4ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Samedi

Standard - Zulte Waregem 1-1
66' Sergeant 0-1, 86' Jovanovic 1-1 (pen)

Mons - Westerlo 1-1
46' Utaka 0-1, 61' Mirri 1-1

St-Trond - G. Beerschot 2-0
46' Van Houdt 1-0, 88' Stolica 2-0

Lierse - FC Brussels 0-1
73' Kalulika 0-1

Cercle Bruges - Racing Genk 0-1
49' Chatelle 0-1

Beveren - Mouscron 3-1
27' Mahan 1-0, 57' Tomou 1-1, 59' Joseph-Augustin 2-1, 70' Seka 3-1

Dimanche
AA Gent - Charleroi 2-1
30' Théréau 0-1, 77 et 83' Foley 1-1 et 2-1

Roeselare - Lokeren 2-2
23' Carlos 0-1,33' De Vleeschauwer 1-1, 66' Smits 2-1, 74' Doll 2-2

Anderlecht - Club Brugge 1-0 scandaleux
55' Tchité 1-0

Gunners
journée intéressante avec un choc (allez les Mauves biggrin.gif ), Anderlecht peut déjà prendre une petite avance
dalX
j'éspere bien que non red_bandana.gif
dace623
Et comment que j'espere PAS ! Esperons que bruges soit en forme.. Attention , c'est en deplacement... doh.gif
argende
Anderlecht ne devrait pas avoir trop de problèmes... Je rigole bien sur, en tout cas c'est pas les meilleurs défenses qui se rencontrent. J'espère voir Pareja au jeu wub.gif
dalX
moi pas, Va Damme Deschacht ca oui par contre tongue.gif
Liiidge pawa
De grosses chances pour qu'on voit Pareja titularisé dès le début du match happy.gif

Il jouera d'ailleurs au Réal , ça lui fera du temps de jeu.

Préférence pour une victoire mauves thumbsup.gif

Et une première victoire du Standard tant qu'on y est biggrin.gif
dalX
deux équipes dans le doute s'affronteront en bords du meuse cowboy.gif
argende
Zulte a enfin gagné ce w-e, avec un trè joli but de Meert blink.gif (même si je deteste au possible ce joueur doh.gif )
dalX
qu'a-il se si mauvais ??
L'carolo
Et moi a Gand pour continuer dans la spirale des carolos. rolleyes.gif

Regardez la télé ça passe sur la deux a 18h00... tongue.gif
argende
Citation (alex-fcb @ Aug 22 2006, 13:26)
qu'a-il se si mauvais ??
*

Il se bat mais un peu trop et quand il est moins fort que son opposant direct il fait plein de petites fautes et fait tout pour l'enerver.

Bref, il fait ses coups en douce et ca j'aime vraiment pas; c'est un peu le même genre que verheyen affraid.gif
dalX
mwaih perso jl'aime encore bien

pour le carolo sur la 2, le match de 20.30 est bcp plus important tongue.gif
argende
A qui le dis-tu... thumbsup.gif happy.gif
dalX
quelqu'un va dimanche soir ?
argende
Pas moi... weeping.gif snif.gif

Ce sera au café... happy.gif
dalX
quelqu'un d'autre ?
moi aussi au café ou radio car 'mon' sporthall est fermé le dimanche, l'année passée j'ai su avoir un ticket mais pas mnt sad.gif
Qs009
perso je serais samdei au tondreau pour voir Westerlo
geoffrey_1990
moi non plus je suivrai le match via internet ou teletexte tongue.gif
argende
en plus le stade est plein depuis belles lurettes...
argende
Citation (DH @ 26/08/06)
Déjà seul sur sa planète ? (26/08/2006)

4e journée du championnat. Le Standard en ouverture contre Zulte-Waregem. Anderlecht en clôture contre le Club de Bruges

BRUXELLES Les grands matchs devraient toujours inspirer les grands joueurs. Dans notre petit pré carré national, le choc de ce dimanche soir au stade Vanden Stock émarge à cette catégorie de rencontres exceptionnelles qui focalisent toutes les attentions.

Certes, parce qu'il se situe bien trop tôt dans la saison pour influer, déjà, de manière déterminante sur le classement final, cet Anderlecht-Club Bruges dépouillé de tout contexte émotionnel - Zetterberg et Verheyen ne le disputent plus pour la dernière fois de leur carrière - ne recèle peut-être pas tout à fait la même saveur que les éditions antérieures.

Ce premier vrai sommet d'une saison étonnante dans ses prémices ne manque pourtant pas d'attraits. Anderlecht paraît, déjà, avoir chaussé ses bottes de sept lieues. La chevauchée seul en tête ne lui a jamais déplu. Sa nouvelle formation gagne mais elle ne convainc pas encore totalement. Une brillante prestation devant ses supporters contre son rival présumé dans la course au titre assoirait davantage encore le prestige qui, doucement, la pare.

Mais l'échec que Bruges a encaissé à Roulers, au terme de son premier déplacement de la saison, a choqué le Club. Ce dernier se présentera dans un tout autre état d'esprit ce dimanche soir au stade Vanden Stock. Si Bruges redevient lui-même à l'extérieur, le sommet vaudra son pesant d'émotions et de suspense. Vainqueur, le Sporting fera-t-il, déjà, le vide derrière lui ? Ce n'est pas certain du tout.

Le Racing Genk, au Cercle Bruges, et Mouscron, qui voudra éviter d'encaisser le premier but des oeuvres des Beverenois, déjà lanternes rouges, paraissent en mesure de confirmer leur bonne entrée en matière. Vainqueur au Standard, Charleroi ira s'étalonner, une seconde fois, à Gentbrugge où La Gantoise n'a déjà plus le droit à la défaillance. Un bon résultat du Sporting augurerait définitivement bien d'une campagne qui pourrait alors s'ériger en saison de confirmation.

Deux heures avant que Mons ne confirme peut-être, contre Westerlo, que son second apprentissage de l'élite était déjà achevé, le Standard et Zulte-Waregem, deux européens, confronteront, en prélude à Sclessin, leurs espérances bien malmenées. Le Standard affiche des progrès manifestes, Zulte-Waregem... pas encore. Une première victoire du club liégeois ne ramènerait pas le Standard dans les places d'honneur mais elle lui éviterait, au moins, un opprobre.
dalX
Vainqueur, le Sporting fera-t-il, déjà, le vide derrière lui ? Ce n'est pas certain du tout,

Moi je dis que oui dur.gif
geoffrey_1990
la saison est encore longue cowboy.gif
dalX
c'est ce que tout le monde dis, mais 6 pts apres 4 jours c'est tres tres chaud
geoffrey_1990
c'est vrai qua ca ferait déja un beau petit avantage hehe.gif
dalX
petit blink.gif ca veut dire qu'on a perde 2 matches sur 4, c'est bien beaucoup ninja.gif
geoffrey_1990
oui en effet hehe.gif
dalX
a toi ca te fais plaisir evidament mais pas a moi, on a dépensé presque autant que vous et alors 2 défaites déja si tot affraid.gif
dalX
en attendant le clash de demain entre Bruxellois et Brugeois, les autres matches se sont joués. Le standard accroché a domicile par Waregem, Genk qui continue son petit bonhomme de chemin et brussels qui surprend et beveren qui prend sa premiere victoire, tout comme Sint Trond
argende
Plus que 11h avant le choc... B)
dalX
ca me stress déja
argende
Moins de 4h le stress est deja trop présent... dur.gif
Juninhor
Pas stressé... On a rien à perdre des deux côtés...
Il restera encore 30 matchs d'ici la fin wink.gif
Liiidge pawa
Anderlecht va-t-il être freeiné dans sa belle lancée? confused1.gif

Pour l'intéret de la compet, ce serait bien... Mais bon, pas trop envie de voir Bruges trop devant biggrin.gif
Juninhor
Citation (Liiidge pawa @ Aug 28 2006, 04:13)
Anderlecht va-t-il être freeiné dans sa belle lancée?  confused1.gif

Pour l'intéret de la compet, ce serait bien... Mais bon, pas trop envie de voir Bruges trop devant biggrin.gif
*

Tu vas passer une mauvais soirée alors biggrin.gif
Liiidge pawa
Bah j'aurais tendance à dire qu'il s'agit deja d'un w-e de merde point de vue footbalistique !

Vu ce qu'a fait le Standard et je l'ai vu de mes yeux vus... Payer 20 euros pour voir une daube pareille merci fumeur03.gif

Sinon pour ce soir que le meilleur gagne smile.gif (celui qui inscrit le plus de buts)
dalX
résultats et classements ajoutés apres cette 4eme journée. Une mini-treve diables rouges est de vigeur dès maintenant et retour samedi 9 septemre pour la 5eme journée ou Anderlecht poura encore prendre un peux plus 'd'avence on ne sait comment...
Zet'
Jai pas vu le goal je suis arrivé juste trop tard au weekend sportif sad.gif
dalX
t'as rien raté
Zet'
Pourquoi il était comment ? ninja.gif
dalX
www.11online.be
Zet'
Ok merci smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.