu'il y avait tout le monde mais ils sont déjà un bon petit nombre wink.gif

Tu vises qui là ?

De toute façon vu leurs emplacements et leur politique " familiale " c'est du grand n'importe quoi fumeur03.gif
L'carolo
Citation (N0N0 @ Jul 26 2008, 13:48) *
Equipe à 10 derrière pendant la majeur partie du match, les rares fois où elle est sortie elle a pu se procurer des occasions sans pourtant mettre en danger notre équipe. Par contre la défense fait preuve d'une grande inattention par moment et elle souffre dès que le Stade accélérait. En revanche le gardien qui était chauve ^^ a réalisé un très bon match sortant d'ailleurs quelques belles parades.

Mark Volders, l'un des meilleurs gardiens de Belgique.
Toma-51
Citation (N0N0 @ Jul 26 2008, 14:53) *
Tu vises qui là ?

De toute façon vu leurs emplacements et leur politique " familiale " c'est du grand n'importe quoi fumeur03.gif

Je vise ceux qui les critique mais qui ne font rien à Delaune, toi je ne sais pas ce que tu fais.

Bref, la comparaison Ultrem / KMR est plus que limite car c'était un match amical et les 2 groupes n'ont pas du tout la même mentalité, comme dit max, ça ne sert à rien de les mettre en concurence...

Sinon Volders est effectivement un très bon gardien.
L'arrêt qu'il fait sur la reprise de Kermorgant en début de match... wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.