KSC Lokeren

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
sebleouf
A venir smile.gif
L'carolo
On avait dit plus de sujet d'équipe, mais au contraire un sujet "autres clubs".

Le Lierse ben rien a dire au lieu de créer pour eux t'aurait pu pour St trond. rolleyes.gif
sebleouf
Ah, je ne savais pas qu'il ne fallait pas creer d'autres sujets...Sinon, pour ma part Lierse, c'est mieux que St-Trond biggrin.gif
dalX
vous le faites express ou quoi ???
PLUS DE NOUVEAUX SUJETS DE CLUBS
argende
Le Lierse, mwouais leur place est en D2 fumeur03.gif
dalX
pas une raison pour ouvrir encore un topic tongue.gif
dace623
Citation (le carolos @ Aug 19 2006, 14:10)
On avait dit plus de sujet d'équipe, mais au contraire un sujet "autres clubs".
*

Beh limite fais comme le carolo dit, renomme le sujet autre club et modifie ton premier message. happy.gif
dalX
oui, atttendons la fin des vacances et on trouvera bien une sollution pck tout les clubs en un c'est assez confu wacko.gif
Redman
on fait quoi alors de ce topic? g.gif
Quelqu'un devrait créer un topic autre club et on pourra épingler le topic
L'carolo
Ouais, ou change ce sujet en "autre club" stp ??
dalX
c'est en effet le plus simple happy.gif
argende
Pas beaucoup de succès ce topic... tongue.gif
geoffrey_1990
bein oué car on s en fou des petits club flamands dans le fond du classement tongue.gif non je rigole c'est juste que pour ma part je n ai pas beaucoup d infos ce ces clubs wink.gif
dalX
CERCLE BRUGGE

en voila une.
Le cercle voudrait s'attacher des services de gert Claessens thumbsup.gif
geoffrey_1990
Lierse

Citation
Le Lierse souhaite finaliser le transfert de Tony Vairelles.
Sven Vandebroeck est touché par une infection bactérielle et devra demeurer à l'hôpital jusqu'à vendredi. Il sera en tout état de cause absent face au Brussels samedi.

finaliser le transfert de Vairelles ca sert a quoi l année passée il a quasiment pas joué thumbdown.gif
dalX
oui mais c'est son départ cette fois si biggrin.gif
geoffrey_1990
oups1.gif j avais pas compri je croyai que l année passée il etait prété et qu il voulait l acheter doh.gif
dalX
nonon, seul coup d'éclat conter bruges en plus doh.gif
argende
Il avait pas raté un pénalty contre Bruges... g.gif
dalX
oui mais marqué aussi
dalX
CERCLE BRUGGE

* Sergej Serebrennikov heeft maandag
een contract voor één seizoen getekend
bij Cercle Brugge. De Oekraïense mid-
denvelder vertrekt definitief bij Club
Brugge, waar hij niet aan de bak kwam.
Vorig seizoen speelde hij in Charleroi.

Il part donc au O biggrin.gif
dalX
BEVEREN

Citation
Karel Snoeckx is van Beveren. Bij de 
Wase club tekende hij een contract voor
2 jaar, met een optie op 1 extra jaar.

Snoeckx dacht op Lierse te kunnen blij-
ven, de club die hij vorig seizoen mee
in 1e klasse hield. Maar dat ging niet
door en dus moest hij terug naar Germi-
nal Beerschot, waar hij nog onder con-
tract stond. Maar GB had voor Snoeckx'
positie al iemand anders aangekocht en
daardoor belandde de man in de B-kern.

"Er was heel wat interesse voor Karel",
zegt zijn manager Gino Laureyssen. "In
binnen- en buitenland, ook uit 2e klas-
se. Maar Karel kan 1e klasse nog aan."

encore un transfert donc, Karel Snoeckx a Beveren thumbsup.gif
argende
Il reste plus beaucoup de temps c'est le ruch final... cowboy.gif
L'carolo
Citation
Martin Kolar sera loué pour une saison au club français de division 2 d'Ajaccio.

Je me trouve bon moi Kolar.

Citation
Daré Nibombé est proche d'un transfert dans un club étranger. Les Français de l'Olympique Marseille et les Allemands du Bayer Leverkusen ont visionné le défenseur contre Westerlo. 

wacko.gif

Non merci pas a Marseille... laugh.gif
argende
Kolar est transferé sur base locative. Oui moi aussi je trouve qu'il est boin ce Kolar. Avec l'équipe qu'on a, il aurait pas beaucoup joué cette année et n'aurait pas progressé. En jouant à Ajaccio, il aura du temps de jeu, ce qui n'est pas plus mal... g.gif
L'carolo
C'ets un bon joueur, mais a Anderlecht il n'aurait jamais joué. Mais je voulais dire pourquoi pas le prêter a un club Belge ? Comme 'la dit a Studio 1...Je préfere prêter Mpenza a un club Belge, que renforcé les championnat étranger. unsure.gif

Je voulais dire a Westerlo il était super bon...Mais pour Anderlecht il lui manque quelques choses. ninja.gif
Liiidge pawa
mmmh... Qd t'es barré par des Goor, Boussoufa, Hassan qui ont coûté la peau des fesses et Wilhemsson.

Y a peu de chance pour se tailler une place... A moins d'être un monstre et prouver sa valeur vite fait.

A mon avis il devait se faire bouffer à l'entrainement pour ne jamais etre alligné.

Pour moi il a clairement le niveau. A son arrivée, il était au meme niveau que Wilhemsson si j'me souviens bien g.gif
argende
Oui mais Kolar etait aussi assez inconstant... red_bandana.gif
sebleouf
Foot - Transferts : Tony Vairelles quitte Lierse

Blessé dès son arrivée l'an dernier au SK Lierse, Tony Vairelles n'a pas réussi à s'imposer dans ce club de première division belge. L'ancien attaquant international s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour partir avant la fin de son contrat qui courait encore deux ans. Selon la presse belge, Vairelles est désormais à la recherche d'un club en France.
jmf
Citation (argende @ Aug 29 2006, 19:13)
Oui mais Kolar etait aussi assez inconstant... red_bandana.gif
*

Il a surtout été blessé gravement aux ligaments croisés et à l'instar de Junior, il n'est jamais revenu à son niveau d'avant blessure. C'est une raison pour laquelle je comprends un jeune joueur qui part à l'étranger pour de l'argent. La carrière de Kolar au plus niveau est probablement terminée alors qu'on le présentait comme un deuxième Rensenbrink à son arrivée... Quel gachis et surtout "pauvre gars" unsure.gif
argende
Ca arrive souvent que des talents viennent à Anderlecht mais n'explosent pas comme Junior, Kolar, Gerk, Karaca, Sonko, Youla,... sad.gif
argende
Dheedene, Abuda et Okoro au GBA
Le Germinal Beerschot termine en force cette période de mercato, le club flamand a fait signer trois joueurs : Didier Dheedene, Adailson Pereira Coelho dit ?Abuda? et Patrick Sunday Okoro.
Liiidge pawa
Citation (argende @ Aug 29 2006, 22:41)
Dheedene, Abuda et Okoro au GBA
Le Germinal Beerschot termine en force cette période de mercato, le club flamand a fait signer trois joueurs : Didier Dheedene, Adailson Pereira Coelho dit ?Abuda? et Patrick Sunday Okoro.
*

Ouais mais j'en connais qu'un dans le tas tongue.gif (pas besoin de dire lequel ^^)

Ce sont des bons les autres ? Autant je connaissais Biglia et Leiva autant Okoro et Abuda beuh... wacko.gif
argende
Ben pareil pour moi... confused1.gif
Liiidge pawa
Ca va me faire plaisir en tout cas de revoir Didier "Tête de noeud" dans notre championnat smile.gif.

Je me réjoui de voir ce qu'il a dans le ventre cowboy.gif
sebleouf
PS : J'ai édité le premier post wink.gif
Liiidge pawa
Ca doit paraître bizarre aux français mais je ne pense pas que Veirelles nous manque...

Il n'a pas pu s'imposer au Lierse et j'étais les premier étonnée d'ailleurs blink.gif .

Mais bon... je lui souhaite tout de même bon vent et j'espère qu'il retrouvera des couleurs en France smile.gif
L'carolo
Dhedenne il est plus tout jeune, dire que le Standard le voulait. hehe.gif

Citation
Brian Pinas souhaite partir. Agé de 28 ans, le Néerlandais espère se trouver un nouveau club aux Pays-Bas d'ici jeudi. Le Cercle est disposé à le laisser partir gratuitement. Valenta est également autorisé à quitter le club.

Il est bon ce joueurs, un des seuls au Cercle.
argende
Oui ils sont pas très nombreux au Cercle laugh.gif laugh.gif

Le nouvel attaquant issu de D3, Tom De Sutter, a l'air de bien se débrouiller aussi... red_bandana.gif
dalX
il a été formé au Club tongue.gif
argende
Ah je savais pas blink.gif
geoffrey_1990
on en apprend tout les jours laugh.gif

CS Bruges
Citation
Sergei Serbrenikov a signé un contrat d'une saison. Le médian évoluait à Charleroi la saison dernière, mais il s'entraînait en ce moment en compagnie du noyau B du FC Bruges.

Lokeren
Citation
Agé de 18 ans, le Serbe Milan Stojanovic signera son contrat mercredi suite à sa période de test probante. Le médian offensif évoluait en compagnie du club serbe de division 2 de Vlasimac
argende
Il a l'air prometteur en tout cas ce Stojanovic thumbsup.gif
geoffrey_1990
CS Bruges
Citation
Vuza Nyoni a signé pour un an au Cercle de Bruges. Il s'agit d'un médian gauche de 22 ans débarquant du Zimbabwé et de l'équipe surnommée "The Highlanders". Il est international. 
Brian Pinas rejoint le club néerlandais de NAC Breda.

GBA
Citation
Chris van der Weerden quitte le Germinal Beerschot. Le Néerlandais retrouve les Pays-Bas en compagnie du FC Eindhoven (D2). 
Prince Asubonteng quitte le Germinal Beerschot pour le club espagnol de division 2 de Ferrol.
Le Germinal Beerschot louera le Brésilien Abuda sur base d'un contrat de location. Agé de 20 ans, l'attaquant appartient à Wolfsburg.
argende
Pinas c'est pas celui qui jouait toujours avec des bas au Cercle confused1.gif

Ah non doh.gif je confonds, c'est Gourdin... happy.gif
dalX
un des rares que j'aimais bien au Cercle s'en va
argende
Moi je vais suivre de près De Suitter cowboy.gif rolleyes.gif
geoffrey_1990
Moi dans cette équipe je connais quasi personne et je ne suit jamais leur résultat fumeur03.gif
L'carolo
Moi Pivaljvevic et De smet. rolleyes.gif
dalX
faudra pas trop apprendre, vont bientot décendre ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.