Toma-51
Oct 15 2010, 18:15
Bon, dans 4 heures et demi environ, ce sera déjà l'heure du bilan après 10 journées comme l'avait dit Caillot...
Content de retrouver Delaune ce soir, je n'y ai pas été depuis la 1ère journée contre Laval, ça commençait à faire long.
Lucaspana
Oct 15 2010, 23:17
BILAN DE MERDE ALORS !
Toma-51
Oct 15 2010, 23:39
Eh ouais mais comme d'hab les dirigeants vont remettre sur la table la malchance avec les poteaux (encore un ce soir...) et les blessures et au final on va aller jusqu'à Janvier sans rien changer...
.Sheva
Oct 16 2010, 13:06
Lol RedCastle

J'aurais dit Gingercastle moi ^^
J'ai deux questions: Pourquoi t'as un drapeau Anglais avec Reims en sign ? C'est stylé en tout cas ! Ca a une signification historique ?
Et je voulais savoir dans quel état d'esprit Reims va se déplacer à Tours mardi, si c'est pour limiter la casse, tenir le 0-0 a 10 derrière, tenter d'arracher une victoire ?
Toma-51
Oct 16 2010, 13:45
REIMS dans le drapeau anglais c'est juste parce que j'adore la culture foot en Angleterre et donc c'était pour faire comme les supporters anglais qui mettent le nom de leur ville sur l'union jack.

Pour mardi je ne pense pas qu'on jouera le 0-0 à fond. Après le mauvais résultat d'hier on aura rien à perdre donc je pense qu'on jouera comme d'habitude en 4-2-3-1 et on verra ce qu'il se passe...
.Sheva
Oct 16 2010, 14:08
En tout cas c'est stylé ! J'adore

A mardi ^^
Toma-51
Oct 16 2010, 14:22
Merci.

Mais regardes l'avatar de max18501 un peu plus haut, encore mieux.

(D'ailleurs je me permet de te le piquer si ça ne te déranges pas max.

)
max18501
Oct 16 2010, 14:44
Pas de soucis c'est juste peu pratique pour savoir qui post lol
Paolo92
Oct 16 2010, 15:56
.Sheva
Oct 16 2010, 19:34
Citation (Toma-51 @ Oct 16 2010, 14:22)

Merci.

Mais regardes l'avatar de max18501 un peu plus haut, encore mieux.

(D'ailleurs je me permet de te le piquer si ça ne te déranges pas max.

)
Oui je l'avais vu également
J'aime beaucoup,
Max
Tiffomessin'
Oct 19 2010, 20:20
12 minutes de jeu et déjà 2-0 pour Tours

Réduction du score rémoise
Toma-51
Oct 19 2010, 20:47
But gag de Fauré apparement. Le défenseur tourangeau dégage sur Fauré qui marque de la tête involontairement.
Défensivement on prend l'eau, on est plus proche du 3-1 que du 2-2, je pense qu'on a rien à attendre de ce match.
Tiffomessin'
Oct 19 2010, 21:16
Grenoble menant 1-0, c'est potentiellement Reims qui est lanterne rouge...
Toma-51
Oct 19 2010, 21:57
Vendreid ça va être chaaaaaud.

Les joueurs sont en grève de toutes façons ce soir.

Et heureusement que Tours a pitié de nous en ratant au moins 5 grosses occasions de 3-1.
Et Fournier qui fait rentrer Kodjia à la place de Fauré, quel coaching...
Terminé, 2-1.
Une équipe en grève contre une équipe solidaire...
Vivement vendredi.
Paolo92
Oct 20 2010, 10:36
je n'y crois plus :fumeur03
on a vraiment une équipe de charrette dirigé par des incompétents
Pierro.Lunatik
Oct 20 2010, 14:51
Désolé Niang.
Lucaspana
Oct 20 2010, 20:52
J'ai vu HF en ville en fin d'aprem
Equipe de merde, vendredi, pas le choix
Toma-51
Oct 20 2010, 21:09
Ouais en plus une défaite pour l'anniversaire des Ultrem ça serait triste.
.Sheva
Oct 20 2010, 21:15
Citation (Paolo92 @ Oct 20 2010, 10:36)

Merci
T'as porté ta caméra tout le long ou t'avais un pied pour ?
je boycott les matchs

je reviendrai quand on gagnera j'en ai franchement ma claque d'eux
Toma-51
Oct 20 2010, 22:59
Moi j'y vais vendredi en grande partie pour l'anniversaire des Ultrem mais si ça ne s'arrange pas ce sera fini pour moi aussi, je ne suis pas abonné alors plus question de donné de l'argent à ces imposteurs.
Lucaspana
Oct 20 2010, 23:02
présent vendredi, je me tate pour aller a boulogne ..
il faut y aller pour nos couleurs maintenant ..
max18501
Oct 21 2010, 14:10
La même que Lucas.
Je lâcherai pas mes couleurs, et puis, on est encore tôt dans la saison mais dans ma tête je pense déjà à profiter de cette saison en L2, de voir des stades et des équipes potables, car on risque bien de se taper les Gap, Luzenac and co la saison prochaine...
Pour Boulogne je dois quitter à 18h donc ca va être compliquer faut voir, sinon je serai sûrement à Dijon le 12 novembre !
ChtiNico59
Oct 22 2010, 15:50
Quand on est un vrai supporter , on supporte son équipe quand sava et quand sava pas
Je félicite les gens qui supporte leur club jusqu'au bout
Citation (ChtiNico59 @ Oct 22 2010, 15:50)

Quand on est un vrai supporter , on supporte son équipe quand sava et quand sava pas

je prends ça pour moi, ptet que je devrais pas
ça fait maintenant 4 ans que je suis abonné, 6-7 ans que j'y vais tout le temps, j'ai plus que ça a faire je prefere allez a mes entrainement que de voir le jeu proposé au stade ...
chaque année c'est la même chose on nous idt ne vous inquietez pas c'est une saison difficile on a beaucoup de nouveau joueur, on a changé le staff nana ni nanana et au final le jeu est un déchet, y'a pas de combativité
m'enfin j'espere quand même qu'on aura la victoire ce soir 3 pts serait les bienvenue
caillot letang barrez-vous ...
Toma-51
Oct 22 2010, 17:25
Citation (ChtiNico59 @ Oct 22 2010, 15:50)

Je félicite les gens qui supporte leur club jusqu'au bout

Ce n'est pas une question d'être un vrai supporter ou pas là...
Ça fait maintenant 6 ans, depuis que Caillot et Létang sont là, qu'on nous ressort à chaque début de saison que l'équipe va produire un beau jeu, qu'on va se maintenir tranquillement et qu'on visera le haut du classement si ça se passe bien. Mais à chaque fois ce sont des saisons catastrophiques (sauf la saison dernière en National mais qu'est-ce qu'on se faisait chier des fois...) et on nous ressort toujours les mêmes excuses, blessures, malchance, fautes d'arbitrages, etc...
Y a cas voir l'interview de Caillot aujourd'hui dans l'Union ici :
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/...atch-de-la-peurPour lui ce n'est jamais de sa faute, ce n'est qu'une victime et notre début de saison catastrophique c'est seulement à cause des poteaux et des joueurs adverses qui sauvent sur leur ligne. C'est pathétique...
Donc non je ne lacherai jamais mes couleurs, mais la en allant au stade j'ai plutôt l'impression d'avoir été pris pour un con après les matchs plutôt que d'être aller supporter mon club.
Lucaspana
Oct 22 2010, 17:37
pour moi ce sera stade ce soir, defaite ou pas, c'est les XVans
mais si on perd, on se retrouve dans une belle merde ..
Toma-51
Oct 22 2010, 18:03
Il va être comment le tifo ce soir ?

Ce sera une sorte de voile je suppose, ça m'étonnerai que ce soit un tifo feuille sachant que la Jonquet n'est jamais remplie. Je serais en Jonquet j'espère qu'il y aura une bonne ambiance.
ah bah voila retour de l'entrainement 4-1 pour le stade, ça fait plaisir, un beau cadeau pour les ultrem enfin une victoire
reste a confirmer maintenant c'est ça le plus dur ...
dooby59
Oct 22 2010, 22:12
Un sursaut pour le Stade de Reims.
En esperant que vous vous maintiendrez en Ligue 2
Toma-51
Oct 22 2010, 22:58
Mouais 4-1 avec 20 premières minutes de folies puis après plus rien jusqu'à la 92ème où on marque le 4ème but mais si les joueurs l'avaient voulu ils aurait pu en mettre plus tellement c'était faible en face.

Et je viens de voir le tifo des Ultrem parce j'étais en dessous de la voile Ultras Rémois et il est vraiment sympa.

Paolo92
Oct 23 2010, 16:33
Pierro.Lunatik
Oct 24 2010, 16:29
Niang, il reste Kristen :

Et un peu Reims aussi.
Toma-51
Oct 24 2010, 18:05
Toma-51
Oct 28 2010, 18:33
Boulogne - Reims, le groupe
Hubert Fournier a retenu le groupe suivant pour affronter Boulogne :
Liébus, Agassa, Barbier, Glombard, Tacalfred, Fontaine, Ichane, Aubey, Deaux, Ramaré, Krychowiak, Kodjia, Fortès, Amalfitano, Toudic, Fauré.
Florent Ghisolfi se ressent toujours de son élongation.
Les mots du coach :
La semaine s'est bien déroulée. On a vu pas mal de sourires sur les visages des joueurs. J'ai senti un groupe concentré sur son travail. Chacun sait que notre situation est très fragile.
Je suis allé superviser Boulogne cette semaine et Laurent Guyot a beaucoup fait tourner puisque sept joueurs n'avaient pas participé au match précédent. Leur effectif est pléthorique et la plupart des joueurs évoluaient en Ligue 1 l'an dernier.
On s'attend donc à un match coriace contre une équipe qui n'a perdu que ce seul match depuis le début de la compétition.
La défense est très hermétique et on devrait souffrir. On serait satisfait de ramener un point contre l'une des meilleures équipes du championnat.
Site off
El' Nico
Oct 29 2010, 00:28
RAMARE
Toma-51
Oct 29 2010, 08:51
Il n'est pas très bon depuis qu'il est revenu de blessure.

Enfin j'espère qu'il va monter en puissance, déjà la semaine dernière contre Grenoble on a senti un peu de mieux, à voir contre des vrais défenseurs..
El' Nico
Oct 29 2010, 11:06
Ouais il lui faut le temps de se ré-adapter, c'est pas une machine. Quand il sera de retour en forme c'est Fauré qui va s'amuser
Tionico62
Oct 29 2010, 16:42
Ramaré et Fournier de retour chez eux
Toma-51
Oct 29 2010, 20:52
Mi-temps : 0-0
20 premières minutes rémoises puis Boulogne a repris le dessus.
Pour l'instant 2 résultats favorables :
Istres 0-1 Evian
Grenoble 0-1 Ajaccio
On est pour l'instant à 3 points des 2 dernières places mais toujours relégable à 1 point du 16ème.
apprenez a marquer des buts merde
Toma-51
Oct 29 2010, 23:04
C'est clair...
Apparemment Toudic il en rate une belle en fin de match. Pour une fois que Fortes faisait un bon centre en plus...

Ah si on pouvait jouer Grenoble à domicile tous les vendredis...
max18501
Oct 30 2010, 17:18
J'ai fait le dép, heureusement l'avant et l'après match ont un peu fait oublié la défaite.
Le pire c'est de lire les réactions "on a bien joué c'est intéressant, dommage mais c'est pas grave l'important c'est de gagner à domicile blablabla..."
La prochaine fois qu'ils fassent comme nous un détour par la plage et c'est pas la peine d'aller au match on a pas besoin de points...
On va serrer les fesses jusqu'au bout en esperant que dans les 2-3 dernières journées ca tourne dans notre sens et qu'on se sauve au GA !!!
Maintien confortable qu'ils disaient... Enjoy !
Toma-51
Nov 3 2010, 20:14
Reims-Avion en Coupe de France.

Je n'espère pas un remake de Reims-Cambrai...
il faudra prendre l'avion ?
Lucaspana
Nov 5 2010, 20:00
Allez, je pars pour Delaune
Content pour Reims cette victoire vous permet de sortir de la zone de relégation

Vous pensez que c'est vraiment lancé là, avec vos bons résultats et préstations récentes vous allez sortir pour un moment de la zone rouge ?
je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas vu un match

mais bon a reims le vent tourne vite faut enchainer