Je t'avais envoyé un Mp, mais tu ne m'as pas répondu. Je te demandais comment un francais comme toi, tu as bien pu devenir supporter d'Everton, club peu médiatisé en France.
Evertonfan
Oct 30 2006, 00:06
Citation (Hoot @ Oct 29 2006, 22:09)
Je t'avais envoyé un Mp, mais tu ne m'as pas répondu. Je te demandais comment un francais comme toi, tu as bien pu devenir supporter d'Everton, club peu médiatisé en France.
Ah oui excuse moi defois sur le site mes pages ne saffiche pas sa me fait des erreurs...
Bref

mieu vos tard que jamais.
J'adore le foot anglais mais je ne suis pas tres supporter des grosses équipes. Un jour à la télé j'ai vu le derby Everton-Liverpool. A Everton il y avait Rooneyldo un joueur qui ma tout de suite plut pour son tempérament.
J'aime bien la ville de Liverpool (Beattles, Monuments...)mais je n'aime pas trop Liverpool FC

lol enfin je n'ai jamais apprécié cette équipe et à Liverpool il y a Everton ou Liverpool FC. De plus j'ai une amie qui vient de Liverpool et qui supporte Everton FC j'ai commencé a suivre les matches il y a 2 ans (l'année ou on a fini 4ème) et a en débattre...
Etant fan aussi de l'Irlande, des Celtics...J'ai appris que dans ce club dans les année 70 des joueurs Irlandais avait choisit ce club pour en faire un club Irlandais...
La c'est la 3 ème saison que je les supportes sa me plait lol Franchement jme suis attaché a pas mal de joueur qui mouille le maillot moi sa me suffit !
Mais a vrai dire je supporte le football en général je n'ai pas vraiment d'équipe favorite, il y a des clubs que j'apprecie moins c'est tout
Ok, je comprends mieux.
Ben continue a rester ici Toffee... content de t'avoir parmi nous.
Tibo_fan2sainté
Oct 30 2006, 22:38
Citation (Evertonfan @ Oct 29 2006, 23:06)
J'adore le foot anglais mais je ne suis pas tres supporter des grosses équipes. Un jour à la télé j'ai vu le derby Everton-Liverpool. A Everton il y avait Rooneyldo un joueur qui ma tout de suite plut pour son tempérament.
J'aime bien la ville de Liverpool (Beattles, Monuments...)mais je n'aime pas trop Liverpool FC

lol enfin je n'ai jamais apprécié cette équipe et à Liverpool il y a Everton ou Liverpool FC. De plus j'ai une amie qui vient de Liverpool et qui supporte Everton FC j'ai commencé a suivre les matches il y a 2 ans (l'année ou on a fini 4ème) et a en débattre...
Etant fan aussi de l'Irlande, des Celtics...J'ai appris que dans ce club dans les année 70 des joueurs Irlandais avait choisit ce club pour en faire un club Irlandais...
La c'est la 3 ème saison que je les supportes sa me plait lol Franchement jme suis attaché a pas mal de joueur qui mouille le maillot moi sa me suffit !
Mais a vrai dire je supporte le football en général je n'ai pas vraiment d'équipe favorite, il y a des clubs que j'apprecie moins c'est tout

Tu viens de remonter dans mon estime là...The Beattles
Evertonfan
Nov 4 2006, 21:16
Deuxieme defaites de la saison dommage contre Fulham qui nous a montrer tout son fair play
Pauleta.48
Nov 18 2006, 18:44
Arteta permet à Everton de mener 1.0 contre Bolton à 5 minutes de la fin.
Andaluz Lover
Nov 19 2006, 12:59
superbe goal de arteta. Lui qui en espagne n'a pas réussi et qui a fait le bonheur du psg,glasgow rangers et qui fait une bonne saison à everton très bon joueur!!!!
Evertonfan
Nov 19 2006, 16:49
Tres bon joueur ! Il a la technique plus la vision

j'espere qu'on arrivera a le garder une saison ou plus !
Sinon apres la victoire contre Bolton. Tim Cahill est toujours bléssé il devrait reprendre d'ici Février 07 (bléssure aux ligaments lors du match Everton-Aston Villa)
J'espere que David Moyes (entraineur d'Everton) alignera Beattie aux cotés de Andy Johnson pour les matches a venir
lepinay
Nov 19 2006, 21:42
andy johnson ne marque plus j espere q il va retrouver le chemin des filets bientot et que everton va remonter va la 4 eme place au classement cahill revient vite
Nuno Valente est devenu remplacant, non ??
lepinay
Nov 19 2006, 22:22
oui il est remplacement mail la il a ete titulaire car naysmith est blesse
ok.. en gros il a perdu sa place de titulaire non??
Evertonfan
Nov 19 2006, 22:43
En effet il n'est plus titulaire au goodison car il y Lescott qui fait vraiment de bons matches
Arteta: "Im not leaving Blues"
Mikel Arteta espere que son magnifique but contre Bolton l'aidera a etre reconnu en Espagne
Mais le tallentueux milieu de terrain à réfuté toutes les informations disant qu'il etait sur le départ !
He said: "Peut etre que mon but sera montré sur les télévisions en Espagne et que les gens l'appreciront
"Mais j'aimerais mettre une chose au clair car j'ai lu des chose qui disait que je devais quitter Everton pour etre selectionné en selection espagnole
"Je ne suis pas tres content d'entendre ce genre de rumeur sa me decoit"
"Je veux rester ici (Everton FC). J'ai eu une chance cet été de quitté Everton FC Mais c'est ici que je me plais le plus !
"Si je ne suis pas en selection d'Espagne c'est qu'il y a des meilleurs joueurs que moi, ou alors que le selectionneur prefere certains joueurs, mais se n'est pas parceque je joue à Everton Fc
"Vous avez besoin d'etre heureux tous les jours au travail et je suis heureux d'etre ici. C'est le plus important.
"J'ai envie d'etre à Everton. C'est un choix."
Arteta's words will be well-received by Evertonians. The 2005/06 Player of the Year is now the club's third highest scorer following his goal on saturday.
Spain coach Luis Aragones has yet to visit Goodison to watch Arteta in action, despite the player's form last term for the Blues catching the attention of the Spanish media.

petite traduction by me
Mon but vous faire aimer Everton FC
merci, c'est donc la raison pour laquel Scolari ne l'a pas selection pour le dernier match..
c'est vrai, tres jolie dut de Mikel Arteta
Don Pedro
Nov 19 2006, 23:02
et bien il s'y plait Arteta à Everton, ça fait plaisir
Ce club est un des meilleurs d'Angleterre

mdr
sebleouf
Nov 25 2006, 17:01
Ils viennent de faire match nul 1-1 contre Charlton
Evertonfan
Nov 26 2006, 01:58

lol euh j'aurais preféré la victoire contre le dernier peut etre contre West Ham le week end prochain
Evertonfan
Nov 29 2006, 00:51
Demain Everton se deplace chez le Grand Manchester United sans Cahill et Andy Johnson bléssé ! Courage les tofees
lepinay
Nov 29 2006, 21:24
manchester veut reprendre howard
Pierro.Lunatik
Nov 30 2006, 19:42
Elle me fait pas rire cette blague
Evertonfan
Dec 3 2006, 18:01
Composition des équipes pour ce Everton-West Ham
Everton
24 Howard
04 Yobo
15 Stubbs
16 Lescott
19 Nuno Valente
07 Van der Meyde
21 Osman
26 Carsley
11 McFadden
08 Johnson
09 Beattie
Substitutes
01 Wright, 05 Weir, 22 Vaughan, 31 Hughes, 41 Vidarsson
West Ham
21 Green
18 Spector
05 Ferdinand
19 Collins
03 Konchesky
29 Bowyer
17 Mullins
20 Reo-Coker
11 Etherington
25 Zamora
32 Tevez
Substitutes
13 Kiraly, 10 Harewood, 08 Sheringham, 06 McCartney, 16 Mascherano
Ref: M Atkinson
valentinho
Dec 3 2006, 21:07
victoire d'Everton contre West Ham 2-0, buts de Osman et Vaughan.
"Malmenés en fin de rencontre, les Toffees s'imposent néamoins grâce à une nette domination pendant plus de soixante-dix minutes, malgré une grosse prestation de Tevez côté West Ham."
lequipe.fr
Evertonfan
Dec 4 2006, 22:06
Leon Osman reconnait que Andy van der Meyde de ce battre pour une place de titulaire ce week end
L'ailier Hollandais a joué son premier match de Premiership contre West Ham apres de nombreuses blessures.
Van der Meyde a été impressionant et performant, il a produit un nombre incalculable d'accéleration et de course.
De son poste de milieu de terrain, Osman a été satisfait.
Il a exclusivement dit à evertonTV: "Nous connaissons le talent que Andy a.
"Si il arrive a rester performant comme contre West Ham il jouera en équipe premiere plus souvent."
Ossie a été aussi tres satisfait de sa prestation ce week end.
Il a ajouté: "C'est bien de marquer des buts aussi long qu'ils puissent venir , je serai content.
"Le plus important etait la victoire"
To watch the interview with Leon Osman in full, visit evertonTV.
Un arrière gauche danois à Everton ?
Selon le quotidien Daily Mail, à la recherche d'un arrière gauche pour couvrir l'absence de Tony Hibbert (blessé et indisponible pour plusieurs semaines), Everton aurait jeté son dévolu sur un joueur danois du FC Kobenhavn, Lars Jacoben, qui s'est mis en évidence avec son club en Champions League contre Manchester United et Celtic Glasgow. Le montant du joueur s'éléverait à 2 millions d'euros.
Evertonfan
Dec 9 2006, 19:58
Je ne sais pas qui est ce joueur et puis un peu bizarre car Tony Hibbert est arriere droit et pas gauche.
L'carolo
Dec 15 2006, 12:42
Citation
Luigi Pieroni n'a toujours pas décroché sa place de titulaire à Auxerre. Toutefois, il est suivi avec attention par Bordeaux.
Luigi Pieroni. (photo photonews)
Bordeaux souhaite manifestement s'attacher les services de Pieroni. Le numéro deux du championnat de France l'an dernier souhaite transférer le Diable Rouge dès la trêve. Bordeaux occupe actuellement la huitième place de Ligue 1, Auxerre la treizième.
Pieroni était également suivi l'été dernier par les Anglais d'Everton. Plus récemment, Sochaux et Nantes avaient également porté leur intérêt sur l'attaquant bourguignon.
Sport.beQu'en pensez-vous ?
Samaras
Dec 16 2006, 21:24
Beatie et rien d'autre.
Iremember
Dec 17 2006, 09:15
Un bon gros test pour vous aujourd'hui.Que sera la compo?
Les groupes avant tout:
Everton (from): Howard, Yobo, Lescott, Stubbs, Weir, Valente, Neville, Carsley, Davies, Osman, Beattie, Johnson, McFadden, Vaughan, Anichebe, Wright, Van der Meyde, Hughes, Vidarsson.
Chelsea (from): Cudicini, Hilario, Hedman, Ferreira, Geremi, Terry, Carvalho, Boulahrouz, Bridge, A Cole, Lampard, Essien, Ballack, Makelele, Diarra, Robben, Drogba, Shevchenko, Kalou, Wright-Phillips.
Samaras
Dec 17 2006, 16:36
Mon avis sur cette première mi temps.
Everton 1-0 Chelsea.
Un Anibeche (ou un nom comme ca) très bon, il percute bien sur les cotés , on le voit partout et a l'origine du péno.Quelqu'un pourrait me dire d'ailleurs ou il a été recruté celui la?
Un Osman, discret mais présent.
Un Jonhson qui pèse beaucoup sur la défense et qui met a l'amende Boulharouz, il y aurait du avoir péno d'ailleurs sur lui.
Un Arteta très technique meme s'il est un peu maladroit.
Une défense qui tient bien, avec un Neville en patron. Enfin elle pas eu grand chose a faire aussi.
Shinsei
Dec 17 2006, 16:38
Oui, Johnson, aditionné à l'absence de Terry, nous fait vraiment très mal sur cette première mi temps.
Score illogique.
Sa devrait être 2 voir 3-0.
L'carolo
Dec 17 2006, 16:43
1-0
Quel surprise.
C'est surprenant n'est ce pas ? Quand tu vois le niveau de Chelsea tu t'attends à plus d'Everton.
Samaras
Dec 17 2006, 16:47
Anibeche me plait vraiment. Faut dire qu'avec Boulha en face il se régale.
Evertonfan
Dec 17 2006, 21:50
lol il faut dire que l'on perd quand meme avec les honneurs !
Oui, vous n'étiez pas ridicule, loin de là.
Une petite analyse de la part d'un supporter d'Everton (toi

) serait la bienvenue, histoire de comparer un peu ce que l'on pense l'un et l'autre.
Merci bien et bonne chance pour la suite
girondins47
Dec 23 2006, 18:10
51' Reading 0-2 Everton Goal!
Palace_fan
Dec 23 2006, 22:10
1 but de Johnson ex-Palace
The Gunners
Dec 23 2006, 22:12
Palace Fan est content et le fait savoir après footanglais.com
lepinay
Dec 29 2006, 12:34
everton 0 midlesborought 0
Apprends à écrire
Iremember
Dec 29 2006, 12:36
Voyons Hoot à chacun sa facon de prononcer les noms d'équipes.
c'est une insulte envers un finaliste de coupe d'europe
Iremember
Dec 29 2006, 12:42
Il est peut-etre seulement inculte aussi.
girondins47
Dec 30 2006, 17:16
But d'Anichebe pour Everton , Everton 1 - 0 Newcastle
Evertonfan
Dec 31 2006, 01:49
3-0 trop plaizir !
lfc2006
Dec 31 2006, 19:54
Vous savez c'est quand le derby (à anfield)