AS Beauvais Oise

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3
Dan
bravo beauvais! 7e avec un match en moins thumbsup.gif
bojan krkic
ils donnent quoi Compiègne?
Flo'
HS: Compiègne n'arrive pas vraiment à enchainé les matches... Ils sont treizièmes de leur groupe avec 2v, 4n et 2d à 7 points du leader, Colmar wink.gif

Citation (Kun @ Oct 10 2009, 11:59) *
g.gif

Certes, mais je ne suis pas disponibles les week-end unsure.gif

En tout les ça fait plaisir cette victoire contre Cassis! Un succès qui confirme celui du week-end dernier contre gagne à la maison.

Kun
Ah effectivement, dommage confused.gif
bojan krkic
Citation (The Flo'''!! @ Oct 14 2009, 01:47) *
HS: Compiègne n'arrive pas vraiment à enchainé les matches... Ils sont treizièmes de leur groupe avec 2v, 4n et 2d à 7 points du leader, Colmar ;)

Certes, mais je ne suis pas disponibles les week-end unsure.gif

En tout les ça fait plaisir cette victoire contre Cassis! Un succès qui confirme celui du week-end dernier contre gagne à la maison.

Ok merci ;)
web60
à un admin : ce serait sympa de mettre notre logo actuel pour l'AS Beauvais Oise. Celui ci n'est plus d'actualité depuis plusieurs années lol
Modibo
Tu peux me filer en MP le bon please
Dan
match commenté live sur Radio Generation Soccers

la rediff arrivera
CASTOU13
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut Sichi?
web60
Anthony Sichi est un super joueur ! C'est actuellement notre meilleur passeur. Toutefois il n'a pas encore marqué et rêve d'en mettre un ! Il est auteur d'un bon début de saison avec l'ASBO.
Dan
Le grand huit pour l'ASBO !

Si leurs amis volleyeurs ne sont pas à la fête, les footballeurs beauvaisiens connaissent eux un automne faste. Hier soir, sur la pelouse du Paris FC, Alexandre Clément (notre photo, Olivier Arandel) et ses joueurs ont ainsi engrangé leur huitième match de rang sans défaite.

Une très jolie performance qui permet à l'ASBO de s'ancrer en première partie de tableau. Au-delà, ce dernier résultat permet au club de faire pencher la balance du bon côté en terme de bilan : six victoires, cinq nuls et quatre défaites. Tout roule donc pour les Oisiens qui, en grande confiance et désormais certains de leur potentiel, recevront Plabennec vendredi prochain.En espérant rester sur leur manège enchanté...
Dan
victoire de l'asbo 2-1 sur Generation Soccers.
Hier,dans le live de l'As Beauvais a etait interviewé le preparateur physique du club,Laurent Chopin!

clique ici (5mn)
web60
Coupe de France - 32èmes de finale

VERSAILLES (DSR) - BEAUVAIS

9 ou 10 Janvier 2010
C-Note
Pour avoir vu évolué Emelson ROSARIO contre mon équipe Aubervilliers ou d'ailleurs il avait fait un très gros match j'avais tout de suite repéré qu'il avait un niveau bien supérieur à la CFA2. Bref je pense que c'est un renfort de choix pour vous avec ce joueur à la fois rapide et technique.

Et puis grace à vous Arras devient moins fort alors. rolleyes.gif
web60
c'est d'ailleurs sur ce match qu'il a été repéré.

Aubervilliers, Arras... vous êtes dans le même groupe que l'équipe réserve de Beauvais. Vous avez une belle petite équipe pour monter en CFA !
Maxxi76
Jovial serait tout prés de s'engager avec le HAC contre 100.000 euros et le pret de Fontaine, des infos sur ce joueur ?
Toma-51
Jovial je l'ait vu joué à Reims et il m'avait vraiment impressionné. Il était vraiment au dessus du lot par rapport à ses coéquipiers et je pense qu'au Havre il ne pourra que progresser donc vous faites une bonne affaire la je pense, pour 100.000 €...

Jovial je l'ait vu joué à Reims et il m'avait vraiment impressionné. Il était vraiment au dessus du lot par rapport à ses coéquipiers et je pense qu'au Havre il ne pourra que progresser donc vous faites une bonne affaire la je pense, pour 100.000 €...
web60
c'est une grosse perte pour l'ASBO ! C'est un attaquant de pointe pur ! Vraiment excellent, au havre je pense qu'il aura les moyens d'exprimer tout son talent !
web60
Ce mardi soir en direct sur la web radio Génération Soccers :

HYERES FC - BEAUVAIS

C'est à en direct sur soccers et c'est à 19H00 ! Soyez nombreux!
Fab'
L'ASBO recevra Sochaux ou Le Mans en 8èmes de Coupe de France, belle affiche en perspective !
web60
oh oué ! Une belle affiche à suivre sur soccers et sa webradio : génération soccers !! :-) :-)
Mickaz72
surement Sochaux, car vu comment on galère à l'extérieur wink.gif
sebouille
Salut tout le monde, on vous attends aussi ici pour parler de ce match et de votre équipe qu'on ne connait pas beaucoup.

http://www.allezsochaux.com/
cristroumph
19H30

Ce soir sur Génération Soccers, Beauvais reçoit Sochaux dans le cadre des 8ème de finale de la Coupe de France. Suivez ce match en direct sur Génération Soccers.

Hugo08
Résumé vidéo du match Beauvais-Sochaux :
cristroumph
20 heures

Génération Soccers: Ce soir, rendez vous à 20h00 pour suivre en direct la rencontre Beauvais - Luzenac (19ème journée de National) !

Baptiste.
20 heures

Génération Soccers : Ce soir, rendez vous à 20h00 pour suivre en direct la rencontre Amiens-Beauvais (26ème journée de National) !

L'carolo
Hi
Que pensez-vous de Diallo Zakaria ?
Merci (il viens de signer à Charleroi) thumbsup.gif
poisalex60
Gros transfert pour Beauvais cette saison
Toma-51
Louisy-Daniel reste à Beauvais finalement ?
poisalex60
Non, je ne crois pas
Flo'
Quand est-il du cas Bertin d'Avesne ?
poisalex60
Le logo du club est a remetre a jour.

Bertin part je crois g.gif
Flo'
Pourtant il est en fin de contrat... Apparement, il serait parti. T'as des infos ?
BoyZ©
Allez là !
Me faites pas honte !
J'veux venir voir une équipes de gagneurs si jamais j'monte bosser chez vous.

Snif...
Doudou
encore un topic ou je dois troller, putain j'en ai du boulot
BoyZ©
J'hésite à aller au stade ce soir. ninja.gif
Nick's
HaHa le Frére ! économise pur le parc' red_bandana.gif
BoyZ©
Une place au Parc + le dép' = l'abo au stade de Beauvais. red_bandana.gif
Nick's
laughing.gif
Captaiin
Vraiment dégoûté de voir Beauvais à la 15ème de ce championnat alors que l'on partait favori en début de saison suite à nos recrues. :/
riv'
Beauvaisien d'origine, j'ai fais un petit retour à la maison dernièrement, et j'ai donc pu assister au match contre Colmar...quelle tristesse. confused.gif

J'étais avec un pote du Collectif Isarien (le groupe ultras du club, qui a récemment fêté son 1er anniversaire d'ailleurs), la bonne surprise de la soirée, 10/15 gars motivés malgré l'environnement, des matchs et résultats de merde, une affluence moyenne à Brisson extrêmement faible...

Sur le terrain par contre...la première période est totalement vide, c'est comme si les surfaces de réparation avaient disparues, il ne se passe strictement rien. Bref, pour éviter l'ennui il n'y a qu'une solution, chanter.

La deuxième mi-temps est beaucoup plus mouvementée. L'ASBO marque deux buts coup sur coup, la première victoire depuis 3 mois se dessine mais tout s'écroule en 15 minutes ou Colmar inscrit 3 buts. A vrai dire on sentait la défaite dès l'égalisation.

Pire qu'une nouveau match nul et vierge, une défaite après avoir mené de 2 buts...et comme Beauvais a de nouveau perdu ce week-end on peut dire que le maintien sera très difficile à obtenir.
Ce serait évidemment un coup très dur pour le club, qui était sois disant prétendant à la montée. Je me souviens de la dernière descente en CFA en 2004, tout au club avait vraiment explosé. C'est chiant, parce que je me souviens aussi des matchs de D2, L2 et de Coupe...des moments que le Collectif Isarien mériterait de revivre.

Et le même soir que Beauvais-Colmar, le BOUC Volley (club de volley de Beauvais) était relégué en ligue B...saison de brin !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.