Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
ferveur-ol
Arf sad.gif
bien joué quand meme
soyez fiers de votre equipe
foot-france67
Dommage , il était si pres du Stade de France , fallait absolument qu'il voye ce que c'est
ça sera une autre fois sad.gif
Bordeaux , 3 ocassion et 2 buts
Reims aussi ils ont eu peu d'ocass Net

Felicitation aux Remois pour leur parcours et qui ont montré que le Niveau de la La Ligue2 été tres relevé

Bonne chance a Bordeaux pour sa finale hi.gif
Bordelais33
Quelle belle équipe de Reims!!
Tiéné quel joueur wub.gif

Ce soir on a eu pas mal de reussite devant(pour une fois), l'experience a parlé ce soir, bon courage pour votre ligue 2! thumbsup.gif
Niang
wub.gif je reviens du match wub.gif
arbitrage merdique de chez merdique ninja.gif
tiéné ce battait pour recuperer chaque ballon wub.gif feret it's magnific comme d'hab smile.gif
bref sa nous fait 750.000? qui ne sont pas du tout volé hi.gif
l'ambiance des 2dernieres min etait magique , vivement qu'on retrouve la L1 , meme si c'est cette année avec l'equipe remoise que j'ai vu wub.gif
Sportinguista
J'ai pas trouvé Feret magnifique, il a perdu quelques ballons, et quand il ya la contre attaque de malade en fin de 1ère mi-temps, il donne un ballon trop fuyant à Tiéné... Mais il a fait un bon match, c'est sûr.

Très bon match de Tiéné ! thumbsup.gif

Il est prété par Sainté ou vous l'avez acheté ?
Niang
que prété par sainté , malheuresement sad.gif
marcotage
Dommage sad.gif sad.gif

Citation
J'ai pas trouvé Feret magnifique, il a perdu quelques ballons, et quand il ya la contre attaque de malade en fin de 1ère mi-temps, il donne un ballon trop fuyant à Tiéné

Il est trop fuyant car il y a un faux rebond juste avant...
debbie
Citation (Niang @ Jan 16 2007, 23:51)
wub.gif je reviens du match wub.gif
arbitrage merdique de chez merdique ninja.gif
tiéné ce battait pour recuperer chaque ballon wub.gif feret it's magnific comme d'hab smile.gif
bref sa nous fait 750.000? qui ne sont pas du tout volé  hi.gif
l'ambiance des 2dernieres min etait magique , vivement qu'on retrouve la L1 , meme si c'est cette année avec l'equipe remoise que j'ai vu  wub.gif
*

Tout pareil, Tiéné magnifique dommage qu'il n'ai pas été aidé par les autres.
Fauré transparent pour moi et merci à mon Juju Féret (il saura pourquoi wink.gif )
L'carolo
Citation
arbitrage merdique de chez merdique

Pour une fois que l'arbitrage était bon. happy.gif
Belle ambiance, quel stade merdique XD.
On voyait les camions passés. tongue.gif

Mis a part ça la logique à été respecté. thumbsup.gif
MilkTchéque
Tu m'etonne,l'ambiance etait bonne pour un demi stade!

Mais on est en finale wub.gif
p-tit-bubu
normal il est pas fini le stade, bref je suis pas un peu decu normal, mlais fier de nos couleurs, nos joueurs se sont arrachés meme à 2-0 le public continuait aussi, superbe ambiance, superbe tifos...
bien joué les gars, l'arbitre n'était pas tout le temps avec nous aussi, ya peut etre peno sur la faute de feret fumeur03.gif
chamack il s'est bien fait siffler biggrin.gif

bien jouer les remois on s'est arracher et ca c'est beau felicitations les mecs ce soir thumbsup.gif
Elton
bien jouer a tous les reimois thumbsup.gif vous n'avez rien a regretter vous avez fait un super match !! franchement vous vous etes procurer beaucoup plus d'occas' que les bordelais smile.gif meme si la domination etait de leur coté...
j'ai aussi beaucoup aimé vos joueurs comm tiené, feret, ielsh, nzigou wub.gif et meme fauré dans un bon role de passeur smile.gif
p-tit-bubu
feret je l'ai trouvé pas trop top hier pas comme d'ab, fauré pas trop mal il arrivait à s'en sortir un peu quand on lui envoyait des ballons devant, il a jonglé un moment il s'est baladé trop fort tongue.gif
j'ai pas compris pourquoi l'autre blaireau de commentateur appellait balé ? au lieu de baléGUHE fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif

tres bon match de ielsch comme d'ab un vrai guerrier celui là thumbsup.gif
Tit'Caro
Bien joué vous avais fais un bon combat contre les bordelais wink.gif
.Lucil3.
Bravo pour le parcours de Reims, j'aurai bien voulu que vous gagniez smile.gif
Ksouvitch
Oui en effet, Reims a fait un beau et bon match ! thumbsup.gif
Par contre je suis content qu' ils aient perdu !! wink.gif tongue.gif
ced.asnl
bordeaux etait plus que prenable hier dommage l erreur defensif sur le premier but wacko.gif
Ludovic Carceles
Citation (ced.asnl @ Jan 17 2007, 10:55)
bordeaux etait plus que prenable hier dommage l erreur defensif sur le premier but  wacko.gif
*

Oui enfin c'est ça aussi l'expérience, tu as l'impression que c'est faisable, mais non...
En tout cas je vais supporter Reims qui mérite la L1!
Ksouvitch
Il mérite mais ils sont 8° il me semble ! g.gif
ced.asnl
le jeu de bordeaux cette annee g.gif pleins de passes mais un manque reel de percution
Ksouvitch
Et oui cette année c' est comme ça !!
C' est pour ça qu' on est mal en championnat !
amomo59
Dommage pour vous mais vous avez fait quand même un superbe parcours ! smile.gif

Au club d'utiliser cette campagne Coupe de la Ligue pour garder cette dynamique thumbsup.gif
Reims en L1 ça ferait plaisir à beaucoup de gens car c'est quand même un grand club de l'histoire du football français.
Niang
feret pas trop au top confused1.gif
fallait etre au match pour voir qu'il a tout donner wub.gif tiéné s'arraché sur chaque ballon wub.gif liebus c'est fait trompé par sa pelouse sur le but de marange (pelouse avec du sable doh.gif )
Ksouvitch
Ca c' est Reims qui a déconné avec le sable ! tongue.gif laugh.gif
Ils ont confondu le beach !!
p-tit-bubu
ca marange pas vraiment cette defaite sad.gif désolé biggrin.gif
El' Nico
C'est quoi maintenant votre prochain match en ligue 2 ?
Niang
dijon a domicile , j'y vais wub.gif
El' Nico
Encore tongue.gif
Bonne chance pour la montée wink.gif
Niang
je pense que si on monté cette année le seul hic serait pour notr demi-stade sad.gif
car niveau finance on les a , supporters on les a biggrin.gif
p-tit-bubu
ya de plus en plus de supps de reims depuis notre parcours lol
p-tit-bubu
voila un montage que j'ai fait n'hestiez pas à le telechager

Clic droit enregistrez sous

Reims - Bordeaux Montage by ptitbubu CLIQUE ICI
girondins47
Citation (p-tit-bubu @ Jan 17 2007, 15:11)
voila un montage que j'ai fait n'hestiez pas à le telechager

Clic droit enregistrez sous
Reims - Bordeaux Montage by ptitbubu CLIQUE ICI
*

Pas mal ! merci !
Niang
super p-tit-bubu wub.gif
El' Nico
Super ta video wub.gif
denislensois59
Dommage pour vous Reims !!! Surtout qu'en voyant le match, vous aurait pu passer largement, ça s'est joué sur un coup du sort... Perte de balle de Burle, frappe et hop... blink.gif wacko.gif
C'est dommage pour vous...

Enfin contre Lyon vous l'auriez pas gagné je pense...mais bon dans le foot on ne s'est jamais !!! biggrin.gif wink.gif

Bonne chance pour votre fin de championnat !!! wink.gif thumbsup.gif
Niang
2 videos sur le site off d el'ambiance avant l'entrée des jouers smile.gif
mais bon la meilleure ambiance c'est celle des 5dernieres minutes wub.gif wub.gif
Ronieto
Salut all'

J'ai vu le match vs bordeaux, je pense que vous méritez tant que cette place en finale, vous avez de super joueurs comme Tiene , Faure et l'autre je sais plus qui biggrin.gif

bref c'est dommage smile.gif
p-tit-bubu
l'autre julien feret, niang tu peux uploader la vidéo du site off stp je peux pas aller sur le site off moi
Crazy_@ngel
ça se joue sur un tir lointain qui surprend votre gardien...C'est dommage! sad.gif

de toutes façons dans ce genre de match c'est souvent le 1er qui marque qui gagne et malheureusement pour Reims la chance a sourit aux bordelais.

mais vous avez prouvé que vous avez un excellent niveau, ça doit vous encourager pour le championnat! wink.gif
Niang
tarif unique pour le match vs dijon : 5?en germain et 4? en batteux smile.gif
jojo42
Tiene joue souvent ??? et bien ???
Niang
contre bordeaux il a livré un super match thumbsup.gif et oui il joue souvent et super bien wub.gif
Chris!
ouai il est baléze Tiéné

sad.gif vraiment dommage la défaite contre bordeaux sad.gif
JM-du-22
reims qui gagne deja 1-0 thumbsup.gif
p-tit-bubu
yes et encore un but de tiené magnifique ce joueur, et victoire contre dijon la bete noire 1-0
bravo reims super hi.gif le match contre bordeaux nous a servit de lecons, on a bien appris smile.gif
Niang
j'etais au match hier smile.gif
burle aurait le tibia de la jambe droite fracturé wacko.gif sad.gif
tiéné un superbe but wub.gif
arbitrage merdique avec des dijonnais tres agressif thumbdown.gif
Forza_OCK
en plus Dijon est un de vos adversaire direct donc cette victoire va vous faire du bien pour le la suite du championnat et pour espérer encore la montée! wink.gif

par contre malheureusement Strasbourg a gagné aussi. sad.gif
Niang
dijon était notre bete noire avant ce match sa fait plaisir de les battre smile.gif meme si sa aurait du etre plus lourdement dry.gif

Citation

Les premières nouvelles des radios sont rassurantes. A priori, mais il faut attendre des examens supplémentaires, la jambe ne serait pas cassée.
Le genou où apparaît un gros hématome pourrait être déboité. Plus de nouvelles ce week-end.

Ouffffffffffffffffff wub.gif
Delior
Salut à tous, je suis nouveau sur le fofo. tongue.gif

Belle victoire de notre Rémois hier face à Dijon. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.