N'Diaye
Je vois pas comment il peut dire ça avec ses préstations pathètiques sur le terrain

Jamais un club de L2 ne voudrait de lui...
Merci Wolf pour l'article

Caillot est vraiment gonflé (c'est le cas de le dire...)
"
Il est inimaginable qu'un club comme Reims soit en National "
Avec un président comme toi c'est plus qu'imaginable...
"
Cette reléguation n'est qu'un accident dans l'histoire de la renaissance du Stade "
Il croit encore qu'il va faire monter le club en L1 et qu'on sera tous à ses pieds

"
Cette équipe aurait fière allure en L2 "

C'est là qu'on voit ses connaissances du football...
"
Maintenant ce sont les pros qui découvrent le foot amateur "
AU niveau des joueurs, surement. Mais au niveau des dirigeants, quand on voit le recrutement de l'année dernière avec l'histoire les 7 prêts, la difficultés de trouver des matchs amicaux cette saison et même en mettant un match amical le 1er Aout alors que l'on sait qu'il y aura un match de CdL. L'année où on vend Heitzmann, notre meilleur buteur, au mercato d'hiver pour casser le rythme d'une bonne saison pour ne pas avoir à payer de primes à la fin de la saison. "L'affaire" Bozovic où ils n'arrivent pas à remplir tous les papiers pour qu'il signe, du coup il rentre au pays. Bref j'en passe, je vois pas comment ils arrivent à se sentir pro... :non:
"
A Delaune certains adversaires vont avoir l'impression de jouer la Coupe d'Europe "
Encore un manque de respect envers les autres équipes. L'année dernière ils nous avait sorti "en L2 il y a des joueurs dont seul leurs mères connaissent leur nom"...
Les propos de Marc Collat sont beaucoup plus réalistes.