Toma-51
Jan 31 2009, 00:25
Ouais vu le match j'aurais préféré qu'il soit reporté... pas mal le Guingampais qui glisse en tirant un corner

Sinon la paire Tacalfred-Martinez pas rassurante du tout, Barbier solide mais ses relances sont pathètiques, par contre encore un très bon Fontaine en 1ère mi-temps, en seconde il n'a pas eu grand chose à faire...
Sankharé pas mal mais vu le terrain il aurait été préférable de titularisé Kamissoko car il a souvent glissé en faisant des dribles.
J'ai trouvé Fauré lourd devant, Kermo et Granic n'arrivaient jamais à le trouver et il mettait beaucoup de temps à se replacer parce qu'il marchait.
Arbitrage encore nul des 2 côtés...
oui le match aurait mieux fait d'être reporté
d'ailleurs c'etait l'avis des 2coachs mais bon l'arbitre a préféré qu'on laisse le spectacle aux vestiaires...
0nizuka
Jan 31 2009, 00:52
Quelqu'un pourrait-il me résumer le match de Younousse Sankharé?Il était titulaire?
Merci
Loup Noir
Jan 31 2009, 02:10
Moi qui pensais que Reims allait gagné 4-1 (suite à la belle perf' de l'équipe face à Strasbourg mais finalement qui ne veut rien dire), ils se sont finalement neutralisé 0-0...
Paolo92
Jan 31 2009, 10:25
Vidéo Reims - Guingamp
Ici
Toma-51
Jan 31 2009, 12:30
Pour Sankharé, le terrain n'atait pas en sa faveur, il a tenté des choses mais il glissait souvent et vu qu'il ne pouvait pas apporter gran dchose offensivement, j'aurais préféré que Luis titularise Kamissoko qui récupère plus de ballon.
fabulusEAG
Jan 31 2009, 12:33
Citation (Paolo92 @ Jan 31 2009, 09:25)

Vidéo Reims - Guingamp
Icivotre president dit bien a la fin "on s'en fou de guingamp" non ???
bon sinon un match nul logique je pense, domage qu'il nous manquai nos deux attaquant edouardo et riviére...
sinon une 40aines de supporters guingampais present a reims je crois non ?
Toma-51
Jan 31 2009, 12:47
Oui une quarantaine, 2 banderoles sympa, "Liberté d'expression" et "Soutient aux Ultrem"

C'est à croire que les stadiers surveillent plus ce que font renter les Ultrem que les supporters adverses...
Citation (fabulusEAG @ Jan 31 2009, 11:33)

votre president dit bien a la fin "on s'en fou de guingamp" non ???
ne t'intéresse pas a ses dire c'est un connard
Toma-51
Feb 1 2009, 12:48
Ah oui j'avias même pas fait gaffe

Quel gros con franchement...
Toma-51
Feb 4 2009, 21:41
Florent
Feb 4 2009, 22:10
dites supporters remois, fauré a t-il retrouvé son niveau de jeu

parce-que chez nous ...
forza aiacciu 2a
Feb 4 2009, 22:13
Citation (Allez_Reims @ Feb 4 2009, 20:41)

C'est bon j'ai voté ..... alo'o
Toma-51
Feb 4 2009, 23:48
Fauré a fait un bon match contre Strasbourg mais contre Guingamp il été lourd j'ai trouvé, en même temps il avait la gastro toute la semaine et il avait encore mal au ventre lors du match, là j'en veut plus à Fernandez de l'avoir sorti qu'à la 88ème...
Florent
Feb 5 2009, 13:54
Citation (Allez_Reims @ Feb 4 2009, 22:48)

Fauré a fait un bon match contre Strasbourg mais contre Guingamp il été lourd j'ai trouvé, en même temps il avait la gastro toute la semaine et il avait encore mal au ventre lors du match, là j'en veut plus à Fernandez de l'avoir sorti qu'à la 88ème...
merci
Lucaspana
Feb 6 2009, 23:11
si on gagne lundi putain de bonne journée pour nous
max18501
Feb 6 2009, 23:37
Ouai mais bon gagner à Montpellier ca va pas être simple !!
un nul serait déjà bien
Accroché les, s'il vous plait. C'est une faveur !
Reims-Feignies : 1-0
sam 7 fév 2009, 16:35 - CFA2
La réerve l'a emporté cet après-midi 1-0 face au troisième du championnat. Un excellent résultat pour les protégés de Franck Vallade.
le but a été marqué par
Stéphane Samson.
Toma-51
Feb 8 2009, 11:33
Il a déjà marqué la semaine dernière

Si ça peut lui permettre de reprendre confiance... Mais bon y a quand même un gros écart entre le CFA 2 et la Ligue 2, après faut voir s'il a survolé le match ou si juste il a marqué son but et puis plus rien après.
ça peut être bon pour la confiance et puis deux matchs de suite, il n'est pas blessé ça va
Agassa, Liébus, Deaux, Martinez, Barbier, Ielsch, Giraudon, Fontaine, Thiam, Gamiette, Kamissoko, N'Diaye, Sankharé, Gragnic, Fauré, Touré, Mandanne, Kermorgant.
retour de lucas
Lucaspana
Feb 8 2009, 14:06
Tkt, je suis la
La chance que vous avez sur le but !!!!!!!!!!!

Mais bien joué quand même ....
Pauleta.48
Feb 9 2009, 21:39
enorme le fou rire Courbis-Fernandez à 16h20
1-0 deja
J'espère que Sankharé va nous sortir un gros match.
1-0 faut que vous gérez maintenant même si ça reste très difficile
2-0
Kermogant
0nizuka
Feb 9 2009, 21:55
Sankharé a raté beaucoup de passes pour le moment,et aussi a raté une grosse occas' devant les buts...
EDIT:alalala 2-1 il n y avait pa péno pour moi.
dooby59
Feb 9 2009, 21:58
Citation (G.Onizuka @ Feb 9 2009, 20:55)

EDIT:alalala 2-1 il n y avait pa péno pour moi.
Si, il y avait pénalty
Montano se fait tirer son maillot dans la surface
Aie 2-0 ça vous suffisait mais la vous êtes encore sous la pression
faut arrêter la fummete l'arbitre
marco01
Feb 9 2009, 22:23
Un p'tit arbitrage maison on va dire...
Vous pouvez vous sentir lésés sur le pénalty. Des actions comme ça, y'en a 10 dans chaque surface par match.
Et si ça avait été dans la surface montpelliéraine, l'arbitre n'aurait jamais sifflé.
Citation (dooby59 @ Feb 9 2009, 20:58)

Si, il y avait pénalty
Montano se fait tirer son maillot dans la surface

Pas super flagrant non plus péno généreux car si tu siffles cela ya 15 pénos par matchs...
Bon pour le moment bonne première mi temps surtout l'entame de match parfaite après Reims à subit mais va falloir tenir. Luis réalise un bon coup pour le moment en tous cas.
0nizuka
Feb 9 2009, 22:47
Aie aie aie Sankharé, virgule petit pont magnifique.
Florent
Feb 9 2009, 22:48
2-2 ce serait dommage d'en rester là pour Reims
Sankhare est transparent en cette 2e mi temp, il a une sorte de nonchalance dans ses déplacements c'est incroyable, de plus sur son aile il ne revient pas défendre
1pt c'est bon
encore a 6pts du 1er releguable
Voila 2-2, ça flairait le bon coup pour vous mais bon, vous ramenez ce point du match nul et pas mal d'indication sur votre progression, je suis sûr que ça ira encore mieux pour vous dans les matchs qui viennent
Narpi38
Feb 9 2009, 23:26
"Montpellier, c'est une equipe qui a la qualité." Thiam.
Fernandez déteint sur ses joueurs ?
Aulas déteint sur toi en tous cas.
Un bon point pris pour la suite je pense que Reims a les moyens de se maintenir. Par contre Sankharé est vraiment frustrant tu sens qu'il est au dessus du lot physiquement mais il est vraiment nonchalant ta l'impression qu'il a pas envie...
on mettra ça sous le coup de la jeunesse mais je suis sur qu'il a envie
a un moment il fait un putain d'appel a gauche et gragnic préfère la passer a fauré pour un une-deux ensuite qui sera hors-jeux... on entendait même dire fernadez crié : younousse younousse lol
Toma-51
Feb 9 2009, 23:43
C'est un bon point pris sachant qu'on a eu beaucoup de chance de ne pas revenir avec 0...
Au moins on est plus dernier, c'est déjà une place de prise au classement

Très bon premier match de Thiam, j'éspère que ça va continué, car quand il est sorti on a vu que la défense a été complètement déstabilisé et la paire Martinez - Brabier nous ont fait de belle frayeur (Même si Barbier se rattrape très bien après).
Pour Sankharé on sent qu'il a un très bon niveau mais il y a quelque chose qui coince, je me demande s'il est vraiment motivé pour le maintient.
En tous cas c'était un très bon match de L2, beaucoup mieux que certains matchs de L1
max18501
Feb 10 2009, 00:03
Dommage que L'arbitre relance Montpellier on aurait pu gérer plus sereinement. Là ce fut dur ce penalty injuste, Montpellier a poussé égalisé, on a su tenir avec beaucoup de courage ce point!
Ce sera un bon point si on bat Amiens, avec Fauré qui a joué 20 min et Kermo une heure, ca devrait être faisable !! 3 matchs sans défaites mine de rien, ca n'était pas arrivé depuis un moment je pense.
Evertonfan
Feb 10 2009, 13:34
Dommage pour cette équipe de Reims hier soir. Les décisions de l'arbitre sont contestables. Je suis un Luis addict et j'ai senti une grosse volonté de la part de votre équipe sur le terrain. Il faudrait continuer sur cette voie.
Maintenant prendre un point à la Mosson c'est toujours bon.
Cr-stYle™
Feb 10 2009, 13:56
reims aurait mérité la victoire c'est vrai c'est dommage mais bon un point déja a monpellier c'est bien vu qu'il joue la montée.En tout cas ce sankharé est vraiment pas mal notament tecniquement il est vraiment bon c'est une bonne recrue pour vous.
Paolo92
Feb 10 2009, 13:57
jein23
Feb 10 2009, 21:25
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http:/...SYAqlvJop/mov/14' 0-1 Ibrahim Thiam [Reims]
22' 0-2 Yann Kermorgant [Reims]
26' 1-2 Victor Hugo Montano [Montpellier] pen.
65' 2-2 Karim Ait Fana [Montpellier]