Stade de Reims

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207
Niang
on commence bien cowboy.gif
Tiffomessin'
Impressioné par les rémois unsure.gif Vous avez fait un bon match, déjà je pensais que vous alliez venir en espérant décrocher le nul, au contraire vous êtes venu avec des intentions dans le jeu. Défensivement franchement c'a allait, offensivement ca prend bien les espaces, ca décale, c'était pas mal du tout. Et enfin belle mentalité des joueurs qui étaient bien motivés wink.gif
Niang
c'est con on aurait pu être leader si Kodjia était réaliste et savait cadrer confused.gif
Tiffomessin'
Bah c'est son premier match, son équipe gagne 2-0, il est à Bollaert, il aurait aimé son ptit moment de gloire ^^ Fougue de la jeunesse, déjà dans quelques matchs, avec la même situation, il fait la passe au lieu de tirer wink.gif
Eyeshield
Une belle victoire à l'extérieur en ouverture, l'an dernier c'était rare de décrocher les 3 pts en déplacement.
K&Vin
franchement, un bloc équipe bien en place ... vous avez fait les choses dans l'ordre, bien défendre (hormis le but refusé) et ensuite profiter des espaces.
Niang
Citation (Tiffomessin' @ Jul 30 2011, 16:47) *
Bah c'est son premier match, son équipe gagne 2-0, il est à Bollaert, il aurait aimé son ptit moment de gloire ^^ Fougue de la jeunesse, déjà dans quelques matchs, avec la même situation, il fait la passe au lieu de tirer ;)

nan quand il voit le but il fait pas de passe confused.gif
K&Vin
a force de se faire engueuler par les partenaires démarqués, il finira bien par la faire la passe
Cloud59400
Bien joué les ptis rémois! wink.gif

Meme si j'aurai bien aimé voir ce qu'il se serait passé si on nous avait validé ce but en début de match qui était tout à fait valable!
Pour le penalty, je n'ai pas revu les images depuis que je suis rentré du stade, mais d'après les échos que j'ai eu, il n'y a rien (à vérifier, perso je n'ai pas revu les images)!

En tout cas, le parcage était bien rempli! Cette année en Ligue 2, nous n'aurons pas souvent l'occasion de voir un parcage comme le votre je pense! wub.gif

Pour le trajet comme je prends l'autoroute de Reims, j'ai croisé pas mal de voitures immatriculées 51, ça donnait déjà une idée du nombre de rémois se rendant au stade! thumbsup.gif

En tout cas j'ai hâte d'entendre les impressions de Toma sur son après midi! wink.gif

Bonne continuation les gars, et on prendra notre revanche à Delaune! tongue.gif Même si il faudra attendre le mois de mai pour ça! cool.gif

Ps: Faudra que vous me racontiez votre premier but, derrière les drapeaux des Tigers, j'ai rien vu du tout! mellow.gif
Toma-51
haha c'est bon ça. Manquait plus que Kodjia marque à Bollaert pour que ce soit un vrai miracle. On a été impressionnant défensivement et en plus on marque 2 buts.

Bon dans le parcage y a que la moitié basse qui a chanté dommage, à la fin tout le monde chantait mais je ne suis même pas sur qu'on nous ai entendu parce qu'en face ça chantait encore. no.gif
Niang
en revoyant les images glombard touche la balle et aprés votre goal en sortant comme un barbare touche glombard mais bon c'est léger thumbsup.gif
ou sinon c'est la poussette sur fauré confused1.gif
max18501
Putin que c'est bon !! Excellent dep !
Toma-51
Maintenant il faut faire le plus dur et confirmer contre Amiens et ne pas faire un match comme contre Istres la saison dernière (0-0) après le nul au Mans. Ça nous offrirait deux jokers contre Monaco et Arles-Avignon pour ce mois d'Aout.
Cloud59400
Citation (Toma-51 @ Jul 30 2011, 19:57) *
Bon dans le parcage y a que la moitié basse qui a chanté dommage, à la fin tout le monde chantait mais je ne suis même pas sur qu'on nous ai entendu parce qu'en face ça chantait encore. no.gif

thumbsup.gif

Dans le Kop, on a joué le jeu jusqu'au bout! Un but pouvait tout changer! De toute façon , devenir hostile à 0-2, ça n'a jamais donné aucun résultat. Alors autant tout lâcher jusqu'au bout!

Citation (Niang @ Jul 30 2011, 21:18) *
en revoyant les images glombard touche la balle et aprés votre goal en sortant comme un barbare touche glombard mais bon c'est léger thumbsup.gif
ou sinon c'est la poussette sur fauré confused1.gif

Je n'ai toujours pas revu les images. Mais bon comme je te disais, mon entourage est unanime! ninja.gif

Mais bon on pardonnera au corps arbitral si on nous offre un petit péno bidon et décisif dans les matchs qui viennent! cool.gif
Vince NTS
http://www.rclensois.fr/a12991-des-support...tes-samedi.html

D'après cette article, vous étiez 464 dans le parcage affraid.gif thumbsup.gif
max18501
D'après cet article on aurait surtout pu être 467 !! icon_biggrin.gif
Cloud59400
"Parmis les 464 supporters de Reims qui avaient fait le déplacement jusqu'à Bollaert, trois ne sont pas rentrés en temps et en heure. Ils ont fait un tour du côté du comissariat de police de Lens. L'un d'entre-eux était ivre, un autre a tenté d'entrer dans le stade alors qu'il en était interdit, tandis que le troisième a outragé les policiers. Les trois jeunes hommes ont été relâchés dans la soirée."

Non non, vous étiez 461 en fait! happy.gif
Niang
le groupe:

Liébus, Agassa - Tacalfred, Mandi, Glombard, Sekkat, Weber - Deaux, Ghisolfi, Tainmont, Collet, Ca, Ouali - Kodjia, Amalfitano, Fauré.

Les mots du coach :
La semaine s'est bien déroulée suite à notre victoire de Lens. Elle a été studieuse et sans euphorie. Tout le monde a bien conscience que ce match est important pour bonifier notre belle victoire à Bollaert.
Amiens est très solide. On est allés avec Olivier Guégan les voir contre Troyes. Leur attaquant devant peut être une des révélations de ce championnat. Il est très rapide, prend la profondeur et a un bon jeu de tête.
C'est leur premier match à l'extérieur et ils viendront d'abord pour bien défendre mais je me méfie du danger que peut représenter Touzghar. Il va falloir le surveiller comme le lait sur le feu.
Toma-51
Allez la 0-0 à la mi-temps, grosse domination rémoise surtout grâce au rouge d'un amienois apparemment pas très mérité. En ce début de saison l'arbitrage tourne en notre faveur. On ne va pas s'en plaindre, maintenant il faut CONFIRMER.

Bah voilaaaaaaaaaaaaaa. wub.gif wub.gif Superbe bilan, surtout 0 buts encaissés, par rapport à la saison dernière c'est super. Il nous faut maintenant absolument un attaquant.

Maintenant il faut aller chercher un nul à Monaco, si on y arrive ça pourrait être le début d'une belle saison j'espère, sachant qu'une belle saison pour moi c'est de passer toute la saison au chaud loin de la zone rouge. ninja.gif
Niang
bah carton rouge mérité je trouve, Il fauche fauré une 1ere fois et après il lui met un coup de tete ou truc comme ça thumbsup.gif

Ca fait du biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Paolo92
Reims - Amiens J02

Orzech
hi.gif

En vue du match opposant nos 2 équipes, je recherche quelques supporters du Stade de Reims pouvant donner leurs avis sur les points suivants :

Présentation, profil de votre entraîneur :
Points faibles de l'équipe :
Points forts :
LA "star" de votre club selon vous :
Une brève présentation des 5 joueurs clés de votre effectif :
Forme du moment (résultats des derniers matchs, jeu déployé, etc..) :
Votre Philosophie de jeu (Contre, défensif, tout pour l'offensif) & système de jeu les plus employés (4-4-2 etc) :
Un point sur les Transferts de cet été (bonnes affaires, grosse perte, etc) :
Un dernier mot à ajouter pour présenter votre club (signe particulier, etc) :
Votre prénom (juste pour permettre de le citer dans les remerciements) :

Tout ceci permettra la rédaction d'un article de présentation sur votre équipe pour un site asémiste dont je fais parti. Merci vos réponses (ici ou par MP)
thumbsup.gif

Lucaspana
je dis rien, ca c'est pour nous cerner et nous la mettre lundi je le sens
tu serais pas du staff? red_bandana.gif
Niang
wé en plus on passe sur eurosport ça sent le 0-0 red_bandana.gif
Orzech
Citation (Lucaspana @ Aug 9 2011, 11:44) *
je dis rien, ca c'est pour nous cerner et nous la mettre lundi je le sens
tu serais pas du staff? red_bandana.gif

Je veux bien que nos dirigeants soient assez amateurs et économes dans leurs démarches, mais quand même icon_biggrin.gif

Damned, je suis démasqué ninja.gif
Niang
on reste dans l'ombre, on divulgue rien sur nos joueurs, juste qu'on va gagner a Monaco et prendre la 1ère place pour ne plus la lâcher chris.gif
oliv80
L'Equipe
Citation
Foot - Transferts
Prêt de Ghilas (Hull) à Reims

Passé par Cannes, le Vitoria Guimaraes ou encore le Celta Vigo, l'international algérien Kamel Ghilas (27 ans) qui évoluait la saison dernière à Arles-Avignon va, d'après nos informations, être prêté une saison à Reims en Ligue 2. L'attaquant natif de Marseille appartient toujours au club anglais d'Hull City qu'il avait rejoint en 2009. - K. L.

Lucaspana
officiel
Niang
il jouera en 9 et demie, ça peut le faire je pense
Toma-51
Pas terrible la saison dernière avec Arles-Avignon et son passage à Hull est un échec, j'espère qu'il se relancera, il a de bonnes stats à Guimaraes et au Celta
Niang
moi je le sens bien icon_biggrin.gif
max18501
Il a l'air technique, mais j'espère qu'il a un physique quand même ! Parce qu'il a réussi en Espagne ou ca joue technique, plutôt qu'en Angleterre ou c'est plutôt physique (c'est schématique, ya certes un tas de contres exemples), or la L2, c'est plus un championnat de bourrins... A voir comment il s'adapte à l'équipe, et comment il s'entend avec Fauré.
Orzech
Citation (Orzech @ Aug 9 2011, 11:36) *
hi.gif

En vue du match opposant nos 2 équipes, je recherche quelques supporters du Stade de Reims pouvant donner leurs avis sur les points suivants :

Présentation, profil de votre entraîneur :
Points faibles de l'équipe :
Points forts :
LA "star" de votre club selon vous :
Une brève présentation des 5 joueurs clés de votre effectif :
Forme du moment (résultats des derniers matchs, jeu déployé, etc..) :
Votre Philosophie de jeu (Contre, défensif, tout pour l'offensif) & système de jeu les plus employés (4-4-2 etc) :
Un point sur les Transferts de cet été (bonnes affaires, grosse perte, etc) :
Un dernier mot à ajouter pour présenter votre club (signe particulier, etc) :
Votre prénom (juste pour permettre de le citer dans les remerciements) :

Tout ceci permettra la rédaction d'un article de présentation sur votre équipe pour un site asémiste dont je fais parti. Merci vos réponses (ici ou par MP)
thumbsup.gif

Je vais faire mon relou mais si je pouvais avoir ne serait-ce que 1 réponse ça m'aiderait quand même ninja.gif

Thx blush.gif
Toma-51
J'essayerai de faire ça dimanche si ce n'est pas trop tard, sinon demande sur le forum officiel. wink.gif
Niang
un nul et on reste 2ème! mais je veux la victoire cowboy.gif
Orzech
Citation (Toma-51 @ Aug 12 2011, 20:38) *
J'essayerai de faire ça dimanche si ce n'est pas trop tard, sinon demande sur le forum officiel. wink.gif

OK merci thumbsup.gif
max18501
On avait déjà rien à perdre, mais là faut vraiment y aller libéré et serein, on est sur le podium sans jouer ! La pression est vraiment sur Monaco, il faut les faire douter dès le début pour ne pas qu'il sorte la tête de l'eau ! Car si jamais ils prennent le dessus rapidement ce sera difficile de les arrêter.

Il faut refaire le même match qu'à Lens, bien défendre, et jouer les coups à fond devant. Avec les retours de Fortes, et l'arrivée de Ghilas, on devrait avoir plus de poids et surtout plus de vitesse devant.

Un nul serait très bien, mais si ya 3 points je prends !
Toma-51
Quitte à être déçu après, je suis vraiment confiant pour lundi, la saison dernière on a fait douter tous les gros, même à l'extérieur et je fait entièrement confiance à Fourbier pour qu'il trouve la bonne formule comme à Lens.
Toma-51
Fauré absent ce soir. confused.gif Ghilas seul en pointe donc.
max18501
C'est dommage, j'aurai voulu voir ce que donne leur association.

Il faudra jouer à terre devant parce que physiquement Tainmont, Fortes, Ghilas c'est pas violent...
K&Vin
votre force cette saison ce sera votre capacité à tenir vos positions. Un groupe très dur à bouger défensivement smile.gif
Toma-51
Match parfait pour l'instant. Tactiquement on est énorme, chacun à son poste et tout le monde fait un match correct, sauf Sekkat qui a du mal face à Giuly ou Esseyric et en plus on marque sur le temps fort monégasque.

Il faut rester dans cette tactique parce que défendre et bétonner on ne sait pas faire.
Niang
faut faire le break là! alez allez ce serait énorme 3 victoires d'affilée!
Toma-51
Surtout à Monaco et Lens. Maintenant le plus dur reste à faire, je tremble comme un dingue la. tongue.gif Si on gagne va y avoir du monde à Delaune vendredi face à Arlavignon, le meilleur relégué. wub.gif
Niang
allez encore un pour être leader et après on tient!
Mickaz72
Citation (Niang @ Aug 15 2011, 21:41) *
allez encore un pour être leader et après on tient!

Bien joué, t'avais annoncé la couleur sur le Kop. red_bandana.gif
Flooux
Après la pluie le beau temps on ma toujours dis : Après avoir bien battaillez l'année dernière , vous êtes dans le top 3 de L2 sans avoir perdu un points , Bravo a vous que sa dure !
Hitsu
Beau match de votre part thumbsup.gif

Agassa c'est pas l'ancien de Metz?
Niang
hum merci pour kodjia et le péno oublié

enculé d'arbitre
Flooux
Moi qui allait dire meme pas un but d'encaissé est monaco marqua a l'instant .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.