KSC Lokeren

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Anto
Faudra attendre 3 mois avec que le "modo" repasse..

C'est sur que c'est mieux de faire des clash de rap plutot que de faire son job innocent.gif
L'carolo
laugh.gif

Anto donne envie à lui tout seul de repasser ici.
Sois un peu agréable parfois. C'est pas la mort.

Je suis repassé tu vois, tu veux que je change quoi au titre du sujet?

En même temps mes clash de rap ok.. Mon job ? Tu viens de me le dire comment j'aurai su être au courant, j'ai une boite MP.

Puis c'est se foutre du monde. Le temps que j'ai passé l'autre jour avec un membre a remettre tous les bons noms de club, surnom etc
L’hôpital qui se fous de la charité.
le_mauve
Euh l'autre membre c'était moi et mon nom est ... le_mauve cool2.gif
L'carolo
Désolé j'ai hésité, ma mémoire tu sais wacko.gif
Mais effectivement c'est avec toi, par contre Anto çà serai bien que tu me disent ce que tu veux que je change, avec plaisir wink.gif
Zet'
Enlever les années du topic Coupe tongue.gif
Chris Harlem
... j'ai rien dit.
On peut effacer mon intervention, sorry.
L'carolo
Citation (Zet' @ Oct 27 2011, 15:56) *
Enlever les années du topic Coupe tongue.gif

Merci c'est fait hi.gif
Anto
Tu mérites pas mon Merci ninja.gif
Zet'
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t=0&start=0

Ou t'as vu que 'était fait ? ninja.gif
Anto
J'allais justement venir le dire. whistling.gif
L'carolo
J'ai quand même eu ton merci ninja.gif
J'avais oublié d'envoyer les modifications doh.gif
Voila lol
le_mauve
Benjamin De Ceulaer (Lokeren) a inscrit l'un des dix plus beaux buts de l'année 2011

Benjamin De Ceulaer a été nominé par la FIFA pour remporter le "Ferenc Puskas Award", récompensant le plus beau but inscrit durant l'année civile 2011.

Petit rappel wink.gif

Zet'
Ce but wub.gif
Anto
C'est vrai qu'il est magnifique wub.gif
L'carolo
Ouais mais j'ai préférer celui du bon vieux Sonck en retournée acrobatique a l'entrée du rectangle wub.gif
Anto
Sauf que c'était en décembre 2010 Sonck.
le_mauve
Giorgios Galitsios (ex-Olympiakoos) 25ans, aurait trouvé un accord avec Lokeren. Ce serait un arrière droit ...
L'carolo
De roover, Tiko et lui maintenant çà fait beaucoup pour un seul poste.
le_mauve
Il pourrait aussi jouer au centre et comme on parle beaucoup d'un départ de Taravel ...
L'carolo
Aussi hi.gif
le_mauve
C'est moi ou dans La Tribune, l'animatrice de Voo a signalé que Mokulu avait finalement choisis l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo ? Je pensais qu'il voulait devenir diables, c'est dommage confused.gif

Mais j'avoue que ça semble confus comme info. Quelqu'un serait me dire si c'est officiel g.gif
Zet'
J'ai rien vu à ce sujet g.gif
Zet'
Citation (le_mauve @ Dec 10 2011, 13:13) *
Giorgios Galitsios (ex-Olympiakoos) 25ans, aurait trouvé un accord avec Lokeren. Ce serait un arrière droit ...

Officiel

Citation
Lokeren s'est renforcé avec le transfert de Georgios Galitsios, un défenseur grec latéral droit. C'est ce qu'a annoncé le club waeslandien sur son site web, vendredi. Ancien international chez les jeunes, aujourd'hui âgé de 25 ans, Galitsios a signé un contrat de deux ans avec une option pour deux saisons supplémentaires.

Galitsios était libre depuis qu'il avait cassé son contrat de commun accord avec l'Olympiakos. Galitsios a débuté sa carrière professionnelle en 2005 à Larissa. En 2008, il a effectué le pas vers l'Olympiakos, qui l'a loué à Panionios cette année. En 2009, il a été sacré champion avec l'Olympiakos, club avec lequel il a disputé la Ligue des Champions contre le Standard l'année suivante.

Lokeren a directement entamé la procédure de transfert et s'est vu signifier qu'il pourrait aligner son nouveau joueur à partir du 20 décembre.
le_mauve
Après avir laissé partir Perbet en début de championnat, Lokeren laisse filer le buteur norvégien Vegard Braaten du côté de Bodo Glimt (D2 Norvège). Le joueur n'a jamais réussit à convaincre Peter Maes.

La saison passée il avait été prêté à Alta (D2 Norvège) ou il avait inscrit 17 buts en 28 rencontres et terminé meilleur buteur.
Zet'
La pré liste de 25 de la CIV.

Citation
Attaquants : Didier Drogba, Boni Wilfried,Salomon Kalou,Gervinho,Seydou Doumbia, Kader Keita
Milieux de terrain : Yaya Touré, Goso Gosso,Né Marco,Yah Konan, Tioté Cheik, Coulibaly Kafoumba, Max Gradel
Défenseurs : Zokora Didier, Boka Arthur, Emmanuel Eboué, Lolo Igor, Tiéné Siaka, Kolo Touré,Bamba Souleymane, Angoua Brou
Gardiens : Barry Boubacar, Gnanhouan Gérard, Daniel Yeboah, Ibrahim Kone

Sans surprise, Copa est dedans, Dindane et Romaric ne sont pas repris du tout par contre.
Zet'
Amical face à Hambourg cet aprem hehe.gif
petrouchkka
Perdu 3-1 avec 2 buts de Petric pour les allemands et le but de Harbaoui pour Lokeren.
le_mauve
L'avant Baye Djiby Fall (Lokomotiv Moscou) est cité ...
L'carolo
Il a des stats intéressant, on verra.
le_mauve
Il est juste cité en ce moment pas encore signé wink.gif
le_mauve
Cette fois ça semble bon, Baye Djiby Fall arrive en prêt en provenance du Lokomotiv Moscou.
Zet'
Il avait pas joué contre nous ? Le nom me dit rien du tout. Enfin tu me dira, s'il atterrit à Lokeren c'est sûrement pas après avoir claqué 25buts.
le_mauve
J'ai cru lire qu'il était en prêt à Odense en début de saison, je suppose donc qu'il n'a pas joué pour Moscou sans quoi il ne pourait sans doute pas jouer à Lokeren wink.gif
Wasyl
Il était prêté depuis un an et demi, il vient de Odense en effet (10m-2b), la saison passée il était à Molde ou un truc du genre (30m-24b)... cowboy.gif
L'carolo
Tiens j'y pense Finbogasson ne joue pas beaucoup cette année.. Mon chouchou...
Anto
Il jouait pas beaucoup l'année passée non plus..
le_mauve
Mais lorsqu'il jouait tout le monde était content si je me reppel bien g.gif
Zet'
Me rappelle qu'il avait marqué un doublé et puis plus rien aussi g.gif
Wasyl
Pas sur qu'il convienne au jeu prôné par Maes, dommage no.gif
Zet'
Je regarde la séance de TAB pour voir comment s'en sort l'ami Copa hehe.gif

Et bien, il en a arrêter aucuns icon_biggrin.gif Le seul raté a été mis au dessus. Kolo Touré et Gervinho rate les deux derniers.

Le pauvre a encaissé 0 but pendant le tournoi et il est pas champion no.gif

hi.gif au père Musonda aussi, un des seul survivant de l'équipe de Zambie qui était morte dans un accident d'avion.
Antho-Blue Army
Décidément la Côte d'Ivoire n'y arrivera jamais...(Egypte, Algérie & Zambie), pour Drogba il sera encore là à la CAN 2014??

Sinon Lokeren, une des surprises du week end, belle victoire sur la pelouse de Genk wink.gif

Prochain match réception de la Gantoise.
Zet'
Il y a pas de CAN2014 hein ninja.gif La CAN passe en année impaire, c'est donc l'année prochaine.
le_mauve
Paire, impaire ? Ce n'est pas juste parce que l'année qui suit c'est la coupe du monde et que du coup ils évitent de placer la CAN et la coupe du monde la même année ?
Zet'
Ben oui mais les Coupes du Monde et Euro c'est des années paires, au cas ou tu n'as pas remarqué tongue.gif Et donc la CAN passe en année impair. La suivante après c'est 2015.
Anto
Au pire on s'en fout non? Franchement, qui regarde la CAN ici? ninja.gif
Zet'
Ben moi je regarde les TAB des finales icon_biggrin.gif
le_mauve
Finnbogason est prêté jusqu'au 15 août à Helsingborg.
Anto
N'importe quoi no.gif
Wasyl
Grave erreur, ce joueur est tout simplement wub.gif
le_mauve
Leko prolonge pour une saison.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.