Copa Sudamericana 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4
SonnyGol
Bon voilà c'est reparti pour l'Apertura mais aussi pour la Sudamericana thumbsup.gif

Sna Lorenzo a battu Banfield 2 buts à 1 sans montrer un grand niveau par rapport à l'adversaire qui méritait mieux.

Match retour le 12 septembre thumbsup.gif

entre temps les deux équipes joueront l'une contre l'autre lors de la cinquième journée le 03/09 rolleyes.gif
SonnyGol
Nacional et Libertad ont gagné leur match aller.

Dans les préliminaires uruguayens, Le Nacional Montevido a battu Central Español sur le score de 1-0. Quand à Libertad Asunción, le club du paraguay a battu son homologue, le Cerro Porteño.

Les vainqueurs s'affronteront pour accéder en 8e de finale où le Boca Juniors les attendra thumbsup.gif
El Xeneize
hehe.gif

dis moi par hasard comme tu connais les futurs tirages , aurait tu le tableau general ?
SonnyGol
Hmmm nan, je verrai, y en aura surement un sur le site de River Plate quand l'équipe entrera dans la compétition thumbsup.gif

Là c'est juste un article d'Olé que j'ai retranscrit à peu près cowboy.gif
el pulpo
Nacional a du payer l'arbitre et les joueurs de central espanol! c'est pas possible qu'ils gagnent à la régulière! bolso sos un cagoooon!
Matt78400
Bernard Tapie etait en vacance en Uruguay au mois d'aout ! wink.gif tongue.gif
SonnyGol
Central Español a été cherché le nul sur la pelouse du Nacional. Du coup le Nacional est passé en 8e.

De son côté Libertad a gagné 1-0 à Cerro Porteño.

Lors de leur premier affrontement, Libertad a perdu à domicile face aux amis de pulpo, Nacional sur le score de 2 buts à 1 (Libertad menait 1-0 à la mi-temps) doh.gif

Match retour le 19/09/06

Dans les préliminaires argentins :

San Lorenzo a vaincu Banfield 2-1 (retour le 12/09) [Jimenez et Gonzalez pour SL / Morales pour Banfield]
Lanús a battu Velez 2-0 (retour le 20/09) [Archubi deux fois]

A noter que Colo Colo a eu du mal à franchir l'obstacle Huachipato (Matias Fernandez a été décisif wub.gif )
el pulpo
pffffff Na$ional!
SonnyGol
Bon voilà Banfield a été ejecté de la Sudamericana par San Lorenzo. 0-0 qui qualifie el Ciclón qui en trois match contre Banfield cette saison l'a battu 2 fois et fait un match nul...

SonnyGol
Gimnasia La Plata connaît son adversaire brésilien en 8e de finale ! Ce sera le Fluminense qui a battu aux tirs aux buts le Botafogo thumbsup.gif
SonnyGol
River Plate connait son futur adversaire en Copa Sudamericana. Il s'agit du club brésilien de l'Atletico Paranaense qui a battu son rival Parana lors des barrages brésiliens sur le score de 1-0 (3-1 à l'aller)

Match aller au Monumental le Mercredi 27 Septembre, retour le 11 Octobre au Brésil thumbsup.gif
fandavidmartot
C'est quand que River entre en lice? biggrin.gif
SonnyGol
Regarde mon message du dessus ninja.gif

lol1.gif
fandavidmartot
Citation (SonnyGol @ Sep 16 2006, 19:21)
Regarde mon message du dessus ninja.gif

lol1.gif
*

Pardon j'avais pas vu biggrin.gif A croire qu'il faut que je m'achète des lunettes laugh.gif est ce que le match sera diffusé?
El Xeneize
tableau des match :

http://www.clarin.com/deportes/sudamericana/octavos.html
El Xeneize
SUDAMERICANA / SAN LORENZO 3 - SANTOS 0

eh ben sacré performance la , en temps normal je me serais pas interessé mais la sa merite le detour !
Seviña
c'est ce soir à 22H00 (heure locale) que le Gimnasia reçoit Fluminense pour le match retour (1-1 à l'aller)!!! wink.gif

Vamossss Gimnasia!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
El Xeneize
les resultat :

http://www.ole.clarin.com/estadisticas/sud...06/cuartos.html
SonnyGol
Heureusement qu'il y a El Ciclón parce que sinon, c'est deux roustes doh.gif
El Xeneize
3 club en quart de finale , ce qui faisait un gros pourcentage de reussite pour voir un club argentin en finale c est ce que je pensais , ben non il en sera rien si ca se trouve !
les mexicain et et les chiliens ne l on pas vu de cet oeil ..
el pulpo
Nacional qui se prend un 6-2 sur l'ensemble des 2 matchs, ça fait plaisir aussi!
el pulpo
les demis:
toluca - colo colo
pachuca - atl paranaense

bon match de vicente sanchez qui est dans la mire de boca.

Con el 2-0 le alcanzó a Toluca para dar vuelta la serie ante San Lorenzo, clasificar a semfinales y dejar sin equipos argentinos la Copa Sudamericana. El uruguayo Vicente Sànchez fue figura en los 'Diablos' Rojos y además asistiò a Da Silva en el segundo gol. Las semifinales las jugarán Toluca con Colo Colo y Pachuca ante Atlètico Paranaense (el verdugo de Nacional).
El Xeneize
hors sujet el arquero Ciclon ninja.gif

http://www.valechumbar.com/item/1989#more-1989

fallait s en douter avec les match aller que tous les club argentino allait passait a la trappe , ceci dit les demi sont tres interessant !
Matt78400
Toluca - Colo colo sa risque d'etre assez interessant comme match, faudra que j'essaye de le trouver en diffusion ! wink.gif C'est exactement le match ? confused1.gif
_SirO_
Citation (los xeneizes @ Nov 2 2006, 13:25)
hors sujet el arquero Ciclon  ninja.gif

http://www.valechumbar.com/item/1989#more-1989

fallait s en douter avec les match aller que tous les club argentino allait passait a la trappe , ceci dit les demi sont tres interessant !
*

laugh.gif laugh.gif Le site que tu cite c'est Argentine contre reste du monde!!??
Tous les postes contres les Argentins...

bon..c'est bien connus ça tongue.gif
El Xeneize
non le but du lien c etait la video et non le site lui meme !
edit : d ailleurs c est un site argentin wink.gif
SonnyGol
Colo-Colo contre Pachuca en finale de la Sudamericana, ça promet d'être une belle confrontation hi.gif
El Xeneize
surtout que Colo-Colo va se faire piller apres ses deux match !
rien de mieux pour se faire connaitre qu une bonne epopee thumbsup.gif
exact final interessante et surtout inedite !
bravo a eux pour leur parcours hi.gif
reste plus qu a gagner le saint-graal de la " petite coupe " d amsud !
first.gif
el pulpo
vamo colo colo, po!
cisco76
Superbe resultat pour ColoColo avec un nul a Pachuca 1-1.
Encore un bu de l'inevitable "Chupete" Suazo
El Xeneize
exact tres bon resultat !
ca serait bien de reussir a capter les images je pense thumbsup.gif
Suazo fait tout simplement partie des rumeurs nous concerenant pour le marché d hiver !
El Xeneize
blink.gif

victoire de Pachuca 1-2 !

la Copa Sudamericana ira en Amcentral cette annee !

franchement dit je m y attendais pas ... g.gif
_SirO_
Ben moi non plus je ne m'y attandais pas blink.gif

sad.gif
SonnyGol
Dommage pour Colo Colo qui risque en plus de ce faire dépouiller (déjà acquis pour Matí Fernandez) sad.gif
Matt78400
Dommage, sa aurait put feter le depart de Mati Fernandez un petit titre, surtout que sa fait longtemps qu'ils n'ont plus gagner un titre continental ! sad.gif
El Xeneize
Copa Sudamericana

Le tirage au sort de la sixième édition de la Copa Sudamericana a été effectué hier à Buenos-Aires. En tant que club invité, Boca (comme River Plate) est directement qualifié pour les huitièmes de finale. Il y affrontera le vainqueur du match de qualification opposant Figueirense au FC Sao Paulo, le match aller ayant lieu à Buenos Aires (ou peut-être dans une ville de province comme ce fut le cas lors des dernières éditions), le vainqueur retrouvant en quart de finale le gagnant de la confrontation mexicaine entre Pachuca et América.
Les rencontres de ces huitièmes de finale auront lieu entre le 11 septembre et le 4 octobre.

_ Sonny pense juste a editer la premiere page pour mettre edition 2007 thumbsup.gif
Boca_Massilia
Ce soir, match de qualification entre argentins, Lanus reçoit Estudiantes pour le compte du match aller... thumbsup.gif Je suis calé pepere devant le match, je vais regarder un peu... biggrin.gif

Arsenal vs San Lorenzo aura lieu le 14 Aout ... hi.gif

Edit : Sonny pense à modifier le titre... wink.gif

Re-Edit : 2-0 pour Lanus à la mi temps...(Buts de Peletieri et Sand) ohmy.gif Mais ils ont dominés, c'est mérité. Estudiantes va devoir réagir, mais ça sera sans Veron qui est sorti sur blessure...

Score final : Lanus vs Estudiantes : 2-0

José Sand à marqué le deuxieme but de son équipe.

Les buts : http://www.dailymotion.com/video/x2pxns_co...us-vs-est_sport
Boca_Massilia
Hier soir, Arsenal et San Lorenzo se sont quittés sur un score de parité, 1 but partout.

Les buts : http://www.dailymotion.com/video/x2rdpv_co...enal-vs-s_sport
Matt78400
J'ai l'impression que San Lorenzo cette saison va plus ressembler à celui de l'Apertura la saison derniere qui etait mediocre plutot que celui qui a été champion en Clausura g.gif
SonnyGol
El Pincha éliminé.......

Sur un but d'un de ses propres joueurs biggrin.gif

Ca doit faire mal ninja.gif
El Xeneize
et Arsenal qui demonte l indigne dernier champion biggrin.gif
les cannoniers ont pas loupés les corbeaux .. happy.gif

EDIT : les 1/8 de finale seront :

C1: Lanús - At. Paranaense o Vasco da Gama
C2: Boca Juniors - Sao Paulo
C3: Corinthians o Botafogo - River Plate
C4: Goiás - Arsenal de Sarandí
C5: D.C. United - Chivas
C6: Defensor Sp. o Tacuary - El Nacional u Olmedo
C7: At. Nacional o Millonarios - Colo Colo
C8: Pachuca - América
SonnyGol
Citation (Los Xeneizes @ Sep 7 2007, 11:01)
EDIT : les 1/8 de finale seront :

C1: Lanús - Vasco da Gama
C2: Boca Juniors - Sao Paulo
C3: Botafogo  - River Plate
C4: Goiás - Arsenal de Sarandí
C5: D.C. United - Chivas
C6: Defensor Sporting - El Nacional
C7: Millonarios - Colo Colo
C8: Pachuca - América
*

Voici les 8e de finale définitifs thumbsup.gif
El Xeneize
heum donc j ai répertorié un match loufoque , le club Yankees contre le Chivas Mexicain ( le vrai ) et une ribanbelle de clubs de meme pays qui vont se bouffer entre eux .
Defensor Sporting - El Nacional et Pachuca - América !!!!!!!!

sacré edition ... dur.gif

_ eh ben nous on a tirer le gros lot d entré de jeu happy.gif
( ils pourront prendre leurs revanches de la Re-Copa red_bandana.gif )
SonnyGol
T'as confondu l'ami thumbsup.gif

Defensor (Uruguay) joue contre EL Nacional (Ecuador). Tu as du faire une confusion avec Nacional thumbsup.gif
El Xeneize
exacte oui , d ailleurs avant de poster je me poster la question de quel Nacional il parlait g.gif
de toute facon ils sont au meme niveaux actuellement ces deux equipes happy.gif

heum ils me sembles que les match-aller sont la semaine prochaine , par contre tous je sais pas ..

bordel qu est ce que j aimerais y etre contre San Pablo red_bandana.gif thumbsup.gif
SonnyGol
J'avoue ça risque d'être une bien belle double-confrontation, on ne sait pas vraiment qui sortira vainqueur g.gif Ca va être serré g.gif

Botafogo-River sera beau aussi grâce au jeu offensif proposé par les deux équipes rolleyes.gif
Colfutbol
La compétition est trop mal faite...

Boca - São Paulo dès les 1/8 ninja.gif

Et que viennent faire les ricains là-dedans ? g.gif
SonnyGol
Il me semble qu'il y a toujours une équipe américaine (pas sûr du tout)

Enfin c'est comme les mexicains quoi fumeur03.gif

La compétition est mal faite, ouais en fait c'est parceque les argentins et brésiliens s'affrontent en 1/8e chaque année, ça supprime des gros mais donne "plus" de chance aux équipes des autres pays g.gif Enfin "plus", quand on voit le nombre de représentants des autres ninja.gif
Matt78400
Ba une finale Pachuca - Colo Colo c'etait sympa la saison derniere, c'est vrai que sa change un peu des duels entre Bresiliens et Argentins biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.