KSC Lokeren

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Christophe_Pacaud
C'est pas du grand Maazou ça... Et puis ses collégues viennent le féliciter lui il s'en branle red_bandana.gif
jein23
Belgium Jupiler League: Zulte Waregem- Bergen pour les fans du Bergen
16-5-09
http://www.youtube.com/v/QTBLzLfn5yI[/flash]

20' [1 - 0] K. Roelandts
72' [2 - 0] K. Roelandts
90' [3 - 0] E.W. Nfor
dalX
Bergen c'est Mons...
lucalesmetz
25 juillet : Sporting Lokeren (D1 belge) – FC Metz (à Lokeren)

Match amical programmé pour Lokeren.
dalX
Tomo Sokota à Lokeren. Beau coup malgré ses 32 ans...
L'carolo
Pour l'instant le meilleur "coup" du mercato hi.gif
dalX
bwah je ne dirait pas ca non plus..

(secret story soccers rire07.gif )
L'carolo
Qui est mieux pour l'instant dans les arrivées?
Zet'
Donk là l'air prometteur, mais je ne connais pas Sokota donc ... confused.gif
L'carolo
Sokota a évolue à Benfica..
Zet'
Oui enfin, Drenthe évolue au Real pourtant ... tongue.gif
Anto
Théréau évolue a Charleroi et pourtant.. ninja.gif laugh.gif
dalX
Donk m'a l'air un meilleur element de renfort. Sokota est un 'nom' croate, mais vu ses 32 ans je me demande si c'est encore une plus value g.gif
Si Westerlo va chercher Batistuta et Bebeto demain, ok grands noms mais ils ne savent plus rien faire ninja.gif

coté transferts j'apprécie que tout le monde s'est vraiment renforcé (apart roulers et mouscron clapclap.gif ) avec de beaux transferts mine de rien
le_mauve
Lokeren annonce le retour du "Jacky Show" en engageant Jacky Mathijssen pour remplacer Aleksandar Jankovic hehe.gif
dalX
Jacky mathijssen clapclap.gif Jacky mathijssen clapclap.gif Jacky mathijssen clapclap.gif

d'ailleur, si le carolo passe par ici, il peut renommer le titre du topic en Lokeren svp?? ce sera plus simple
le_mauve
C'est clair que j'ai chercher après et que j'ai été étonné de ne pas trouvé de topic au nom de Lokeren. Maintenant que Jacky y est on va certainement en parler un peu plus ...
dalX
oh oui happy.gif
Zet'
Perbet qui allait signer à Saint-Trond s'est ravisé au dernier moment et a signé à Lokeren tongue.gif
dalX
c'est quand qu'un mod va répondre à la demande de renomé ce topic en Lokeren ??
L'carolo
Autres club (pour parler de club qui ne sont pas nommé dans les sujets)
Autant on peut parler de club de division inférieures que d'autres clubs.
Si tu veux Alex crée un sujet "Lokeren" voila pour te répondre hi.gif
dalX
En 4 ans, on n'a jamais parlé d'un club de division inferieur qui n'était pas sur le forum, mais si ca t'amuse pourquoi pas...
Comme il manque que Lokeren, te casses pas la tete, renomme celui si et c'est arrangé je pense
geoffrey7
Pour les clubs de D2 y'a le topic EXQUI et pour les clubs de D3 celui de Ternat biggrin.gif
L'carolo
Ouais vous n'avez pas tord.
Voila c'est renommé si quelqu'un sais me balancer une présentation de Lokeren pour mettre en première page, ainsi que le logo histoire que je demande à Modibo.
dalX

faut pas forcement de présentation... C'est dja bien comme ca pour le Club de Jacky wub.gif
Tom'
C'est un vrai club de jacky, c'est clair... biggrin.gif
Tom'
Matijsen (déjà) viré...
dalX
pauvre jacky sad.gif
Zet'
Bah les résultats plaident pas en sa faveur, mais bon le Lambrecht il vire un peu vite aussi.
dalX
lambrecht va devenir coach lui meme laughing1.gif

Hugo va revenir ou Aimé hehe.gif
FernandoTorres
Se prendre 1-4 de Roulers, c'est justifié aussi (le premier qui me dit Standard Roulers 0-1 je le pends au mur et je le castre ninja.gif)
Anto
Reviens a Charleroi , Jacky biggrin.gif
dalX
on recylcle du bleu et noir à lokeren. Emilio est là. Apres avoir sauvé Beveren et le Brussels il y a une décénie, il revient pour une mission difficile tongue.gif
L'carolo
Je l'aime bien Ferrera moi smile.gif
On va voir ce que ça va donner.
le_mauve
Lokeren accueil Leko du GBA qui arrive en prêt jusqu'à la fin de la saison.
L'carolo
Excellent prêt çà!
Anto
Je l'aurais préféré a Charleroi ..
L'carolo
Moi aussi smile.gif
dalX
surtout qu'ils en ont tellement besoin avec Carevic à sa place...
le_mauve
Peut-être que Carevic va finallement quitter le club pour aller à La Gantoise confused1.gif C'est ça le plaisir des dernières heures du mercato cowboy.gif
Zet'
Citation (L'carolo @ Feb 1 2010, 13:40) *
Excellent prêt çà!

Je sais pas, Tom ne le portait pas spécialement dans son cœur il me semble.
dalX
moi non plus. Il a une belle patte gauche, mais mon dieu qu'il est lent ohmy.gif
L'carolo
Citation (JeJe @ Feb 1 2010, 19:48) *
Je sais pas, Tom ne le portait pas spécialement dans son cœur il me semble.

A Bruges et au GBA..
A Lokeren il a sa place (aux deux autres clubs ok non mais pas à Lokeren)
dalX
a mes yeux, la diff entre Lokeren et le Beerschot est relativement minime...
Zet'
C'est le GB pas le GBA hehe.gif
L'carolo
Citation (alxdm @ Feb 3 2010, 10:33) *
a mes yeux, la diff entre Lokeren et le Beerschot est relativement minime...

Alex çà fessait longtemps.. je t'ai pas manqué? laugh.gif
Je trouve quand même qu'il y a une différence.. Pas énorme mais quand même.
GBA : Sub top - Lokeren : Milieu de tableau (voir bas)
dalX
Si beaucoup, je paniquais que tu sois parti chez mobido unsure.gif sad.gif

Bhen vu qu'on est 15, la difference est encore plus minime. Et la saison prochaine lokeren sera 6eme, gba 8eme et on aura un autre son de cloche... 2 clubs les memes et je suis sur que si on prends les 10 dernieres années et qu'on en fait les moyennes coté buts, meilleur buteur, place en championnat, on arrive a qq chose de très similaire hehe.gif
Tom'
Non, meilleur buteur on surpasse tout le monde hehe.gif
L'carolo
Westerlo avec ces meilleurs buteurs qui se plantent par après surclasse tous le monde biggrin.gif
Tom'
Et quid du doublé Dosunmu-Sterchele? hehe.gif
Sans compter le départ de Victor pour Bruges alors qu'il était à l'époque (janvier) meilleur buteur du championnat mais aussi les deux saisons exceptionnelles de Kpaka où il a terminé deuxième derrière Sonck et l'année suivante où il a encore planté 18 buts (son numéro fétiche d'ailleurs hehe.gif) en terminant dans le top 5 des meilleurs réalisateurs.

A coté de ça, Ogunsoto et Ruiz font très pale figure tongue.gif
geoffrey7
Peter Maes est le nouveau coach de Lokeren.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.