Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Hoot
Je t'avais envoyé un Mp, mais tu ne m'as pas répondu. Je te demandais comment un francais comme toi, tu as bien pu devenir supporter d'Everton, club peu médiatisé en France.
Evertonfan
Citation (Hoot @ Oct 29 2006, 22:09)
Je t'avais envoyé un Mp, mais tu ne m'as pas répondu. Je te demandais comment un francais comme toi, tu as bien pu devenir supporter d'Everton, club peu médiatisé en France.
*

Ah oui excuse moi defois sur le site mes pages ne saffiche pas sa me fait des erreurs...
Bref smile.gif mieu vos tard que jamais.

J'adore le foot anglais mais je ne suis pas tres supporter des grosses équipes. Un jour à la télé j'ai vu le derby Everton-Liverpool. A Everton il y avait Rooneyldo un joueur qui ma tout de suite plut pour son tempérament.
J'aime bien la ville de Liverpool (Beattles, Monuments...)mais je n'aime pas trop Liverpool FC thumbdown.gif lol enfin je n'ai jamais apprécié cette équipe et à Liverpool il y a Everton ou Liverpool FC. De plus j'ai une amie qui vient de Liverpool et qui supporte Everton FC j'ai commencé a suivre les matches il y a 2 ans (l'année ou on a fini 4ème) et a en débattre...
Etant fan aussi de l'Irlande, des Celtics...J'ai appris que dans ce club dans les année 70 des joueurs Irlandais avait choisit ce club pour en faire un club Irlandais...

La c'est la 3 ème saison que je les supportes sa me plait lol Franchement jme suis attaché a pas mal de joueur qui mouille le maillot moi sa me suffit !

Mais a vrai dire je supporte le football en général je n'ai pas vraiment d'équipe favorite, il y a des clubs que j'apprecie moins c'est tout smile.gif
Hoot
Ok, je comprends mieux. smile.gif

Ben continue a rester ici Toffee... content de t'avoir parmi nous. biggrin.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Evertonfan @ Oct 29 2006, 23:06)
J'adore le foot anglais mais je ne suis pas tres supporter des grosses équipes. Un jour à la télé j'ai vu le derby Everton-Liverpool. A Everton il y avait Rooneyldo un joueur qui ma tout de suite plut pour son tempérament.
J'aime bien la ville de Liverpool (Beattles, Monuments...)mais je n'aime pas trop Liverpool FC thumbdown.gif lol enfin je n'ai jamais apprécié cette équipe et à Liverpool il y a Everton ou Liverpool FC. De plus j'ai une amie qui vient de Liverpool et qui supporte Everton FC j'ai commencé a suivre les matches il y a 2 ans (l'année ou on a fini 4ème) et a en débattre...
Etant fan aussi de l'Irlande, des Celtics...J'ai appris que dans ce club dans les année 70 des joueurs Irlandais avait choisit ce club pour en faire un club Irlandais...

La c'est la 3 ème saison que je les supportes sa me plait lol Franchement jme suis attaché a pas mal de joueur qui mouille le maillot moi sa me suffit !

Mais a vrai dire je supporte le football en général je n'ai pas vraiment d'équipe favorite, il y a des clubs que j'apprecie moins c'est tout smile.gif
*

Tu viens de remonter dans mon estime là...The Beattles wub.gif
Evertonfan
Deuxieme defaites de la saison dommage contre Fulham qui nous a montrer tout son fair play doh.gif
Pauleta.48
Arteta permet à Everton de mener 1.0 contre Bolton à 5 minutes de la fin.
Andaluz Lover
superbe goal de arteta. Lui qui en espagne n'a pas réussi et qui a fait le bonheur du psg,glasgow rangers et qui fait une bonne saison à everton très bon joueur!!!!
Evertonfan
Tres bon joueur ! Il a la technique plus la vision thumbsup.gif j'espere qu'on arrivera a le garder une saison ou plus !

Sinon apres la victoire contre Bolton. Tim Cahill est toujours bléssé il devrait reprendre d'ici Février 07 (bléssure aux ligaments lors du match Everton-Aston Villa)

J'espere que David Moyes (entraineur d'Everton) alignera Beattie aux cotés de Andy Johnson pour les matches a venir smile.gif
lepinay
andy johnson ne marque plus j espere q il va retrouver le chemin des filets bientot et que everton va remonter va la 4 eme place au classement cahill revient vite
Vito
Nuno Valente est devenu remplacant, non ??
lepinay
oui il est remplacement mail la il a ete titulaire car naysmith est blesse
Vito
ok.. en gros il a perdu sa place de titulaire non??
Evertonfan
En effet il n'est plus titulaire au goodison car il y Lescott qui fait vraiment de bons matches

Arteta: "Im not leaving Blues"

Mikel Arteta espere que son magnifique but contre Bolton l'aidera a etre reconnu en Espagne

Mais le tallentueux milieu de terrain à réfuté toutes les informations disant qu'il etait sur le départ !

He said: "Peut etre que mon but sera montré sur les télévisions en Espagne et que les gens l'appreciront

"Mais j'aimerais mettre une chose au clair car j'ai lu des chose qui disait que je devais quitter Everton pour etre selectionné en selection espagnole

"Je ne suis pas tres content d'entendre ce genre de rumeur sa me decoit"

"Je veux rester ici (Everton FC). J'ai eu une chance cet été de quitté Everton FC Mais c'est ici que je me plais le plus !

"Si je ne suis pas en selection d'Espagne c'est qu'il y a des meilleurs joueurs que moi, ou alors que le selectionneur prefere certains joueurs, mais se n'est pas parceque je joue à Everton Fc

"Vous avez besoin d'etre heureux tous les jours au travail et je suis heureux d'etre ici. C'est le plus important.

"J'ai envie d'etre à Everton. C'est un choix."

Arteta's words will be well-received by Evertonians. The 2005/06 Player of the Year is now the club's third highest scorer following his goal on saturday.

Spain coach Luis Aragones has yet to visit Goodison to watch Arteta in action, despite the player's form last term for the Blues catching the attention of the Spanish media.

thumbsup.gif

petite traduction by me

Mon but vous faire aimer Everton FC smile.gif
Vito
merci, c'est donc la raison pour laquel Scolari ne l'a pas selection pour le dernier match..

c'est vrai, tres jolie dut de Mikel Arteta thumbsup.gif
Don Pedro
et bien il s'y plait Arteta à Everton, ça fait plaisir thumbsup.gif
EvFan
Ce club est un des meilleurs d'Angleterre biggrin.gif mdr
sebleouf
Ils viennent de faire match nul 1-1 contre Charlton thumbsup.gif
Evertonfan
thumbdown.gif lol euh j'aurais preféré la victoire contre le dernier peut etre contre West Ham le week end prochain smile.gif
Evertonfan
Demain Everton se deplace chez le Grand Manchester United sans Cahill et Andy Johnson bléssé ! Courage les tofees thumbsup.gif
lepinay
manchester veut reprendre howard
Pierro.Lunatik
Elle me fait pas rire cette blague thumbdown.gif
Evertonfan
Composition des équipes pour ce Everton-West Ham

Everton
24 Howard
04 Yobo
15 Stubbs
16 Lescott
19 Nuno Valente
07 Van der Meyde
21 Osman
26 Carsley
11 McFadden
08 Johnson
09 Beattie

Substitutes
01 Wright, 05 Weir, 22 Vaughan, 31 Hughes, 41 Vidarsson

West Ham
21 Green
18 Spector
05 Ferdinand
19 Collins
03 Konchesky
29 Bowyer
17 Mullins
20 Reo-Coker
11 Etherington
25 Zamora
32 Tevez

Substitutes
13 Kiraly, 10 Harewood, 08 Sheringham, 06 McCartney, 16 Mascherano
Ref: M Atkinson
valentinho
victoire d'Everton contre West Ham 2-0, buts de Osman et Vaughan.

"Malmenés en fin de rencontre, les Toffees s'imposent néamoins grâce à une nette domination pendant plus de soixante-dix minutes, malgré une grosse prestation de Tevez côté West Ham." lequipe.fr

hi.gif
Evertonfan
Leon Osman reconnait que Andy van der Meyde de ce battre pour une place de titulaire ce week end

L'ailier Hollandais a joué son premier match de Premiership contre West Ham apres de nombreuses blessures.

Van der Meyde a été impressionant et performant, il a produit un nombre incalculable d'accéleration et de course.

De son poste de milieu de terrain, Osman a été satisfait.

Il a exclusivement dit à evertonTV: "Nous connaissons le talent que Andy a.

"Si il arrive a rester performant comme contre West Ham il jouera en équipe premiere plus souvent."

Ossie a été aussi tres satisfait de sa prestation ce week end.

Il a ajouté: "C'est bien de marquer des buts aussi long qu'ils puissent venir , je serai content.

"Le plus important etait la victoire"

To watch the interview with Leon Osman in full, visit evertonTV.
Baloo
Un arrière gauche danois à Everton ?

Selon le quotidien Daily Mail, à la recherche d'un arrière gauche pour couvrir l'absence de Tony Hibbert (blessé et indisponible pour plusieurs semaines), Everton aurait jeté son dévolu sur un joueur danois du FC Kobenhavn, Lars Jacoben, qui s'est mis en évidence avec son club en Champions League contre Manchester United et Celtic Glasgow. Le montant du joueur s'éléverait à 2 millions d'euros.
Evertonfan
Je ne sais pas qui est ce joueur et puis un peu bizarre car Tony Hibbert est arriere droit et pas gauche. confused1.gif
Hoot
Si vous aviez marqué juste une fois, ce soir, nous serions 3eme...dommage, mais bon, de votre part... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
L'carolo
Citation
Luigi Pieroni n'a toujours pas décroché sa place de titulaire à Auxerre. Toutefois, il est suivi avec attention par Bordeaux.

Luigi Pieroni. (photo photonews)
Bordeaux souhaite manifestement s'attacher les services de Pieroni. Le numéro deux du championnat de France l'an dernier souhaite transférer le Diable Rouge dès la trêve. Bordeaux occupe actuellement la huitième place de Ligue 1, Auxerre la treizième.

Pieroni était également suivi l'été dernier par les Anglais d'Everton. Plus récemment, Sochaux et Nantes avaient également porté leur intérêt sur l'attaquant bourguignon.

Sport.be

Qu'en pensez-vous ?
Samaras
Beatie et rien d'autre. thumbsup.gif
Iremember
Un bon gros test pour vous aujourd'hui.Que sera la compo?
cfcl
Les groupes avant tout:

Everton (from): Howard, Yobo, Lescott, Stubbs, Weir, Valente, Neville, Carsley, Davies, Osman, Beattie, Johnson, McFadden, Vaughan, Anichebe, Wright, Van der Meyde, Hughes, Vidarsson.

Chelsea (from): Cudicini, Hilario, Hedman, Ferreira, Geremi, Terry, Carvalho, Boulahrouz, Bridge, A Cole, Lampard, Essien, Ballack, Makelele, Diarra, Robben, Drogba, Shevchenko, Kalou, Wright-Phillips.
Samaras
Mon avis sur cette première mi temps.

Everton 1-0 Chelsea.

Un Anibeche (ou un nom comme ca) très bon, il percute bien sur les cotés , on le voit partout et a l'origine du péno.Quelqu'un pourrait me dire d'ailleurs ou il a été recruté celui la?
Un Osman, discret mais présent.
Un Jonhson qui pèse beaucoup sur la défense et qui met a l'amende Boulharouz, il y aurait du avoir péno d'ailleurs sur lui.
Un Arteta très technique meme s'il est un peu maladroit.
Une défense qui tient bien, avec un Neville en patron. Enfin elle pas eu grand chose a faire aussi.
Shinsei
Oui, Johnson, aditionné à l'absence de Terry, nous fait vraiment très mal sur cette première mi temps. wacko.gif
cfcl
Score illogique.

Sa devrait être 2 voir 3-0.
L'carolo
1-0
Quel surprise. blink.gif
cfcl
C'est surprenant n'est ce pas ? Quand tu vois le niveau de Chelsea tu t'attends à plus d'Everton.
Samaras
Anibeche me plait vraiment. Faut dire qu'avec Boulha en face il se régale.
Evertonfan
lol il faut dire que l'on perd quand meme avec les honneurs ! smile.gif
cfcl
Oui, vous n'étiez pas ridicule, loin de là.
Une petite analyse de la part d'un supporter d'Everton (toi tongue.gif) serait la bienvenue, histoire de comparer un peu ce que l'on pense l'un et l'autre.
Merci bien et bonne chance pour la suite wink.gif
girondins47
51' Reading 0-2 Everton Goal!
Palace_fan
1 but de Johnson ex-Palace smile.gif
The Gunners
Palace Fan est content et le fait savoir après footanglais.com biggrin.gif
lepinay
everton 0 midlesborought 0
Hoot
Apprends à écrire g.gif
Iremember
Voyons Hoot à chacun sa facon de prononcer les noms d'équipes. unsure.gif laugh.gif
Hoot
c'est une insulte envers un finaliste de coupe d'europe laugh.gif
Iremember
Il est peut-etre seulement inculte aussi. g.gif laugh.gif
girondins47
But d'Anichebe pour Everton , Everton 1 - 0 Newcastle
Evertonfan
3-0 trop plaizir ! biggrin.gif
lfc2006
Vous savez c'est quand le derby (à anfield)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.