AS Beauvais Oise

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3
StinG3R
Les revoila un peu plus haut ! il faut se rapeller que Il y a 4 ans Beauvais avait faillit monter en ligue1 et se sont retrouver en 3 ans en Cfa!
Un beau stade chez eux!
Un debut assez penible... mais ils sont là pour le maintient!
Allez L'Asbo !
kennyman
Je suis de Beauvais et j'espere que cette année on va réussir a rester en National

Ca va être compliqué wacko.gif

C'est vrai que le stade est pas mal il est plus grand que Ajaccio ou Bastia laugh.gif
StinG3R
Je me rapelle d'un Beauvais Lens
ou les lensois menaient 3-0 et il y a eu 3-3 et victoire au pénos!
aimar
je connais bien zahir zerdab et franchement c'est une bonne équipe ... thumbsup.gif
Flo'
Hier l'ASBO a gagné 2-1 a l'extérieur contre Vannes : Ici la fiche du match

Avec une journée en plus l'ASBO est 5eme du championnat thumbsup.gif
Flo'
Beauvais encore gagner happy.gif thumbsup.gif
Contre Cannes content02.gif

Montée en Ligue 2 ??? hehe.gif
aimar
je pense qu'il faut pas bruler les étapes mais Beauvais a souvent été en 2eme division , alors pourquoi pas un retour en L2 pour un derby Amiens Beauvais smile.gif
clasheurdu60
[B]jme souvien du ASBO - RC LENS 3-3 avec un superbe but de gregory thil le stade etai bouillant. jesper vraimen les voir evoluer en ligue 1 un jour vs imaginer un ASBO-OM ou ASBO - lyon sa serai classe mai bon avan tt jesper kon va pa rester trop lonten en nationale. il faut aussi felisité les ancien de beauvais tel savidan a valencienne ou bien thil a boulogne avec 14 bu en 11 match alusinan il va finir en ligue 1 si sa continue et ausi felicité compiegne ki est 3em en CFA les oisien en force koi lol
Flo'
ou Demont a Lens wink.gif
clasheurdu60
oui efectivemen comen oublier demont . sinon moi un joueur ke je regrete a beauvais c edgutu olisey jme demande prk il a pa percer il eter ds lekipe type de L2 kan il eteai a beauvais et laner suivante il eter remplacen a nancy maitenan jcroi kil est a grenoble . mine de rien la saison on on a failli monter a permi a plusieur jouer de se fr conaitre tel pompiere, sanz, vaielles, defreitas,demont,webber, girad etc et pui lan dernier c vraimen domange davoir perdu tangeaoui
fandavidmartot
Est ce que vous aurez des photos d'Anthony Colinet quand il était a Beauvais? Merci d'avance biggrin.gif
tom60
Desole pas de photo sur Collinet mais si vous cherchez des info sur l ASBO!!! Cliquez sur la signature! bonne visite et allez Beauvais
Flo'
Defaite de l'ASBO contre L'AC Amiens ( pensionnaire de CFA2 ) au 6eme tour de la coupe de France doh.gif

Plus d'informations Ici
Flo'
Victoire de Beauvais contre Angers hier 3-1 !! happy.gif happy.gif

Le résumé et la fiche de la rencontre : ICI

hi.gif wink.gif
Angevin
Dommage pour Angers SCO sad.gif Mais bon bonne chance à Beauvais pour le maintien.
J'espère que le SCO sera en L2 l'an prochain. Victoire impérative samedi contre "l'ennemi" lavallois pour le derby.
nonopsg
petite question, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les 15 et 18 ans nationaux de beauvais sont descendus en DH.
Je sais que l'une des deux équipes était reléguée sur le terrain ( dernier ou avant dernier ) mais l'autre équipe était en milieu de tableau et est pourtant descendue en DH. Que s'est-il passé?
Flo'
Aucune idée ! blink.gif ninja.gif
djib80
Ban je ss d'Amiens donc forcement je soutiens toutes les equipes de Picardie et vivement que Beauvais remonte en L2 pour retrouver des derbys enflammés ASC-ASBO!!! biggrin.gif
Flo'
Ca va etre chaud le week end prochain contre Boulogne dur.gif
djib80
Je crois que pour la L2 c'est cuit mais l'an prochain!! Allez Beauvais!
clasheurdu60
Citation (djib80 @ May 7 2007, 11:57)
Je crois que pour la L2 c'est cuit mais l'an prochain!! Allez Beauvais!
*

de toute façon même si on serait monté c'est pas dit qu'Amiens sera en L2 l'an prochain. Moi je veux voir un club PICARD en L1 on a faillit avec l'ASBO y a quelque année déja a l'époque des Demont, Sanz, Vairelles, Olishey etc etc

ALLEZ Amiens
Stuntman80
pour une fois qu'on se prend pas l'bec avec un beauvaisien wink.gif

Bonne change a vous pour l'année prochaine hi.gif
Nemausus
bon même si ya personne je fais un pti recapitulatif des transferts

arrivés :
Langlois (Roye)
Sadio (Croix-de-Savoie)

départs:
Da Costa (Rouen)
Lovergne (Nîmes)
Mortoire (Dieppe)
Rey (fc - libre)
Zerdab (Reims)
Flo'
De bons joueurs arrivés ou pas??? g.gif
fx-shady
Sa va être chaud cette année, je pense que sa va être dur, il ont perdu Da Costa et Zerdab.
J'espére qu'il vont faire une bonne saison. biggrin.gif
Joris42
Sochaux : Previtali prêté à Beauvais

Le jeune attaquant de Sochaux, Robin Previtali, est prêté pour une saison à Beauvais (National).

Le Sochalien Robin Previtali est prêté pour une saison à Beauvais (National). Ce solide attaquant (1m87 - 84kg) était apparu à trois reprises en équipe première la saison dernière.

(source:Football 365)
fx-shady
C'est pas mal pour Beauvais, j'espére qu'il serra bon, ils en ont vraiment besoin smile.gif
Joris42
Ca me dis quelque chose ce Previtali mais je ne me rappelle pas l'avoir vu jouer... g.gif
fx-shady
Ce soir premiére journée face a Louhans cuiseaux, j'espére une victoire. biggrin.gif
fx-shady
D'ailleur, voici la l'éffectif de l'ASBO:

Gardiens :
Christophe Langlois
Damien Perquis

Défenseurs :
Thomas Denz
Gérard Roland
Rodrigue Dikaba
Dominique Sylva
Sébastien Célina
Joffrey Cuffaut
Jéremy Chplin

Milieux:
Boubakar Dembele
Amin Arroub
Marc Coplo
Kamel Ramdani
Nicolas De Gea
Venn Toure
Mathias Coureur

Attaquant:
Hamado cassi Ouedraogo
Algassimou Balde
Mohamed Sadio
Robin Prévitali
fx-shady
J'suis deg pour l'ASBO, défaite 2-0, sa fait mal mur03.gif
fx-shady
résumé du match :

Une défaite et un carton rouge: la saison a vraiment mal commencé pour le Beauvais version 2007-2008.
Dominé dans le jeu par Louhans cuiseaux, malmené physiquement, il a été trop rarement au niveau éxigé par le national. Les promesses n'ont donc pas été tenues.
Beauvais aurait toutefois pu ouvrir le score pratiquement dés le début du match. Aprés un débordement sur son coté gauche, Sadio centrait en retrit vers Ouedraogo mais sa reprise a hauteur du point de penalty était contrée par le défenseur adverse Leduby (3e). Cette entame plutôt séduisante était toutefois vite suivie d'approximation. Car avec sept nouveau joueur dans le onze de départ, l'équipe beauvaisienne, disposée en 4-2-3-1, manquait d'automatismes dans ses enchainements.
Avec un Sadio trés tranchant, elle haussait quand même peu a peu le rythme. Le gardien de but bressan Daguet (Ex 3eme gardien de l'asc), que convoitait l'entraineur beauvaisien Bruno Roux en fin de saison derniére, effectués deux belles interventions(17é, 29e)
Mais c'est Louhans Cuiseaux, jusque là seulement dangereux sur une succession de corners, qui allait trouver l'ouverture. Un long centre de Moulin venu de la gauche trouvait Elouaari, lequel adressé une tête piqué hors de porté de Langlois (35e)
Beauvais se retrouvait mené et même si Ouedraogo aurait pu avoir l'opportunité d'égaliser sans l'intervention d'un défenseur (55e), le debut de seconde période était plus favorable au Louhannais.
aussi Langlois finissait par s'incliner une nouvele ois, trop court sur un coup Franc d'Elouaari repris de la tête par Niang (66e). Et pour ne rien arranger, Beauvais finissait a dix aprés l'expulsion assez sévére de Denz , pour deux avertissement.

BEAUVAIS ....................... 0
LOUHANS CUISEAUX......... 2
Mi-temps: 0-1
Arbitre: M. Husset
Spectateurs: 1132
Buts: Elouaari (35e), Niang (66e)
Avertissement: Denz (50e), Choplin (66e) à Beauvais
Moulin (39e) à Louhans cuiseaux
Expulsion: Denz (82e)
Pauleta_60
J'y étais à Brisson samedi. Et j'ai payé 10 euros pour rien. thumbdown.gif

Franchement je ne les ai jamais vu aussi mal jouer que ce jour là. Alors vu que l'équipe est nouvelle, on peut prendre comme excuse que c'est la première journée.
Et en plus on n'est pas aidé par l'arbitrage... doh.gif

J'espère qu'ils vont se ressaisir et allez Beauvais! wub.gif
fx-shady
Bon début de saison pour Beauvais avec ses deux victire d'affilé thumbsup.gif
Flo'
Ca fait du bien ces deux victoires quand meme. happy.gif
Djokovic
Encore une victoire 3-0 cette fois-ci contre Rodez, ça tourne bien à la maison
Flo'
Ah une défaite contre l'Entente. Que d'occasions ratés... wacko.gif
Vivement le retour de nos blessés. rolleyes.gif
fyzeur
Paris FC 2-2 Beauvais
31ème: But de Courreur pour Beauvais
42ème: But de Ouedraogo pour Beauvais
53ème: But de Houri pour Paris
90+1: Doublé de Houri pour Paris
fyzeur
Beauvais: Nouveau site

L'AS Beauvais Oise dispose depuis ce matin d'un nouveau site internet.
Flo'
Qui a eu ses places pour assister au match de coupe de France contre l'OM? hehe.gif
Nick's
pourquoi tu veux pleure quand tu verra les but de l'OM
josé bové 0 OM 4 ( pardon pour le jeu de mot hi.gif )
Fap
N'écoutez pas mon collegue chauvin, bon match à vous en esperant voir du spectacle et du beau jeu hi.gif
Flo'
Je ne peux pas, pas de places sad.gif
Portant c'est a 30km de chez moi...allez les Beauvaisiens !!! wub.gif
Fanom
Le ptit Coureur jl'ai trop aimé se joueurs,il a largement sa place en Ligue2 voir en Ligue 1 , je ne sais pas quel âge il a, si il est jeune il a une belle carrière devant lui

EDIT: Il n'a que 19 ans affraid.gif JE LE VEUX A L'OM
Flo'
Ca c'est clair qu'il sait faire remarquer ce soir hehe.gif
Nimes
Citation (f@b016 @ Jan 5 2008, 16:28)
Allez mes p'tits picards venez supporter Beauvais wub.gif
*

Oui faut supporter José, il fait la greve de la faim la sad.gif
clairou60
Après le match de coupe de france de Samedi dernier, l'équipe Beauvaisienne retrouvait le championnat avec la réception de Sète!

BEAUVAIS - Sète : 0-0

3324 spectateurs,
arbitre : Moreira Stephane

Pour Beauvais : Perquis - Dikaba - Carlier - Choplin - Roland - Coplo (85e) - Tunani (82)- De Géa (75e) - Ramdani - Coureur - Ouedraogo

Remplaçants : Langlois - Denz (85e) - Baldé (75e)- Arroub (82e) - Prévitali

Pour Sète : Hiomet - Lécossais - Di Bartolomeo - Massot - Rambier - Himmer (85e) - Bellugou - Costa - Llorente - Nouar (63e) - El Hajaoui (70e)

Remplaçants: Rivière - Benon - Aït Ouarab (63e) - Jamaï (85e) - Vercshave (70e)

Carton jaune :
Coplo (7e) pour Beauvais et Bellugou (58e) pour Sète

Les deux équipes se sont quittées sur un 0 à 0.
Si Beauvais a eu beaucoup d'occasions en première période, Sète aurait pu repartir avec les 3 points de la victoire si ces attaquant aurait été parvenu à mettre au fond ses ballons de contre en seconde période.
fyzeur
Menessou rejoint Beauvais

Arsene Menessou (20ans 1.77m, 74kg) défenseur polyvalent formé au havre et sans club depuis juin a rejoint Beauvais ou il avait passé plusieurs essais.
Les dirigeants de l'asbo vont pouvoir maintenant se pencher sur l'arrivée d'un attaquant supplémentaire qui pourrait être Jerome Lempereur (34ans). En effet l'avant centre natif de Beauvais et qui s'entraine avec son club formateur depuis juin pourrait rejoindre les troupes de Bruno Roux.

kerzou
Le Beauvaisien Mathias Coureur bientôt Nantais
C'est la révélation de la saison à Beauvais, et peut-être même en National si l'on en juge au nombre de clubs de Ligue 1 (Marseille, Strasbourg, Nancy, Rennes) qui s'étaient mis sur les rangs. Et c'est Nantes qui l'a attiré dans ses filets. Mathias Coureur (18 ans), droitier évoluant milieu gauche chez les Picards sera très vraisemblalement Nantais lundi. Ce bon dribbleur, formé au Havre, et passé par Créteil, devrait signer un contrat de 4 saisons et demies. Reste juste à éclaircir un point : les dirigeants beauvaisiens aimeraient pouvoir garder Mathias Coureur jusqu'à la fin de saison à travers un prêt, façon Hoarau avec le PSG, et leurs homologues nantais souhaiteraient le voir rejoindre la Jonelière séance tenante. Par ailleurs, nos confrères de L'Equipe révélaient dans leur édition d'hier que le FC Nantes s'est approché du buteur algérien de Panionios, Rafik Djebbour.
Ouest-France
fyzeur
Beauvais: Dikaba en sélection du Congo

Rodrigues Dikaba le latéral droit de Beauvais a reçu la bonne surprise d'être sélectionné avec l'équipe national du Congo qui affrontera l'équipe de France A' à Marbella(Espagne) le 05 Février prochain.
Quelle trajectoire pour ce jeune joueur qui évoluait voilà un an et demi a Arras dans le championnat de cfa2 et qui était venu a Beauvais comme simple joueur de Complément.
Dikaba est devenu cette saison un élément incontournable de l'as Beauvais Oise, c'est le troisieme jeune joueur à sortir de l'anonymat depuis la remontée en National après Akouzar et Coureur.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.