KSC Lokeren

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
argende
Vont plus faire de vieux os... fumeur03.gif
geoffrey_1990
ca na sera pas une grande perte laugh.gif
dalX
Le Derby pour moi c'est tout ninja.gif
geoffrey_1990
quand c'est le Cercle qui recoit ca fait vraiment minable que même pas la moitié du stade soit rempli thumbdown.gif donc Alex tu devrais être content car dans un derby il y a souvent des surprises wink.gif
Zet'
en faite ... Il y a 2 stades a Burges ?? pcq cest bizarre que le satde soit vide etant donné que cest juste a coté .... ninja.gif
geoffrey_1990
non il joue tous les 2 au Jan Breydel Stadion wink.gif
L'carolo
Ouais, débile il sont pas un stade ? De totue façon unn stade de 4000 personne suffirait pour eux. tongue.gif
geoffrey_1990
oui et il ne serait pas toujours combles hehe.gif
Liiidge pawa
Ouais moi c'est ça qui fait que j'aime vraiment pas ce club.

J'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs que de supporter. laugh.gif

Comme ça doit etre frustrant pour les joueurs. Et puis ca doit pas etre motivant non plus...

De toute manière, je crois qu'il descenront en compagnie de Beveren ou Lierse cette année.
geoffrey_1990
c'est le seul club de D1 que les joueurs connaissent les nom des supporters et pas l inverse hehe.gif laugh.gif
dalX
pour les derbys c'est fifty fifty pour les places et les invendus des cathos revienent au Club alors pour que se soit plein thumbsup.gif

Dans les idées il y a que le Cercle reste au jan Breydel et le Club déménaferais deriere la tour bleue
geoffrey_1990
il y a un 2éme stade à Brugge ou c'est un project d en faire un nouveau ?
argende
Moi je construirais plus un stade de merde pour le cercle et Bruges reste dans le Jan Breydel cowboy.gif
geoffrey_1990
oui mais c'est peut être comme Anderlecht le Club se sent a l étroit dans son stade et voudrait un plus grand wink.gif
argende
Il parait qu'Anderlecht a proposé une maquette pour son nouveau stade : il ferait 45000 places. cowboy.gif
geoffrey_1990
intéressant au moin il y aura des places pour plus de monde car pour l instant sur 24000 places il y a déja 22000 aboné => il reste plus beaucoup de place pour les non aboné doh.gif wink.gif
forum81.gif si quelqu un trouve des photos de la maquette n hésité pas thumbsup.gif
argende
J'arrive pas en trouver sad.gif doh.gif
geoffrey_1990
ok pas grave wink.gif

Gand
Citation
Nicolas Lombaerts (sternum) ne devra finalement observer qu'une semaine de repos suite à sa collision avec le Diable Rouge Jelle Van Damme.
dalX
VD fait tout pour etre dans l'équipe ninja.gif
geoffrey_1990
Saint-Trond
Citation
Le club a incité ses supporters à ne pas inonder le forum du club de contre-vérités. La rumeur selon laquelle Jan Ceulemans pourrait occuper le poste d'entraîneur perturbe le staff technique dans l'accomplissement de son travail.

vous penser que c'est vrai ou seulement une rumeur ?
L'carolo
Forum, Charleroi et Stvv même combat

jesors.gif

Comme quoi on est lu...Ben si il veulent pas qu'on en parle pour ne pas pertué le staff cela revient a dire...que c'est faux. red_bandana.gif
geoffrey_1990
CS Brugge
Citation
Aleksandr Mutavdzic pourrait succéder Brian Pinas, lequel a rejoint les rangs de NAC. L'ancien joueur du Germinal Beerschot et du Standard est en fin de contrat au CSKA Sofia. Il sera présent à Bruges lundi.

Lierse
Citation
Le Lierse a enrôlé Maamar Mamouni. Le joueur algérien a défendu par le passé les couleurs de La Gantoise et de La Louvière. Il a signé un contrat jusqu'au terme de la saison.
Zet'
Perturber le staff doh.gif
dalX
Si Caers fait pas des résultats il sera a la porte sans doute c'est clair
geoffrey_1990
oui dans 3-4 match il va déja avoir des entraineur viré comme tout les ans cette année c'est le Standard qui a ouvert la marche hehe.gif laugh.gif
gaetan
CS Brugge
Citation
Le Cercle effectue des essais avec un Congolais et un attaquant brésilien. Un milieu de terrain français est également testé.

GBA
Citation
Deux Nigérians sont en test au Germinal Beerschot. Un attaquant et un milieu de terrain peuvent se montrer avec les réserves.
L'carolo
Le retour de Mamouni ... Casseur de jambe q_smallexcla.gif
dalX
mais une bonne affaire pour les jaune et noires, tu les aimeras encore moin carolo biggrin.gif
geoffrey_1990
Lierse
Citation
Apparition surprise lors de la rencontre Lierse-La Gantoise. Jan Ceulemans était au Lisp. Pour succéder à René Trost?

Saint-Trond
Citation
4 sur 21. La crise menace au Staaien. Le président Duchatelet a lancé un appel au calme via le site internet du club.
geoffrey_1990
Gand
Citation
Georges Leekens prendra place sur le banc de touche d'un club de D1 pour la 500ème fois face au Standard. Pour atteindre ce chiffre, il a entraîné neuf clubs différents.

c'est joueur vont lui faire une belle victoire comme cadeau tongue.gif laugh.gif
geoffrey_1990
et oui il lui ont fait un beau cadeau pour son 500ème match tongue.gif
au fait quelqun pourrait me dire le titre de la chanson quand Gand marque confused1.gif si qq un le sait merci de me le dire wink.gif
Qs009
Désolé mais je sais pas par contre les suporters du standard c'était acroche tes mains à ma taille c'est la chenille qui redémare ...
Liiidge pawa
MDRRRRRR de chez MDRRRRRRRR laugh.gif
argende
wink.gif N'importe quoi...
geoffrey_1990
non mais moi j'aurai dit la danse des canards .... laugh.gif non c'est pour rigoler hehe.gif wink.gif
Citronrouche
Redkal va coacher le Lierse, content pour eux, ce joueur est la légende du club.
L'carolo
Il a déjà entraîner ?
Houwwaert entraînera St-trond.

hi.gif
gaetan
Racing Genk :

Jackson 'Jaja' Coelho est sur le point de devenir le nouvel attaquant du Racing Genk. Le Brésilien devrait signer son contrat après avoir passé les tests médicaux d'usage. Plus d'infos

Lierse :

Les documents concernant Taislon sont arrivés de Chine. Le Brésilien peut donc enfin jouer.

G. Beerschot :

Outre Charlaroi et Lokeren, Westerlo et le Germinal Beerschot s'intéressent également à Tosin Dosumnu.

Le FC Bruges souhaite louer Kevin Roelandts, mais non le céder à titre définitif. Westerlo et le Germinal Beerschot sont les deux plus gros candidats, mais ces deux clubs souhaitent bénéficier d'une option afin d'enrôler Roelandts définitivement la saison prochaine.
dace623
DUFER loué a lokeren une saison c'est officiel !! avec option d'achat!

Source : site web de lokerenµ

J'suis convaincu que Bruges fait une grave erreur.. dur.gif
le_mauve
On n'est pas sur le sujet de La Louvère g.gif ??

Au passage, quelqu'un aurait des nouvelles de ce club ??
le_mauve
Ah mince c'est moi qui ai cliqué trop vite doh.gif ...

Excusez moi mauvaise manipulation de ma part dur.gif ...
le_mauve
Le GBA est sous la menace d'une renontre à huis clos et d'une amende de 20.000 euros suite aux propos racistes délivrés par les supporters à l'adresse de Sarr face au Standard. Le jugement aura lieu le 30 janvier.
le_mauve
Danny Aras a présenté sa démission. Le manager du Lierse rend son tablier dans la foulée de l'élimination en Coupe face à l'Antwerp.

Selon Aras, sa démission est un signe manifeste d'une prise tangible de responsabilité. Selon ses dires, la situation actuelle ne lui permet plus de remplir son job de manière convenable. Comme par le passé, il reprendra une fonction financière au sein du club.

"Je souhaite présenter mes excuses aux supporters pour les événements de samedi soir", a indiqué Aras. Neel De Ceulaer lui succède au poste de manager.

(Source Sport.be)
minhoto
Bonjour amis belges,

Je viens vous voir pour tout d'abord faire un clin d'oeuil a mon meilleur ami qui vien de signer au club du RFC Tournai, actuellement 1er de D3.

Donc voila, je voulais savoir quelle été le niveau de cette équipe, si elle a déja eu un palmarès, etc.

En tout cas faites moi partager tout ce que vous voulez sur ce club tongue.gif

Le lien du site, concernat le transfert !!
Citronrouche
Elle a deja gagné la coupe de Belgique il y a tres longtemps
minhoto
Ah quand même, sinon d'autres infos?
le_mauve
Ton ami c'est Steven Gueguin ??

Voilà un copié collé hehe.gif que j'ai été chercher sur le site officiel du RFC Tournai ...

Histoire du RFC Tournai :

Le Royal Football Club Tournai est issu de la fusion, qui a eu lieu en mai 2002, entre la Royale Union Sportive Tournaisienne, dont il a repris le matricule 26 et le Royal Racing Club Tournaisien (matricule 36). Pour réussir cette fusion que personne ne croyait possible, il a fallu pas moins de neuf mois d?efforts intenses au Bourgmestre Christian Massy et à ses partisans. Que s?applanissent les difficultés, et se gomment les antagonismes pour que se rallient Rouge et Vert et Jaune et Noir. Les supporters, qui voulaient cette fusion, ne remercieront jamais assez cette équipe dont les membres, à quelque échelon qu?ils soient, ont su ?uvrer pour le bien général de ce nouveau club.

Un petit Historique et le parcours de ces deux clubs avant le fusion

La Royal Union Sportive Tournaisienne :

Elle fut fondée par les étudiants de l?Athénée Royal de Tournai. Quoi qu?il en soit après un temps de gestation, l?affiliation à l?Union Belge en octobre 1903 rassemble les membres du Student Club et de l?Athlétic Club. Ils évoluent sur la plaine des Man?uvres, leur maillot porte les couleurs de la ville, le Rouge et le Blanc, qui deviendront par la suite les Rouges et Vert des grandes aventures. En 1909 ils accèdent à l?une des deux séries promotionnaires. Le réveil tarde un peu, le premier titre est acquis en 1923.

Très vite après la libération, l?Union se veut ambitieuse. En 1948, c?est la montée en division 1 (actuelle D2) et le 5 mai 1951, la RUST rejoint la division d?honneur (actuelle D1). Si ce séjour fut court, il reste marqué dans les annales. En effet, chaque semaine à la rue des Sports, pas moins de dix mille spectateurs prenaient place dans le stade Gaston Horlait (qui deviendra par la suite le stade Magdeleine Lefebvre). L?épopée fut glorieuse, elle sera suivie d?autres moments épiques mais aussi de plus en plus d?heures pénibles. Le foot perd son identité locale, le public se lasse, les difficultés financières se font sentir.

Le Royal Racing Club Tournaisien :

L?histoire commence en 1907 lorsque parmi les étudiants Catholiques réunis comme chaque samedi dans leur local de la Place Reine Astrid, jaillit l?idée de former une nouvelle équipe tournaisienne. Ils évoluent sur la plaine des man?uvres, leur maillot porte également les couleurs de la ville le Rouge et le Blanc, et dispute uniquement des rencontres amicales. Ces prémices ne durent guère. En effet l?affiliation à l?Union Belge est effective en 1908. C?est officiel, le club portera le matricule 36. En 1910 les couleurs Jaune et Noir apparaissent. En 1911, le Racing obtient son premier titre. Ensuite, c?est la grande guerre qui interrompt l?envolée. En 1919, le Racing trouve abri à l?Avenue des Sorbiers et reprend très vite sa course en avant. En 1922 se crée en son sein la « Maison des Sports », logée à la rue Roc St-Nicaise et qui, comme son nom l?indique, rassemble un ensemble de disciplines. C?est la « Maison des Sports qui achète, en 1923, le terrain de l?Avenue de Maire. Fin 1945 après la libération et une nouvelle période, le Racing reprend en division 1. Première apogée le 10 juin 1956 lorsqu?il remporte, au détriment de Verviers battu 2-1, la Coupe de Belgique. Le succès n?est qu?une première cerise sur le gâteau déjà somptueux. Avec Louis Verstraten, son entraîneur durant onze saisons, le Racing a conquis le Challenge Breittling en 1952, le Challenge Pappaert en 1955, des titres en 1952 et 1955. Sur sa lancée superbe, il force les portes de la division d?honneur en 1957 (actuelle D1). Après suivent des temps d?espoir et de désillusions. Peu à peu, les seconds prennent le pas sur les premiers. Le Racing se maintient en Nationales, oscille de la D3 à la Promotion. Avant de fraterniser, afin que le foot vive encore à Tournai.

Conclusion :

Il est bien tôt pour interroger l?avenir, encore que les signes mènent à un espoir réaliste. Les structures administratives se sont rodées, les infrastructures sportives ont pris forme avec un tout nouveau stade Luc Varenne dont les installations ne cessent de s?agrandir. Qu?en sera-t?il demain pour le Royal Football Club Tournai? La plupart des fidèles supporters du club sont certains que les plus belle pages de l?histoire sont encore à écrire.

Vive le FC Tournai, vive les Sang et Or.

Tournaisien un jour, Tournaisien toujours.

Alors vous, anciens nostalgiques de l?Union ou du Racing qui ne sont toujours pas convaincus de cette fusion, qu?un seul cri vous rassemble, « Allez les Sang et Or ».

Tien l'adresse du site internet du club : Site Officiel du RFC Tournai
minhoto
Ouais, Steven est un pote d'enfance, et j'ai discuté ave lui aujourd'hui, et il m'a di que le gardien titulaire actuel, venait d'etre suspendu pour controle positif au canabis!! blink.gif blink.gif

Donc a priopri il sera gardien titulaire, et a mon avis il va vite grimper les échelons!! (Il faut savoir qu'il a tout juste mon age, c'est a dire 19 ans!!!)
le_mauve
Bonne chance à lui en tous cas tongue.gif ...
L'carolo
Citation
Ouais, Steven est un pote d'enfance, et j'ai discuté ave lui aujourd'hui, et il m'a di que le gardien titulaire actuel, venait d'etre suspendu pour controle positif au canabis!!

C'était Delwarte le gardien suspendu ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.